Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 32 testeuses de Janvier 2016

Auteur Message

varanaab

Posté le: 31 décembre 2015 01:14:14 EST  
Arie02 a écrit
Question pour celles qui sentent leur ovulation : comment décrivez-vous la sensation?? Tiraillement, pincement? Est-ce que ca dure en continu pendant quelques heures ou vraiment passager? Merci Smile 

Pincement d un côté
Ça vient ça part
Mais quand c est ovu c est de courte durée mais très intense 

varanaab

Posté le: 31 décembre 2015 01:12:01 EST  
marso a écrit
Arie02; Do_Do :
J1 aujourd'hui, serophene 3X 50 de j3 a j7 et je devrais ovuler entre le 12 et 17 janvier (j14-j19)
C'est une idée de faire pour vrai le panneau Wink
La, je dois me procurer de nouveaux tests car il m'en reste peu. Habituellement j'achète a tests en vrac mais ils m'ont super déçue la dernière fois alors je serais prête a essayer ailleurs, des suggestions? 

Je l ai prend au dollorama

C est 5 tests pour 3$
Pas cher. Ils vont bien. Et tu les as tout suite.
Pour 6$ tu en as pour 10 jours 

varanaab

Posté le: 31 décembre 2015 01:08:31 EST  
Wizpa a écrit
C'est une bonne idée les groupes Facebook! Je ne vous rejoindrai pas par exemple, je n'aime pas beaucoup Facebook et je suis parano alors j'ai trop peur qu'un collègue de travail me voit sur un groupe de futures mamans! Wink  

C est pour cette raison notre groupe s appel simplement
Mamans pour la vie

Ça reste vague. Ça ne dis pas qu on est en essaie... ça ne dis pas essayeuses 2016 genre... donc la tout le monde apprendrait qu'on est en essaie juste avec le titre.

Et personne ne peux voir ce qu'on publie.
Donc je sais qu aucune personne à mon travail est au courant ainsi
Car ça passerait très mal... je commence un nouveau poste....

jenny#july

Posté le: 31 décembre 2015 00:38:33 EST  
Bon courage blue , peut etre que ton corps avait besoin de regler un problème ou faire un nettoyage et que maintenant que c est fait ti vas etre encoente ce mois ci sans problème, je te le souhaite de tout coeur xxxxx J espere aussi que tu vas te sentir mieux et cesser de saigner parce que ca n aide pas le moral pis la forme physique qua d on saigne autant.Je y envoie un gros calin plein de reconfort.

Moi je sens une douleur genre douleur au ovaire et menstruation , pendant plusieurs heures a differents moment quand j ovule et c est assez intense 

Arie02

Posté le: 30 décembre 2015 22:44:45 EST  
Question pour celles qui sentent leur ovulation : comment décrivez-vous la sensation?? Tiraillement, pincement? Est-ce que ca dure en continu pendant quelques heures ou vraiment passager? Merci Smile 

Steph181

Posté le: 30 décembre 2015 22:43:34 EST  
Bonjour les filles!
Je suis passée vite vite vous lire et je voulais vous partager quelque chose. L'une d'entre vous disais qu'on se demande pourquoi ça fonctionnerait ce mois ci alors que tous les autres ont été négatifs... Et bien il y a un de mes ancien collègue de travail qui a posté la grossesse de sa blonde après 9 ans d'essais et plusieurs fiv.... Oui oui, 9 ans d'essais! Et de façon naturelle en plus!! La preuve qu'il ne faut jamais lâcher Wink

m3my

Posté le: 30 décembre 2015 21:49:43 EST  
marso a écrit
Arie02; Do_Do :
J1 aujourd'hui, serophene 3X 50 de j3 a j7 et je devrais ovuler entre le 12 et 17 janvier (j14-j19)
La, je dois me procurer de nouveaux tests car il m'en reste peu. Habituellement j'achète a tests en vrac mais ils m'ont super déçue la dernière fois alors je serais prête a essayer ailleurs, des suggestions? 

Amazon 30 tests pour 11$ livrer en 5 jours pour moi 

marso

Posté le: 30 décembre 2015 21:23:18 EST  
Arie02; Do_Do :

Adelime

Posté le: 30 décembre 2015 21:16:35 EST  
Bonsoir à toutes,

J'ai eu beaucoup de lecture à faire en revenant de passer du temps dans nos familles. Je vois que vous êtes plusieurs à vous suivre depuis un bout, je vous souhaite que le + l'emporte ce mois-ci, c'est trop dommage de devoir rester aussi longtemps dans les testeuses. Courage!

Perso: j'ai un peu perdu le fil de ma courbe dans le temps des fetes et en plus parfois les calins étaient impossibles, alors à moins dune belle surprise, on devra être plus assidus en février. L'attente commence quand même et les dpo... 

