Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liliMeeInscrit le : |
Varanaab : tu as raison, le retour de la non couverture des frais pour les traitements de fertilité force bcp de couples à se tourner vers le système artisanale... Les inséminations sont encore couvertes par la RAMQ donc il s'agit là de la seule chance pour celles qui ne réussissent pas à concevoir sous la couette et qui ne peuvent se permettre de payer 14000$ pour une FIV. De mon côté, comme je suis de retour avec Chéri, on a décidé de faire l'écho d'ovulation à j12 (donc pour savoir si jai un folicule en croissance et si oui, vers quel jour j'ovulerai). On a aussi choisi de déclencher l'ovulation avec ovidrel (une injection d'hcg qui force le folicule mature à expulser un ovule viable). Mais pas d'insémination à la clinique. On fera ca sous la couette On verra bien. Cette fois, il est sérieux. Je crois que notre séparation lui a ouvert les yeux sur ce qu'il veut vraiment. Il est prêt et déjà impliqué.
|
varanaabInscrit le : |
liliMee a écrit Coucou les testeuses de janvier ! Alors ca y est... je me "joins" à vous. Mais avec 14 bras de distance... lol je vais essayer de ne pas trop m'enfler la tête avec ce cycle-ci vu qu'il est post FIV et hyperstimulation. Je vais donc vous lire discrètement et vous encourager du mieux que je pourrai. Je vais aller faire les 6pages de rattrapage qu'il y a à lire haha Particularité pour moi : j'ai envie de tout laisser tomber. Les échecs m'ont épuisés cette année. Les hormones, les rdv, les prises de sang, le stress, les calculs de jours et le surveillage de symptômes m'ont vidés. J'ai bien envie de m'en remettre à la vie et avoir confiance que quelque chose de beau m'arrivera bientôt. Par contre, comme je suis accro à vous, ben je vais rester collé ici avec vous hihihi Bon psychottage, testage! Bonne attente et espérance Vas tu faire une insémination ce mois si? Je trouve ça tellement stupide la loi du gouvernement À cause de ces prix astronomique il va avoir de plus en plus insémination maison pour ceux en iad De plus en plus de couple arnaquer par des mères porteyses Et des bons parents qui n auront jamais d enfants |
Ca y est le retard (9 pages finalement) est rattrapé!
Voici ce que j,en retire, mais premièrement... Blue : Cité de la santé à laval ... si tu peux, vas-y vers la fin de la nuit (4-5-6h am) tu passeras super vite au triage et urgence. Ensuite aux premières heures du matin (8h) ils te feront une écho et tu auras eu une prise de sang à l'urgence avant cela. Tu seras sortie max sur l'heure du dîner. Moi... j'ai fait ca (3fois). Formule gagnante, pcq les autres urgences cest de la vraie ma***!! Je pense fort à toi! Mary666 : je suis aussi suivie chez procréa depuis un peu plus d'un an. Les filles qui ont des questions côté fertilité (femara, clomid, ovaires polykystiques, question coût pour les traitements etc...) je suis votre homme hahaha Si mon expérience peut aider au moins une fille, je serai heureuse! Mau09 : félicitation pour ton +!! Bonne grossesse!! Comment tu vas? Do-Do, M3my, Evawn, Melmy, Wizpa, Varannab, berry, yellowm ... je suis "heureuse" de vous revoir! Vraiment 2016 n,a pas le choix d'être notre année! Melmy : j'entre aussi dans la catégorie ou je me sens jugée par les gens pour l'âge. J'ai 16ans de différence avec mon conjoint. Il en a 42... Alors en te répondant, j'annonce un scoop... Moi et mon conjoint on s'est finalement remis ensemble... les essais nous avaient séparé en avril. J'ai fait 5 inséminations avec donneur anonyme de la banque procréa sans lui vu mes troubles de fertilité et mon temps compté. Puis on a essayé de se revoir, mais trop "fragilement" alors ca n'a pas marché. Puis jai fait ma FIV sans lui... MAIS il était là pas loin a espérer que ca ne fonctionne pas. de sorte que le 23 lorsqu'il a su que mon test était négatif, il est revenu à la charge avec un beau discours d'engagement écrit à ne plus reculer devant mes problèmes et à m'aider à atteindre notre but davoir un ptit nous! Nous sommes en couple depuis 5ans, en essais