Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Dava

Posté le: 15 janvier 2016 19:11:45 EST  
Bienvenue Caro.Ba ! C'est épeurant et à la fois encourageant de lire des histoires comme la tienne ! C'est fou ... rien d'anormal, mais ça prend tout ce temps et finalement pouff ! Je te souhaite que ça aille plus vite cette fois-ci Smile

Mary666 : super cette zénitude !! J'ai déjà hâte d'avoir de tes nouvelles !!  

karine9231

Posté le: 15 janvier 2016 19:00:52 EST  
Désolée Berry que ce n'était pas une nouvelle grossesse finalement Sad 

Mary666

Posté le: 15 janvier 2016 18:45:43 EST  
Salut les filles!

J'ai été discrète depuis le retour des règles et le retour au travail mais je vous lis fréquemment. Vous m'avez faites bien rire avec votre acidité de noune et coulage de sperme. Lol!

Je suis vraiment désolée pour celle qui ont eu une déception ce mois-ci. Félicitations aux rares qui ont eu un +! Je vous souhaite une belle grossesse.

De mon côté, jour d'ovulation et de première insémination pour moi. J'ai retrouvé une belle attitude face à tout ça avec le début d'un nouveau cycle. J'ai été souvent en acupuncture pour m'aider à retrouver un équilibre hormonal et une meilleure gestion de mon stress. Ça m'a fait le plus grand bien.

Je réalise que j'aurai tester 2 fois dans le même mois. Je devrai attendre 12 jours avant de tester à cause de l'Ovidrel qui donne des faux positifs. On se croise les doigts et on essaie de ne pas psychoter. Un beau défi!!! 

varanaab

Posté le: 15 janvier 2016 18:37:29 EST  
Melmy a écrit
Berry ouais bien désolé aussi mais tu sembles le prendre avec philosophie.

Varanaab tu nous laisses pas comme ça là...
Comment ca va toi?  

Je ne t abandonné pas Melmy.
Je prends du mieux et je vais pouvoir recommencer à mieux suivre.

J ai hâte de savoir le verdict pour toi... ça approche....

Ici commence à avoir des traces.. donc assurément J 1 dans les prochaines heures
J aimerai tester le 14 février Le jour de l amour Smile 

caro.ba

Posté le: 15 janvier 2016 18:31:06 EST  
Je me joins à vous!

Pseudo : caro.ba
Ville/ Région : Rive-Sud de Québec
Nombre de cycle d'essais :
Date prévu d'ovulation :
Date prévu du test :
En essai pour bébé # ? : 2
Particularités : J'ai fini ma prescription de pilule la semaine dernière (8 janvier). En attente du retour des menstruations. Bébé #1 a pris un peu plus de 2 ans à concevoir, nous avons été suivi en clinique de fertilité mais ils n'ont jamais trouvé le problème et je suis tombée enceinte pendant un cycle sans traitement. Théoriquement, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas. Je suis aussi confiante que je peux l'être, même si j'ai un peu peur que ça soit aussi long 

annylab

Posté le: 15 janvier 2016 18:28:44 EST  
Merci les filles pour vos bons mots!
Félicitation aux filles qui ont eu un beau ++++
Je souhaite un beau ++++ à celles qui sont tout prêt.
Désolée pour celles où leurs fichus règles sont arrivés!
Et vive février, le mois de l'amour!!
Pour ce qui est du sondage coulage de sperme, j'opte pour les jambes en l'air après chaque petites séance de câlins. Et jai amplement le temps de me rendre après le dépôt direct Very Happy  

Dava

Posté le: 15 janvier 2016 16:27:10 EST  
Lexine : oui, effectivement, les films nous dorent l'image pas à peu près !! Je ne me rappelle pas avoir vu la scène où on cherche les mouchoirs ... !

Berry : je suis désolée que ton J1 soit arrivée, mais je pense comme toi. Peut-être vaut-il mieux laisser passer un cycle post-FC. Je suis certaine que tu tomberas à nouveau enceinte super rapidement Smile N'empêche que c'était bien d'avoir une personne de plus dans le camp des + ... !

Melmy : et si ce n'était pas du faux psychottage ?! Smile

Melmy

Posté le: 15 janvier 2016 16:12:32 EST  
Moi bien DPO6 mais J26....ca me rentre pas dans tête mais bon lolllllll
POur psychotter en masse j'ai des aiguilles dans les mamelons.....la dernière fois que j'ai eu ca c'était en novembre et j'ai eu un +.....c assez pour me faire virer folle.....

