Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Cinnic

Posté le: 29 décembre 2009 11:19:08 EST  
Tout d'abbord bienvenue aux nouvelles. En effet, j'adhère moi aussi à la philosophie de rester zen Very Happy Quoi de mieux pour faire un merveilleux bébé.

Celle pour qui le premier mois d'essais à pas fonctionner je comprends votre déception, mais je sais que rien n'arrive pour rien dans la vie. Ça nous à pris 16 mois d'espoir avant d'avoir notre +. À un point tel que j'y croyais carrément pas quand c'est arrivé. D'ailleurs ça m'a pris bien du temps avant d'y croire Confused J'ai fini par réaliser quand j'ai eu mon écho dating à 14 semaines.

De mon côté mon ovulation à eu lieu hier... alors il ne reste qu'à attendre le jour fatidique du test. D'ailleurs j'aime mieux ne pas penser à ça et compter les jours comme si j'allais être menstruée plutôt que les jours avant LE test.

marie_ange28 : Je vais tester le 16 janvier en fin de compte. Ça me sert à rien de tester avant. Surprised

cathou_love : félicitations pour la grande demande. C'est tellement un événement heureux.

maman2010 : Dans mon cas la courbe de température s'avère un outil essentiel, car j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 35 et 50 jours. Alors, vraiment pas évident de cibler la période d'ovulation sans courbe. D'ailleurs, même les tests d'ovulation sont indispensables à ma survie si je veux tomber enceinte. Hé hé ! j'exagère un peu, là je crois Rolling Eyes

anecdote: Ce matin je suis partie faire des courses avec le bébé et mon conjoint était un peu inquiet que je sorte, car les routes sont glissantes. Il m'a lors dit quelque chose de super cute Laughing Il m'a dit: "fais attention vous êtes peut-être trois", en voulant dire que j'étais peut-être enceinte. J'ai trouvé ça tellement mignon Very Happy  

KryZaLidE

Posté le: 29 décembre 2009 10:33:16 EST  
Bon matin les testeuses!!
Je viens seulement pour faire quelques persos!!

Pilule29 : Il y a 1 chance sur 4 que tu tombes enceinte à chaque mois... Je sais, on ne veut pas entendre parler de statistiques, mais c'est quand même important de le savoir pourrelativiser les choses... Il y a tellement de raisons de pourquoi ça n'aurait pas fonctionné le mois dernier... Mais dis toi une seule chose et focuse là-dessus!!
Il y a tellement de raisons que ça fonctionne pour ce mois-ci aussi!!!!!!!!!!! Laughing
Lâche pas!!!

Chixxo C'est fou comme ils deviennent dingue dans la neige!! En plus, le poil du bouvier garde tout!!! L'eau, la neige, et...la bouette!! Donc quand elle rentre, elle a l'air d'une bonhomme de neige Laughing Tandis que le poil de notre berger allemand est tellement plus facile!! Il ne garde rien ou presque... Mais il le perd plus, donc ça parait bcp dans la maison!!

Emilie tu es tellement positive dans les réponses que tu donnes à toutes!! Bravo!! Ne lâche pas!! On va l'avoir notre bébé muscle qui va s'accrocher!!

maman2010 : C'est tellement différent pour chaque femme!! Moi, faire ma courbe ne me stresse pas dans le sens que si je manque une journée, comme je l'ai fait plein de fois dans le temps des fêtes, je me dis que c'est la vie et je ne m'en fais pas... De plus, mon cadran est réglé pour 5h40 le matin, peu importe quel jour on est... Je prends ma tempé, j'essaie de la mémoriser et je me rendors aussi facilement que je me suis réveillée!! Donc ça ne me stress pas du tout!!
Donc c'est à voir pour toi!!

Léonie J'adore ta philosophie!!! Bravo!! Je crois que c'est un peu pareil pour moi!! Je prends ma tempé, mais ça ne me stress pas... Mais c'est tellement vrai que se réserver du temps avec son conjoint, ça aide énormément aux câlins!!
Merci de m'y refaire penser!!! C'est fou, mais des fois, la routine est trop bien installée... Donc, go pour les moments avec mon amour!!!

