Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

lyly007

Posté le: 4 janvier 2010 19:44:11 EST  
misscaro, pomme, chixxo : Si ça peut vous rassurer depuis l'arrivée de ma fille, je suis plus active que jamais! Je m'entraine avec elle 4x semaine(gym, cardio-plein air piscine etc. ) , j'ai démarré ma compagnie www.mestroispetitspois.com et je suis retournée à l'école... il n'y a rien d'impossible Very Happy  

nathoug

Posté le: 4 janvier 2010 19:41:28 EST  
salut les filles,

ouf c est vrai que ca va vite ici....c est le fun de lire tout vos messages.

chixxo : j espere que tu ne la pas pris mal ce que j ai dit pour le retrait preventif... Confused
je comprends vraiment ta frustation, moi je l ai si tout va bien ...si mon boss decide pas de me relocalisé...
ma copine travail dans un hopital (la salle) elle travaille avec les cardio, sont titre est long de meme je m en souvient jamais, elle fait passé les test a l effort ect..
bref, elle n a jamais eu droit a son congé, elle s est blessé au dos en déplacant un patient genre 10 fois sa grosseure (elle mesure 5p1po) Surprised ..........elle a reussi a partir elle avait 34 sem!!!!elle a accouché prematurément a 35 1/2....c est beau le support!!!!

je suis tout a fait d accord avec toi c est injuste...il y a aussi les infirmieres et la h1n1...bref on pourrait en parler tres longtemps mais ca fait tjours du bien de se défouler!!! Wink

a+ 

Caroli23

Posté le: 4 janvier 2010 19:19:39 EST  

Chixxo et Pomme cé pas mal sque je me dis aussi. Ya des ptits trucs qui me chicotte comme par exemple cest quand meme pas si loin quon doit dire a nos proprios si on part ou non et la je sais pas dutout... jaime bien mon appart pis spa cher mais on est pas mal tanné du coin en meme temps. Pis aussi je voulait retourner aux études mais je sais que sa sera pas évident apres... tk jimagine que tout va bien aller.  

Chixxo

Posté le: 4 janvier 2010 18:56:34 EST  
Bonsoir les testeuses!

Vous avez eu bcp de jasette! J'avais 2 pages et demi à rattraper depuis le début de l'après-midi! Et, vous savez quoi? Ça m'enchante! Very Happy Pleins de perso à faire! :)

Nathoug: Je suis technologue en radiologie, je fais les radiographies et les scan à l,hôpital. Je n,ai rien contre le retrait à 28 semaines, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les filles du privé sont retirées sur le champ alors que moi je fais la même job, mais que je suis plus sujette aux radiations et aux blessures étant donné que je manipules des patients plus mal en point et qui se bougent moins. Ici, je ne discrédite pas du tout la job de mes collègues au privé, qui travaillent très fort, je me pose seulement des questions. Depuis que je suis employée de l'hôpital, j'ai vu des choses qui montrent clairement que l'état des employés importent peu. Ils doivent travailler, peu importe s'ils sont malades, blessés, enceinte, amputés ou en bonne santé. Si un médecin dit que la réhabilation ou le repos doit durer 5 semaines, bin l'hopital va faire pression pour que la personne revienne après 2 semaines, alors que c'est évident qu'elle ne sera pas guérie...
Désolée pour le gros speech.... Embarassed :roll:

Émilie: Merci pour ton article! J'étais un peu surprise, car tout le monde me disait aux 2 jours, mais je ne vais pas capoter si je le fais plus souvent pour la puissance des zozos à mon chum (J'en étais rendue là! Surprised )

Chouca: Tu peux tester sans le dire à ton chum! Razz Laughing À moins que ce soit lui qui paye les tests de grossesse ! Confused Et, si c'est négaitf ca passe incognito, et si c'est positif, ça sera juste une belle surprise pour lui! Smile
C'est vrai que les hommes ont l'air de prendre plus ça avec détachement, mais mon chum me rappelle souvent, "Dans 2 semaines on va savoir!!" ou des trucs comme ça! Je le trouve comique.