depuis 2013. Séparé en avril 2015 pcq il a eu peur que mes problèmes de fertilité me tue (jai une tumeur sous surveillance sur un ovaire). Déjà que l'arrivée de 2016 nous raffistole c'est une belle victoire pour moi. J'étais déterminée à atteindre mon but d'avoir un enfant, seule si l'homme de ma vie ne pouvait m'épauler, mais qu'il soit de retour dans la partie d'équipe, ca me fait réaliser que je n'étais pas heureuse seule sans lui. je me dis qu'il y a peut-être finalement une raison à tous mes échecs d'essais d'inséminations et de FIV. Curieusement, cest lui qui veut mettre le paquet ce mois-ci. Moi je désire y aller plus à l'aveuglette. Mais on va y aller pour le fun je crois. ca va faire du bien!! Bon je viens d'étaler ma vie secrète ici.. désolée pour le roman. Personne ne sait, sauf vous. Alors merci d'avoir lu jusqu'ici haha M3my : ca regarde bien pour toi ce mois-ci! Du spotting de nidation! Des nausées, des crampettes de nombril! Oui oui!! Tu peux espérer Arie : Félicitations pour la belle demande! Gigi : en clinique de fertilité ils croient énormément au bienfaits de l'accuponcture. J'avais décidé d'essayé, mais je n'ai jamais été à un rdv encore. Pour les huiles, je n'en ai jamais pris... mais je considère essayer dans quelques mois. |
GigiLamoroso a écrit Merci Melmy pour les encouragements. Je pense que ce qui me dérange le plus, c'est que je ne sais justement pas à quel moment je dois les attendre ou pas les attendre...! Comme j'ai manqué mon ovulation et que je sais que ma température est haute depuis le 24 (première prise de tempé pour me situer un peu dans mon cycle), je sais pas combien de temps attendre... Maudit attente ! Faut toujours attendre ... Même si je suis perdue dans mon cycle, on a quand même fait nos devoirs ... on s'est pris d'avance Bon on reste positif! Lâchez pas les filles !! En passant : Les filles qui prennent des huiles machins pour les glaires et qui font de l'acuponcture, vous voyez une différence par rapport à vos autres cycles ? Je pense que je vais m'y mettre à ça aussi .. Moi je vois une grosse différence Sans rien je sentais rien. .. tout mes tests ovu était foncé. .. J ai pris deux mois huile d onagre Et c est deux mois la pour la première fois j ai senti mon ovulation avec certitude et j ai été menstruee à dpo 14 Ce mois si avec acupuncture et homéopathie Je sens vraiment mon ovaire à droite travailler fort depuis traitement acupuncture hier... J y crois vraiment. .. J ai une petite puce en se moment qui fait la sieste qui a été conçu en 2014:après un mois acupuncture À suivre pour ce mois si |
Coucou les testeuses de janvier !
Alors ca y est... je me "joins" à vous. Mais avec 14 bras de distance... lol je vais essayer de ne pas trop m'enfler la tête avec ce cycle-ci vu qu'il est post FIV et hyperstimulation. Je vais donc vous lire discrètement et vous encourager du mieux que je pourrai. Je vais aller faire les 6pages de rattrapage qu'il y a à lire haha Particularité pour moi : j'ai envie de tout laisser tomber. Les échecs m'ont épuisés cette année. Les hormones, les rdv, les prises de sang, le stress, les calculs de jours et le surveillage de symptômes m'ont vidés. J'ai bien envie de m'en remettre à la vie et avoir confiance que quelque chose de beau m'arrivera bientôt. Par contre, comme je suis accro à vous, ben je vais rester collé ici avec vous hihihi Bon psychottage, testage! Bonne attente et espérance |
Arie02Inscrit le : |
Gigi j'ai commencé l'acupuncture un peu avant de commencer ma stimulation ovarienne, donc, oui mes cycles ont changé mais je ne peux pas dire si c'est l'acupuncture! Par contre, j'ai eu mon 4e traitement d'acupuncture la semaine dernière et elle disait que mon énergie de la conception était beaucoup mieux! Mon chum a eu son premier traitement aussi en même temps. Beaucoup de gens sont septiques quand je parle d'acupuncture, ça l'air un peu bizarre avec les trucs d'énergie et tout, mais moi j'y crois! Ça a fonctionné pour plusieurs personnes! Ça coûte quand même des sous, mais ça vaut le coup d'essayer!