Bonne journée les filles!!! 

titelune

Posté le: 29 décembre 2009 10:27:55 EST  
Salut les filles,

Je suis dans même bain que vous. C'est pas facile d'attendre jusqu'à la bonne date pour faire un test, puis attendre jusque là on est stressé parce qu'on espère que ca sera un beau +. Avant ca on espère que les câlins vont fonctionner. ouff, ça en fait du stress.

Moi, je suis rendue un peu au stress de savoir si ca va avoir marcher.

Question: Il m'est arrivé une drôle d'expérience hier soir avec mon chum. On a fait des calins et il y a plus de spermes qui est resté, qui est rentré? c'est quoi ca peut vouloir dire?

Retrait préventif: j'ai lu qu'il y en a parmi vous qui ont un retrait préventif. moi cette fois-ci ce sera mon cas, car avant j'avais une job en secrétariat et maintenant en éducatrice en service de garde à cause d'une restructuration de poste à mon travail en revenant de la job, j'ai me trouvé une autre job et chanceuse ma copine a pu me placer là, j'ai toujours voulu quand j'étais jeune travailler avec les enfants c'est chouette que la vie m'est emmené jusque là maintenant que je suis là je suis super heureuse. Mais je me demandais comment ca se passe avec la CSST? Sur quoi il se fit? 

Léonie

Posté le: 29 décembre 2009 10:06:00 EST  
Coucou les filles!

Je sais que je ne suis pas celle qui participe le plus sur le Form, mais je vous lis régulièrement et aujourd'hui j'ai le goût de partager quelque chose avec vous. Vous savez, dans la vie de tous les jours, je suis quelqu'un qui a beaucoup de difficulté lorsque je n'ai pas le contrôle de la situation. En lisant le mot Zen très souvent sur le forum, je commence vraiment à y croire. Donc, je me suis demandée comment être plus Zen et je me suis rendu compte que les tests d'ovulation m'empêchaient d'être Zen. C'est que chaque matin quand je faisais le test d'ovulation lors de mon dernier cycle, j'attendais avec impatience le jour de mon ovulation et j'étais déçue chaque fois que ce ne l'était pas. Donc, dans le but d'être plus Zen voici ce que je planifie faire. #1 fini les test d'ovulation et puisque les tests d'ovulation me recommande de faire mes tests entre de la 11ème à la 17ème journée de mon cycle, j'ai décidé de faire des calins à toutes ces journées. Very Happy Mais attention, pas de stress, je vais simplement m'assurer de passer plus de temps avec mon amoureux et vraiment prendre le temps d'apprécier chacun de ces moments d'intimités. Pas d'affaire de le faire parce qu'il faut le faire, mais plus s'accorder la tendresse qu'on a trop tendance à se négliger dans le train train quotidien. De plus, les calins sont reconnus pour faire diminuer le stress. Razz

Bisoux! Smile  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 09:52:30 EST  
pensez vous que je devaris en faire une ou pas? 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 09:51:21 EST  
Chouca : ca dit quoi sur les lions?

je me demande siau mois de janvier je fais une courbe vue que c,est le 2 ieme mois que jai arreter la protection? ets ce qu ca va maider ou ets ce que ca va me stresser encore plus? 

Chixxo

Posté le: 29 décembre 2009 09:48:05 EST  
Bon matin les testeuses zen!

Pilule: C'est une bonne attitude, rester zen et le faire pour le plaisir! Smile Si tu as de la misère à faire le vide dans ta tête, si tu veux on ira promener nos deux bombes et manger une poutine chez Ben! Ah Ah!

Chouca: Et ça quoi sur les taureaux ? Embarassed

Perso: Je commence à 11h00 ce matin et ça ne m'enchante pas vraiment... mais bon plus vite on va se botter le derrière, plus on va l'avoir! Je vais aller commencer à me préparer tranquillement, on se revoit ce soir vers 20h les filles, on respire :)

Bonne Journée!

Chixxo, Jour 3, avec Rosie....

