Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jupits14Inscrit le : |
Moi à ma première grossesse j'ai passé 4 texts de grossesse sur une semaine de temps: un défectueux et 3 négatifs ( un First response, un clearblue et un personnelle) et quand je suis allé chez le médecin la semaine d'après pour mes vomissements il m'a confirmé que j'étais enceinte de 7 semaines ! Alors javais des négatifs à 6 sa c'est bin pour dire je sais même pas pourquoi je continue d'en faire des tests de grossesse alors que je sais que mon seul indicatif sont mes règles !
|
GenySoleilInscrit le : |
* pas ? Mais des positifs
|
HOPY: Je Te comprends je me suis mariée le 26 septembre passé et mon petit dernier n'avait que 7mois et j'ai trouver ça difficile de le souper le faire garder etc allaiter avec une robe de mariée wow toute un défi lolll
Je te souhaite que tout ce passe comme tu désire.. Dites moi est ce que je suis la seule vegan ici ? Et est ce que parmis vous yen a qui de la simplicité volontaire dans tout ou certaine sphère de leur vie ?? Gogo les ??? . |
HopyInscrit le : |
Je suis à DPO 8 ou 9, j'ai eu quelques fois mal aux ovaires ces derniers jours mais j'ai peur de psychoter !
Nous débutons notre C1 et je suis trop sur internet ces derniers temps à analyser les symptômes possibles, éventuels et inimaginables. Le pire c'est que je débute mais avec mon conjoint on se marie en mai 2017 et on s'est donné juste 4 à 5 mois pour essayer de faire bébé car après cela ce sera trop juste pour le mariage. Bref je suis assez anxieuse, je voulais juste en parler... C'est vraiment réconfortant ce forum, je le vois un peu comme une libération des émotions et de se savoir comprise par vous toutes c'est rassurant... |
MELMY : Mais avoue que l'espoir part vite même si dans le fond ya encore espoir ...ont dirai que mon Coeur est triste mais bon..
Tu compte détester quand..moi le mois dernier jetait a dpo 15 et en pm je me suis dis ça y est j'ai acheté un clear blues full cher j'ai fait pipi dessus même pas vu le résultat je m'essuie et pafff la réf ..je me suis sentis encore plus nouille je venais de gaspiller un clear Blue cetais poche ..loll Qui ont eu des neg avec davoir leur plus et a combien de dpo ? |
Jupits14Inscrit le : |
J1 arrive à grands pas et sera là demain si je connais mon cycle.. Mais en même temps je viens d'arrêter micronor apres juste 2 mois mais peut être que ca à chambouler le tout..
Sinon j'ai plus d'espoirs pour le mois prochain, j'ai réussi à évacuer le 1/3 de mon stress quotidien, il ne me reste que le déménagement le 1er mars et trouver quelqu'un pour prendre notre bail du premier mars à juillet (soyons positifs ça va marcher)! Sinon j'ai tellement hate de remplir les chambres de la maison avec des ptits bouts d'chou! On a pas pris 3 grandes chambres pour rien Lâchez pas les DPO ca sen vient! |
caro.baInscrit le : |
Mary666, je te souhaite que ça fonctionne! J'avais tellement pleuré après ma première insémination quand mes règles étaient arrivées... J'avais vraiment espoir, ça a été ma plus grosse déception en 2 ans d'infertilité. Les 2 autres, j'étais convaincue que ça marcherait pas (positivisme 101...) et j'avais raison. Pas super comme attitude, mais ça m'a préservé de 2 déceptions de plus.
|
Mary666Inscrit le : |
Wizpa : L'expérience de l'insémination c'est vraiment spéciale. Pour une première fois, j'étais super excitée et pleine d'espoir. Ça fait un peu bizarre comme processus, disons que il a fallu que je sois créative. Après 2 ans d'essais la magie est partie mais là le petit pot de prélèvement, le catéthere, c'est ordinaire mettons. Vous allez peut-être me trouver folle mais j'ai accompagné mon chum pour qu'il fasse son prélèvement. J'ai dû demander à la réceptionniste si c'était possible... Mégas gênant! L'échantillon de mon homme était pas mal bon 60% de spermatozoïdes très mobiles, c'était encourageant. L'insémination en soi dure à peine 2 minutes et ça ne fait presque pas mal. Le médecin a un peu pèter ma bulle en parlant % de réussite. 30% au bout de 3 inséminations ce n'est pas beaucoup mais bon, j'y vais un jour à la fois. Il ne reste plus qu'à attendre encore 10 jours avant de pouvoir tester.
|
MelmyInscrit le : |
Je sais que pour celle que c'est fini ce mois ci ca change rien.....mais moi ca me déprime de voir que le groupe testeuse de février est déjà en branle.....
|
MelmyInscrit le : |
GENY
Moi aussi j'ai testé cet PM avec dollorama...mais je suis à DPO8.....pouet pouet pour moi aussi |
Ahhhh je me déteste je Vien de tester avec un dollo je suis nouille je suis dpo 10 genre et en pleine apres midi mais je suis quand même déçu cest con..
