Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MelmyInscrit le : |
Jupit
Tant que les anglais sont pas débarqués y'a de l'espoir.....peut être que lundi y'en aura pas de débarquements..... |
tournesol09Inscrit le : |
bon je fil pa cette nuit et ce matin a 2;30 je me suis reveille car j avais trop chaud meme sans couverte et san top et des haut de coeur . apres avoir passe 30 min ds salon a moitie tout nu sans succes j ai pris un tums ( pas chance j en avais encor de ma fc car j ai ca juste enceinte )ca passe mais la a 5;30 jai encor des haut de coeur tellement que le chum m as pris en pitie et va alle porte coco a garderie ce matin ( chose qu il fais pas souvent) bizzare car tester negatif hier avec mond ernie test ( test de vrac et j attend une autre commende)
|
jenny#julyInscrit le : |
Bienvenue parmi nous la nouvelle !!!
Melmy ,je suis à fond en accord avec l utilite de l oreille sous les fesses et jambes en l'air.Je n en ai jamais eu besoin, mais parfois j enroulé les jambes autour de mon mari et j ai toujours un oreille sous les genoux pour ma circulation sanguine ,peut être que ça aidait .Je crois à fond dans les trucs de grand mère qui ont fait leur preuve.... |
karine9231Inscrit le : |
Vraiment désolée Annylab...
Jupits14: j'ai fait ma planification de bb2 en fonction de l'entrée à la garderie en septembre pour faciliter l'accès à une place en CPE il y a quelques années.. J'en suis qu'au 4e cycle d'essai en février et je me rend compte aujourd'hui de l'absurdité de mon raisonnement ! Maintenant je commence à me rendre compte que je ne peux pas tout contrôler dans ma vie. Je ne peux pas me plaindre le ventre plein parce que ce n'est rien 4 cycles d'attente comparé à plusieurs filles ici mais il faut croire que les essais bb3 m'auront apporter un peu de sagesse. J'espérais naïvement accoucher l'été quand j'ai commencé les essais, j'avais choisi ma saison!! Bon, je vais essayer de finir sur une note plus légère et vous dire que vous m'avez bien fait rire avec votre sondage "coulage de sperme"!! J'y vais avec la famille parce que moi aussi je met une oreiller sous les fesses et mon conjoint trouve ça bien drôle de me voir! Sinon, ce n'est pas long qu'une bonne quantité est éliminée dès que je vais aux toilettes. |
Jupits14Inscrit le : |
Oooh Annylab je suis déçue pour vous! Et c'est vrai qu'une étape aussi importante que concevoir un bébé est difficile sur le moral et on a besoin d'être bien accompagnées! Et on se verra à 98% sur en février, mes règles arriveront lundi mais jai tous les symptômes SPM dans le tapis en ce moment, et un dernier text négatif ce matin pour confirmer!
Lâchez pas les autres filles vous me donnez espoir Jvous envoie dlamour (et des zozos compétents hahahaha) |
annylabInscrit le : |
Oups! Aux testeuses de février!
|
annylabInscrit le : |
Bon déception totale!! mes règles se sont pointés deux jours plus tôt alors je vais me joindre aux testeurs de février.
Mais malgré ma déception , c'est la première fois que je vois mon chum déçu aussi, ça fait franchement du bien parce que j'avais toujours l'impression d'être seul dans cette aventure. |
NirvelliInscrit le : |
#13 Pseudo : mamaisborn Âge : 23 an et 25 ans Ville/ Région : joliette Nombre de cycle d'essais : 0 Date prévu d'ovulation : le 8 Janvier Date prévu du test : 17 Janvier En essai pour bébé # ? : 4 pour moi, 2 pour lui Particularités : nous ne sommes pas en essaie. |
tournesol09Inscrit le : |
ouops j ai parti un sondage je croit loll au moin vous me rassure je suis pas bizzare loll j ai une mouyenne mon chum lui les pousse une fesan des va et vien en disan alle gang avance loll( bon on roian car jai un rining gag ici comme quoi je gaspille son depot
|
LexineInscrit le : |
Jupits14 a écrit Tant qu'à dire des niaiseries, aujourdhui jai dis à mon chum que je voulais pas qu'on essaie au mois de mars parce que avec ma date d'ovulation ça tomberait le 26 décembre et je veux pas un bébé de Noel, il me dit; Bin la franchement t'es sérieuse toi etre difficile de meme?! Hahahahaha quand j'y repense je trouve qu'il a bin raison A la base, je devais être un bébé noël avec une date prévu d'accouchement du 24 décembre pour ma maman et finalement, je suis née le 31 décembre. Donc prend une chance quand même hihihi |
Jupits
lollll a ton age t'a le temps d'être capricieuse |
Tant qu'à dire des niaiseries, aujourdhui jai dis à mon chum que je voulais pas qu'on essaie au mois de mars parce que avec ma date d'ovulation ça tomberait le 26 décembre et je veux pas un bébé de Noel, il me dit; Bin la franchement t'es sérieuse toi etre difficile de meme?! Hahahahaha quand j'y repense je trouve qu'il a bin raison
|
SunnyRayInscrit le : |
Merci beaucoup pour les beaux messages les filles! Ça fait vraiment plaisir de vous lire!