Crying or Very sad Crying or Very sad  

Pilule29

Posté le: 29 décembre 2009 08:07:36 EST  
Emilie : je crois bien que je vais faire une courbe oui. Je suis comme habituée de la faire. Mais je vais prendre ca vraiment plus relax ce mois ci. En décembre je trouvais ca très stressant parce que j'espérais vraiment etre en retrait et carrément ne pas retourner travailler en janvier (je suis aussi tannée de ma job). Alors la vu qu'il n'y a comme plus « urgence », ca devrait etre moins pire. J'ai serré tous mes livres sur la grossesse et l'accouchement, et je vais essayer de ne pas y penser trop et de juste m'amuser en calinant avec mon copain (comme hier quoi Surprised .
Pour ce qui est des raisons que ca aurait pu pas marcher? j'ai fait arreter le lait de soya a mon chum il y a un mois, vu que ca a un effet néfaste sur les zozos. Comme ca prend 3 mois à se faire un zozo, je me dis que ca peut avoir un effet. Je me demande toujours si ses boxers ne sont pas trop serrés pour que ca nuise à ses zozos? des affaires de meme. Mais je me dis aussi que p-e mon ovule était pas de grande qualité en décembre, et que c'est pour ca que ca a pas marché.
Il neige encore ici, avec le petit vent, les commissions scolaires appelleraient ca une tempete. Je ne pense pas aller bien loin aujourd'hui!
Ca doit etre beau les marécages et les animaux qui vivent dedans. (tant qu'on est pas dans le marécage!)

Perso: Le mini-spotting a commencé ici, j'ai donc ma place dans les testeuses de janvier.

Chouca

Posté le: 29 décembre 2009 07:24:00 EST  
Emilie : Les prédictions pour les cancer parlent biensur de ton emploi de maman à temps plein Wink !!! On va l'avoir notre +++++ en janvier Very Happy !!

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 05:30:37 EST  
pensée du jour

L'usage le plus digne que l'on puisse faire de son bonheur,
c'est de s'en servir à l'avantage des autres.

François Droz

renard333

Posté le: 28 décembre 2009 23:00:40 EST  
Bonjour,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum. Voici mes infos... au plaisir de mieux vous connaître!

Votre nick : Renard333
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 35
Lieu de résidence : Rive-Sud de Montréal
Date d'ovulation : 24 ou 25 décembre
Date du test : 8 ou 9 janvier
Essais bb # : 4 (une grande de 8 ans et des jumeau-jumelle de presque 2½ ans)
Nombre de cycles d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!) : Mêmes trucs que pour les autres fois : calendrier.
Votre date de fête : 2 août

emilie

Posté le: 28 décembre 2009 22:40:23 EST  
Bonsoir,

On a eu une belle journee ensoleile a visiter les marecages. On a vu beaucoup d'oiseaux, des serpents et des alligatores. On a aussi mange des bons sushis pour le lunch Smile J'aime ca etre en vacances!

Chouca: Moi je suis cancer alors j'espere bien avoir le grolot moi aussi Wink Bon ca sera surement pas super cote emploi, mais peut-etre que ca va etre le grolot cote bb.

Chixxo: Merci pour ton mot. On se suivra de quelques jours. C'est une bonne nouvelle pour ton nouvel horaire de travail. Mon mari travail de nuit et c'est vraiment difficile pour lui (pour moi aussi d'ailleur).

Kryzalide: J'espere que ton cycle sera de retour a la normal. Mes cycles suivants mes f-c on vraiment ete different. A ma premiere f-c, j'ai eu un mega cycle de plus de 50 jours, mais j'avais aussi eu des regles tres legeres avant donc mon corps devait etre debalance. Mais cette fois-ci, un beau cycle de 27 jours avec une ovu a J14. Alors je te souhaite la meme chose.

pomme08 et chanelchuck: Go go go les calins et amusez-vous bien!

