Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

Arie02

Posté le: 30 décembre 2015 15:01:49 EST  
Je suis dans le groupe fb secret avec Tournesol! Ajoutez Julie ou bien écrivez-moi votre nom ici ou en privé pour que je vous ajoute. Vous ne trouverez pas le groupe car il est secret, seulement les membres le voient Smile

Marso: et apres ils disent que ce sont les femmes qui sont compliquées Ahah!! Pfff! Prépare ton panneau pour janvier Wink ! Vers quand penses-tu ovuler ce mois-ci?  

Do_Do

Posté le: 30 décembre 2015 14:58:20 EST  
Coucou Marso!

Lollll ah ces hommes!! Durs à suivre parfois!! Ils pensent tellement pas comme nous! Mais on les aime pareil!

Alors tu en es où dans ton cycle? 

marso

Posté le: 30 décembre 2015 14:37:58 EST  
Bien le bonjour à toutes!
Je me joints pour un nouveau mois à vous.
Ce matin, j'ai dit à mon conjoint que le bon timing aurait été le soir où il m'a dit "Tu me prends pour une machine!!" et qu'on a rien fait.
Il m'a répondu, je peux pas deviner... Mets un panneau dans ton front...

Bon là, il change d'avis, il veut que je l'avise... avant il voulait pas car ca coupait l'envie.... Coudonc!

tournesol09

Posté le: 30 décembre 2015 14:14:11 EST  
Coucou Léa fille qui veut allé sur un groupe secret sur FB j ai partie un groupe qui se nomme les testeuse 2016 et futur maman . aller sur mon nom: Julie van winden et écrive votre nom pour que je VOus ajoute on n est 2 admin a gérer la page 

liliMee

Posté le: 30 décembre 2015 13:26:12 EST  
jenny#july : la quantité de glaire aide la fécondité. Mais certaines femmes n'ont pas de glaire qui "descend" jusque dans les petites culottes. Il suffit d'une quantité suffisante présente au col pour que ca fasse la job. Oui la glaire type blanc d'oeuf est un signe de fertilité Habituellement, elle apparaît avant l'ovulation et reste présente jusqu'à temps que l'ovulation soit passée (12-24 après donc le temps de survie de l'ovule). En clinique on me disait que la glaire fertile appraît 2-3 jours avant l'ovulation et disparaissait presque immédiatement après.
J'espère que ca taide un peu 

jenny#july

Posté le: 30 décembre 2015 12:51:59 EST  
Salut les expertes en glaires ....j ai une question ou deux pour vous .Est ce que la quantité de glaire ( genre chute du Niagara ) influence la capacité à être fécondé ou ça n à rien à voir .La glaire jaunâtre qui se transforme en blanc d oeuf ultra abondant égale t il ovulation à venir ,pendant ou déjà faites ???? Merci de me répondre ....je vais vous lire maintenant pour rattraper la journée de retard ....sachez que je vous lis toutes mais parfois je n ai pas vécu comme vous et je ne connais pas la réponses à vos questions c est la raison pour laquelle je ne réponds pas  

Wizpa

Posté le: 30 décembre 2015 11:36:38 EST  
LiliMee: Je suis très contente pour ton copain et toi. Tu le mérites amplement. Profitez de votre amour! Je vous souhaite que 2016 t'apporte ton mini si attendu Smile

M3MY: Bonne chance pour la fin de tes DPO! Plus que quelques jours à attendre. J'espère que tu migreras vers un forum de bédaines.

liliMee

Posté le: 30 décembre 2015 10:28:39 EST  
Les filles... merci infiniment pour vos bons mots. Ça va droit au coeur. Vous êtes ma source première de réconfort et soutient alors Merci à vous d'être là

M3my : woot woot!! Ca s'enligne bien. En plus, ce mois-ci... accuponture! Je vais être triste de te perdre, mais super heureuse que tu quittes pour mamans de septembre 2016 Wink

Mary666 : Je suis suivie chez Procréa montreal. Oui j'ai pris tout ca. Sérophène (Clomid) j,en ai pris 4 mois (mars à juin 2015). Puis, chez Procréa ils ont décidé de changer pour Femara (létrozole) parce qu'aparamment sérophène présente trop de risque de grossesse gémelaire. J'ai donc pris femara 4 autres mois (juillet à octobre). Chaque mois depuis avril, je déclenche mon ovulation avec ovidrel également. Puis novembre fut mon mois de repos (zéro hormones, sauf provéra vers j30 pour déclencher mes règles). En décembre, j'ai pris tout un cocktail d'hormones injectables... mais c'était pour ma fiv. Et là, j'ai recommencé femara j3 à j7 (je suis à j6 aujourd'hui).