Ahh pouetpouet..? |
jenny#julyInscrit le : |
D'Ava moi aussi je suis comme toi,j ai de la glaire blanchâtre jusqu'à au moment de mes règles .....
Je trouve ça tellement bizarre ,depuis ma geu mes règles coule en malade genre à chaque heure je change ma serviette pis après 3 jours finibpkys de règle un peu de spotting au pire. Genysoleil c est horrible que leur mère ait décidé d en faire deux autres comme si de rien n était ....je te crois que tu as du en baver ,ils devraient tellement être malheureux qu'ils t ont pris pour la méchante belle mère,alors qu au contraire tu es la mère aimante dans l histoire. Heureusement ils ont eu une mère aimante grâce à toi .Tu as vraiment toute mon admiration xxx |
DavaInscrit le : |
Wizpa : de mon côté, généralement, je pense avoir encore de la glaire même après mon ovulation. Je la vois dans ma culotte, elle est très dense et blanchâtre. Et ça continue comme ça jusqu'au moment où le spotting commence, vers J25 en moyenne, mais ça peut varier ! En fait, les premiers jours de spotting, c'est comme si c'était encore de la glaire, pâteuse, mais plutôt marron pâle. J'en ai surtout après avoir fait du sport et le reste du temps, c'est plutôt sec !
|
Genysoleil, c'est certain que pour eux, le sentiment de rejet doit être épouvantable à vivre. Encore plus en sachant qu'elle a eu d'autres enfants... Mais plus tard, ils t'en remercieront, si ce n'est pas déjà fait!
|
WizpaInscrit le : |
Salut les filles,
Juste 2 + à date ce mois-ci, allons les filles on est capables ! Je pense avoir ovulé hier ou avant-hier mais ma température ne monte pas vraiment. Je pense que mon thermomètre est brisé? Il me donne différentes températures même si je la prends à 1 min d'intervalle avant de me lever. Étrange. Du coup, je ne sais plus laquelle noter et selon celle que je choisis, FF détecte mon ovulation ou pas. haha C'est n'importe quoi! La batterie doit achever, je pense que je vais m'en acheter un autre pour le mois prochain. Mais selon mes tests d'ovu et ma glaire, l'ovulation doit être passée. Je n'ai plus de glaire du tout aujourd'hui et hier non plus alors je pense peut-être être à DPO2. À suivre dans les prochains jours. Vous les filles, arrêtez-vous d'avoir de la glaire pas mal tout de suite après l'ovu? Désolée Berry_004 pour le J1. Au moins la machine s'est remise en marche comme il faut ! Caro.ba : Bienvenue ! Je suis d'accord avec les autres, ton histoire est très encourageante pour nous toutes qui attendons notre + depuis déjà plusieurs mois. Melmy : Tu fais bien d'utiliser les trucs de grand-mère ! Qui sait si ça fonctionne ? Et ce n'est pas dangereux alors pourquoi pas ? Tu dois avancer dans tes DPO là, tu es rendue où ? Do_Do : Pour le moniteur de fertilité, je ne sais pas trop quoi en penser. Il fonctionne bien, ça ce n'est pas un problème. C'est le deuxième mois que je l'utilise et il identifie bien mon pic de fertilité. Par contre, dans mon cas, l'identification de la fertilité « élevée » est nulle, c'est-à-dire que le moniteur identifie toujours environ 10 jours de fertilité élevée ce qui est impossible. Ça me faisait pareil avec les tests digitaux « advanced » alors pas de surprise là dans mon cas. Bref, il me sert juste à identifier le pic de fertilité. J'espère qu'en continuant de l'utiliser quelques mois, il va s'adapter à mon niveau d'hormones et arrêter de me dire « élevée » dès qu'il détecte un soupçon d'oestrogènes Ensuite, ce que j'aime moins, c'est qu'on peut tester seulement une fois par jour et qu'on doit le faire dans une plage horaire précise (6h donc moi j'ai mis entre 5am et 11am). Le problème c'est que j'ai remarqué dans les derniers mois, en testant 2-3 fois par jour avec des bandelettes cheap, que mon pic de LH débute souvent en fin de matinée voire début d'après-midi. Alors si je fais des tests bandelettes en même temps que j'utilise