Melmy

Posté le: 15 janvier 2016 16:08:42 EST  
Berry ouais bien désolé aussi mais tu sembles le prendre avec philosophie.

Varanaab tu nous laisses pas comme ça là...
Comment ca va toi?  

varanaab

Posté le: 15 janvier 2016 15:37:37 EST  
Berry extrêmement Desolé pour ton j 1 

berry_004

Posté le: 15 janvier 2016 15:27:41 EST  
Je ne suis pas enceinte, rrr en force ce matin à jours 32!! J'en suis bien contente! Au moins je suis fixe, la machine est reparti et mes cycle sont passe de 40 jours à 32 on s'en plaindera pas. J'en veux un peu à l'interne qui m'a dit que cetai assurément enceinte loll j'avais un doute, j'ai du raison, je ne m'était pas fait d'idée!! On répart un nouveau cycle, sa close définitivement le cycle post fc et j'en suis ravie ..!! 

Lexine

Posté le: 15 janvier 2016 13:36:21 EST  
Quand j'étais sous pilule, ça restait pas très longtemps... Un peu comme certaines, je courais aux toilettes lolll
Mais depuis que j'ai arrêté, j'ai remarqué que ça coule beaucoup moins. J'ai le temps de rester coucher avec un coussin sous les fesses Wink et de me rendre tranquillement aux toilettes après.

Vous lire sur le sujet m'a rappeler une conversation que j'ai eu avec des amies il y a quelques années, comme quoi ce qu'on nous montre dans les films est loin de la réalité. Le petit couple qui fait l'amour et après un beau câlin et s'endorme ensemble. Et le coulage? et le condom? et tout les autres détails? lolll
Une belle soirée de rigolade entre filles loll.. 

Melmy

Posté le: 15 janvier 2016 13:20:31 EST  
Moi aussi je suis un peu trop accros....

Finalement je suis pas la seule à me faire aérer le derrière après les TP.......
Rolling Eyes  

Do_Do

Posté le: 15 janvier 2016 13:01:34 EST  
Salut les poules!
J'espère que vous passez toutes un excellent vendredi!!

Lilimee :Tu n'as pas à t'excuser de m'avoir oubliée lors d'une de tes réponses! On ne peut pas répondre à tout le monde à chaque fois! Je t'enverrais bien à Orlando la semaine prochaine pour pouvoir jouer aux fesses avec mon homme toute la semaine! Concernant ta question à savoir quel jour j'ovule dans mon cycle de 27 jours, je ne saurais te répondre exactement. On fait des calins aux 2 jours ou aux jours de jour 10 à jour 20 environ, donc on couvre la période. Je ne fais pas de courbes ni de tests d'ovulation.
J'adore le texte que tu as publié, c'est vrai! Je dois être en bateau depuis plusieurs mois alors... genre croisière autour du monde avec dernier arrêt l'Australie!!

Dava : J'avoue que c'est bien Orlando, mais quand t'es en projet bébé ça tombe pas toujours dans la bonne période du mois! Je vois que tes DPO avancent, bientôt tu auras le verdict!! Je te souhaite un plus!

SunnyRay : Félicitations, c'est vraiment génial! Je te souhaite un beau bébé en santé!

Jenny July : Désolée que tes règles soient arrivées. Prend du temps pour toi, on se retrouve en février, mois de l'amour ?

Varanaab : J'espère que tout va bien pour toi. Est-ce que tes règles ont commencé? Désolée pour ta baisse de température.

Tournesol : Je te souhate un beau + , quand penses tu tester?

Melmy : Je dois t'avouer que tu me fais trop rire avec tes commentaires. Je suis sûre qu'on aurait du plaisir autour d'une bière toute la gang de janvier!! Je suis désolée de la question de ton petit-poux. Les enfants sont très crus des fois et ne réalisent pas que ce qu'ils disent peuvent tellement nous faire de la peine. Ma nièce de 7 ans a le don des fois de venir me chercher. Mais bon je l'aime quand même et je me dis qu'elle ne réalise juste pas ce qu'elle dit!

Naomiss : Bienvenue!