Vous me faites trop rire avec votre coulage de sperme! Ici ça coule dès que je vais aux toilettes après mais ça coule aussi le lendemain!!!!?? J'ai moi aussi utilisé la technique de l'oreiller sous les fesses. Je reste couchée 15-20 minutes après si jamais on le fait durant le jour. Lilimee: Non la fête de ma cocotte est le 4 décembre. |
Je vous mets au défi de l'essayer vous avez rien à perdre!!!!! vous parlez de miracle messemble lollllllllllllllllll
Ca coute rien pis au pire maintenir ces jambes en l'air pour deux minutes c bon pour les abdo!!!! |
J'ai une amie que son conjoint était pas équipé pour aller porter ca bien loin en dedans de la banque....pis ca faisait quelques temps qu'ils essayaient ben je lui ai dit peut être faut de l'aide.....elle a mis ces jambes en l'air pis pouf le mois d'ensuite ca marché.....pis preuve de la théorie des zozos résistants elle a eu une fille....
JE sais c surement une coincidence.... J'aime mieux mettre mes jambes en l'air pour avoir moi aussi une coincidence que me morfondre encore et encore..... Mon mari ne me vois pas nécessairement pcq lui il va au toilette tout de suite après la plupart du temps...pis il fait très noir dans ma chambre alors quand il revient il ne voit rien pantoute et je me remets en place....pouf ni vu ni connu pas besoin de rester de meme 1/2 heure |
BOn j'ai encore lancée un sondage sans le savoir!!!!
Moi non plus ca coule pas tout de suite. Le sperme de mon mari est épais donc il ne coule pas tout de suite....ca va plus tard dans la nuit.....je deviens poisseuse et ca me réveille....signe de la gravité ca l'air..... Et je sais ben que c pas scientifique pantoute mais je me dis que la gravité c la gravité et nager à contre courant c plus dure que nager dans le courant....c purement basé sur les règles de la physique! Et je sais aussi que les zozos ont le temps de se rendre pareil.....moi j'aime les dépôt bien au fond et plus il y en a mieux c'est...... C pas pire que aller voir des médiums, priez ou faire bruler des lampions ou faire des diètes pour avoir un sexe de bébé précis.....moi je me dis c de la physique et des probabilités c toute....juste des maths......si y'en rentre 100 000 de plus.....pcq ceux ci nage plus lentement mais sont des zozos intellos....ben ca vaut la peine de les aider à se rendre..... J'ai souvent des preuves que les remèdes de grand mère fonctionnent....c une croyance comme une autre. |
jenny#julyInscrit le : |
Ok lilimee je confesse ,à vos histoires de fesses! !!!!!!
Le Titanic pourrait couler dans tout ce qui coule quand je me lève et que je cours au toilette avec un pique en coton ( oui,oui, vous avez bien compris ,je l ai dans ma table de chevet et ça me sers après une partie de jambe en lair parce que c est le déluge ) |
Pour répondre au sondage "coulage de sperme" moi quand je me leve ca coule pas immédiatement... Il y en a un peu le temps que je me rende aux toilettes et fasse mon pipi post-partum (hahaha je me trouve drole avec mes termes pas scientifiques du tout) et le lendemain matin ou quelques heures plus tard ca continue de couler doucement. Mais même si le sperme était tres liquide ça veut pas dire que certains spermatozoïdes se rendent pas!
|
naomissInscrit le : |
Sinon, bonne idée Wizpa, je demanderai à mon médecin ce qu'il pense du Stork la prochaine fois que je le verrai mais si j'y réfléchie et comme certaine d'entre vous me l'ont dit, j'imagine que ça peut quand même être dangereux pour les bactéries et infections et on ne veut surtout pas une infection en prime!
|
naomissInscrit le : |
Je suis aussi d'accord avec le «coulage de sperme»!!! Même si je reste couchée quelques minutes avant de me lever pour aller aux toilettes, il fini par ressortir quand je me lève sinon, il fini quand même par ressortir durant la nuit, ce qui parvient à me réveiller !!
|