|
yellowmInscrit le : |
mau09 a écrit Avec plaisir Dava !! le seul gros symptômes que j'ai c'est les seins qui gonflent!! Je ne rentre plus dans ma brassière!! avec mamelons qui sont sensibles! des petits hauts le coeur de temps a autre mais j'en ait eu à d'autres cycles voulant tellement être enceinte.. C'est tout... ce cycle-ci j'ai été pas mal occupé au travail.. j'ai moins pensé mais j'y pensais quand même! j'ai été chez l'acupuncteure avant mon ovu 1 fois.. et je faisais des mandalas pour m'occuper l'esprit quand j'avais le temps! J'espère avoir le même résultat que toi alors ! Cycle 5 pour moi aussi, J'ai fait de l'acupuncture avant mon ovulation. Cycle plus tranquille sans forcer les TP, congé au travail j'ai passé mon temps libre a lire et colorier des mandalas aussi. Je me souhaite que se soit la clé de la réussite |
m3myInscrit le : |
Arie02 a écrit Bon matin les filles! Bon début de journée pour moi : TO positif !!! Je suis vraiment contente, j'avais peur que ma médication en soit pas efficace ce mois-ci et de me retrouver encore avec un cycle interminable et anovulatoire! Ce mois-ci, c'est mon mois! Nous avons eu beaucoup de traitement d'acupuncture, même que notre acupunctrice nous a montré à nous chauffer nos points d'énergie à la maison (elle est tellement super)! Les TP sont commencés depuis 2 semaines aux deux jours exactement, puis on en fera aussi ce soir et demain, on n'a plus rien à perdre de le faire chaque jour rendus là! Utopica : Nous allons nous suivre, nos dates d'ovu seront très proches Tu nous donneras des nouvelles, fais-tu des TO? Varanaab : Je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle! Je te souhaite un beau petit vrai TO positif dans les prochains jours, ça s'en vient ! M3my : Tu as de bons symptomes en tout cas! Tu es à combien de DPO?Penses-tu tester bientôt ou bien tu attends un éventuel retard? J'ai ovuler autour du 19-20 décembre je devrais commencer un spotting autour du premier |
GigiLamorosoInscrit le : |
Merci Melmy pour les encouragements. Je pense que ce qui me dérange le plus, c'est que je ne sais justement pas à quel moment je dois les attendre ou pas les attendre...! Comme j'ai manqué mon ovulation et que je sais que ma température est haute depuis le 24 (première prise de tempé pour me situer un peu dans mon cycle), je sais pas combien de temps attendre... Maudit attente ! Faut toujours attendre ...
Même si je suis perdue dans mon cycle, on a quand même fait nos devoirs ... on s'est pris d'avance Bon on reste positif! Lâchez pas les filles !! En passant : Les filles qui prennent des huiles machins pour les glaires et qui font de l'acuponcture, vous voyez une différence par rapport à vos autres cycles ? Je pense que je vais m'y mettre à ça aussi .. |
MelmyInscrit le : |
Gigi
On a toute des downs et le forum est là pour ça surtout quand on a pas notre entourage pour en parler.... J'ai été relire ton profil...tu es en DPO c'est le temps "idéal" pour capoter l'attente des règles lol Bon vous avez tout fait ce que vous pouviez faire donc on espère qu'elle débarqueront pas! En DPO faut penser POSITIF pas le choix allez allez courage! |
GigiLamorosoInscrit le : |
Bonjour à toutes !