Arie02

Posté le: 30 décembre 2015 21:11:15 EST  
Blue87 : un suivi en fertilité n'égale pas automatiquement In vitro ! Plusieurs choses sont essayées avant et ça ne coûte pas nécessairement les yeux de la tête! La médication c'est pas si cher que ça (voire même pratiquement gratuit si tu as de bonnes assurances) et l'insémination est toujours couverte par la RAMQ. En espérant que de meilleurs jours viendront bientôt pour toi! C'est sûr que d'être dans sa semaine (et avoir des douleurs comme tu as), ça n'aide pas pour le moral! Courage Smile 

tournesol09

Posté le: 30 décembre 2015 20:33:58 EST  
Melmy a écrit
Wizpa
Je seconde pour les groupes facebook
S'il fallait qu'un membre de ma famille ou un collègue de travail voit ça......j'imagine pas le tremblement de terre par ici.... 

le groupe personne le voit sauf si t est ds le gorupe . 

Mary666

Posté le: 30 décembre 2015 19:35:05 EST  
liliMee a écrit

Mary666 : Je suis suivie chez Procréa montreal. Oui j'ai pris tout ca. Sérophène (Clomid) j,en ai pris 4 mois (mars à juin 2015). Puis, chez Procréa ils ont décidé de changer pour Femara (létrozole) parce qu'aparamment sérophène présente trop de risque de grossesse gémelaire. J'ai donc pris femara 4 autres mois (juillet à octobre). Chaque mois depuis avril, je déclenche mon ovulation avec ovidrel également. Puis novembre fut mon mois de repos (zéro hormones, sauf provéra vers j30 pour déclencher mes règles). En décembre, j'ai pris tout un cocktail d'hormones injectables... mais c'était pour ma fiv. Et là, j'ai recommencé femara j3 à j7 (je suis à j6 aujourd'hui).

Pour les effets secondaires, j'en ai remarqué une panoplie moi aussi, mais en même temps je n,ai jamais su s'il s'agissait vrm d'effets secondaires ou simplement de vraies symptômes. Comme je n,avais jamais d'ovulation je ne ressentais rien. Mais avec les hormones, j'ai eu des ovulations et donc des symptômes (mes seins devenaient sensibles dès le lendemain de l'injection d'ovidrel)

Si pour toi les symptômes sont apparus disons une semaine après l'injection, tu peux considérer cela comme des vraies symptômes je crois Smile Tu sais aussi que l'ovidrel reste au système 10 à 12 jours après l'injection? Il ne faut donc pas tester avant 12 dpo pour éviter un faux positif.

Ne te gênes pas si tu as des questions, ca me fera plaisir d'y répondre.

LiliMee : Merci beaucoup pour tes infos. J'admire ton courage, ce n'est pas facile à vivre tout ça. J'espère que tu as une meilleure service à Montréal que j'ai eu pour mon écho J3... J'ai tellement trouvé le service froid du personnel que j'ai reporté en janvier l'IAC pour ne pas aller à Mtl. Pour l'Ovidrel, j'avais lu que ça donnait des faux positifs mais comme je ne suis pas une testeuse compulsive, j'attends d'avoir un retard d'au moins un jour avant de faire un TG.  

Blue87

Posté le: 30 décembre 2015 19:30:54 EST  
Coucou les filles, je vous ai toutes lues, je suis contente pour celle avec qui les choses vont bien.

Moi je vais moyen , jai moins de douleurs mais ce mois ci jai les blues solide,
Le moral a de la misere a tenir... Jme boost de medicaments pour reduire mes saignements, car dsl des details mais c'est les chutes niagara sinon et c'est bouré de caillots jai limpression que mon uterus fini en jello lol.

Je prends vraiment ca plus difficile que je le croyais d'encore pas avoir reussi a procreer le cycle passé, jai l'impression que la chance d'y arriver sans aide commence a etre a plat... On a pas encore notre maison et j'ai l'impression que si on va consulter pour procreer invitro bah jai un choix a faire sois avoir une maison sois avoir mon bebe... Je trouve sa dur , vraiment dur et plus ca avance plus je me rends compte que ca pese pas mal sur ma vie de tout les jours et celle de mon couple... J'essais de me reserver et de ne pas trop fatiguer mon chum avec ca pcq pour celles qui m'ont lu, moins j'aborde le sujet mieux mon couple s'y porte... J'attends que le temps des fetes sois passé et je verrai si je vais consulter ailleurs ou si j'attends mon rdv le 20 .
Je suis moins jasante mais je vous lis tout les jours et je pense souvent a vous.
Je feel juste un peu moins bavarde et je veux pas non plus devenir un drain de mauvaised energies sur le forum pcq presentement c'est pas la joie de mon cote et j'aime mieux m'abstenir que de vous faire subir mes etats dames de deprimee... J'voudrais tellement que la vie nous donne notre chance que je suis frustrée presentement que ca fonctionne pas pour quelque raison qui sois. Je retourne dans ma famille sur la rive sud demain apred midi ca va me faire du bien! En esperant se rendre labas avec 4 pneus cette fois ci lol!

