Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
QuitoInscrit le : |
Bon matin les filles
Bienvenue aux nouvelles, je vous ajoute à l'instant! Petite cocotte : Je ne pourrais pas te répondre, malheureusement. Quand j'ai testé + pour ma fille, j'avais déjà genre sept semaines de grossesse de faites... Ava : Pas de crampes ici durant la nidation, c'est peut-être différent pour tout le monde? Seraphine111 : Ah non, pas la Redbitch... Sincèrement désolée pour toi... M3my : Fac a raison, les animaux ont vraiment un sixième sens pour ce genre de trucs. C'est peut-être bon signe! Eh bien, DPO3 ici et toujours rien de particulier... Gosh, l'attente va être longue, haha! Au moins on est plusieurs à patienter! J'ai par contre pas l'intention de tester très tôt, je vais attendre d'abord la Redbitch... On verra jusqu'où ira ma patience Bonne journée! |
facInscrit le : |
bjr à toutes
bienvenue au nouvelle. félicitation à toi Petite cocotte à dpo 8 c'est rapide... Seraphine11 : ovulation des 2 cotés comment se fait-il??? c'est possible ça ???? donc plus de chance pour toi jte le souhaite en tout cas.. candel83 : 18 jrs de retard pfffff. tu as soit ovulé bien bien plus tard donc cycle longgggg ou pas d'ovulation (j'espère pas..). m3my : ma mère très superstitieuse dirait, les animaux savent, ils ressentent les changements..alors un gros + à venir pour toi qui sais..jte le souhaite de tout coeur. Katrine1111 : allez courage..c'est la période la plus stressante je trouve un beau + prochainement pour toi. pour ma part la bicth est partit mais je suis toujours sous antibio. j'attends de terminer pour reprendre la zumba. |
m3myInscrit le : |
Je pourrais ajouter une petite anecdote drole ce matin je sais pas si cest moi qui psychote mais depuis une semaine au moins (du moins que je lai remarquer) : jai deux chiens un labrador-epagneul et rottweiller-husky et un chat habituellement oui il sont colleux mais avec leur independance ils vont se coucher dans leur coins jouer avec leur bebelle .... Mais la jai limpression davoir un harem qui me suit dans la maison hahahahha je massoit dans cuisine je nai un en dessou de ma chaise lautres a mes pieds et mon chat sur la chaise a coter, je me leve je vais surle divan ils me suivent attende que je massoit et se couchepres de moi et mon chat sur moi!!! C tres drole a voir surtout avec les chiens, on les a tester de la ch- cuisine- salon- salle debain ils suivent hahahah c hilarent
|
Ava petite cocotte dsl pas dexperience de grossesse
Candel 18 jrs jen suis a trois et je capote jespere pour toi que la pds soit positive!!! Es tu reguliere ? Es ce quil demande un minimum de jours de retards pour la prise de sang ? Est ce que tu arrive a faire des test dovulation pcq sur moi sa marche pas, toujours tres tres pale? Jattend mardi matin pour retester hier pm negatif ... Un gros plus pour toi je te le souhaite ! Seraphine dsl pour tes rrrr!! |
bennie16Inscrit le : |
Quand j'étais en essaie pour ma fille mon cycle est devenu complètement patraque, un cycle pouvait durer 40 jours le suivant 65, c'était de la torture!! Je crois que mon envie d'avoir un enfant là tout de suite me stressait trop et jouait sur mes cycles. J'ai eu mon + lorsque j'ai lâcher prise ( je venais de terminer mon contrat donc chômage c'était pas trop le temps de tomber enceinte). Je suis tombée enceinte fin avril et vue mes cycles super long j'avais arrêter de psychoter avec ça en me disant que c'était encore un cycle super long, mais à force d'avoir des nausées et brûlement d'estomac j'ai testé le 24 juin et j'avais mon + avec pasloin de 10 semaines de grossesse lol. Tout ça pour dire que je crois au lâcher prise même si c'est tellement difficile, présentement j'y arrive pas moi même lol mais les 2 fois que je suis tombée enceinte mon cerveau était en mode ça arrivera quand ça arrivera. Faut que j'arrive à remettre mon cerveau dans cette état!
|
*Ava*Inscrit le : |
Les filles qui n'en sont pas à leur première grossesse, je me demandais si vous avez eu des crampes lors de la nidation?
Car ça m'a réveillé cette nuit, des crampes assez fortes... J'en suis à 5DPO donc ça ne peut pas être un symptôme de grossesse mais peut-être la nidation? Sinon aucune idée ça peut être quoi, c'est inhabituel pour moi. |
Seraphine111Inscrit le : |
Bonjour les filles
Les rrr sont arrivaient ce matin. J'appel mon gygy pour Rdv traitement pour ce nouveau cycle. 18j de retard et pas de + c'est complètement allucinant! Nos corps font tout pour nous rendre folle! Tiens nous au courant pour pds. |
candel83Inscrit le : |
Salut les filles, 18 jours de retard et un test négatif hier... je vais aller passer une prise de sang demain en espérant un + sinon je sais pas trop ce qui ce passe.
|
Katrine1111Inscrit le : |
DPO 2...c'est looonnnnng! !
|
petite cocotteInscrit le : |
ouin... je ne suis pas certaine que je voudrais me rendre à 5 enfants
|
SerraInscrit le : |
10 dpo mais j'avais pas teste avant donc je peux pas de dire. Tu vas peu etre avoir des jumeaux loll
|
petite cocotteInscrit le : |
Seraphine1: mon colostrum est plutôt jaunâtre et présentement j'allaite toujours mon bébé de 10 mois et mon lait est resté blanc.