Dutchy: Enfin tu es là! J'avais hâte de te lire! Ohh Yeah! Je suis contente pour toi que ton boss soit parti voir si sa tête flottait quelque part en Floride. (Émilie l'a sûrement garder chez elle bien cachée pour qu'il ne la trouve pas avant un bon moment, comme ça tu seras en paix pour un bout!)
C'est super! Tu es bonne de lâcher prise! Continue dans cette direction si ça te fait sentir mieux! Very Happy

Zenith: Je n'en connais pas tant que ça, mais tout ce que je sais, c,est que comme technologie, c'est super. Ça évite de t'ouvrir inutilement et le resultat est très concluant, le diametre de la caméra est environ comme un stylo BIC alors, l'incision, ca doit pas être grand chose. Juste à voir les programmes opératoires à l'hôpital, c'est très courant les hystéroscopies par laparoscopie, alors ton chirurgien fera ça les yeux fermés. (manière de parler!) Wink
Je connais un médecin qui était atteinte d'endométriose, et elle a accouché de jumeaux récemment, alors je te souhaite qu'il t'arrive les mêmes choses qu'elle!
Tu seras comme neuve après cette opération, je te souhaite qu'elle soit bénéfique pour toi. Je suis heureuse que tu aies pu te libérer de ça! Reviens nous voir quand tu veux ! Very Happy

Pomme: Merci pour tes bons mots, je ne savais pas que j'amenais du positivisme tant que ça sur le forum. La seule que j'ai à dire là-dessus c'est TANT MIEUX! Et j'espère que ça va continuer! Smile

Misscaro et Pomme:
Moi aussi les filles, je suis avec vous! Des fois je fais des activités et je m,arrête net et je me dis, "Aie Aie Aie, si j'ai un bébé, je ne pourrai plus faire ça comme ça, etc." sur le coup ça me fait un peu peur, mais je crois que c'est plus l'inconnu et, je sais que nous nous adapterons très bien!

Perso: Ça a été fou à la job aujourd'hui. C'est sur que c'est difficile aux patients de comprendre que c'est férié et que les effectifs sont minimes. Alors moi et mes collègues Stéphanie et Katie nous avons buché comme des tites poules pas de tête! Mais au moins demain, est un autre jour et je commence seulement à 11hres!
J'ai fait un test d'ovu tantôt et encore une ligne pâle, mais je me rassure en me disant que je ne suis qu'à Jour 9!
Je suis contente je me sens plus zen que les autres mois. Vous avez un effet bénéfique sur moi les filles! Merci! Smile

Chixxo, jour 9 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 18:18:39 EST  
Bonsoir, Zénith!

Ne t'inquiète pas trop pour la laparoscopie. L'incision est toute fine. C'est une petite fibre optique qui se balade. On l'utilise pour plusieurs types d'examens. Ce n'est pas méchant. C'est juste qu'il faut faire un petit dodo pendant l'examen. C'est un peu désagréable, mais le positif dans tout ça, c'est que ça donne rapidement l'heure juste.

Bon courage! On pense à toi. 