Wizpa : Effectivement nos vies se ressemblent! Peut-être que J11-12 sera bien placé, je capoterais!! Mais normalement je ressens des crampe plus tard vers J15-16 mais on sait jamais Wink Yé ton ovu est arrivée!! C'est ton mois je le sens! Comment trouve tu ca l'utilisation du moniteur de fertilité?

Annylab : Désolée pour tes règles...font chier celles-là?!

Kaya18 : On se retrouve en février!!!

Jupits : je te souhaite que tes règles n'arrivent pas!!

Yellowm : Vivement qu'elles se terminent tes règles pour que tu puisses recommencer à jouer aux fesses! Le commentaire de ton chum m'a bien fait rire en tout cas!!

Perso :
Côté coulage de sperme, je reste toujours étendue quelques minutes les jambes relevées après l'action! Ensuite quand je me lève j'ai le temps en masse de me rendre à la salle de bain et ça fini par sortir si je 'force' de la noune. Lol.
Bon ben finalement il y a du retard ici alors je dois revenir à Orlando de Lundi à Vendredi prochain, je repars lundi en après-midi. Je rentre ce soir, j'ai trop hâte. J'aurai donc J11-12 et 13 (en partie) avec mon amoureux.
Tantôt je lui ai envoyé un beau message skype : #OnSeVoitCeSoir #JeTaime #JespereQueTuNesPasFatigué #TropHateDeTeVoir #AttacheTaTuque
Beau weekend de jouage de fesses en vue! Lol!

Ah j'aime bien ce forum. Je dois avouer que je suis autant sur ce forum que sur facebook loll! Je deviens un peu trop accro!

Do xox

tournesol09

Posté le: 15 janvier 2016 12:22:15 EST  
yello lalala unbon ramonage loll je voit mon chum dire ca ca serai son genre , ils on le don de dire des chose romantique des fois Laughing de quoi nous faire crauqe de bonheur

perso haut de coeu a jamai passe malgre les tums . don je suis alle achete 2 tg premiere reponse  

Wizpa

Posté le: 15 janvier 2016 11:59:26 EST  
Désolée pour toutes celles qui ont vu rosie débarquer. Jenny#July, annylab, Kaya18, une petite pensée pour vous.

C'est fou, il me semble qu'on a pas beaucoup de + ce mois-ci. Juste 3 je crois?

De mon côté, ENFIN, mes tests d'ovu sont positifs ce matin à J20 et j'ai une abondance de glaire (désolée des détails! haha). Ma température est un peu n'importe quoi par ma faute. Figurez-vous dont que j'ai réussi à mêler mon thermomètre en pesant pleins de fois sur le piton vu que j'étais trop endormie quand j'ai pris ma température les trois derniers matins haha Laughing

Alors ovulation aujourd'hui ou demain.J'espère que c'est mon mois Smile

Et je vais demeurer une testeuse de janvier mais par la peau des fesses haha Je vais tester le 31 janvier si pas de signes de règles d'ici là.  

yellowm

Posté le: 15 janvier 2016 11:33:13 EST  
OUf! J'avais 6 grosses pages à lire ce matin! Sa a jaser les filles Smile
Bienvenue aux nouvelles!

Félicitation à Berry04 et Sunnyray, je vous souhaite tellement que votre miracle tienne jusqu'au bout!! Soyez zen et tout ira bien Smile

Do-do: je vais avec la famille, il ne faut qu'une goutte au bon moment! J'ai plusieurs amies qui on fait l,amour une seule fois dans un mois et assez loin de l'ovulation et sa a fonctionner Wink Sa va aider ton laisser-aller !

Désolé pour tout celles qui ont eu leur règles ou encore des négatifs, on se revoit en février Wink

lilimee: woow quel beau texte, si tu savais à quel point j'ai hâte d'y allé... de n'importe quel façon possible au moins une fois Smile J'espère que l'attente en vaudra la peine!

Annylab: je te souhaite que ton chum ai une petite prise de conscience et décide de plus te soutenir le mois prochain et d'apporter des changements a votre plan de match Wink

Jenny#July: Prend soin de toi, l'arrivée des vilaines est toujours pénible quand on pensait tellement que sa y était. Vie ta tristesse comme tu le peux, faut pas garder sa en dedans, et je ne veux plus non plus jamais lire que tu ne nous parleras plus de tel ou tel chose. ta douleur fait parti de ton parcours personnel et sa nous tient a coeur que tu nous en parle Smile On est la pour les bons et les mauvais cotées de la conception faut pas l'oublier!

