Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

ana27

Posté le: 14 juillet 2014 12:49:30 EDT  
Decembre: haha! J'espère que mon chum fera pareil:)
Ava: es tu certaine de ta date d'ovulation?  

*Ava*

Posté le: 14 juillet 2014 12:46:54 EDT  
Ben finalement les filles je pense pas que ce soit mon J1 aujourd'hui. Très weird, hier spotting... cette nuit et ce matin rien à signaler (j'avais mis un tampon et y'a rien)... C'est louche mais bon j'attends! Je vais voir à la salle de bain chaque heure mes collègues doivent se demander ce qui se passe Laughing

J'ai même été acheter des tampons et anaprox ce matin tellement j'étais certaine. Ben coudonc! 

decembre

Posté le: 14 juillet 2014 10:18:14 EDT  
Ana27, mon chum en voulait juste 2! Puis la, 2 ans et 2 mois après la naissance du deuxieme, c'est lui qui insiste pour un troisième!

Hahahaha!  

ana27

Posté le: 14 juillet 2014 09:46:41 EDT  
Wow! Un 6e! Chanceuse, j'aimerais tellement en avoir autant. Mon chum dit qu'on ca s'arreter à 2, déjà il n'en voulait pas au depart, alors c'est mieux que rien !! Nous c'est pour un 2e, mais j'vais quand même l'achaler pour un autre apres haha! Moi aussi j'ai arrete la pilule en mars, espèrons que le mois de juillet va me porter chance aussi Smile 

GenySoleil

Posté le: 14 juillet 2014 09:41:03 EDT  
Et merci pour les félicitations Razz Very Happy  

GenySoleil

Posté le: 14 juillet 2014 09:39:52 EDT  
Ana : Récapitulation : J'ai senti l'ovu , j'ai senti la nidation, apres pu rien apart les seins tres sensible et sensation d'etre mouillé... mon col est haut et fermer ce qui d'habitude 24-48h avant mes reds il descend et souvre..
Après ca mon chum ma dit que jetais belle que javais l'air plus jeune loll
Je me sens chaude mon corps a dégager beaucoup de chaleur je me demandais si je fesais de la température.. ce matin ma temp est a 37.2 donc ca monter en flèche..
Jai beaucoup mal a la tête ..
et léger tiraillement au bas ventre un peu
jai eu un peu de douleurs en haut des fesses comme une barre mais ca pas duré longtemps

donc cest a peu pret ca...pas de nausée pas de vertiges pas de saignement donc pour le moment a espérer qu il s,accroche pour 9 mois..

pour les essais jai arrêter la pilule en mars passé.

donc une petit 6 ieme en route Smile mon chum veut absolulement que jaille acheter un meilleure tests il ne trost pas le test du dollo fabriquer en chine comme y dit loll 

Anonyme

Posté le: 14 juillet 2014 09:19:52 EDT  
wow!! Félicitations aux +, il faut que ca continue à ce rythme. Je suis désolée pour celles qui ont eu leur J1. Jvous souhaite un beau + le mois prochain!!

Je suis a DPO3, rien à signaler. Je ne me fais pas ben ben d'idée pour ce mois-ci. Nous avons zumbater qu'une seule fois 2 jrs avant mon ovu. Je croise les doigts quand même.

Au moins la bonne nouvelle c'est que j'ai ovuler plus tôt que les mois passés (J15 au lieu de J18) alors mes cycles semblent revenus à la normale (après 3 cycles post fc).

Bonne journée ensoleillée !!!

Quito

Posté le: 14 juillet 2014 08:51:37 EDT  
Bon matin les filles!

Genysoleil : Un autre + ! Very Happy Félicitations! Je te souhaite une belle grossesse.

Nalla : Bienvenue parmi nous! Smile Bonne chance pour ce cycle!

Serra : Désolée pour ton J1...

DPO10 ici et toujours rien, mis à part des petites douleurs genre Redbitch une fois de temps en temps...

Bonne journée! 

*Ava*

Posté le: 14 juillet 2014 08:44:38 EDT  
Félicitations Genysoleil ! Je suis vraiment contente pour toi!

Princesse Jujube : On se reverra dans le post d'août toutes les deux...! La température m'aide vraiment à cibler l'ovulation, honnêtement sans la tempé je serais perdue. Ma glaire et mon col ce n'est pas constant ou vraiment fiable dans mon cas.