p o m m e_08

Posté le: 4 janvier 2010 17:44:38 EST  
issa j'avais des cycles de 28 jours avant (il y a longtemps) puis j,ai pris la pilule pendant près de 8 ans et depuis oct 2008 je ne la prends plus et mes cycles sont devenus très irréguliers: de 35 à 49 jours. Ça fait plus d'un an maintenant et comme je n'ai pas de médecin, je ne sais pas trop à qui en parler. Mais ça ne m'inquiète pas trop. C'est juste fatigant parce que jue ne peut pas prédire mon ovu. Je voulais essayer les tests d'ovu le mois prochain, mais je pense que ça va me couter cher si je doit en faire pendant 2 semaines...
chixxo merci pour tes trucs. Je tiens à te dire que tu as toujours les bons mots pour réconforter les filles sur ce forum. Selon moi tu as un impact très positif sur nous. Very Happy
misscaro je peux comprendre comment tu te sens. Je suis aussi en essai bb 1 et j'ai très hâte de l'avoir mon bébé mais je sais que ça change une vie et ça peut faire peur parce qu'on se jette dans l'inconnu. Sache que tu ne seras pas seule dans cette aventure. Avec ton + tu pourras t'inscire avec les futurs mamans du même mois. Moi, j'ai si hâte et j'aimerais vraiment accoucher en septembre 2010.
zenith je suis désolée pour ce qui t'arrive et je suis contente que tu sois venue nous en parler. Ça doit te faire du bien de ne pas tout garder ça pour toi. Et moi je pense que c'Est tout de même positif puisque tu sais maintenant ce qui s'en vient et tu pourra enfin avoir ton beau +.

je vous laisse, mon souper m'appelle... 

Issa

Posté le: 4 janvier 2010 17:31:30 EST  
Copine83 a écrit
Bonjour,

j'ai été voir sur fertility friend, mais en avez-vous un en francais a me recommander?

Merci 

http://www.mamanandco.fr/ovulation/  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 4 janvier 2010 17:02:56 EST  
Bonjour,

j'ai été voir sur fertility friend, mais en avez-vous un en francais a me recommander?

Merci 

Caroli23

Posté le: 4 janvier 2010 17:00:31 EST  

Bouboumia merci bcp sa me rassure ce que tu me dis, c'est juste que ces temps ci j'hésite... je sais que je veux un bébé mais on dirais que je réalise a quel point va vie va changer et sa on dirais que je suis pas sur...

Zenith j'avoue que c'est un lourd poid sur tes épaules, je suis sur que sa ira tres bien et qu'apres tu pourras avoir un beau bébé. Je t'appuie et te fait un gros calin!

Olivia4849

Posté le: 4 janvier 2010 16:00:32 EST  
Je suis mensutruée et heureuse de l'être!

Votre nick : Olivia4849
Votre âge et celle de votre conjoint : 32
Lieu de résidence : Montréal
Date d'ovulation prévue : c'est un mystère; je suis TRÈS irrégulière
Date du test : plus tard
Essais bb # : 1 (take 2)
Nombre de cycles d'essais : mon 6e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) Beaucoup de calins, du sport en masse pour diminuer le stress et j'oublie les thermo, les courbes, etc
Votre date de fête : 22 sept
- - -
Je pars l'année en force! Suite à ma FC de novembre dernier, j'attendais avec impatience ce 1er cycle afin de laisser de côté M. caoutchouc et espérer un de tomber enceinte à nouveau!

Bonne chance à toutes en 2010. On visualise le gros plus! Wink

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 16:00:14 EST  
Zenith a écrit
Bonjour les filles!

Bonne année 2010 à toutes! J'avais dit que je ne serais pas très présente sur le post car je suis en lâcher prise pour mon 13e mois d'essai . Mais aujourd'hui c'est ma dernière journée de congé, je suis un peu déprimée car je viens d'avoir des nouvelle de ma belle-soeur qui vient de passer son écho et même si je suis contente pour elle, ça me confronte à ma réalité....

Aussi, j'ai eu mon 2e rendez-vous chez procréa le 22 décembre et j'ai su qu'il va falloir qu'on m'opère. Mon chum et moi avons passé les 1er tests de fertilité et tout est beau. Ses zozo sont excellents, mes trompes sont perméables (après hystero) mais là, comme j'ai des règles douloureuses et que je ne tombe pas enceinte, le doc pense qu'il y a peut-être endométriose. Pour vérifier, je dois me faire opérer (laparoscopie) sous anesthésie générale pour voir si c'est le cas et si oui, il brûle tout et là, je devrais pouvoir tomber enceite. Les 2 bras m'ont tombés..... Vraiment.....