J'espère que vous avez passer un Joyeux Noël. Je me suis fait discrète les derniers jours. Disons que les fêtes nous amènent pas mal sur la route dans nos familles : rien de reposant mettons. Je vous lis ce matin et je vous comprends tellement! Tout interpréter mes symptômes, ça prend du temps et de l'énergie ... mais surtout, dans mon cas, ça ne m'amène que de la déception. Au début, j'étais à l'affût de tout. Maintenant, je ne me fis plus à rien. Moi aussi j'ai eu des cycles que j'avais tous les symptômes. J'aurais gagé ma vie que j'étais enfin enceinte. Maintenant, j'essais de ne plus m'en faire. Je constate mais je dis bien J'ESSAIE de ne pas m'emporter. Je pense que c'est pour me protéger. Ça fait plusieurs mois qu'au lieu de souhaiter un retard de règle, je les attends à la place. C'est moins décevant. Mais par la suite, je me dis que si je n'y arrive pas, c'est peut-être parce que je suis trop négative ou plutôt trop neutre par rapport à ça. Parfois (genre aujourd'hui), j'en suis à un point où je me dis que le moment ... la fameuse journée n'arrivera jamais. C'est comme si je n'y croyais plus. J'avais repris un peu d'espoir avec la prise de médoc. Que ça serait le petit coup de pousse pour nous aider. Mais peut-être qu'il y a encore d'autres étapes à franchir avant d'y arriver. Et franchement, je suis écoeurée d'attendre ! Désolée pour ma négativité. J'ai l'impression que je suis en méga SPM ces derniers jours. Mais ça fait quand même du bien de lâcher le morceau parce que c'est vrai que mon entourage ne sait plus quoi me dire ... alors je ne leur en parle plus. Même mon chum me trouve rushante par bout. Gggrrrr .... |
DAVA
C'est hallucinant tout les symptomes qu'on se cré pour finalement testé négatif....... On ne controle rien en fait......il faut lacher prise...mais c pas facile..... C'est le centre de nos pensées, moi j'y pense tout les jours..... Mais je fais pas de TO ou de courbes (pas encore) mais je suis à l'affut du moindre symptomes......mais avec mon TG + de novembre je me rend compte que c'est du n'importe quoi sauf pour les gros tiraillements dans les mamelons et je n'en ai pas eu sauf en novembre.....mais en meme temps chaque grossesse et différente donc pour les certitudes....on peut repasser On est folles en DPO et pourtant c pour rien la plupart du temps lollllllllll |
DavaInscrit le : |
Et je ne veux surtout pas péter la bulle de celles qui vivent de vrais symptômes !! C'est vrai, plusieurs ont vécu des symptômes et ont eu des TG + ! C'est mon vécu personnel que je voulais partager
|
DavaInscrit le : |
Partage inédit ce matin
m3my a écrit Salut les filles ! Blues je comprend télément ta frustration.. tu pourrais commencer par une clinique sans rdv.... Perso je suis plus haute dans les laurentides et bien contente de ne pas être sur le territoire se st Jérôme! Bienvenue aux nouvelles. C'est plus tranquille avec la période des fêtes. Moi je compte les dodo il me reste deux jours de travail incluant aujourd'hui après un beau 4 jours! J'ai eu le 22, le 25 et 28 de congé, et j'ai travailler les deux dernières fin de semaines disons que la Mme est fatiguée. Perso hier j'avais conge j'ai dormis 12h heure et en après midi j'aurais bien fait un somme mais j'ai écouter un film par peur de pas pouvoir m'endormir le soir.. j'ai encore des tiraillements sous le nombril et j'ai de la difficulté à tolérer la pression sur mon bid. Des petites nausée en après-midi et en soirée mais je peux bien tout imaginer ça! Disons qu'après plus de deux ans tu te dis ouin sa pas fonctionner tout ce temps pourquoi la sa fonctionnerait. ... Voila on va attendre. ..je devrais être fixer au alentour du jour de l'an si je spotte Tu pourras prendre ce 4 jours de congé pour te reposer Moi je suis chanceuse, en congé depuis le 24 décembre et jusqu'au 5 janvier Je te comprends tellement quand tu dis qu'après deux ans, si ça n'a pas fonctionné, alors pourquoi est-ce que ce mois-ci serait le bon ? Je me dis la même chose après 9 mois alors j'imagine après 24 ... !! En même temps, ça s'est déjà vu, alors pourquoi pas ?! Et d'après