Shycin85: J'ai acheté un thermomètre basal chez Pharmaprix (rose!). Une vingtaine de dollars. Il est plus précis que les thermomètres réguliers. Il va m'indiquer mettons 36.45 ce matin alors qu'un "normal" n'indiquerait que 36.4 si je ne me trompe pas, donc un peu moins précis. Tu peux prendre ta tempé vaginalement ou oralement. Moi je la prend oralement. 

Misschat1310

Posté le: 14 juillet 2014 08:40:44 EDT  
Félicitation
Genny! Ça fesait combien de temps que tu essayais???

shycin85

Posté le: 14 juillet 2014 08:35:24 EDT  
Félicitations Genysoleil!!!

Depuis 2 jours, j'ai chaud mais par en dedans... bizarre?!
Je ne suis pas équipé pour prendre ma température
Question à ce sujet: vous la prenez comment votre tempé?

Je garde espoir car le mois dernier, j'ai eu un cycle de 34 jours... sait-on jamais... 

decembre

Posté le: 14 juillet 2014 08:31:16 EDT  
J'étais due pour hier, toujours rien ce matin. Par contre, notre seule relation à risque (avec retrait en plus, parce que mon chum avait trop mal au dos) date d'il y a 8 jours. Je dois donc patienter toute la semaine.

Juste hate de les avoir, mes foutus règles! Pour commencer un vrai cycle d'essais. 

princesse_jujube

Posté le: 14 juillet 2014 08:16:34 EDT  
Bonjour les filles!
Félicitations aux nouveaux +!! Je ne vais finalement pas tester en juillet. Mon rdc s'étant fait le 10, je pourrai finalement tester seulement au mois d'août alors je vais en retrouver quelques unes. J'ai jamais été si contente d'avoir mes règles, j'avais peur que ça prenne plus de temps après la FC mais j'ai finalement eu un cycle plutôt normal.

Je vais suivre les conseils et essayer de prendre ma température afin d'avoir une bonne idée du moment de l'ovu. Bonne chance à tout le monde pour la suite! 

bennie16

Posté le: 14 juillet 2014 08:08:53 EDT  
Félicitations GenySoleil!!!!!!! 

ana27

Posté le: 14 juillet 2014 07:39:08 EDT  
Wouhouuu! Felicitations Genysoleil! Peux-tu nous faire une petite recapitulation de tes symptômes stp !?!  

GenySoleil

Posté le: 14 juillet 2014 07:35:52 EDT  
Bon matin les filles désoler AVA pour ton jour 1..

Moi j'ai pas dormis de la nuit j'avais un drôle de sentiment de fébrilité et j'avais un hypersalivation extrême je devais avaler toute les 2 minutes...je me suis lever pour passer le temps a l'ordi puis j'ai fouillé sur internet et c'étais marquer hypersalivation et grossesse.... Bon ok je me suis recoucher et ce matin après une dure nuit...J'ai flancher j'ai tester avec un dollo..... et je vous confirme que je suis le 7ieme + Smile a dpo 12 et a jour 31 j'ai belle et bien ovuler le 2 et j'ai vraiment senti la nidation le 7..

Donc voila je psychotais pas pour rien cette fois Smile

bonne chance les filles je reste avec vous quand même... xxxx 

*Ava*

Posté le: 14 juillet 2014 07:28:36 EDT  
Bon lundi les filles!

Je suis sur mon cell donc je repasserai pour les perso...
Spotting hier soir, tempé qui a baissé ce matin, J1 pour moi c'est presque sûr! Hé ben, on recommence le mois prochain!

Mon chum s'en va à l'extérieur pour la job mais je sais pas encore quand, je vais lui demander de faire attention pour pas partir en pleine ovu Wink 

Noémie90

Posté le: 14 juillet 2014 07:12:46 EDT  
Serra, désolée pour ton J1... Sad

Shycin85, tant que la redbitch n'est pas là, il y a de l'espoir Smile

De mon côté, DPO12, J29 et pas vraiment de symptômes...Donc j'attends! La redbitch devrait arriver dans 2-3 jours, sinon je teste vendredi matin.

shycin85

Posté le: 14 juillet 2014 06:48:25 EDT  
Négatif à J26... moi qui pensait avoir ovuler plus tôt.... Sad
Reste encore de l'espoir...

Serra

Posté le: 14 juillet 2014 06:10:39 EDT  
J1 pour moi ce matin donc ca va etre un bebe de vacance!!! 

Se connecter pour répondre