Je dois avouer qu'en sortant de la salle chez le doc je suis partie à pleurer. Un chance que mon chum était là. Je peux prendre du temps avant l'opération mais disons que ça me laisse toujours un doute dans ma tête alors je pense que je vais y aller rapidement. On est quand même dans les calins en ce moment car c'est à peu près mon ovu mais j'ai pas fait de tests de d'ovu et de température ce mois-ci.

Désolé, mon message est long, j'hésitais depuis le 22 décembre à venir en parler mais là, je n'étais plus capable. S'il y a des filles qui en savent plus sur le sujet n'hésitez pas, ça me rassurerait.....

En attendant félicitation aux nouveaux ++++

Bouboumia , je te comprends, on va se supporter ensembles.... Lâche pas!!! 

Désolée j'en sais pas plus que toi dans le domaine mais je voulais te dire que nous sommes la pour toi et qu'il ne faut pas attendre quand tu as envie de nous parler ou de te confier auprès de nous. Pour ton endro.. quelque chose Confused dsl le nom mechappe Embarassed as tu regarder sur internet je suis sure qu'ils doivent en parler et seront appaiser tes crainte. Ou si sa ne marche pas je crois que tu serais mieux d'en parler avec ton doc pour vraiment posser les questions qui te sont importante.
Moi aussi sa m'intrigue alors quand tu as des nouvelles laisse nous sa Razz

Zenith

Posté le: 4 janvier 2010 15:42:41 EST  
Bonjour les filles!

Bonne année 2010 à toutes! J'avais dit que je ne serais pas très présente sur le post car je suis en lâcher prise pour mon 13e mois d'essai . Mais aujourd'hui c'est ma dernière journée de congé, je suis un peu déprimée car je viens d'avoir des nouvelle de ma belle-soeur qui vient de passer son écho et même si je suis contente pour elle, ça me confronte à ma réalité....

Aussi, j'ai eu mon 2e rendez-vous chez procréa le 22 décembre et j'ai su qu'il va falloir qu'on m'opère. Mon chum et moi avons passé les 1er tests de fertilité et tout est beau. Ses zozo sont excellents, mes trompes sont perméables (après hystero) mais là, comme j'ai des règles douloureuses et que je ne tombe pas enceinte, le doc pense qu'il y a peut-être endométriose. Pour vérifier, je dois me faire opérer (laparoscopie) sous anesthésie générale pour voir si c'est le cas et si oui, il brûle tout et là, je devrais pouvoir tomber enceite. Les 2 bras m'ont tombés..... Vraiment.....

Je dois avouer qu'en sortant de la salle chez le doc je suis partie à pleurer. Un chance que mon chum était là. Je peux prendre du temps avant l'opération mais disons que ça me laisse toujours un doute dans ma tête alors je pense que je vais y aller rapidement. On est quand même dans les calins en ce moment car c'est à peu près mon ovu mais j'ai pas fait de tests de d'ovu et de température ce mois-ci.

Désolé, mon message est long, j'hésitais depuis le 22 décembre à venir en parler mais là, je n'étais plus capable. S'il y a des filles qui en savent plus sur le sujet n'hésitez pas, ça me rassurerait.....

En attendant félicitation aux nouveaux ++++

Bouboumia , je te comprends, on va se supporter ensembles.... Lâche pas!!! 

choupinette-

Posté le: 4 janvier 2010 15:42:16 EST  
Bonjour!

Je ne sais plus qui en parlait , mais moi aussi mon chum est plutot détaché de tout cela. Lui, il veut qu'on laisse aller la nature. Ne rien calculer, ne rien prévoir et si je deviens enceinte, ce sera une belle surprise. Il se dit que ca marchera quand ca marchera c'est tout! Ah! les hommes, ils sont capables de plus de détachement. Moi , oublie ca, je calcule les jours et psychote au max quand vient le temps de tester. J'aimerais bien que mon homme soit un peu plus curieux et qu'on en parle. Pour le premier , ca avait fonctionné au 2 e mois, donc pas trop long l'attente. J'ai arreté micronor au mois de septembre, et la pharmacienne m'avait prévenue que si je la prenais plus d'un an, la muqueuse de mon utérus pourrait prendre jusqu'a 6 mois pour redevenir normale et etre propice à une nidation. Je suis dans mon 4e mois d'essai, esperons que c prendra pas trop longtemps.