le moniteur, le moniteur va me donner mon pic le lendemain de mes bandelettes (qui elles vont être positives en après-midi ou en début de soirée). Ce n'est pas que le moniteur ne le détecte pas c'est juste à cause de la plage horaire « obligatoire » de test qui est trop tôt le matin dans mon cas. Mais je ne peux pas la mettre plus tard parce que je serais incapable de tester plus tard quand je travaille. Je ne veux pas traîner mon moniteur au travail ! Enfin, tout un roman, pour dire que dans mon cas je préférais les tests digitaux puisque je pouvais en faire 2 fois par jour proche de l'ovu pour bien détecter le début de mon pic. Mais il fonctionne bien par contre et il semble très fiable jusqu'à maintenant. Penses-tu t'en procurer un ? Mary666 : On va tester en même temps Comment as-tu trouvé ton expérience de première insémination? Comment ça s'est passé? Varanaab : Bonne chance pour février et bon retour au travail xxx Genysoleil : Bienvenue ! Belle famille que tu as là ! |
CARO.BA merci beaucoup ? l'amour pour un enfants c'est fort même quand c'est pas les nôtres..mais j'ai manger de la merde longtemps a cause des dommage que leur mère leur a fait ..jai été la méchante que cetais se ma faute si leur maman était parti parce-que jetais avec leur papa..j en es baver et même encore aujourd hui la pré adolescence oufff rock and roll ahah
|
/jenny-july : Ah merci tu es gentille c est loin d'être facile mais j'aime les défi ça l'air ..? Pour ce qui est des enfants de mon mari cest sure que je comprendrais jamais leur maman surtout Qu elle a eu 2 autre garçon avec son chum nous le savons via Facebook d'amis en commun donc des fois je fouille ..mais elle réponds pas au message de mon chum..
J'adore porter la vie j'adore accoucher ben oui loll Et j'adore le reste..mais la pire périodes em tout cas chez moi c'est le 4-5 ans ..grrrr! Bref je me chanceuse j'ai beaucoup d'aide de mon mari ? Qui a eu un plus et qui testera cette semaine ? |
varanaabInscrit le : |
Moi je vais vous retrouver dans les testeuses de février
J2 pour moi. Ça va. Le moral est bon. Je n ai pas pleurée cette fois.... Mon cerveau d infirmière à prit plus de poids dans la balance. Je sais que avec les antibiotiques inflammatoires, anti douleur et antibiotiques à dose massive. ... c est beaucoup mieux comme ca. N empêche que rendu à 13 mois d essaies ... on ne ressens plus les choses de la même facon... on a moins espoir que ça arrive un jour.? On se résigne un peu plus. .. Mais on continue. .. parce que cet enfant on le désire et on l aime... donc on s accroche à cet amour. Février c est le mois de l amour... 14 février ça serait une belle date pour tester positif.... on continu à rêver.... Mercredi je retourne au travail... J aurai plus le temps d autant penser. Et je trouve que janvier à pas été chanceux. .. malheureusement je vais en retrouver plusieurs en fevrier...en souhaitant ne pas vous revoir en mars. |
Wow Genysoleil! Je trouve ça tellement triste pour les 2 garçons que leur mère les ait abandonnés... Je comprendrai jamais ça... Mais ils ont eu de la chance de tomber sur toi et d'avoir tout de même une maman qui les aime
|
jenny#julyInscrit le : |
Genysoleil, tu as toute mon admiration pour ton travail( être à la maison c est tout un travail et avec autant de monde ça prends un bonne gestion ,genre super wowman) et ta magnifique famille.
Moi aussi je suis à la maison à temps plein et c est ce qui m aide à y arriver ,alors je me demandais si toi tu y arrivais et qu en plus tu avais un autre travail à temps plein ....là, tu aurais été une sainte plus qu une super wowman. Ce n est pas grave que tu n ais pas accoucher des deux enfants de ton chum ,tu les aimes et t en occupent comme si tu les avais misesa au monde, alors se sont les tiens .Bravo et encore toute mes félicitations pour les essaies du bébé 7 ... |