Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
decembreInscrit le : |
ahhh les filles!
J'ai des nausées ce matin! Je fais du reflux, alors ca m'arrive souvent, mais la j'avais pris mon médicament hier soir... Et toujours pas de règles! Mes cycles peuvent parfois être longs, mais mes derniers cycles ont été de 29-30 jours. Je suis rendu à J32. Je peux quand meme pas être enceinte avec une seule relation dans le mois, et avec retrait en plus??????? Mon doux, ce serait intense! Je vais tester jeudi, ca va faire exactement 11 jours de notre relation a risque..... je vous souhaite a toutes des beaux ++++ |
BleueInscrit le : |
Finalement je vais peut-être être encore une testeuse de juillet.
J'ai eu la red***** le 11 juillet. Ça a duré en tout un gros 3 jours. Et hier, il me restait un test d'ovu, je l'ai fait juste pour voir (j'avais des tiraillement dans le ventre et beaucoup de glaire). Eh bien il est positif. J'ai donc ovulé soit cette nuit, ou sinon ce sera aujourd'hui À J5 !!!! Je vais donc tester vers la fin juillet! |
Misschat1310Inscrit le : |
Mal au ventre
Les filles depuis hier wue j'ai mal au ventre je croyais que c'était de la mUvaise digestion mais ce matin c'était assez intense et ce soir ça s'emplifie encore j'ai du mal à rester debout .... Je suis dans mes dates d'ovulation je crois... Pensez-vous que c'est normal que ça soit souffrant comme ça? |
AnonymeInscrit le : |
Ava, oui c'est ça que je me dis, j'ai des douleurs bas ventre (vessie) mais je pense que ça s'enligne pour une infection urinaire. Toi tu y va pas mal aussi, la nuit tu y va tu??
|
Mylene
mylene_23 a écrit merci! mais je me demande quand tester!! j'ai eu aucun retour de regles depuis ma fausse couche en mars..et j'ai ovuler la semaine dernière... Je crois que tu devrais attendre encore 15 jours! |
*Ava*Inscrit le : |
Cristelle09 a écrit Ca y est, je psychotte...Ca fait 3x je vais au toilette au bureau aujourd'hui (normalement 1x). A DPO3 ca se peut pas que ce soit un symptôme de grossesse voyons ?? Infection urinaire??? Je pense que c'est trop tôt pour les symptômes, car la nidation est pas encore faite à 3 JPO... mais bon j'imagine que ça peut être la hausse d'hormones aussi?! De mon côté je vais à la toilette 1x/heure, pas très normal, je bois pas + d'eau que d'habitude... Weird!!J'ai quasiment hâte que la bitch arrive comme je suis pas mal sure qu'elle s'en vient... Recommencer un nouveau cycle!!! |
mylene_23Inscrit le : |
merci! mais je me demande quand tester!! j'ai eu aucun retour de regles depuis ma fausse couche en mars..et j'ai ovuler la semaine dernière...
|
Bonjour mylène!
Bienvenue parmis les testeuses! |
Pseudo : mylene_23
Âge (vous et votre conjoint) : moi 31 et futur papa 31 Ville/région :terrebonne Nombre de cycle d'essais : enlever stérilet en aout 2013... Date prévu du test : 24 ou 25 juillet Date prévu d'ovulation : 9 juillet test ovu positif Âge des enfants actuels : Mathys 7 ans et demi Particularités : fausse couche en mars..pas de retour de regle...mais preiere ovulation le 9 juillet..je ne sais pas quand tester?!% |
coucou! je testerai autour de 24 ou 25..on verra
|
Ca y est, je psychotte...Ca fait 3x je vais au toilette au bureau aujourd'hui (normalement 1x). A DPO3 ca se peut pas que ce soit un symptôme de grossesse voyons ?? Infection urinaire???
|
ana27Inscrit le : |
Shycin85: ca dépend de chaque femme, mais moi ma température augmente graduellement après mon ovu et diminue un ou deux jours avant l'arrivée des règles.
|
Shycin: Je ne sais pas si c'est différent pour tout le monde mais la mienne augmente graduellement après mon ovulation et baisse vers J1 ou J2.
Par exemple. Entre J1 et l'ovu je me situe entre 36.2 à 36.4. Le jour de l'ovu je suis généralement à 36.1. Après ca monte graduellement jusqu'à 36.9 et dès J1 ou J2, je reviens vers 36.4 et ainsi de suite. |
shycin85Inscrit le : |
QUESTION POUR LES PROS: à quel(s) moment(s) du cycle la température de la femme augmente t'elle? Diminue t'elle?
|
NaaalexInscrit le : |
Essai bébé 1
Coucou les filles, Je suis nouvelle ici et essai bébé depuis février. Est-ce qu'on pourrai se suivre ? Bonne soirée |
Oui c'est ca c'est bizarre le spotting...la température de demain t'en dira un peu plus si jamais ca ne part pas aujourd'hui...Ce n'est pas encore fini
|
Je voulais dire jour 12 post-ovulation. Mes règles devaient arriver entre hier et mercredi (je crois).
|
Cristelle09 a écrit Ava, tu es à jour combien ?? Vas-tu refaire un test ??? Jour 12 aujourd'hui! Pas de test à moins que ma tempé remonte demain matin... Sinon j'attends encore quelques jours car j'ai vraiment l'impression que mes règles s'en viennent à cause des crampes identiques aux mois précédents, je trouve juste ça bizarre mon spotting d'hier et rien aujourd'hui (nidation peut-être?). Si ce n'est pas l'arrivée de mes règles ma température devrait regrimper rapidement demain... ! Mais sinon, fini les tests pour l'instant |
Ava, tu es à jour combien ?? Vas-tu refaire un test ???
|
ana27 a écrit Decembre: haha! J'espère que mon chum fera pareil:) Ava: es tu certaine de ta date d'ovulation? Certaine à 200%... Mais ma mon cycle varie, des fois y'a 11 jours entre mon ovu et mes règles, d'autres fois c'est 14... Donc je suis pas régulière. Mais d'habitude quand je spotte, c'est que la bitch s'en vient. À date, rien aujourd'hui, sauf ma tempé qui a baissé quand même beaucoup. Peut-être que ce sera pour ce soir. |