Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Seraphine111Inscrit le : |
Merci petite cocote pour tous ces symptômes. Moi je n'ai rien de tout cela. La glaire un peu granuleuse depuis dpo 8 peut être mais bon. Après comme près cité j'ai eux de grosses douleurs utérines dpo5 et 6, des douleurs de règles qui vont et viennent depuis dpo8. Un ressenti de fragilité a l'utérus qui me bloquait a la sel et me gênait quand je me cognais le ventre a une table. Mais depuis hier (dpo10 plus rien).
Je souhaiterais rester optimiste et m'imaginer le meilleurs pour ce cycle mais en même temps j'ai été tellement déçus que... Les autres cycles ont étaient remplis de symptômes : insomnie, seins hyper sensible, pipi réguliers, nausées... Puis finalement rien... La j'ai rien!! |
BleueInscrit le : |
Félicitations Ptitecocotte!!!!
|
KPowerInscrit le : |
Félicitations Petite Cocotte!!! Je te souhaite que la crevette s'accroche ben fort et soit en pleine santé!!!
|
Noémie90Inscrit le : |
Félicitation Petite Cocotte ! Un troisième ++, ça va bien notre mois de juillet, on lâche pas les ++ les filles! Merci d'avoir partagé tes symptômes, ça va nous aider à mieux reconnaître une grossesse, ou à mieux psychoter hihi!
Quito : moi aussi mes tests d'ovu tarde à pâlir, j'imagine que ça peut être normal. Bienvenue dans le groupe des DPO en attente! Seraphine , tu me rassures alors. Je vais arrêter de m'en faire avec ma température si ça ne veut rien dire à cause des médicaments. Ça m'inquiétait, alors tant mieux si je ne peux pas m'y fier! Moi je suis sur Metformin, Provera pour déclencher mes règles suivi de Clomid pour déclencher l'ovulation. Si la redbitch n'est pas débarquée le 20 juillet et que le TG est négatif, alors je recommance la boucle de médicaments pour un 2e cycle. C'est mon premier cycle avec ovulation (sous clomid). |
petite cocotteInscrit le : |
Salut
Finalement d'après les tests d'ovu et température, j'ai ovulé le 27 juin donc je suis seulement à DPO 8. Voici mes symptômes qui ne me trompent pas pour mes 6 grossesses (incluant 2 FC): -envie d'uriner plus fréquente, je ne fais pas toute la nuit - des pincements dans le bas ventre - odorat 100 x plus développé -des pertes ++++ (habituellement c,est sec avant la redbitch) -aussi j'allaite toujours mon bébé de 10 mois et je commence avoir mal aux mamelons en allaitant et aussi une sensation d'être enceinte, on dirait je rayonne...difficile à expliquer. Même hier beaucoup de personne me disait que je rayonnais mais sans savoir ce qui avait changé en moi. C'est à peu près ça. Par contre, chaque femme est différente mais moi je sais que c'est comme ça mon corps réagit lorsque je suis enceinte. |
Merci Quito je me sens super bien accueilli dans ce groupe
|
Petite cocotte j'ai lu un peu les anciens commentaire et je vois que tu as ovulé le 25 juin exactement comme moi! Ovulation declanchee par ovitrelle pour le 25 juin a 9h45 mes TP on eu lieux le 25 après-midi. En symptome j'ai eu des douleurs utérine a dpo5 et 6 au point de m'empêcher de dormir. Puis depuis dpo 8 des douleur de règle qui vas et viennent. Rien de plus. Peux tu me raconter tes symptômes? Moi je n'ose pas faire le tests de la pharmacie tellement était déçu. J'espère juste avoir 14 jour de retard pour pouvoir faire la prise de sang.
|
Zina1Inscrit le : |
merci les filles de m'avoir accepter parmi vous . Félicitation aux deux ++ ca donne de l'espoir . je dois faire echo +pds le 11juillet pr voir les fofos je vous tiens au jus. bne chance a tte
|
SerraInscrit le : |
wow felicitation j'espere que l'ont va battre janvier !!!
|
QuitoInscrit le : |
Seraphine111 : C'est parfait, je te rajoute à l'instant!