Pour les effets secondaires, j'en ai remarqué une panoplie moi aussi, mais en même temps je n,ai jamais su s'il s'agissait vrm d'effets secondaires ou simplement de vraies symptômes. Comme je n,avais jamais d'ovulation je ne ressentais rien. Mais avec les hormones, j'ai eu des ovulations et donc des symptômes (mes seins devenaient sensibles dès le lendemain de l'injection d'ovidrel)

Si pour toi les symptômes sont apparus disons une semaine après l'injection, tu peux considérer cela comme des vraies symptômes je crois Smile Tu sais aussi que l'ovidrel reste au système 10 à 12 jours après l'injection? Il ne faut donc pas tester avant 12 dpo pour éviter un faux positif.

Ne te gênes pas si tu as des questions, ca me fera plaisir d'y répondre.

Blue : comment vas-tu?

Mau09 : il est malheureusement logique que "bcp" de femmes ici fassent des FC et aussi quelques unes des GEU pcq il s'agit d'un forum d'essais bb... il y a donc JUSTE de cela des femmes qui essaient de tomber enceinte.
En réalité, les FC précoces représentent 1 grossesse sur 3 ( Surprised ouais ca fait peur) Mais par FC précoce on entend entre la 3e et la 7e semaines. Ensuite, il s,agit d'une "vrai" FC et donc celles là sont plus rare (1 sur 10). Après la 12e semaine, on parle de risque de FC de 5% et moins.
Maintenant, toi!! Tu en es à ta première grossesse EVER! Tu n,as pas d'historique de FC à répétition.. tu es jeune et en santé. Ya pas de raison de t'inquiéter. Ca peut pas toujours mal aller Wink Reposes toi, fais attention à ce que tu fais et mange (pas forcer trop, pas manger de poissons cru pour éviter les indigestions et pas d'alcool... la normal d'une femme enceinte quoi!) Et tout ira bien tu verras! Respires ma belle et profites en!
Sinon, tu appels la clinique familiale ou le clsc de ton coin et ils vont te diriger vers un docteur qui fait des suivis de grossesse. Ton premier rdv sera probablement juste à 12 semaines, mais certains passent une écho avant pour "dater" l'âge exacte de la grossesse.
Voilà Smile

Bonne journée les filles  

Mary666

Posté le: 30 décembre 2015 09:49:01 EST  
LiliMee : Comme les autres, je crois que ton tour s'en viens, ça prenait juste beaucoup d'amour et de solidité dans ton couple. Fais confiance à la vie! Tu es suivi chez Procréa à St-Hubert ou à Montréal? Avec ton expérience, tu as dû essayer le Sérophène et l'Ovidrel? Comme s'est mon premier cycle avec hormones, j'ai des symptômes que je n'ai jamais eu. J'ai les mamelons sensibles et des tiraillements dans le bas du ventre depuis plusieurs jours. J'essaie de ne pas psychoter mais c'est plus fort que moi. Je me répète que c'est à cause des médic pour ne pas être déçue mais je dois être honnête, je m'accroche à l'espoir que ce mois-ci c'est la bonne. 

m3my

Posté le: 30 décembre 2015 07:53:31 EST  
Okay ça l'air je suis tout seule debout à cette heure là hahahaha mais je voulais partager nausée ce matin je me suis forcer à finir le déjeuner. Mais c'était pas une bonne idée il me reste sur le coeur.... ah merde je fais que psychoter haha ha c'est inévitable...