pilule29: Moi aussi je me suis demande pourquoi ca n'avait pas fonctionne ce mois-ci et j'ai vraiment pas trouve de reponse. C'est des choses qui arrivent et il ne faut pas se decourager. C'est plate a dire, mais si on n'est pas tombe enceinte ce mois-ci, c'est peut-etre juste que notre corps n'etait pas encore pret. Il faut faire confiance a la vie, meme si c'est pas ce qu'on esperait. On ne sais jamais, on pourrait avoir des belles surprises. Et pour la prise de tempe, j'essaye vraiment de ne pas la prendre. En tout cas c'est certain que je ne fais pas de courbe, mais j'avoue que je vais peut-etre tricher dans le coin de mon ovu, juste pour voir si je suis en DPO ou pas. On verra bien. Je ne prend pas ma tempe depuis le debut de mon nouveau cycle et je me trouve pas mal plus relax et je dors beaucoup mieux. Toi, vas-tu prendre ta tempe?

cat26: Comme tu dois t'en douter c'est tres rare de tester positif a DPO8. DPO10 oui, mais meme ca c'est tres tot pour avoir un +. Ca varie vraiment d'une femme a l'autre. Alors decourage-toi pas trop vite et cache tes tests de grossesse jusqu'a au moins DPO11 :wink:

Bonne Nuit!

Emilie  

wyldy

Posté le: 28 décembre 2009 22:16:24 EST  
Mais vu que je suis tombée enceinte si rapidement à ma 1ere grossesse, je m'étais dit que ça fonctionnerait probablement rapidement à la 2e aussi. Mais je sais que ça n'a rien à voir.

Cat26 : Nous commencons les essais dans quelques jours.....ovulation prévu autour du 3 janvier et moi aussi ca marché du premier coup à ma première et je me dit la même chose que toi que ca devrait fonctionner rapidement comme si ca devait être comme ca pour la deuxième grossesse. Surement rien à voir !!!

À ma première, je fesais ma courbe de température seulement pour m'amuser en attendant début juin pour nos débuts officiels et bien j'ai mal interprété ma courbe car le 13 juin, je testais positif.On est resté surpris que ca marche aussi rapidement car ca fesais 2 mois que j'avais arreter la pilule. On voulait attendre 3 mois apres arret de la pilule pour commencer les essai et bien la vie en a décider autrement. Aujourd'hui la belle puce aura bientot 11 mois et nous aimerions bien lui offrir un petit frere ou petite soeur pour l'automne.

Cette fois-ci, je laisse faire la courbe et je laisse allé. J'ai des cycles régulier alors ca devrais bien aller. Si après 3-4 mois y se passe rien et bien je vais me remettre à la courbe.... Wink

Bon je m'en vais au dodo

byebye 

melie1986

Posté le: 28 décembre 2009 22:16:04 EST  
Bonjours les testeuses,

Je viens juste vous dire que je viens de partir le post des futurs mamans de septembre 2010 j'espère tous vous accueillir ces prochains jours

bonne chance!!! 

Pilule29

Posté le: 28 décembre 2009 21:53:59 EST  
Chixxo: Le materna c'est winner. Il y a tout la dedans, meme l'Acide folique recommandé. Donc une petite pilule rose et tout est réglé. Conseil: Equate font un produit équivalent que le vrai materna (meme composition) et est plus économique.

Honnetement, ca va me demander un effort d'etre zen, mais je dois m'y exercer. Dès mon retour au boulot, on tombe dans le moment le plus stressant de l'année(la rentrée) (moi qui espérais etre enceinte avant et m'en sauver en ayant un retrait préventif..snif) et ca me tente pas d'y retourner!!!
Je vais essayer de prendre ca moins à coeur pour rester relax.  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 21:39:57 EST  
beaux +++++++++++ au mois de janvier. pas de visite de rosie en 2010 Very Happy Very Happy

j'ai hate que rosie debarque pour faire pleins de calins et avoir un beau bébé 2010

++++++++++ 

Cat26

Posté le: 28 décembre 2009 21:00:54 EST  
Testeuse compulsive
Salut,

Je reviens sur le forum. J'ai beaucoup lu sur le forum, mais pas écrit depuis longtemps... Alors voilà. J'ai arrêté la pillule au début de décembre 2009. J'en suis donc à DPO 8 et j'ai déjà fait un test. Et oui, je m'assume en tant que testeuse compulsive. En principe je devrais attendre en janvier avant de tester. Je m'étais dit que j'attendrais d'être en retard ou au moins à mon 28e jour de cycle (j'ai un cycle de 28 jours). Mais non, je n'ai pas été capable. Et j'ai eu des signes que j'avais eu à ma 1ere grossesse (je suis tombée enceinte dès le 1er mois d'essai à mon 1er bébé). J'ai toujours le goût de manger (et pas des bonnes choses, plus du chocolat et des chips et des cochonneries du genre). J'ai des pertes épaisses et jaunâtres et on ne parlera pas de mon humeur atroce.

Enfin bref, j'ai fait un test ce matin à DPO 8 et il était négatif. Je m'étais dit que je ne serais pas déçue parce qu'il serait sûrement négatif. Mais là je suis déçue. Je me trouve tellement nounoune. Mais vu que je suis tombée enceinte si rapidement à ma 1ere grossesse, je m'étais dit que ça fonctionnerait probablement rapidement à la 2e aussi. Mais je sais que ça n'a rien à voir.

Y a-t-il d'autres testeuses compulsives dans le groupe? Est-ce que ça se peut tester positif aussi tôt? À quand est-ce que je devrais attendre pour faire un test? Merci les filles! 

Chixxo

Posté le: 28 décembre 2009 20:50:22 EST  
Woooo désolée! j,allais partir en oubliant quelqu'un:

Kryzalide : (Désolée je crois que le y et le i ne sont pas au bon endroit dans ton nick, pardonne-moi Embarassed ) Moi aussi, Mike, (sur la photo) capote lorsqu'il neige, il met sa tête dans la neige et fait des explorations. C'était la soirée idéale ce soir le je trouve! Je suis contente demain je commence à 11h alors nous aurons une bonne partie de la matinée pour jouer ensemble dehors! Smile
Bonne soirée à toi et à ta pitoune! 

Cat26

Posté le: 28 décembre 2009 20:48:34 EST  
Votre nick : Cat26
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 ans Conjoint : 32 ans
Lieu de résidence : Sherbrooke
Date d'ovulation prévue : 20 décembre 2009
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Pour le premier cycle j'ai rien fait de spécial, peut-être prendre ma température au 2e cycle si pas enceinte.
Votre date de fête : 6 septembre 1984

Chixxo

Posté le: 28 décembre 2009 20:46:04 EST  
Hey, les testeuses de janvier!

Chanelchuck: Si ça peut te consoler un peu, tu ne seras pas la seule à travailler les prochains jours! Moi je travaille le 29-30-31-1er et 2... Je suis solidaire avec ton dégoût du travail à quelques jours de 2010, nous avons plus l'esprit à la fête qu'autre chose...

Chouca:
Oh Super! Veux-tu m'en acheter une aussi et me l'envoyer par Fed Ex? Laughing Lol je te taquine ! 8)

Pilule: Je t'accompagne dans la zénitude, et tu me fais penser que crime, j'ai pas ça Materna, va tellement falloir que j,aille m,en acheter, puisque mon régime est pas tjrs équilibré de nuit , tu m'as fait pensé à ça involontairement, un beau merci! lol Surprised Surprised Embarassed

Perso:
Savez-vous quoi les filles? Moi je trouve qu'en se joignant tous les jours pour parler de nos inquiétudes et de tout sur ce forum, ça me rend plus zen. Ça fait seulement quelques semaines que je suis inscrite et on dirait que le geste de venir vous voir et d'en parler aussi ouvertement ça fait que je trouve ca tellement normal et naturel d'être en essais que ça me rend plus zen!! Razz Remarque que je ne prends pas ma température... Mais je sens juste que je mets l'emphase sur le fait qu'on se jase et s'entraide entre copines, plutôt que d'être en essais bb! En tout cas c'est mon opinion! Je voulais le partager avec vous dans le but que vous voyiez nos conversations cet optique là vous aussi! Smile Laughing

Sur ce, je vais vous quitter, mon chum trouve qu'il a perdu sa blonde depuis que nous avons internet (ça fait juste 2 jours!) lol! Mais je reviens avant le dodo, c'est clair!
D'ici là, bonne soirée!

Se connecter pour répondre