Les filles je me questionne, j'ai pris ma température et test d'ovu alors je suis pas mal sure de ma date d'ovulation mais je suis quand même étonnée d'avoir tester positif si tôt à DPO8 en plus avec un test du dollo. Avez-vous déjà testé très tôt avec un dollo? |
coconut27Inscrit le : |
Âge (vous et votre conjoint) :27 et 32
Ville/région : Canton de l'est Nombre de cycle d'essais : 6 Date prévu du test : 11 juillet Date prévu d'ovulation : Aucune idée Âge des enfants actuels : 4 ans 1/2 Particularités : Je croyais que cela prendrait peu de temps pour bb2 (bb1 ayant été conçu sur la pilule) et je désespère bien que cela ne soit que notre 6e mois d'essais... lol Je me joins à vous Je suis légèrement sur le bord d'être semi-dépressive lol 1er bébé a été conçu one shot sur la pillule...Et bb2 se fait attendre...En plus, depuis décembre j'ai des problèmes de santé et on n'arrive pas à trouver le problème et je me questionne trop à savoir si cela peut avoir un impact sur le fait que je tente de tomber enceinte et que cela ne marche pas... infection urinaire à répétition, vaginose, vaginite.. Le party! lol Je devrais savoir vendredi ce qu'il en ait mais j'ai comme pour tous les mois précédant, 0 feeling que sa y ait.. lol |
BleueInscrit le : |
Cindy21 a écrit Grrrrr dsl j'ai vrm d'la misère avec ma connection sa envoie tout seul !! Bin je continue ..! À ml. Dernier cycle j'ai eu un 28 jours.. Hier j'étais au j10.. Est ce que sa s'peut que ce soir vrm mon ovulation ?! Je trouve sa tôt un peu comparer au dernier cycle mais bin habituellement je sens toujours très bien mon ovulation.. Bref c'est sur que j'espère un beau + mais je n'y croit pas trop vu que c'est assez tot et que mon homme travaille à l'extérieur et est avec moi seulement les fds .. ça se peut que ton cycle soit mélangé après le retrait de ton stérilet. Ici j'ai eu un curetage en avril et les mois suivants, j'ai ovulé à J13 et J9. Finalement ce cycle-ci j'ai ovulé à J11. |
Bon deux jours de retard test de grossesse biomedical negatif... Sa joue avec mes nerfs !!! Je vais prendre rdv a clinique pour prise de sang! Quest ce que vous en dites ? Est ce que cette marque est sensible ? La je lai mis sur le comptoir et jirai le revoir tantot looll je le boude !!
|
Cindy21Inscrit le : |
Grrrrr dsl j'ai vrm d'la misère avec ma connection sa envoie tout seul !! Bin je continue ..! À ml. Dernier cycle j'ai eu un 28 jours.. Hier j'étais au j10.. Est ce que sa s'peut que ce soir vrm mon ovulation ?! Je trouve sa tôt un peu comparer au dernier cycle mais bin habituellement je sens toujours très bien mon ovulation.. Bref c'est sur que j'espère un beau + mais je n'y croit pas trop vu que c'est assez tot et que mon homme travaille à l'extérieur et est avec moi seulement les fds ..
|
En fais j'aurais besoin de vos avis..
|
Je peux me joindre à vous ?! Pseudo : Cindy21
Âge (vous et votre conjoint) : 25 et 30 Ville/région : trinité des monts près de rimouski ! Nombre de cycle d'essais : on est pas en essai officiel mais on en parle souvent ! Date prévu du test : j'sais pas trop encore ! Date prévu d'ovulation : je crois que j'ai ovule le 5 juillet mais je suis pas totalement certaine.. Âge des enfants actuels : 4 et 2 ans et demi Particularités : mes enfants ne sont pas de mon conjoint actuel puisque je suis séparé.. Alors voilà je ne suis pas certaine d'avoir ovuler mais j'ai eu vrm mal à l'ovaire droite hier soir.. On a fais l'amour puis j'ai eu une perte rosé brunâtre donc..?!? Et mal de ventre encore aujourd'hui.. Comme sa fais pas longtemps que j'ai fais enlever mon sterilet, je suis pas certaine de mon cycle encore.. Alors voilà on espère un + mais sinon on se dit que c'est pas grave.. On laisse aller les choses je vous souhaite un beau +++ !!!!! |
Seraphine111Inscrit le : |
Me reste plus qu'à attendre grrr ce que c'est long !!!
|
QuitoInscrit le : |
Séraphine111 : Je serais bien embêtée de te répondre, je n'ai jamais eu de pertes aussi foncées...
|