Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 11:20:33 EDT  
Quitto c'est du liquide marron.

Les filles avez vous déjà eux cela? Même n'étant pas enceinte? Sachant que mon corps n'a jamais eu de grossesse donc du colostrum est possible?  

Quito

Posté le: 6 juillet 2014 10:46:02 EDT  
Séraphine111 : Est-ce que le liquide est transparent-jaunâtre? Ça serait peut-être du colostrum? À certains moments de mon cycle, j'en produis pour aucune raison... Je ne sais donc pas si on peut se fier là-dessus... 

J'ai fait "Envoyer" avant d'avoir terminé mon message, grrrr...

J'ajoute donc que je serais bien curieuse de savoir s'il y a des filles pour qui ça été un signe de grossesse? 

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 10:44:58 EDT  
Sachant que mes 2 ovaires ovules en même temps (donc 2 ovules par cycle) est il possible d'avoir un ovule nan fécondé donc les redbitchs qui arrivent et pour l'autre fécondé avoir une nidation?  

Quito

Posté le: 6 juillet 2014 10:43:40 EDT  
Bon matin les filles! Very Happy

On est tout plein en DPO, on va pouvoir psychotter en masse dans les prochains jours Wink

DPO 2 ici et rien à signaler!

Je vous souhaite une bonne journée! 

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 10:41:38 EDT  
Les filles nouveaux symptômes en plus des douleurs des règles. J'ai palpé mes seins et sur le sein gauche un peu de liquide en est ressorti! C'est la première fois que ça m'arrive :/ et la glaire est marron maintenant. Les règles qui arrive a dpo11? Ça arrive mais ce liquide qui est sortie de mon sein?  

Bleue

Posté le: 6 juillet 2014 10:29:31 EDT  
je n'ai jamais testé +++ (6 grossesses) avant DPO 15 ou 16. Et même DPO 18 à ma première. Alors si je teste demain c'est vraiment juste de la "compulsion"!!! 

*Ava*

Posté le: 6 juillet 2014 10:02:11 EDT  
petite cocotte a écrit
Bleue: j'ai testé hier à DPO 8 avec un dollo et même pas avec l'urine du matin et j'avais une belle ligne mais pale donc tu peux essayer aujourd'hui ou demain... Je te souhaite un beau+  

Wow DPO 8 c'est tôt! Donc je vais donc avoir une raison de tester dans 4 jours! Wink  

*Ava*

Posté le: 6 juillet 2014 09:51:17 EDT  
Bleue a écrit
pour ma part, rien qui peut me faire penser que je pourrais tester +++. Mal au coeur ce matin, mais on a eu une grosse journée hier (mariage de ma belle-mère), beaucoup mangé et couché tard. Alors je crois que ça vient de là mon mal de coeur, malheureusement. Mais j'ai une tonne de tests de grossesses à la maison, alors pourquoi pas en gaspiller quelques-uns!!! Laughing  

Laughing Laughing Moi aussi j'en ait plusieurs! Donc pourquoi pas les utiliser!! Smile 

petite cocotte

Posté le: 6 juillet 2014 09:50:45 EDT  
Bleue: j'ai testé hier à DPO 8 avec un dollo et même pas avec l'urine du matin et j'avais une belle ligne mais pale donc tu peux essayer aujourd'hui ou demain... Je te souhaite un beau+  

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 09:46:55 EDT  
Bonjour Ava oui un peu tôt c'est sûrement les douleurs post ovulatoire. Il ne faut pas oublié que l'ovule transperce l'ovaire. La cicatrisation peut faire un peu mal Smile 

Bleue

Posté le: 6 juillet 2014 09:45:22 EDT  
pour ma part, rien qui peut me faire penser que je pourrais tester +++. Mal au coeur ce matin, mais on a eu une grosse journée hier (mariage de ma belle-mère), beaucoup mangé et couché tard. Alors je crois que ça vient de là mon mal de coeur, malheureusement. Mais j'ai une tonne de tests de grossesses à la maison, alors pourquoi pas en gaspiller quelques-uns!!! Laughing  

*Ava*

Posté le: 6 juillet 2014 09:42:17 EDT  
Bleue a écrit
DPO 8 ici............... je me peux plus!!! Laughing

Je pense faire un test demain ou mardi. 

C'est long hein!! Je suis à 4JPO et je trouve ça vraiment long!! Je vais commencer à tester au 9-10ème jour je pense, je me peux pus!

