Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Pilule29

Posté le: 28 décembre 2009 19:45:15 EST  
lpaquette : Merci pour ta sollicitude. Rosie n'est pas encore là, mais je la sens. Ca me travaille les reins toujours de la meme facon juste avant qu'elle arrive, alors je sais ce qui s'en vient. Je prend ca bien pareil, au moins je vais etre fixée.J'espère juste que ca ne niaisera pas trop avant que ca finisse.

Le plus difficile je trouve, c'est de me forcer à ne pas essayer de chercher des raisons pour lesquelles ca n'a pas marché du premier coup. J'imagine que ca doit etre beaucoup plus difficile lorsque ca fait plusieurs mois qu'on essaie. Je veux une famille nombreuse et j'ai déja 30 ans...
Je trouve ca difficile.

Je ne voulais pas m'inscrire ici, et prendre ca relax, mais ca m'aide beaucoup de savoir que vous etes la. Et je nous souhaite sincèrement que ce soit notre mois, et qu'enfin nous portions la vie au creux de notre ventre, bien au chaud pour cet hiver.

Emilie : As tu remisé ton thermomètre finalement?

lpaquette

Posté le: 28 décembre 2009 18:54:19 EST  
Pilule29 Je suis triste de te voir ici Crying or Very sad  

Chouca

Posté le: 28 décembre 2009 18:45:04 EST  
Chixxo : C'est comique que tu parles de chaise d'ordi, mon chum nous a fait une gaterie aujourd'hui Razz !! Il est allé faire des commissions et il a fait un arrêt rapide dans un bureau en gros... Il est finalement revenu avec un siège en simili-cuir avec des trucs qui vibrent dans le dossier!! Il y avait un bon rabais dessus et ça fesait un moment qu'on s'en parlait. Le gros luxe Very Happy !! Faut dire que ça ne donne pas de chance pour passer moins de temps devant l'ordi Wink !!

Perso : C'était ma dernière journée du congé de noel aujourd'hui. J'en ai profité pour faire un lavage complet de ma salle de bain et faire quelques commissions. Disons que ça n'aura pas été de tout repos pour une dernière journée de congé, mais je ne travaille que le 29 et le 30 alors, c'est pas si mal Wink . On pense peut-être retourner voir Twilight au ciné demain soir, à suivre Very Happy !! 

Pilule29

Posté le: 28 décembre 2009 18:30:22 EST  
Bon et bien je me joins à vous! Rosie cogne à ma porte... la vilaine Crying or Very sad

Votre nick : Pilule29
Votre âge et celle de votre conjoint :30 ans et 35 ans
Lieu de résidence :Granby
Date d'ovulation prévue : hum... je dirais le 15 janvier?
Date du test :je dirais le 30 janvier... (à préciser)
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais :2 ieme
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Jus de raisin blanc, jus d'ananas, acide folique et materna. calins aux deux jours, monter les jambes en l'air après et... etre plus zen que le mois dernier.
Votre date de fête : 2 novembre 

marie_ange28

Posté le: 28 décembre 2009 16:52:46 EST  
Bonjour les filles!

Internet est enfin de retour chez nous! On avait un problème avec notre réseau sans fil...

Alors je vais mettre la liste à jour ce soir et je reviendrai faire du perso aussi!!

Bienvenue aux nouvelles!

Pour ma part, je veux pas être pessimiste, mais je pense bien que mon + ne sera pas pour ce mois-ci... Pas ben ben de câlins bien placés... Mais bon, on verra le 7 janvier quand même...!! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 15:16:09 EST  
FÉlicitations Cathoulove pour la grande demande! C'est une super nouvelle!

Bienvenue aux nouvelles!