Aubi

Posté le: 4 janvier 2010 15:41:29 EST  
Ziggy Je suis tout à fait d'avis que tu as un beau +. Pour ma fille, j'ai fait un test de grossesse que j'ai laissé sur le comptoir pendant mon heure de dîner. À la fin de mon dîner... toujours rien! J'ai jeté le fameux test dans la poubelle. À mon retour du travail le soir (soit 4 heures plus tard) j'ai eu un feeling de ressortir le test en question. IL y avait un fine ligne pâle pâle pâle. J'ai même appelé ma soeur pour lui demander si qque chose dans la poubelle aurait pu mettre enceinte mon test!!!!!!!!!!! C'Est apparu vraiment après le délai annoncé sur la boîte!!!!

Félicitations aux deux beaux +++++++ C'est vraiment super les filles.

Perso: Je suis à 7 ou 8 jours DPO croyez-vous que c'est un peu exagéré de faire un test???? Si j'en fait un les chances sont qu'il soit négatif hein? Cat26 tu voulais savoir si je suis une testeuse compulsive... eh bien j'ai bien peur que oui!!!!

Bonne fin d'après-midi les filles 

Christia

Posté le: 4 janvier 2010 15:34:39 EST  
Renard333 , Wow tu es chanceuse Very Happy 4 essais et 4 fois un + ... hi hi peux tu me donner ton truc Wink Tu ne fais pas suer comme tu dis, tu as cette chance d'avoir des + aussi vite alors sois heureuse tout simplement de pouvoir agrandir ta petite famille encore une fois avec la même vitesse . C'est ton premier cycle dans ces essais là ? Je te souhaite donc d'avoir encore un + aussi rapidement Very Happy En tous cas tu es bonne, moi j'aurais déjà testé Rolling Eyes Petite question, as tu toujours eu les mêmes symptômes à chaque + ou ce fût différent d'une fois à l'autre ?   Very Happy  

renard333

Posté le: 4 janvier 2010 15:19:11 EST  
Christia a écrit

Renard333 , tu en es ou dans ton cycle ?

J'en suis à J23 d'un cycle de 26 jours... Je me suis promis de ne pas retester avant samedi matin, J28. Ça m'aura laissé le temps d'être en retard pour de vrai...

Je doute de plus en plus être enceinte... le ventre et le dos commencent à me travailler. Ça serait (et je ne dis pas ça pour faire suer qui que ce soit ici) la première fois (sur 4 essais-bébés) que ça ne fonctionnerait pas du premier coup. Je sais que j'ai été chanceuse jusqu'à présent, d'autant plus que la très grandes majorité de mes amies (et aussi une cousine) ont dû avoir recours à des traitements (opérations, médicaments, hormones, FIV, etc.) pour tomber enceinte et qu'il y en a encore autour de moi qui s'essaient après plus de trois ans (c'est certain que je ne comprends pas tout ce qu'elles vivent, mais j'essaie d'être là pour elles, et le jour où ça va enfin fonctionner pour elles, vous pouvez être certaines que je vais leur envoyer des fleurs pour souligner leurs efforts et leur persévérance!). En tout cas, disons que je n'ai annoncé à personne que nous avions commencé à réessayer pour finaliser la famille... 

