Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
je vais faire mon test vers le 28 janvier. je ne les pas marquer quand je me suis inscrit. J'ai deja hate mais je retser tranquille et zen. on va avoir un beau +++++++++ les filles en janvier
|
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Ouf je te comprend! le vent était très froid lors de notre marche ce matin et on y est retournées ce soir, mais vraiment pas longtemps! J'irai marcher en ville avec vous, ca va etre plus simple. La c'est le fun, je ne travaille pas, mais quand je finis de travailler à 4-5h, l'hiver, ben il fait noir quand je reviens et ici quand il fait noir... je sors pas! Les mouffettes, les ratons laveurs et les coyottes m'effraient!!(surtout les mouffettes)
J'ai très hate que les journées rallongent et que la clarté reste! (ou que j'arrete de travailler tout simplement!) Si je me souviens bien, ton horaire de travail devrait devenir plus stable (plus de chiffre de nuit je pense), on s'arrangera quelque chose! Ca l'air méga pénible Rosie pour toi... ayayaye... je compatis! Truc pour etre zen : Se concentrer sur une seule chose, soit un bricolage quelquonque, une peinture, une recette (votre chum va etre content), faire des affaires plates, comme classer des photos, des papiers... lire un bon livre qui ne parle pas du tout de bébé (un roman policier). On se lance à fond dans un projet et on arrete juste quand on a fini. |
ChixxoInscrit le : |
Waouh! Il commence à y avoir plus d'action depuis que nous sommes 41 ! C'est super!
Pilule: Je serais ravie d'aller marcher avec toi et ta Popette! ![]() ![]() Issa: Je suis heureuse pour toi que tu augure bien et que tu pourras ovuler. En passant, nous ne sommes pas juste ici pour parler seulement des essaies bébé, parles-nous de ce que tu veux! ![]() ![]() Chouca: Pas de problème pour les signes astro! J'étais juste curieuse! ![]() Soleil32 : Bienvenue à toi! Nous testerons à quelques jours d'intervalle et je te souhaite bonne chance! :) Perso: Aïe, une fois dans le cycle, genre jour 3, j'ai tellement mal au ventre que j,en vomi et j'ai si mal au dos que je m'arracherais les reins à froid... J'ai de la misère à tenir debout plus de 5 minutes sans que mes jambes lâchent... et devinez quoi!! C'était aujourd'hui bordel! ![]() ![]() ![]() Une chance mes collègues ont été très compréhensives, puisque de 14h à 16h, je n'étais pas très productive... ![]() |
CinnicInscrit le : |
titelune: Bonjour heureuse de te retrouver ici. Je voudrais bien répondre à ta question mais n'ayant pas droit au retrait préventif... j'ai aucune idée sur quoi il se base
![]() |
Cinnic est cute ce que ton chum a dit
pilule29 : je vais suivre ton conseil mais je vais essayer aussi de ne pas trop y penser. rester zen , mon trucs est ecouter de a musique, occuper a autre chose, amuser avec ma niece, sortir et en premier calins avec mon amoureux |
Miss_kateInscrit le : |
Salut!!! Je n'écris pas souvent mais je vous lis quoiditiennement!!! Je voulais juste préciser quelque chose sur la CSST... Pour avoir été sur la CSST a mon premier bébé, le déroulement c'est comment que zazski a dit... moi il n'y a pas eu d'inpecteur de la santé qui est venu puisque apres 24 semaine de grossesse je ne pouvais pas reorienter... par contre la CSST ne paie pas jusqu'a la date de ton accouchement elle arrête un mois avant d'accoucher... A ce moment la du doit avoir recours a des prestation de maternité...
Moi pour rester Zen... bin comme je n'ai pas de chien mais j'ai un ptit bonhomme je prend des marches, on s'amuse dehors juste le fait de m'occuper a autre chose me fait oublier que je suis en essaie alors je ne stresse pas... Mais quand je suis proche de ma date de regle ou de tester la c'est une autre histoire.... Bonne année tous le monde... Je vous souhaite tout un bébé pour l'année 2010!!!! |
Soleil32Inscrit le : |
Salut les filles, je me joins à vous..
Votre nick : Soleil32 Votre âge et celle de votre conjoint : 33 ans les 2 Lieu de résidence : Laurentides Date d'ovulation prévue : vers le 12 Janvier Date du test : devrait être le 26 janvier Essais bb # : 4.. Nous avons 3 belles grandes filles de 6,9 et 10 ans. 6 ans après la vasectomie de mon amoureux nous avons changé d'idée..donc mon amoureux a eu sa vasovasostomie début octobre 2009 et nous voici en essai.. ![]() Nombre de cycles d'essais : 4e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): faire prendre des vitamines et du maca à mon amoureux et calins aux 2-3 jours Votre date de fête : 21 octobre Je vous souhaite à toutes une belle bedaine pour 2010!!! ![]() |
IssaInscrit le : |
Je suis contente !! Mon chum m'a acheté un test de grossesse du Dollarama et comme il sera négatif, je pourrai prendre mon premier comprimé de Provera pour déclencher mes règles, demain matin !!! On dirait que j'ai gagné le million mais non, je suis juste heureuse de savoir que j'aurai enfin des cycles stables et le plus important, une ovulation !! Ahhhhh, je tripe !!