Je suis présentement en congé avec mon chum et mes enfants! Je travail 29-30-31 Mad par contre, mais pour l'instant, on profite du congé pour faire des calins! On a beaucoup de plaisir! C'est sûr que je pense au bébé, j'ai hâte de tomber enceinte, mais j'essaie de ne pas me mettre de pression! Je prends mes Materna tous les jours ou presque pour ne pas manquer de fer ni d'acide folique! On essaie de faire l'amour au moins tous les 2 jours pour ne pas rater nos chances! Pas de médicaments pour moi (comme le sirop). Je n'y crois pas.

Je vous suis dans votre mantra "je ne serai pas menstruée en 2010" Laughing

Je vous souhaite joyeuses fêtes et bonne année! Beaucoup de bonheur et un beau bébé en santé pour 2010! N'oubliez pas de vous amuser et surtout de vous amuser avec votre amoureux!

Bisous 

p o m m e_08

Posté le: 28 décembre 2009 13:24:47 EST  
Salut les filles! Je passe pour vous souhaitez à toutes un joyeux temps des fêtes et surtout une bonne et heureuse année 2010! Nous souhaitons toutes la même chose et je sais que plusieurs d'entre nous serons comblées!

Je suis à J14 et je commence tout de suite les calins aux 2 jours puisque je ne peux prédire mon ovulation en raison de mes cycles irréguliers de 30 à 45 jours Rolling Eyes

et pour appuyer ce que dit kryzalide je suis TRÈS vedge depuis hier. Les soupers du temps des fêtes sont terminés et nous sommes de retour à la maison. Ma semaine de vacances se termine demain. Alors aujourd'hui = lavage + film + manger des restants + FAIRE L'AMOUR.

Ma résolution pour 2010 sera de rester "ZEN" et de vivre le moins de stress possible.
sans oublier le mantra: "je ne serai pas menstruée en 2010!!!"

bonne chance à celles qui testeront bientôt. 

KryZaLidE

Posté le: 28 décembre 2009 12:34:19 EST  
Bonjour les filles!!

On dirait que pendant le temps des fêtes, il y a toujours quelques jours où on se sent moins en forme, plus "vedge"...
Et bien je suis dedans!!
Et par le fait même, on dirait que je suis moins dans les essais bébé aussi... C'est peut-être juste la peur de recommencer, de revivre ce qui s'est passé et d'être déçue... Pourtant, j'y pense pas tellement... Peut-être que ça reste quand même un peu dans ma tête sans que je le veuille...

Quoi qu'il en soit, je pense que je prends ça très relax pour ce mois-ci... On verra bien ce que ça donne!!

Emilie Youppi!! Effectivement, on va se suivre de près! Je devrais ovuler samedi (jour 14) si je regarde mes cycles avant fausse couche, mais celui après, j'ai eu un cycle d'environ 36 jours :S Et comme je ne faisais pas ma courbe, je pense avois sentie mon ovu un certain lundi, mais c'est bizarre parce que j'ai été menstruée seulement 20 jours après?? Donc incertaine de tout ça... Laughing On verra bien!! Mais je souhaite fortement que mes cycles soient redevenus normaux!

Chixxo : C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air!! Je suis allée promener ma grosse fille (bouvier bernois) tantôt et elle est revenue toute pimpante!! Very Happy

Bonne journée les filles!! Et hop, un autre souper ce soir!!! Smile  

Chixxo

Posté le: 28 décembre 2009 11:34:49 EST  
Bienvenue Lisa ! Nous commençons a être plus nombreuses les filles!

Au moins Rosie a eu l'amabilité de se pointer le 27 au matin et non le 25 comme elle était supposée! Ouff! Je me serais bien passé d'elle, mais il faut bien qu'elle fasse une dernière visite, parce qu'en 2010, elle ne viendra pas!

Avec tout ce temps que je passe sur l'ordi, il va bien falloir que je m'achèete une chaise plus confortable qu'une chaise pliante! J'ai mal aux fesses! Je suis accro aux forums!

Émilie: je te souhaite un beau cycle régulier et un beau + ce mois-ci, moi je devrais ovuler le 9-10 janvier, alors je vais vous suivre de près, toi et Kryzalide !