Allez au boulot -_-' 

m3my

Posté le: 30 décembre 2015 06:54:27 EST  
Aaahhh dernière journée sa me tente pas de me lever Mad  

mau09

Posté le: 29 décembre 2015 21:43:02 EST  
Wow LiliMee!! Je suis tellement contente pour toi!!! Very Happy c'est vraiment géniale que vous êtes de nouveau ensemble, il semble prêt à s'investir et croire en VOTRE projet!! Bonne continuation et j'espère que ça marchera! Est-ce que pour lui se serait son premier enfant??

Les filles qui sont mal a l'aise avec leur âge et ceux de leurs conjoints.. des bons parents il y en a de toute âge c'est juste différent! Moi la seule chose qui me trotterai toujours dans la tête c'est que je voudrais les voirs le plus longtemps possible.. mais des enfants heureux c'est la priorité et vous etes toutes des femmes extraordinaires!! Xxx

Pour l'acupuncture les filles qui ont peur des aiguilles , moi je flip quand jvois des aiguilles (je sais je vais devoir m'habituer) mais l'acu on sent presque rien.. et moi elle a regler mes allergies saisonnieres et m'a aider pour ma fertilité alors comment ne pas y croire! Bien entendu il y a des gens pour qui sa marche plus que d'autres mais a la base quand on y croit sa aide deja!

Pour répondre à ta question LiliMee je vais bien.. je suis un peu stresser parce que je ne sais pas trop quoi faire en premier, qui appeler.. j'ai tellement entendu de filles qui ont eu malheureusement une FC ou une GEU que j'ai peur.. je prends sur moi! Jai des petites nausées mais rien de grave! Je ne me plaindrais surement pas !!! Wink

Bonne année 2016 les filles xxxx 

m3my

Posté le: 29 décembre 2015 21:09:05 EST  
Hey liliMee saluttt!! Very Happy je suis super heureuse pour vous!!!que 2016 vous apporte amour sérénité et un ptit loup!!

Dodo aussi super contente de te voir ! C'est bien j'ai l'impression que vous avez lâcher prise un peu ce mois ci j'espère que tu n'aura pas de cadeau dans 8 jours!

Pour l'acupuncture on y croit ou on y croit pas c'est comme l'ostéopathie. J'ai eu aussi ce mois ci deux rdv en acupuncture un en période pré ovulatoire et un pendant la période fertile. Je vous explique, l'idée de l'acupuncture me trottait en tête mais je n'avais pas de référence dans mon coin alors j'attendais bêtement qu'une personne me réfère un acupuncteur quelconque. Et bien voila que l'univers ma entendu. Je suis à un cours de cuisine à Montréal très loin de mon patlin et je jase avec une fille après le cours qui mexplique le produit qu'elle a conçu soit un tapis dacupression. Je lui dis ah c'est comme l'acupuncture. Elle de me répondre oui et justement j'en connais une super bonne elle fait des consultations à val David mais son bureau est à Montréal . Et moi de lui dire hein comment tu sais que je suis du nord ? Elle : euh franchement je sais pas ça m'ait venu comme ça. Tu es de val da?.... puis finalement j'appelle lacupunctrice j'ai un rdv le lundi suivant, comme si on se connaissait depuis longtemps.

Alors voilà premier cycle sous acupunctrice, on verra bien.

J'espère que la tempête vous a pas trop débiner aujourd'hui moi je suis ben contente de pouvoir aller faire de la raquette jeudi yeah!

Perso je me suis lever avec un mal de dos super étrange. .. J'ai les lombaires et le bassin raide comme une barre.. j'ai de la difficulté à marcher de facon "harmonieuse " disons j'ai l'impression que c'est pogner dans un pain avec des tiraillements dans le ventre.

Hey lala! Patiente patiente ...  

Do_Do

Posté le: 29 décembre 2015 18:35:02 EST  
Salut les filles! J'espère que vous passez toutes un bon temps des fêtes:) Ici ça va, tranquille en congé jusqu'au 5 je recommence le 6. Il neige en ti-pépère sur la rive sud en tout cas...!

Lilimee: je suis super contente pour toi! C'est pas évident ce que vous vivez depuis tout ce temps, et parfois il vaut mieux s'éloigner pour se retrouver sur des bases solides. Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Et aussi un ptit mini dans les prochains mois, pourquoi pas janvier tiens donc!!

M3MY: tu es dans la période des dpo! La belle attente qu'on aime toutes!! J'espère que tu as de quoi t'occuper l'esprit pour que le temps passe vite! Tes symptômes ne doivent pas t'aider à ne pas psychotter lol!! Si tu es due au jour de l'an bah il t'en reste pas trop longtemps à attendre!! J'ai hâte pour toi Wink

Melmy: moi aussi des fois je me dis que je suis peut-être trop vieille(j'ai 34 ans et c'est pour bb1. Mais j'ai rencontré mon homme sur le tard après une relation de 11 ans avec un con...donc fallait juste que je soit patiente!). Mais après je regarde autour de moi, dans le milieu où je travaille il y a énormément de femmes qui ont débuté leur famille sur le tard pour se concentrer sur leur carrière. Certaines ont eu leur enfants jusqu'à début quarantaine et tout a bien été...alors pourquoi pas nous?!

Perso bah je suis a J20, et mes deux derniers cycles ont été de 27 jours pile poil. Chaque J28 au matin j'ai un cadeau qui m'attend quand je vais au toilette! J'aimerais bien que ce soit différent ce mois-ci.

On a fait nos devoirs, aux deux jours sur une période de 10 jours environ. Mes 2-3 derniers mois on faisait des guiliguilis tous les jours et ça a pas fonctionné. Donc ce mois-ci on a essayé une nouvelle approche! Dans une semaine je serai fixée. J'espère que ce sera le bon car comme plusieurs ici je commence à trouver ça un peu long...!

Au plaisir d'échanger avec vous toutes! Je n'écris pas souvent mais je lis tous les jours.

Bonne soirée mesdames Smile

Melmy

Posté le: 29 décembre 2015 16:28:04 EST  
Yellown
Si j'extrapole elle va me dire que je suis une GROSSE sédentaire.....je le sais déjà pas besoin de me faire piquer et payer pour le me faire dire.....

Moi ben j'essaye de rester zen....vu notre age avancée Wink c sure que c plus difficile mais comme ca a pogné en novembre ben je me dis que ca peut repogner.....on a aucun problème physique a moins qu'il en soit apparu dans les dernières années...... 

yellowm

Posté le: 29 décembre 2015 15:41:12 EST  
Melmy a écrit
Wow Lilimee
Superbe nouvelle ca....je seconde Dava......emmener z'en des bonnes nouvelles c bon à prendre!

Vos histoires d'acupuncture...moi g la chienne des aiguille.....pis vos huiles et vos eau de vichy.....euhhhhhhhhh moi ca me fout la trouille de compliquer ma vie toute ces affaires là....je me dis que comme j'ai un cycle régulier et de "belles" ovulation je vois pas pourquoi me compliquer la vie avec toute ça.....kessé que vous en pensez?

Moi aussi alors je vais éclaircir un peu....mon mari à 18 ans de plus que moi ....faites le calcul vous même pour son age........ Surprised

Mais comme je l'ai dit plus tot il ne les fait pas du tout il a l'air de 45 ans tout au plus.....et lui dans sa culture avoir des enfants tard c très très courant.......il est un père extraordinaire donc juste pour ca il mériterait d'en avoir une dizaine lolllll.....

L'acupuncture n'est pas si douloureuse qu'on peut le penser.. je suis du genre à m'évanouir avec une prise de sang et shaker en regardant des emissions de tattoo et j'avais la chienne aussi a mon premier rendez-vous mais j'en ai juste senti( du style piqure de moustique) 2 seulement sur 14 en tout ! Moi aussi j'ai des cycles réguliers.. sauf que j'ai aucune idée sur mon ovulation vu que je n'ai pas encore d'enfants.. C'est juste pour donner un pti boost Wink envoyer les flux sanguins dans la bonne direction. Mon acupunctrice m'a aussi dit que le fait que j'étais sédentaire n'aidait pas.. aouch! 

yellowm

Posté le: 29 décembre 2015 15:36:51 EST  
Lilimee: je suis tellement contente pour toi!! Tes priorités étaient claires depuis le début et je suis heureuse que ton conjoint ai changé d'idée! Cela ne peut que rendre votre couple encore plus fort et encore plus prêt a accueillir un petit miracle tant attendu!