ce que je me rappelle de toi, vous avez fait des tests en fertilité, et tout est beau ?! C'est tellement questionnant tout ça ! Je te comprends tellement aussi d'être attentive à tes symptômes. Nous le sommes toutes je pense ! C'est ce qui faisait que c'était si difficile de lâcher prise pour moi. C'était inévitable, je pensais bien connaître mon corps et savoir ce qui sortait de l'ordinaire ... Par contre, mon dernier cycle s'est vraiment joué de moi et ça m'a sonné des cloches ! Je sais maintenant que je ne serai plus autant à l'écoute, oh-que-non ! Je vivais plein de symptômes : perte d'appétit, fréquence cardiaque plus élevée à l'entraînement (j'ai une ceinture de fréquence et une application sur mon téléphone alors je pouvais très facilement comparer les graphiques de mes entraînements identiques), des maux de ventre assez fréquents... J'ai toutefois commencé mon spotting habituel 3 jours avant l'arrivée présumée de mes règles (si j'avais eu mon cycle régulier de 28 jours...). Mais finalement mes règles ne sont pas arrivées comme prévu, mais le spotting continuait ! Je n'avais pas les maux de ventre habituel qui apparaissent 12-24 heures avant mes règles. Et une, deux, trois journées de retard ... J'ai fait un TG le 22 décembre qui était complètement négatif ! Pas d'interprétation possible, j'ai pris un test digital ! Et honnêtement, je n'étais pas surprise ! Je n'avais le feeling d'être enceinte ! Je ne sais pas quand exactement j'ai ovulé car je n'utilise pas de TO et je n'ai pas pris ma température. J'ai eu des glaires BO le 1er et 2 décembre, mais impossible de savoir vraiment quand a eu lieu mon ovulation seulement avec cela. Je m'étais dis que j'allais re-tester le 24 décembre et finalement mes règles sont arrivées le 23, au matin, comme d'habitude ! J'avais pris ma température le matin du 23 et elle était encore haute (du moins comparée à mes courbes faites cet été ...). Mais encore là, je n'avais pas particulièrement d'espoir ... bizarre hein ?! Je n'ai pas pleuré, mais j'étais triste de constater tout le stress que le fait de tomber enceinte m'apportait. Impossible de passer à côté avec tout ce que j'ai vécu ce mois-ci ... Bref, depuis ce cycle, je sais que je peux avoir tout plein de sensations et pourtant, sans être enceinte !! Je sais aussi que pour moi, ça m'a donné ce qu'il me fallait pour lâcher prise. Et crois-moi, ça me fait le plus grand bien |
Arie02Inscrit le : |
Bon matin les filles! Bon début de journée pour moi : TO positif !!! Je suis vraiment contente, j'avais peur que ma médication en soit pas efficace ce mois-ci et de me retrouver encore avec un cycle interminable et anovulatoire! Ce mois-ci, c'est mon mois! Nous avons eu beaucoup de traitement d'acupuncture, même que notre acupunctrice nous a montré à nous chauffer nos points d'énergie à la maison (elle est tellement super)! Les TP sont commencés depuis 2 semaines aux deux jours exactement, puis on en fera aussi ce soir et demain, on n'a plus rien à perdre de le faire chaque jour rendus là!
Utopica : Nous allons nous suivre, nos dates d'ovu seront très proches Tu nous donneras des nouvelles, fais-tu des TO? Varanaab : Je suis contente pour toi, c'est une bonne nouvelle! Je te souhaite un beau petit vrai TO positif dans les prochains jours, ça s'en vient ! M3my : Tu as de bons symptomes en tout cas! Tu es à combien de DPO?Penses-tu tester bientôt ou bien tu attends un éventuel retard? |
Merci pour vos encouragements et vos différences d'âge...
M3My C'est pas pour t'Écoeurer mais moi je suis en congé l'hiver je recommence juste à la fin mars....lol BLUE J'espère qu'on aura des nouvelles de blue ce matin Varanaab et je n'ai pas dit ou exactement dans la cinquantaine... mais bon il fait au moins 10 ans plus jeunes et pas de cheveux blancs presque et athlétique donc ca parait vraiment pas son age. |
m3myInscrit le : |
Salut les filles ! Blues je comprend télément ta frustration.. tu pourrais commencer par une clinique sans rdv.... Perso je suis plus haute dans les laurentides et bien contente de ne pas être sur le territoire se st Jérôme!