Perso:
Je recommence a travailler demain, mais je commence a 11h pour terminer a 19h, c'est le quart de travail que tout le monde déteste...lol Pour 2 jours ca va aller!
Il va falloir que j'aie valider mes numéro de téléphone demain, puisqu'ils devraient m'appeler pour mon nouveau poste bientot! J'ai tellement hâte! Pu de rotation jour#nuit...et j,ai appris quelque chose de super! Mes boss ont un maximum de 60 jours pour m'installer sur mon nouveau poste a partir de ma date de confirmation. Ca veut dire, que j'aurai un horaire stable au maximum pour mars 2009 et non pour le mois d'aout 2009! C'est tout une différence pour moi, qui veut etre enceinte! Ca a l,air bien anodin, mais pour moi c'est tres important! Ya rien qui arrive pour rien dans la vie!

Sur ce, je vous laisse, y'a pleins de ramassage a faire et Mike réclame une promenade! Ca fera du bien prendre l'air!

Chixxo, Jour 2
Ovulation: 9-10 janvier
Travail de nuit: 8 au 14 janvier (Zut!!)

lisa

Posté le: 28 décembre 2009 10:17:47 EST  
Salut!

Je me joint a vous ce mois si.
J'ai eu de la visite hier soir a J25.

Votre nick : Lisa
Votre âge et celle de votre conjoint : Maman 27 ans et papa 31 ans
Lieu de résidence : Verchères (rive-sud de Montréal)
Date d'ovulation prévue : Ehhhh vers la mi-Janvier.Dure à dire, c'est jamais pareil avec moi.
Date du test : Avec un cycle de 28 jours, je pourrais tester le 25 Janvier.
Essais bb # : 4 (déjà 3 filles mais 5 grossesses)
Nombre de cycles d'essais : 2em vrai cycle
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!):
Aucun, je ne crois pas en aucun truc, c'est la nature qui décide.
Votre date de fête: 9 Juin  

Chouca

Posté le: 28 décembre 2009 09:11:40 EST  
Ma période fertile est officiellement terminée!! Je ne sais pas exactement à combien de DPO je suis à cause que j'ai manqué 2 matins pour prendre ma tempe Confused ... Mais mon ami fertility friend me le dira surement bientot Wink !! Ne reste que 11 ou 12 jours avant mon test Very Happy !!

Ce matin, il y avait une partie horoscope à la télé qui parlait uniquement de l'aspect travail pour chaque signe. Pour mon chum (cancer), ça disait que c'était le gros lot en 2010 (promotion, argent, chance, etc) Very Happy !! Pour moi (verseau), pour le boulot toujours, ça disait que ca serait tranquille, que j'aurais moins d'argent qu'en 2009. Mon chum de répondre "Normal, c'est parce que tu seras enceinte et que tu auras un peu moins de sous pendant ton congé de maternité!" Very Happy Very Happy Very Happy Maudatine qu'il est hot!!! Je suis motivée à fond pour 2010 là!!! Hihihi!!

Faut dire que d'habitude, je ne suis pas du genre à croire tout ce que l'astrologie nous dit, mais à voir l'interprétation de mon chum, je veux bien le croire!! Hihihi!!

Pour ma part, c'est ma dernière journée de congé pour Noel. Je travaille demain et mercredi et ensuite, un autre 5 jours de vacances Wink !!

On lache pas les calins les filles!!! Go go go!!!! 

titelune

Posté le: 28 décembre 2009 08:09:06 EST  
Hé oui!! Déjà le 28 décembre!! Dans quelques dodo le test!!
Je me demande si ça peut encore être bénéfique que je fasse des câlins ? 

emilie

Posté le: 28 décembre 2009 08:09:00 EST  
Bon matin,

Hier c'etait notre journee films. On a ecoute Sherlock Holmes et the Hangover. Les deux etaient tres bons. Aujourd'hui on devrait sortir voir des marecages. Il faut aussi que j'appelle pour faire reparer mon four. imaginez-vous dont qu'on a eu des problemes avec en plein le 24 decembre. J'espere que ca ne coutera pas trop cher pour le faire reparer.