J'ai fait beaucoup de lecture aujourd'hui. Une dizaine de pages ici et encore plus dans le forum de décembre! Vous avez été productive les filles. Je n'étais pas venu depuis que je suis en vacances et j'avoue que cela a beaucoup aidé mon "laissé aller" Pas que je vous aime pas.. loin de là. Mais chaque fois que je lis le forum je commence a me poser milles questions sur si j'ai bien calculer mes affaire et si je fais les bonnes choses ou comparé mes symptômes imaginaires et a la longue sa me fait du mal. Je ne répondrai pas a chacune de vous non plus cela me prendrait la journée Razz Je vais plus etre présente spontanément si je vois une questions qui me touche directement ou un commentaire Smile

Depuis le début de Ce cycle je laisse vraiement plus aller. Je suis allé chez l'acupuncture avant mon ovulation. Je croyais que sa allait repousser un peu mon ovulation ( J10) c'est tellement tot pour ovuler.. mais non il est arriver pile comme une horloge. Pas eu le temps de faire bcp de TP avant non plus puisque je venais de finir mes régles. TP fait le jour meme et j'espere que cela va suffir car mon copain et moi on a été très malade ensuite donc rien fait depuis. Je n'ai pas pousser les TP non plus. ceux qu'on a fait était naturel parce qu'on en avait envie, pas parce que l'ovulation arrivait ou qu'on devait le faire aux deux jours. J'ai beaucoup lu, écouter la télé, vu ma famille et colorier donc j'espère que niveau stress sa a aidé. Je n'ai aucune idée quand mes règles sont dues. Je vais attendre de voir si j'ai du spotting dans 2-3 semaines et si toujours rien la je commencerai a me poser des questions Smile

Bonne journée les girls ! 

Melmy

Posté le: 29 décembre 2015 15:19:17 EST  
Wow Lilimee
Superbe nouvelle ca....je seconde Dava......emmener z'en des bonnes nouvelles c bon à prendre!

Vos histoires d'acupuncture...moi g la chienne des aiguille.....pis vos huiles et vos eau de vichy.....euhhhhhhhhh moi ca me fout la trouille de compliquer ma vie toute ces affaires là....je me dis que comme j'ai un cycle régulier et de "belles" ovulation je vois pas pourquoi me compliquer la vie avec toute ça.....kessé que vous en pensez?

Moi aussi alors je vais éclaircir un peu....mon mari à 18 ans de plus que moi ....faites le calcul vous même pour son age........ Surprised

Mais comme je l'ai dit plus tot il ne les fait pas du tout il a l'air de 45 ans tout au plus.....et lui dans sa culture avoir des enfants tard c très très courant.......il est un père extraordinaire donc juste pour ca il mériterait d'en avoir une dizaine lolllll.....

Arie02

Posté le: 29 décembre 2015 15:12:40 EST  
Lilimee : Toute qu'une bonne nouvelle pour commencer ton année du bon pied! Rien n'arrive pour rien ... Peut-être que futur bébé n'attendait que cela Smile! Je te souhaite vraiment que tous vos efforts portent fruit ce mois-ci! 

Dava

Posté le: 29 décembre 2015 14:53:31 EST  
LiliMee !!! Je suis tellement contente pour toi !!! Je comprenais que tu aies poursuivi les démarches sans lui, mais je comprends aussi qu'au fin fond de toi-même, tu es bien et heureuse avec lui. Je suis certaine que ça vous donnera un coup de pouce pour ce + tant attendu et espéré ! Les essais bb et les échecs peuvent être éprouvants pour un couple, vous pouvez êtres fiers et confiants que malgré tout, vous êtes encore là, et fort !

En v'là une bonne nouvelle !! Amenez-en d'autres, ça donne le sourire !! 

Se connecter pour répondre