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, ça me tentait de le dire ici... ![]() |
ChoucaInscrit le : |
Chixxo et Maman2010 : Je suis désolée, j'ai seulement retenu ceux qui parlait du signe de mon chum (Cancer) et du mien (Verseau), ça passait à la télé
![]() Perso : Quelle journée de l'enfer au travail!!! Oufff!! Pour une semaine de 2 jours de travail, elle sera Rock n' Roll ![]() ![]() ![]() |
zazskiInscrit le : |
Bonjour¸,
J'étais un testeuse du mois de décembre mais rosie est venu me visiter le 26. Mais je ne m'en fais pas trop parce que je me suis vraiment trompé dans mes dates. Donc le mois de janvier sera le vrai premier cycle d'essai. Votre nick : Zazski Votre âge et celle de votre conjoint : 29 et 31 Lieu de résidence : Coteau-du-Lac Date d'ovulation prévue : vers le 8 janvier Date du test : vers le 25 janvier, si je suis capable d'attendre jusque là ![]() Essais bb # : 1 Nombre de cycles d'essais : 1 et demi Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): calin aux 2 jours et je vais essayer l'oreiller sous les fesses... Votre date de fête : le 6 février Titelune : ta question n'est pas claire... D'abord, à ton premier rendez-vous avec ton médecin, tu dois lui dire ce que tu fais comme travail. À ce moment là, ton médecin complète un formulaire de CSST. Il en envoi une copie à la CSST, en garde une pour lui, t'en remet une copie et tu dois donner une copie à ton employeur. Ton employeur doit compléter lui aussi un autre formulaire sur lequel il déclare ton revenu et une description de ton poste de travail (une copie pour la CSST, toi et lui-même). Ensuite, il y a un technicien en hygiène du travail du CLSC (de concert avec la CSST) qui devrait aller voir ton employeur pour connaître les postes disponibles et/ou appliquer le retrait préventif. Dans ton cas, probablement que le technicien ne se déplacera pas. Ton retrait sera ''automatique'' à cause du type de ton travail. La CSST te paiera 90% de ton salaire jusqu'à la date prévu de ton accouchement. si tu as d'autre question n'hésite pas, mais laisse moi le temps de répondre ... j'essai de venir à tous les jours, mais c'est pas toujours évident... J'espère avoir répondu à ta question concernant la CSST. Je nous souhaite de beau + + + pour ce mois-ci !! |
LéonieInscrit le : |
Afin de rester Zen, j'aime bien prendre des bains chauds (mais pas trop chaud quand même) avec de l'huile et je relax entre 15 et 30 min. Et si je veux vraiment relaxer, je ferme les lumières et j'allume des chandelles. Ensuite, je me glisse sous les couverte pour une séance de lecture avant de fermer les yeux et m'endormir. Mais cette semaine, je vais ajouter des calins avec mon amoureux entre le bain et la séance de lecture. Hi! Hi!
![]() J'espère que ça vous aide! ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Kryzalide : Oui, je sais bien que les statistiques? c'est 25%. Et plus on vieillit, plus ca baisse. Mais j'avoue que ca dédramatise la situation un peu. Vous avez l'air d'avoir deux chiens dans la maison ( et pas des petits) est-ce que ca fait longtemps que tu les as? On pense adopter un autre chien, mais on est pas trop surs avant ou après le bébé?tu en penses quoi toi?