Melmy: moi aussi j'utilise la technique des jambes en l'air, en fait la position finale est toujours oreiller sous mes fesses et jambes en l,air déjà. Donc quand mon chum se retire pour aller au toilette je reste un bon 10 minutes comme sa. après il vient me mettre un kleenex dans l'entre-jambe pour que j'aille au toilette... et sa coule toujours immédiatement. Même si j'attend 10-15 minutes, c'est inévitable. Par contre je ne crois pas que tousser aide.. Quand je vais faire mes colposcopie ma gynéco me demande de tousser pour en pas que je sente le prélèvement. Mais tousser me fait pousser au lieu de contracter vers l'intérieur :s

De mon coté, je n'avais plus de signes des vilaines depuis mercredi soir donc je me disais yeahh je vais pouvoir commencer les tp dès vendredi en prenant un pti break jeudi ( les tampons m'irritent donc je prend toujours un jour off de coït vaginale Razz) mais non elles sont de retour ce matin -_- j'espere que c'est juste un restant et que se sera fini se soir. Mon chum m,a dit que j,avais besoin d'un bon ramonnage.. c'est drole et en meme temps dégueux Razz J'ai hâte qu'elle finisse au plus vite pour que je commence mes dépots à la banque Very Happy

Sur ce bon week end les filles, j,attend une belle pluie de + de votre part Smile

liliMee

Posté le: 15 janvier 2016 11:11:02 EST  
Bienvenue mamaisborn . Vous n'êtes pas en essais? Une belle famille reconstituée que tu as là Smile

Annylab, Kaya .. désolée Sad on se reverra en février les testeuses! Un bébé d'amour hihi pourquoi pas! (on trouve des thèmes et des bonnes raisons que ca marche à chaque mois)

Melmy
: moi aussi je crois beaucoup aux trucs de grand-mères! Alors qu'elles n'avaient pas internet (les chanceuses...) pour virer folle avec leurs interrogations, elles avaient des méthodes efficaces pour trouver leur ovulations et concevoir 22 enfants en 25ans. Chapeau!!

Jupits
: pas de règle = espoir! On sait jamais Wink

Catherinem
: encore un point où je me reconnais en toi. Moi aussi j'étais jeune et j'ai été très surprise de ma grossesse. Au point où j'étais mal d'avoir une bédaine de peur de me faire juger. Je pleurais dans les magasins de maternité quand jessayais le coussin (projection de ce que tu auras l'air à 5mois de grossesse... taille que je n'ai jamais atteint en passant!!). Je ne l'avais pas annoncé à mes cousines et tantes oncles... cMétait quasiment un taboo. Et du haut de mes 17ans, j'aimais ce trésor en secret les soirs en me couchant, seule dans ma chambre. Je lui chantais "Here i am" de Bryan Adams tous les soirs en mettant mes deux mains et toute mon amour sur ma petite bédaine. Mais le jour, je portais des chandails lousse pour éviter de trop paraître.
Bref, je ne crois pas en avoir assez profité.Et je le regrette. Dès que j'aurai mon + (si...) je metterai des chandails moulants et je me gâterai. J'en profiterai au maximum et même plus.
Ce texte sur l'Australie me rappel ça à chaque fois.   

Catherinem

Posté le: 15 janvier 2016 10:36:52 EST  
Lilime: Ton texte est merveilleux et tellement vrai. Je l'avais jamais lu. Merci beaucoup de l'avoir partagé. Je réalise moi aussi que si j'étais tombée enceinte rapidement à mon 2e, je l'aurais probablement pas apprécié a sa juste valeur. Avant de vivres mes nombreux mois d'essais négatifs, je ne savais pas à quel point un enfant était un miracle. Ma fille est arrivée si rapidement, au départ j'étais gênée de l'annoncer à ma famille, j'avais peur de leur réaction, même chose à mon travail. J'avais peur d'afficher mes rondeurs et peur des commentaires des autres. Bref... c'est probablement ce dont la vie veut me faire comprendre: un enfant c'est un miracle de la vie, et il faut apprécier chaque petit moment! 

kaya18

Posté le: 15 janvier 2016 07:44:34 EST  
Spotting burn pour moi ce matin ce qui annonce les règles demain ! Ce sera partie remise pour février Smile un beau restant de moi à vous toutes et celles qui sont toujours en attente je croise les doigts très fort pour vous Smile  

Se connecter pour répondre