Bienvenue aux nouvelles. C'est plus tranquille avec la période des fêtes. Moi je compte les dodo il me reste deux jours de travail incluant aujourd'hui après un beau 4 jours! J'ai eu le 22, le 25 et 28 de congé, et j'ai travailler les deux dernières fin de semaines disons que la Mme est fatiguée. Perso hier j'avais conge j'ai dormis 12h heure et en après midi j'aurais bien fait un somme mais j'ai écouter un film par peur de pas pouvoir m'endormir le soir.. j'ai encore des tiraillements sous le nombril et j'ai de la difficulté à tolérer la pression sur mon bid. Des petites nausée en après-midi et en soirée mais je peux bien tout imaginer ça! Disons qu'après plus de deux ans tu te dis ouin sa pas fonctionner tout ce temps pourquoi la sa fonctionnerait. ... Voila on va attendre. ..je devrais être fixer au alentour du jour de l'an si je spotte |
Lexine je te souhaite que toutes ces dates soit plusqu'un à don et soit bon présage pour un positif
Melmy J ai 8 ans de différence avec mon chum Mais avant dans une autre vie j étais mariée à un homme e 12 ans mon aînée alors que j ai juste 16 et 17 ans de difference avec mes parents. J avais exemple 29 ans alors que lui et mes parents étaient dans quarantaine. C est certain fait bizarre. Mais l amour n à pas d age. Et ça donc pu d importance passée 18 ans et plus. Ici mon conjoint vas avoir 44 le mois prochain et le monde autour nous juge deja.... comme quoi on est trop vieux... que à cet âge on devrait profiter de la vie au lieu faire des enfants ! ! Personne autour de mois à des bébés ou est en essaie. L enfant le plus jeune à 11 ans.., donc souvent je me sens bien seule et on ne dit pas au monde qu'on est en essaie. Même mes soeurs le savent pas. Juste le monde très intime avec nous. Alors j ose ps imaginer ce que c est avec un conjoint dans cinquantaine... et ton témoignage me rassure... on se sent souvent pressés des le temps à cause de notre âge... au fond on ne devrait pas se mettre de pression autant.... et laisser faire se que les autres pensent. .. tant qu'on s'en sent capable tout est possible Blue je t envoie plein plein de bonnes ondes apaisantes |
Melmy a écrit moi je le sens à date quand j'ovule pis on fait nos TP avant après l'avant veille le surlendemain le jour d'avant le jour d'après après demain l'autre demain alouette...on le fait dès le J8 jusqu'au J22 pis ca pogne pas encore......on peut juste attendre et espérer.....fait chier.... Ici pendant un an on a fait l amour aux deux jours À chaque jour On a même fait deux fois par jour pour un cycle On a fais deux fois semaine On a essayé toute les combinaisons aucune à marcher Donc maintenant on fait quand ça nous tente et en période fertile on essaye de ne pas dépasser 2 jours sans rien faire. On fait ce qu'on peut mais reste qu'on a aucun contrôle la dessus Et que suffit d une seule relation sexuelle pour être enceinte. A BB2 j avais fais l amour une seule fois |
Arie02 a écrit Wizpa : Tu peux en parler avec ton médecin de famille. Moi aussi j'avais arrêté la pilule quelques moi avant les essais, mais mes cycles étaient chaotiques. C'est lors de mon examen annuel que j'ai parlé de ça avec mon médecin de famille et il m'a suggéré de faire un suivi en fertilité, car mes cycles étaient trop étranges (jusqu'à 80 jours). Cela ne faisait pas tout à fait un an que nous avions retiré le condom, mais ils m'ont pris en charge quand même, car apparemment, juste par la longueur de mes cycles, je n'ovulais pas ou j'avais de mauvaise ovulation (même si j'avais des tests d'ovu positif). J'ai donc été suivie en fertilité à partir d'environ 10 mois d'essai, même si je suis jeune. Et rendu là, il te font passer des tests à toi, mais aussi à ton chum... On en prend beaucoup sur nos épaules nous les filles, mais il y a 30% de chances que le «problème» vienne de toi, 30% de lui, et 30% de vous deux. Nous, il s'est avéré que le spermogramme a aussi détecté quelques anomalies chez les spermato de mon chum aussi ... Alors nous sommes tous les deux un peu moins fertiles que la moyenne. Bref, si vous êtes prêts les deux à vous lancer là-dedans, moi je vous dis essayez-vous, au moins vous aurez des réponses et des pistes de solution. Je suis d'accord avec Melmy, il te reste quand même plusieurs années dans la trentaine alors tu pourras certainement en avoir plusieurs . Lâche pas! Pour ma part, j'ai reçu un petit cadeau inattendu de la part de mon amoureux à Noël... Un bague de fiançailles !!! Je suis super contente, j'ose croire que notre futur bébé n'attendait que ça pour se pointer ahah ! Sinon, toujours pas d'ovulation en vue pour moi... J'en suis à jour 18, j'ai peur que ma médication ne fasse pas son effet ce mois-ci . En plus, ma gényco m'a prescrit la même dose pour les 3 prochains mois, je ne la reverrai pas d'ici là :s . Bonne journée sous la neige les filles ! FÉLICITATIONS POUR LES FIANÇAILLES |