Cinnic : vraiment cute ton chum avec son « attention, vous êtes peut-etre trois » ! j'adore. Maman2010 : Moi je continuerais la courbe si j'étais toi, le temps de voir ton ovulation revenir vu que tu viens d'arreter la pilule. Au pire si les x des calins te stressent, ne les écris pas! Titelune : pour ta question sur le sperme, aucune idée.. Pour ta question sur le retrait préventif, tu demandes sur quoi la csst se fie? pour? Pour te retirer? S'il n'y a pas possibilité de te réaffecter ailleurs dans l'entreprise, tu auras un retrait, mais ca dépend surtout de ton employeur s'il te réaffecte ailleurs ou pas. D'habitude les éducatrices sont retirées tout de suite à cause des risques de la 5ieme maladie et aussi du H1N1 récemment. J'espère avoir répondu à ta question. Chixxo : J'avoue qu'il n'y a rien comme une bonne course dans la neige haute et jouer à la baballe avec le toutou pour etre zen et bien dormir le soir! j'ai des cds de musique relaxante et un livre de yoga prénatal (avec une partie pour la conception) et j'en fais un peu (quand je suis stressée.)ca l'air très niaiseux mais ca détend beaucoup. Flatter les animaux aussi, ca ralentit le rythme cardiaque et ca détend. Si j'en trouve d'autre, je te reviens la dessus. On ira se promener ensemble un moment donné, tous les quatre. Bonne journée! |
Chixxo a écrit Je viens d'avoir un idée en voyant les filles parlé de zénitude! Troubvons-nous chacune un super trucs pour rester zen et partageons-le sur ce forum! Ca donnerait peut-être des idées aux grandes stressées de ce monde (genre moi!!!!) et aux psychotteuses compulsive. Pour ma part, j'adore faire des promenades ou jouer avec MIke, mon chien. Je sais que je parle beaucoup de lui sur les forums, mais, c'est lui qui me fait vraiment décrocher de tout ça. Et je finis par etre stressée quand meme, mais bcp moins que lorsqu'il est la. En plus, il me fait faire de l'exercice ce petit malin! j'écoute bcp de musique aussi et j'essaie de me coucher dès que je commence a etre fatiguée. (pas si facile que ca!! Oh!!) et vous, quels sont vos stratégies pour rester zen? Bonne idée! Pour ma part, je me fais de bonnes bouffes entre amis, boit du bon vin (mais pas trop ![]() ![]() |
titelune a écrit pourquoi y'a personne qui me répond??? ![]() ![]() ![]() Désolée! Ça ne veut rien dire ma belle! Enfin, je ne crois pas! |
ChixxoInscrit le : |
Je viens d'avoir un idée en voyant les filles parlé de zénitude! Troubvons-nous chacune un super trucs pour rester zen et partageons-le sur ce forum! Ca donnerait peut-être des idées aux grandes stressées de ce monde (genre moi!!!!) et aux psychotteuses compulsive.
Pour ma part, j'adore faire des promenades ou jouer avec MIke, mon chien. Je sais que je parle beaucoup de lui sur les forums, mais, c'est lui qui me fait vraiment décrocher de tout ça. Et je finis par etre stressée quand meme, mais bcp moins que lorsqu'il est la. En plus, il me fait faire de l'exercice ce petit malin! j'écoute bcp de musique aussi et j'essaie de me coucher dès que je commence a etre fatiguée. (pas si facile que ca!! Oh!!) et vous, quels sont vos stratégies pour rester zen? |
Maman-LucieInscrit le : |
Je m'ajoute à vous à mon tour! J'ai une fille de 6 mois et je viens tout juste d'avoir mon retour de couche alors c'est reparti!
Votre nick : Maman-Lucie Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27, lui 28 Lieu de résidence : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier Date d'ovulation prévue : Aucune idée! Le 2 janvier peut-être? Date du test : 16 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : c'est le premier depuis mon retour de couche mais nous essayons depuis plus longtemps ![]() Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Ayons du plaisir! Votre date de fête : 9 juin |
titeluneInscrit le : |
pourquoi y'a personne qui me répond???
![]() ![]() ![]() |
IssaInscrit le : |
Je peux me joindre à vous ? J'suis un paquet de problèmes mais avec mes médicaments, j'ose espérer avoir mon + en 2010 !
![]() Votre nick : Issa Votre âge et celle de votre conjoint : moi 30 ans, lui 38 ans Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : je l'ignore Date du test : ça aussi, je l'ignore Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : juste 17 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): Prendre mes médicaments (Clomid et Metformin), ma tempé, faire ma courbe, faire prendre du zinc à chéri, prendre mon acide folique spécial, perdre du poids et prendre mon sirop !! Ça fait beaucoup ! ![]() Votre date de fête : 20 avril Je vais essayer de venir souvent, en espérant qu'il y a beaucoup de jasette sur ce forum !! ![]() |
Bon matin les filles!
Restez zen! Plus facile à dire qu'à faire, mais à force de se le répéter, on va y croire! Oui, il est très important d'avoir du plaisir avec son amoureux! La complicité est très importante! Il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte et éviter les fc. Mais dites-vous que de bien manger, boire beaucoup d'eau, bien dormir, ne pas stresser (ni lui, ni vous) diminuer sa consommation d'alcool et de caféïne (sans s'en priver quand même), des calins aux 2 jours (pour des zozos en santé et en quantité suffisante) et beaucoup de plaisir! Ça ne vaut pas juste pour nous, mais pour chéri aussi! Il faut quand même profiter de la vie et ne pas se priver de tout, mais y aller avec modération! Mon ovu est supposé être demain, mais j'ai vérifié mon col ce matin et il était dur et haut! ![]() ![]() Je voulais vous dire que j'adore vous lire! Je n'écris pas souvent par contre puisque je ne peux pas venir souvent! Mais chaque fois que je lis qu'une fille a eu son plus, je suis si contente qu'on dirait que c'est moi qui est enceinte! Je vous souhaite sincèrement d'avoir un bébé santé en 2010! On se sera pas mentruée en 2010! ![]() |
en fesant la courebes, j'ai peur de pas avoir fai calin a bonne place et ca me decoit la moindre choses, je epnse qu ec,ets mieux que je ne la fasse pas, quand on lache prise parfois, ca va mieux et ca marche
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine