Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

GenySoleil

Posté le: 16 janvier 2016 21:55:09 EST  
Évidemment que non je travail pas ma fille de 6ans fait l'école a la maison ,ma 4ans garderie temps partiel et mon bébé est avec moi jallaite encore..

J'aimerai bien dire que ces toute mes bébés mais pour moi ce sera mon 6 ieme y comprit un ti ange.Mon conjoint avait 2 garçon et moi 1garcon lorsque nous nous sommes rencontrer.a l'époque la mère de ce fils est parti vivre au usa sans donner de nouvelles elle a Abandonné ces gars ..jai adopté ces fils 2ans plus tard ..je les considère apres 9 ans de vie commune comme mes garçon j'ai juste pas accoucher ces 2 la..

Mon conjoint est a son compte et artiste.

Je suis dpo 9 et y ce passe étrangement rien alors que d habitude a 6-7 dpi je commence a tiraillé au bas ventre .. 

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 19:48:23 EST  
T inquiète j ai moi aussi eu un service de marde pis on me disait que j étais pas enceinte que c était un faux positif ...bla bla bla....j ai insister ois je lui ai dit ou je fais une fausse couche ou je suis encore enceinte c est pareil comme à mes 5 grossesse pis finalement j avais 77 en hcg pis la semaine suivante 1400 puis un mois après 36000 rupture d une trompe hémorragie interne avec caillot gros comme deux mains ensemble ur mes poumons ,pis je suis resté comme ça sur la civière durant 8 hrs en souffrance dont rien ne soulageait avait d être opéré 

tournesol09

Posté le: 16 janvier 2016 17:45:53 EST  
jenny#july a écrit
Tournesol moi aussi je m en doutais deux semaines à la vance que ma grossesse s était arrêté ....je ne me doutais pas par contre que c était une geu 

par contre moi c etais pas une geu le temps que je revienne de mes 3 jour de vaccance j avais fais ma fc spontagne don a echo de controle ( car j avais rv avec mon doc le lundi et echo ds meme semai ) il onr rien vue mais j ai eu un service de marde je me suis presque fais dire que j hallucinais ma grossese et que j etais naiseuse . mais par pds oui j etais deja rendu a 26 mille hcb don 8 semaine environ 

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 17:20:57 EST  
Pouvez vous en dire pourquoi quand j essaie de mettre une photo de profils, ils disent qu'il manque des paramètres... 

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 17:13:36 EST  
Tournesol moi aussi je m en doutais deux semaines à la vance que ma grossesse s était arrêté ....je ne me doutais pas par contre que c était une geu 

tournesol09

Posté le: 16 janvier 2016 12:08:17 EST  
jenny#july a écrit
Tournesol ne te découragé pas trop vite ...parfois ça peut prendre jusqu'à à une semaine et même deux avant que le test soit positif! Tant qu'il n y a pas de règles il y a de l espoir pour toi xxx

Genysoleil salut à toi maman de 6 merveilles!! Je te lève mon chapeau .Travailles tu en plus de t occuper de ta marmaille ...Bienvenue parmi nous et bonne chance pour bébé 7.

Vous savez les filles ,je vous lisais les forum de maternité et d essai sur sur se site ainsi que d autre.J avais vraiment envie de partager avec des femmes les joies ,les peines ,les épreuves que l ont peut vivre au quotidien .J avais souvent envie de partager mes grossesses ,mes accouchements,mes journées merveilleuse et parfois disons le ,mes journées cauchemardesque (genre ma fille de deux ans étalé la livre de beurre sur le divan ,pendant que je gère des contractions qui ne font aucun travail ,pis que mon bébé fait une dent.... Ce genre de journée quoi !!!celles ou on les ferait adopter le temps de reprendre ses esprits)Mais je ne m inscrivais jamais parce que j avais très peur d être juger ,rabaisser ,critiquer comme cela m arrive souvent dans la vrai vie ....parce que j ai choisi et eu plusieurs enfants ,parce que ça été très facile pour moi d en avoir,parce que mes enfants sont extrêmement colle en âge ....parce que je suis mère au foyer pour me permettre ce rêve d enfance!!! Je vis cela au quotidien alors pourquoi ,mais pourquoi irais-je me le faire ,faire sur le net ? Je n avais pas envie de mentir ,je ne suis pas comme cela ,je suis vrai et entière et fière de mes enfants. Je suis aussi du genre très conservatrice de ma vie ,ma famille et ce que je vis ...alors je ne suis nul part sur le net et j aime bien cela même si nous sommes à l air des communications sur le net.J aime mon petit jardin secret ...Mais depuis trois mois , je vois des femmes qui ont plusieurs enfants , d'autres qui les ont eu très jeunes ,d autres qui sont ou aimerait être à la maison ....plusieurs femmes qui ont eu vit qui ressemblent à la.mienne ou bien différentes.Mais je vois des femmes fortes, courageuses ,avec un si grand coeur et rempli de compation et de réconfort  

ouin ds mon cas ca m as une fois fais le tour mais j ai teste tard et a ma fc il etais pale tot mais sa finit en fc a ( 26 mille hbc don 8 semaine) ca fesais 2 sem que je savais) 

Nirvelli

Posté le: 16 janvier 2016 10:06:16 EST  
Salut les filles !

Je suis présentement à DPO 8! J'ai tester neg ce matin (évidemment!). Depuis avant-hier j'avais des tiraillement à l'utérus. J'ai eu des pertes de sang il y a deux jours quand j'allais faire pipi, mais sans plus. Ce matin, mal de tête et fatigue.

Nous étions pas en essais, mais le condom à lâcher le 8 Janvier, directement dans mon ovulation ! Donc on suis le sujet de prêt. Techniquement j'ai toujours tester + pâle a 9 DPO, donc demain matin en sttente avec impatience!

C'est super drôle de vous lire les filles XD avec votre coulage de sperme XD
Ici, ça reste très longtemps, je dois prendre un bain pour le retirer !! 

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 09:12:27 EST  
Min dieu désolé ,c est plus un roman c est une trilogie ....le pire c est que le milieu du texte n à pas affiche ...bref vous avez les grosses lignes .

Désolé pour toi jupits ,c est difficile à vivre xxx je t envoie du réconfort. 

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 09:09:59 EST  
Je me suis inscrite en étant discrète au début sur ma vie et moi même ,par peut et prudence .Mon mari a 13 ans de différence avec moi alors je vivais également les préjugé face à cela ....Sans le savoir, j allais vivre la pire période ma vie jusqu'à maintenant avec souffrance ,peur ,tristesse et détresse ...j ai eu besoin de compassion, de réponses à mes questions , de réconfort et vous avez toutes été la pour moi alors que j ai eu la triste réalité de voir mes amies et min entourage me laisser de côté sans réellement prendre de nouvelles. Ce qui fait que la solitude en plus du reste à été assez dure à vivre pour moi ...je vous remercie les filles ,d avoir et d être là !!! 

Jupits14

Posté le: 16 janvier 2016 08:59:46 EST  
Bon post de jalousie: ma cousine est tombé enceinte en novembre et elle essayait depuis février donc j'étais mega contente pour elle! Par contre, une amie à moi que jai rencontré à un cours de piscine qui a eu son bébé 2 semaines avant la mienne (donc 5 mois en ce moment) vient de m'annoncer que sans essayer et en allaitant elle est retombé enceinte de bébé 2 et elle est deja a 7 semaines... QUOI?! Chanceuse!!! Je suis jalouse... La ca m'affecte pour la première fois Crying or Very sad
Sinon, règles à venir lundi rien de nouveau.. Comme j'ai dis de DPO 9 à DPO 12 jai fait plein de tests négatifs et ca ma comme "ramener sur terre"! Fu** les tests de grossesse je vais attendre mes règles hahaha Twisted Evil  

jenny#july

Posté le: 16 janvier 2016 08:56:40 EST  
Tournesol ne te découragé pas trop vite ...parfois ça peut prendre jusqu'à à une semaine et même deux avant que le test soit positif! Tant qu'il n y a pas de règles il y a de l espoir pour toi xxx

Genysoleil salut à toi maman de 6 merveilles!! Je te lève mon chapeau .Travailles tu en plus de t occuper de ta marmaille ...Bienvenue parmi nous et bonne chance pour bébé 7.

Vous savez les filles ,je vous lisais les forum de maternité et d essai sur sur se site ainsi que d autre.J avais vraiment envie de partager avec des femmes les joies ,les peines ,les épreuves que l ont peut vivre au quotidien .J avais souvent envie de partager mes grossesses ,mes accouchements,mes journées merveilleuse et parfois disons le ,mes journées cauchemardesque (genre ma fille de deux ans étalé la livre de beurre sur le divan ,pendant que je gère des contractions qui ne font aucun travail ,pis que mon bébé fait une dent.... Ce genre de journée quoi !!!celles ou on les ferait adopter le temps de reprendre ses esprits)Mais je ne m inscrivais jamais parce que j avais très peur d être juger ,rabaisser ,critiquer comme cela m arrive souvent dans la vrai vie ....parce que j ai choisi et eu plusieurs enfants ,parce que ça été très facile pour moi d en avoir,parce que mes enfants sont extrêmement colle en âge ....parce que je suis mère au foyer pour me permettre ce rêve d enfance!!! Je vis cela au quotidien alors pourquoi ,mais pourquoi irais-je me le faire ,faire sur le net ? Je n avais pas envie de mentir ,je ne suis pas comme cela ,je suis vrai et entière et fière de mes enfants. Je suis aussi du genre très conservatrice de ma vie ,ma famille et ce que je vis ...alors je ne suis nul part sur le net et j aime bien cela même si nous sommes à l air des communications sur le net.J aime mon petit jardin secret ...Mais depuis trois mois , je vois des femmes qui ont plusieurs enfants , d'autres qui les ont eu très jeunes ,d autres qui sont ou aimerait être à la maison ....plusieurs femmes qui ont eu vit qui ressemblent à la.mienne ou bien différentes.Mais je vois des femmes fortes, courageuses ,avec un si grand coeur et rempli de compation et de réconfort  

yellowm

Posté le: 16 janvier 2016 08:21:16 EST  
Genysoleil: wow tu as 6 enfants!! tu es tellement chanceuse! ta machine à bébé à l'air top shape tu me rends méga jalouse Razz 

tournesol09

Posté le: 16 janvier 2016 06:01:06 EST  
jenny#july a écrit
Dodo j aime trop # attaché ta tuque ! C est en plein mon genre de commentaires... J ai trouvé ça super drôle

Tournesol c et peut être là bonne !!! Quand auras tu ce qu'il faut pour tester?dis moi ,tu es as combien de jours dépasse de tes règles ??? 

bienj ai teste a matin et j attend bien mes regle d ici 3 jour don un claire nega de pr 

GenySoleil

Posté le: 15 janvier 2016 22:49:39 EST  
je me joint a vous
Pseudo : Genysoleil (Geneviève)
Ville/ Région :Laurentides
Nombre de cycle d'essais :retour de couche Aout 2015 cycles 5en cours
Date prévu d'ovulation :7-8 jan
Date prévu du test :22 janvier
En essai pour bébé # ? : 7
Particularités :enfants 13ans 12ans 10ans 6ans 4ans et 10 mois
Césarienne en 2009 AVAC réussi par la suite suivi sage femme en mdn

Jai hâte de vous connaitre ?  

Melmy

Posté le: 15 janvier 2016 22:09:17 EST  
Bienvenue Caroba

Varanaab
Juste ben contente de savoir que tu vas mieux.
Je vais m'en remettre si tu m'abandonne ,mais je veux bien savoir que tu vas bien avant de quitter. Je te le dis j'ai été déprimée toute la journée de te sentir si triste.

Bah on dirait que je suis mi figue mi raison....j'essaye d'être à l'affut de mes symptomes pour psychotter mais je les GUETTE pas comme les autres mois.....les autres mois je me disais : " FAUT que j'aie mon + ce mois ci".....Là ben anyway le timing n'est plus un enjeu faque je me dit Oui ca serait super que ca arrive ce mois ci mais c pas la fin du monde....J'espère fort mais j'en fait pas une question de vie ou de mort.

Vous me copierai ce que je viens d'écrire quand je vais brailler ma vie le jour du débarquement des anglais!!!!!!!!!!!!!!!!

caro.ba

Posté le: 15 janvier 2016 20:57:15 EST  
Je n'ai pas tout lu, mais vous avez l'air d'une belle gang et je suis bien contente de me joindre à vous!

En effet, il y a toujours espoir même quand ça semble s'éterniser et qu'on en cherche la raison sans la trouver. Je ne penserais pas m'acharner autant si jamais ça prend du temps pour #2... On verra en temps et lieu si jamais ça arrive. Mais ça n'arrivera pas! (positivisme 101) 

jenny#july

Posté le: 15 janvier 2016 20:41:27 EST  
Caro.ba bienvenue parmi nous ,j espère que ton histoire à redonner du courage à plusieurs filles sur ce forum.... Je sais que c peut être décourageant d attendre si longtemps mais c est Encourageant de savoir que quand le corps est prêt et qu'il n y a aucun problème de fécondité ....que ça peut se faire naturellement et facilement. J te souhaite que se soit plus rapide pour toi cette fois ci ...

À toutes celles qui attendent depuis si longtemps, gardez espoir s'il n y a pas de problème de fécondité vous allez l avoir votre amour et vous n aurez peut être pas eu un vol directe sans complications ...mais vous apprécierez d autant plus ce voyage de 9 mois et la visite d une vie parce que vous l aurez voulu,imaginez et espéré... Bonne chance mes belles xxx je veux tellement vous savoir mères et re- mère avec un beau bedon qui vous remplie de joie et d amour...

Melmy je crois les doigts pour toi xxx 

jenny#july

Posté le: 15 janvier 2016 20:27:03 EST  
Dodo j aime trop # attaché ta tuque ! C est en plein mon genre de commentaires... J ai trouvé ça super drôle

Tournesol c et peut être là bonne !!! Quand auras tu ce qu'il faut pour tester?dis moi ,tu es as combien de jours dépasse de tes règles ??? 

jenny#july

Posté le: 15 janvier 2016 20:19:55 EST  
Mary666,: je suis tellement heureuse de te sentir si zen ...ton message transmet cette énergie.Peut etre que le mois de l amour va te porter chance .

Berry : désolé que se ne soit pas le début d une grossesse....

jenny#july

Posté le: 15 janvier 2016 20:12:59 EST  
Varanaab, je suis heureuse de savoir que tu prends du mieux,je commençais à m inquiéter. Désolé par contre que tu sentes tes règles arriver....

Bienvenue à la nouvelle Razz tu vas être accro à nous très vite et ne plus vouloir nous lâcher... On s amuse et s éclaté comme des folles et parfois on met nos bas doux pis on file dodoune qui a besoin de se faire consoler.Mais on est la pour toutes les filles 

Se connecter pour répondre