Bonne annee a toutes, je vous souhaites a toutes de la santé de la joie et surtout un beau +++ le plus rapidement possible
Oxox
Profitez des beaux moments en famille! 

Melmy

Posté le: 30 décembre 2015 17:49:06 EST  
Wizpa
Je seconde pour les groupes facebook
S'il fallait qu'un membre de ma famille ou un collègue de travail voit ça......j'imagine pas le tremblement de terre par ici.... 

Wizpa

Posté le: 30 décembre 2015 17:44:17 EST  
C'est une bonne idée les groupes Facebook! Je ne vous rejoindrai pas par exemple, je n'aime pas beaucoup Facebook et je suis parano alors j'ai trop peur qu'un collègue de travail me voit sur un groupe de futures mamans! Wink  

mau09

Posté le: 30 décembre 2015 16:21:09 EST  
Wow merci LiliMee!!! Ton texte m'aide beaucoup parce que justement je suis un peu dans le néant !! J'ai été faire ma prise de sang pour "confirmer" mon + ce matin!!
Merci Jenny pour tes bons mots et aussi a toutes celles qui ont eu une pensée pour moi!!

Pour la question des glaires, je crois que c'est ce qui m'a aider le plus !! J'en avais avant l'ovu(3-4jours dans mon cas) et comme les filles ici m'avait deja dit le PIC d'hormone qui peut declencher ton ovu correspond d'habitude avec le jour sommet de tes glaires! À ce moment la j'en avait vrmt beaucoup a l'essuyage et même dans les culottes! Tsé quand on dit qu'on s'essuie, s'essuie, s'essuie sans arrêt après avoir uriner ! Moi cetait un bon indicateur des que je commencais a avoir des glaires je mettais plus de pression a mon chum (je lui mettais le panneau : je suis disponible Wink ) hahaha

Pour celles en DPO lâcher pas vous êtes bonnes !!! Smile

Bonne journee xxxx 

Melmy

Posté le: 30 décembre 2015 16:20:00 EST  
M3My
Je seconde les autres....ca sent bon ton affaire....

Marso
Moi je lui en jouerait un de ses tours genre panneau néon : Tonight is the night lolllllllllllll

Mau
Ben oui ca va super bien allé tu es jeune en santé et toute la statistique de Lilime a écrite son vrai.....mais quand on dit une FC sur 3 c souvent la meme femme qui en fait pis les autres jamais....moi j'ai 3 enfants pis j'avais jamais fait de FC avant cette fois.....(pis à 5 SA je considere ca quasiment juste comme un retard de règle....mais j'avais eu mon positif....c ca qui m'a tué....quand on est maniaque et qu'on test tot....) Tomber moi pas dessus là g eu beaucoup de peine mais si j'avais attendu à J40 comme à mes enfants pour tester je l'aurai jamais su.....

Je connais des femmes qui ont fait 2 ou 3 FC avant d'avoir leur 3 enfants en ligne...pis d'autre comme moi qui ont eu leur 3 enfants sans jamais faire de FC....on dirait que dans leur cas c'était leur corps qui se préparaient.....

jenny#july

Posté le: 30 décembre 2015 15:25:53 EST  
Merci lilimee oui ça m aide énormément, j essaie de savoir aussi quel côté j ovule en ce moment et si c est le côté fécondable ou celui sans trompe...

Je suis tellement heureuse pour toi lilimee,j en avais la larme à l'?il et le coeur tout serré quand j ai lu que tu t es remis avec ton chum et qu'il va être là pour votre projet bébé Razz Razz Razz

Maue je suis contente de savoir que tu vas toujours aussi bien ,rejouis toi d être enceinte et laisse la peur de côté ,vis ton bonheur ma belle ça va bien aller 

Arie02

Posté le: 30 décembre 2015 15:18:14 EST  
lilimee : Je le vois bien le groupe que tu parles, mais il n'est pas secret malheureusement... il est juste fermé donc tout le monde en voit les membres. 

liliMee

Posté le: 30 décembre 2015 15:07:10 EST  
Tournesol : varanaab a déjà parti un groupe secret qui s'appelle Maman pour la vie. Il roule bien depuis septembre au moins Wink

Marso : hahaha les hommes nous ferons toujours rire! Un panneau dans ton front!! Laughing je le ferais tellement moi, ca le ferait rire je pense! 

Se connecter pour répondre