J'ai eu des petites crampes mais je crois bien que ce n'est pas relié comme la nidation n'est même pas encore faite à 4 jours post-ovulation... Donc je vais essayer de me calmer Laughing  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2014 09:38:13 EDT  
Ici aussi douleur de regle depuis ce matin :-p  

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 09:37:44 EDT  
Le clomid te dérègle tout ton organisme. Si tu as une glaire filante et abondante il est fort possible que tu sois en train d'ovuler! Donc TP a fond today!!! Attends toi évidement a avoir un retard de règles du coup car il faudra compter 14j a partir d'aujourd'hui voir demain Smile  

Noémie90

Posté le: 6 juillet 2014 09:30:22 EDT  
Bin coudonc, mon test d'ovu de ce matin est encore plus foncé que celui du 2 juillet... J'abandonne d'essayer de comprendre mon cycle ce mois ci. Une chose est certaine: Zumbatage intensif aujourd'hui! Pour la première fois, j'ai de la glaire liquide aujourd'hui (pas de glaire les autres jours). Donc p-e bien que je suis à J21-DPO0 finalement, je ne sais plus! haha! Je vais tester le 20 juillet à J35, et on verra bien.

Seraphine: Effectivement les tiraillements de règles semblent être un symptôme répandu de grossesse. J'espère que c'est un signe annonciateur pour toi aussi Smile 

Seraphine111

Posté le: 6 juillet 2014 09:25:12 EDT  
Toutes mes félicitations a toutes pour vos +++! Qu'ils soient contagieux!! Un viruce comme celui ci moi je ne dis pas non!

Noémie dpo4 bc trop tôt pour des symptômes Smile considérant que les symptômes arrivent après la nidation et qu'elle a lieu entre dpo5 et 11.

Moi perso dpo11 : douleurs de règles et glaire un peu plus abondante. Ce qui me donne un peu d'espoir c'est le témoignage des +++ qui précisent avoir eux des douleurs de regle.  

Noémie90

Posté le: 6 juillet 2014 09:08:20 EDT  
Seraphine, ton médecin semble vraiment super!! Le Clomid a p-e eu un trop gros effet pour toi compte tenu que tu ovules naturellement, juste pas au bon moment. Moi je n'ovule pas du tout, donc Clomid serait vraiment le traitement à privilégier. J'espère juste ne pas avoir à augmenter la dose, car à dose minimale, je n'ai pas d'effets secondaires, et j'ai enfin (après 9 mois) ovulé!

Bleue, tiens nous au courant de ton test demain ou mardi!! Je te souhaite un beau + Smile

Carokita, bonne attente!

De mon côté, je suis à DPO4, aucun symptôme, rien à signaler. Test d'ovu encore super positif, donc 6e jour de test d'ovu très foncé...À suivre! On continue de zumbater aux 2 jours, au cas où je n'aurais pas ovulé (même si je suis pas mal certaine d'avoir ovulé le 2 juillet, car j'avais mal au ventre, et test d'ovu plus foncé. Et maintenant, plus aucune douleur au ventre).

Bleue

Posté le: 6 juillet 2014 08:34:24 EDT  
DPO 8 ici............... je me peux plus!!! Laughing

Je pense faire un test demain ou mardi. 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2014 06:59:30 EDT  
Salut les filles ! Wow ca bouge ici ! De mon cotee c'est constipation ce matin, col hyyyyper long fermer et dure et un peu de glaire cremeuse. Je suis entre dpo 3 et 6 

Seraphine111

Posté le: 5 juillet 2014 23:40:32 EDT  
Oui Noémie arrête avec la temperature. Moi j'ai changé 3 fois de gygy en 2 mois avant de trouver mon gygy. Je lui fait entièrement confiance. Il a une super réputation et m'a été chaudement recommandé.

Il a été clair avec moi : je m'occupe de vos glaire votre temperature vous occupée vous que de votre homme. Qu'il vous rendent heureuse et rendez le heureux. Faites travaux pratique les jours que je vous prescrit. C'est pas vous (homme et moi) qui allez vous en plaindre.

Mon gygy me tutoi me fait la bise et me serre dans ses bras comme un papa affectueux. M'ecoute même pour mes soucis de couple. Il laisse de la musique classic en arrière fond dans son cabinet. Il fait tout pour détendre l'esprit et l'âme.

Il n'a jamais voulu me prescrire clomid. Clomid a des conséquences sur les ovaires je pense. Je l'ai pris un cycle par le biais d'un autre gygy avec diphaston et j'ai cru que mon corps allait explosé!!! A j5 de mon cycle j'avais 2 follicules déjà matures! Heureusement que j'ai vu ce nv gygy en même temps qui m'a déclenché très rapidement l'ovulation av ovitrelle! La normal veut qu'en hormone tu monte a 600ut pendant ovulation quand tu es a environs 120ut avant ov et bien moi avec clomid j'étais a 1800ut!! J'avais juste une envie c'était de me jeter sur mon homme et lui faire l'amour!  

Se connecter pour répondre