Christia

Posté le: 4 janvier 2010 14:13:58 EST  
Chixxo , merci pour le petit mot sur le petit nuage.
28 semaines c'est pas si pire quand même pour débuter un congé, c'est mieux que d'être pogné à la job jusqu'à la fin. Faut voir le bon côté des choses à ce qu'il parrait !
Côté calendrier ici j'en avais un gros sur le frigo et de J8 à J22 je mettais des petits bonhommes sourire aux 2 jours ? comme ça mon chum savait ce qu'il lui restait à faire. Donc tu comprends ici que je faisais et je ferai probablement encore des calins aux 2 jours quand je serai rendue aux essais intensifs. C'est d'ailleurs mon gygy qui me l'avait conseillé.

Merci Emilie pour ta courbe.

Bouboumia , le mois ou j'ai eu mon + j'avais décidé d'aller voir un acupuncteur. Je n'ai pas eu le temps d'y aller mais j'y croyais alors j'espère que ce mois-ci tu auras ton + et que ça confirmera ce que je pensais. Tiens nous au courant .

Ziggy , moi aussi je vote pour le 3ième + Very Happy

Christia 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2010 14:12:00 EST  
Ziggy a écrit
Félicitation à celles qui ont eu un beau + Very Happy

Perso: J'ai testé ce matin et mettons que c'était pas concluant comme résultat! Je l'ai fait. La barre de contrôle est apparu et pas de ligne ou le test. Là mon fils m'appellait facque mets le test à la poubelle. J'y retourne et le reprends genre 5-10 minutes plus tard et là il y avait une barre pâle! Donc, je ne sais pas si c'est positif ou si le test n'était plus valide à cause du temps passé. Je suis allée m'en racheter un de la marque Ultra et je vais retester ce soir ou demain matin! 

Moi je vote pour le 3ieme + du mois.... J'ai hate de voir se que tu vas nou annoncer demain mais moi j'ai pour mon dire que si une barre apparait ben ses ++++++ meme apres le temps de recommandation. Razz
Féliciattion  

Ziggy

Posté le: 4 janvier 2010 14:08:19 EST  
Félicitation à celles qui ont eu un beau + Very Happy

Perso: J'ai testé ce matin et mettons que c'était pas concluant comme résultat! Je l'ai fait. La barre de contrôle est apparu et pas de ligne ou le test. Là mon fils m'appellait facque mets le test à la poubelle. J'y retourne et le reprends genre 5-10 minutes plus tard et là il y avait une barre pâle! Donc, je ne sais pas si c'est positif ou si le test n'était plus valide à cause du temps passé. Je suis allée m'en racheter un de la marque Ultra et je vais retester ce soir ou demain matin! 

bouboumia

Posté le: 4 janvier 2010 13:48:53 EST  
misscaro : c'est normal que tu sois tristounette de la perte de ta petite crevette mais tu n'as aucun reproche à te faire. Ce n'étais pas le bon c tout. Moi je commence mon 15 e cycle et toujours rien. Ma mère me réconforte souvent en me disant simplement que c juste que mon corps attend le plus beau, le plus fin , le plus extraordinaire des bébés et que ce dernier n'est juste pas encore prêt. Ca me fait du bien . Dis-toi que ce n'était peut-être pas le bon parce qu'il aurait été malade ou mal formé mais ne te remets pas en question toi. Ce n'est pas parce que toi ou ton conjoint ne le méritiez pas pour xyz raison. Le bon petit oeuf pour toi et ton chum n'est juste pas encore prêt mais il va arriver. Continue d'y rêver et sois positive même si c'est souvent difficile.

Christia, pomme08, cinnic,miscaro : merci pour vos bons mots encourageants, je me sens presque forte pour affronter mon 15e cycle d'essai. Wink
Ce mois-ci je poursuis un deuxième cycle avec un suivi en fertilité par acupuncture. Mon acupunctrice est très positive. Je lui ai parlé tantôt et elle trouvait ça positif que j'aie eu un cycle plus court que d'habitude (30 jours au lieu de 34-36 jours). Elle est très positive pour le prochain cycle...ce serait un beau cadeau de St-Valentin n'est-ce pas!?!

Bouboumia jr.3
résolution 2010: LÂCHER PRISE ouff lâcher prise !!!! 

Se connecter pour répondre