Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cindy21Inscrit le : |
Wow un beau mariage en vue, pleins de beaux + ! Félicitation !!!! Et bienvenu aux nouvelles !! Ici j'ai encore des tiraillement toute la journée, saignement des gencives, des genre de petites éclairs dans le vagin qui me font sursauter .. J'ai un peu les seins sensible mais c'est très minime.. Je suis à 8 dpo et je me demande quand testerai je suis au j18 de mon cycle et que j'ai ovuler environ au j10 ou 11 ?! J'ai envie d'attendre de voir si je serai en retard pour mes règles mais en même temps je sais pas si je vais tenir le coup !!!
|
m3myInscrit le : |
Misschat : cest un petit miracle, cest pas seulement le bon timing entre le spermato et lovule mais c un timing parfait a/n des hormones le stress y joue pour beaucoup, les craintes les moment vecu les jours avant pendant la zone de fertilite. Moi je crois au lacher prise plus facile a dire qua faire mais il faut travailler lesprit aussi, visualiser et evacuer les angoisse que les essais amenent ...profite du moment present en se disant que ça va etre notre tour un bon jour !
|
Misschat1310Inscrit le : |
Qu'est-ce qui
Peut faire que ça marche pas du premier coup? Je sais que c'est rare que ça marche du premier coup mais je ne comprend pas pkoi? C'est bizard si tu le fais lorsque tu ovule messemble que ça devrait pogner comme les autres mamiferes! |
QuitoInscrit le : |
Misschat : Ah, je comprends! Tu es effectivement une psychotteuse ET testeuse de juillet, dans ce cas-ci
Carokita : Wow, félicitations Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Katrine111 : Yééé, un autre + ! Je te souhaite une super grossesse! |
*Ava*Inscrit le : |
Misschat1310 a écrit Je pense qu'on écoute trop notre corps c'est temps ci! On capote à chaque petit pincement! Tu dois surement t'être eétirer qqchose! Tellement raison... Arrghhh... |
Genny
Je pense qu'on écoute trop notre corps c'est temps ci! On capote à chaque petit pincement! Tu dois surement t'être eétirer qqchose! |
GenySoleilInscrit le : |
Misschat13 moi non plus je suis pas marraine et jai 31 ans mon frere est célibataire donc et ma belle soeur ne m aimait pas non plus alors..
en pm jai commencer a avoir mal comme dans le coter du nombril quand je tourne ou je bouge ca tire...mais bon jai un bébé bras qui est en terrible two donc elle est souvent dans mes bras..je dois avoir etirer de quoi... |
Chanceuse toi aussi!
J'aimerais beaucoup être marraine moi aussi un jour mais je ne crois pas avoir de chance..... Du coté à mon chum ils ont choisis de séparer les couples alors puisque je ne suis pas marié je n'ai pas eu la chance d'être marraine et du côté de mon frère... Sa blonde me déteste beaucoup trop pour ça! |
SerraInscrit le : |
Je suis officiellement marraine trop contente d'un magnifique petit garcon!!!
Je sais pas a combien de dpo je suis mais si j'ai pas mes regles mardi et que ma temp est haute je teste j'ai un premiere reponse qui me fait de l'oeil!! Felicitation aux nouveau +++ bon fin de soirée!! |
GenySoleilInscrit le : |
Wow félicitation pour le futur mariage
félicitation un autre +++ pour ma part pas de sgne de reds pas de mal de ventre pas de crampes,j'ai toujours les seins qui font mal et la mal de tête x 2 jours .. Mon col est finalement remonter et toujours fermer j'arrive a peine a toucher l'entrer donc ca cest bon signe car avant mes rêgles il redescend et souvrent...je compte les jours je suis a jours 30 et a 11 dpo je me suis donner le 15 pour tester si pas de reds avant.. voila pour moi a suivre je vais m'échouer sur le divan avec mes filles pour regarder Les Robots car jai solide mal a la tête tylénol fonctionne pas vraiment a plus |
bennie16Inscrit le : |
carokita a écrit J'ai tester ce matin et neg. J'attend donc la bitch entre demain et jeudi. Felecitation au nouveau +++ et désoler pour celle qui vont se retrouver avec moi en aout! P.s. Mon chum vient de me demander en mariage devant le rocher perce C'est merveilleux, un beau mariage en vue félicitations!!!!! |
BleueInscrit le : |
félicitations pour le +++ Katrine111
Félicitations pour la demande en mariange Carokita! Bienvenue aux nouvelles! |
Chanceuse!
Wooooowwwwww un beau mariage à l'horizon!!! Félicitation |
carokita a écrit P.s. Mon chum vient de me demander en mariage devant le rocher perce OOHHH!!! Bonne nouvelle ça!! Félicitations!! |
AnonymeInscrit le : |
J'ai tester ce matin et neg. J'attend donc la bitch entre demain et jeudi. Felecitation au nouveau +++ et désoler pour celle qui vont se retrouver avec moi en aout! P.s. Mon chum vient de me demander en mariage devant le rocher perce |
bennie16Inscrit le : |
Félicitations Katrine111
|
ana27Inscrit le : |
Félicitations Katrine 111, je te souhaite un besu bebe en santé chanceuse )
|
En fait
Quito a écrit Bienvenue Misschat ! Je vois que tu seras une testeuse du mois d'août, mais une psychotteuse de juillet Je te souhaite bonne chance pour ce cycle! Je vais être une testeuse de juillet j'attend mes règles pour le 29!!! À la fin du mois mais juillet quand même! |
Katrine1111 a écrit OMGAAAWD! ! J'ai flanché en revenant du travail tantôt et à dpo 9 une belle petite ligne pâle avec un test dollo. Trop contente la fille qui n'avait pas de symptômes...a 4h am en partant travailler j'ai pogné un méchant mal de coeur et mon café goûtait la réglisse noire o_O alors ça m'a mit la puce à l'oreille. Voilà, je souhaite à toutes les prochaines test eu se un beau +++ AHHH Félicitations!! La réglisse noire... J'avoues que c'est weird!!! Trop contente pour toi, un 6ème +!!! Vous êtes en feu!! |
Félicitation
Katherine 111 ça doit être génail d'avoir un + |