Il y a beaucoup de nouvelles testeuses qui s'ajoutent depuis quelques jours. Bonne chance dans vos essais.

Kryzalide: Et oui on devrait ovuler a quelques jours de difference. Si j'ovule a Jour 14 comme le dernier cycle, je devrais ovuler le 4 janvier (lundi). Alors y'a des bonnes chances qu'on soit encore futures mamans ensemble Smile

Emilie Jour 7

titelune

Posté le: 28 décembre 2009 08:03:56 EST  
ok merci abigael!

Votre nick : titelune
Votre âge et celle de votre conjoint : 28 et lui 31
Lieu de résidence : quebec
Date d'ovulation prévue : 25 du mois
Date du test : 8 janvier
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 7
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): ouff jambe en l'ai, y paraît que ca marche pour le premier... devrait être bon aussi pour le 2eme.
Votre date de fête : 1 octobre  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 05:24:49 EST  
pensée du jour

Il faut toujours connaître la vérité,
et parfois la dire.

Khalil Gibran  

Chixxo

Posté le: 28 décembre 2009 00:02:40 EST  
Oufff, je passe vous voir avant d'aller au lit!

Bouboumia
: Enchantée! J'ai grandi à Acton Vale, c'est pas trop loin, tout ce que je sais c'est que j,etais souvent rendu là, maintenant je suis à Granby. Je te souhaite de pouvoir lâcher prise et qu'une petite crevette se prenne à toi pour 2010, comme nous toutes!

Bienvenue à titelune également!

Perso: Depuis le 26 juin que nous sommes dans notre maison et nous venons d'être branché pour le téléphone, la télévision et l'internet, je suis tellement contente, moi et mon chum avons passer notre soirée à zapper, pas que nous le faisions souvent...mais on était dus mettons! Et comme toujours, ça fini toujours en calins! Je sens que ca va etre bon pour les essais BB! Ohh yeah! C,est sûrement ca qu'il nous manquait finalement, les calins pendant une seance de TV! Héhé! 

Abigael28

Posté le: 27 décembre 2009 23:30:23 EST  
titelune : tu peux te joindre à nous...la façon dont sa fonctionne, c'est que tu remplis le questionnaire et Marie-Ange va ajouter ta fiche sur la première page.

Voici le questionnaire à remplir.

Votre nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Date d'ovulation prévue :
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):
Votre date de fête :

Bienvenue parmi nous Smile

bouboumia

Posté le: 27 décembre 2009 22:33:57 EST  
Votre nick : bouboumia
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 26, lui 28
Lieu de résidence : Drummondville
Date d'ovulation prévue :le 21 décembre 2009 (je crois)
Date du test : 8 ou 9 janvier
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : mon 14e
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): lÂCHER PRISE EN BOUDANT MON THERMOMÈTRE ET MES GOUTTES D'HOMÉOPATHIE ET ME FAIRE DU FUN.
Votre date de fête : 13 juillet 1983

titelune

Posté le: 27 décembre 2009 22:25:42 EST  
salut les filles!

Je suis aussi en essai est-ce que je peux me joindre à vous? 

KryZaLidE

Posté le: 27 décembre 2009 22:13:51 EST  
Bonsoir les filles!!

C'est fou!! Depuis ma fausse couche, on dirait que je rencontre pleins de filles qui en ont fait elles aussi...
Je me rends compte à quel point c'est fréquent... Ça fait peur... :S

Emilie : Quelle journée est sensée tomber ton ovulation? Je crois que ça tombera dans le même bout que moi!!!! Very Happy Youppi!! Laughing

Bonne soirée!! Amusez-vous!! 

Se connecter pour répondre