Petite cocotte : Yé, un autre + !!! Félicitations! Wow, un + par jour pour le moment! Qui teste demain?? |
OSyRiSInscrit le : |
Oh wow Petite Cocotte félicitations xxx
|
Oui félicitation petite cocotte!! Donne nous tes symptômes stp!
M3my je regarde tes courbes tranquillement ce soir |
AnonymeInscrit le : |
Wowww felecitation petite cocotte 3 +++ et ce n'est qu'un debut yeee
|
petite cocotteInscrit le : |
Salut je viens vite vite, je vais revenir plus tard pour les perso.
Une idée folle m'a pris tantôt en voyant un test du dollo, j'ai tenté ma chance à DPO 8 et bien deux belles lignes en même pas 3 minutes c'est un ++++. Je veux que celui-ci s'accroche pour 9 mois. Je le sais tellement depuis DPO 6 avec les symptômes que j'avais. L'intuition d'une femme ne trompe pas...je vous envoie un vent de ++++++++++++ |
Quito a écrit Tiens, je me lance! Voici le post des testeuses de juillet! Pour vous joindre à nous, remplissez le petit formulaire ci-dessous : Pseudo : seraphine111 Âge (vous et votre conjoint) :moi 34 lui 39 Ville/région : isf Nombre de cycle d'essais :7 Date prévu du test : Date prévu d'ovulation : Âge des enfants actuels : Particularités : en traitement gonal ovitrelle Bienvenue à toutes! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Et les testeuses sont : A Pseudo : Aasura Âge (vous et votre conjoint) : 29-30 Ville/région : Deux-Montagne Nombre de cycle d'essais : 1er pour bébé 2 Date prévu du test : 19 juillet si test il y a Date prévu d'ovulation : incertaine Âge des enfants actuels : 16 mois petit garcon Particularités : Aucune Pseudo : Aly Âge (vous et votre conjoint) : 28 et 29 Ville/région : Abitibi Nombre de cycle d'essais : 2e Date prévu du test : j'espère encore tester pour ce mois-ci puisque mes reds ne sont pas encore arrivés Date prévu d'ovulation : aucune idée, entre J14 et J18 Âge des enfants actuels : 3ans et 21 mois Particularités : 2e cycle après retrait du mirena Pseudo : ana26 Âge (vous et votre conjoint) : 28 et 32 Ville/région : les coteaux Nombre de cycle d'essais : c'est le 3e Date prévu du test : 26 juillet Date prévu d'ovulation : si j'ai un cycle de 29 jours comme le dernier ce sera autour du 12 juillet Âge des enfants actuels : 11 mois Particularités : Pseudo : *Ava* Âge (vous et votre conjoint) : 30 (moi) & 34 (lui) Ville/région : Terrebonne Nombre de cycle d'essais : 1er Date prévu du test : Je vais essayer (Laughing) d'attendre d'être en retard. Mon cycle varie entre 27 et 31 jours mais je devrais normalement tester entre le 10 et le 13 juillet. Date prévu d'ovulation : Entre le 28 et le 30 juin. Âge des enfants actuels : Aucun! Particularités : Aucune B Pseudo : belleana Âge (vous et votre conjoint) : moi 28 bientot 29 , lui 42 Ville/région : parisienne Nombre de cycle d'essais : 6 Date prévu du test : 6 juillet Date prévu d'ovulation : 22 juin Âge des enfants actuels : 0 Particularités : zhom a déjà un enfant de 6 ans, je suis une hyper mega psychoteuse Pseudo: bennie16 Âge: 27 et mon conjoint 37 Ville: Granby Nombre de cycle d'essaie: En essai depuis Janvier, j'ai fais une fausse couche au mois de février après être tombé enceinte à notre premier mois d'essai. Date prévue du test: seulement si retard Date d'ovulation: 1er juillet Âge des enfants actuel: 17 mois Particularité: 2 ans d'essai pour tomber enceinte de ma fille j'espère vraiment que ça ne sera pas aussi long. Pseudo : Bidule Âge (vous et votre conjoint) : 32/32 Ville/région : Laval Nombre de cycle d'essais : Date prévu du test : Aujourd'hui Date prévu d'ovulation : Âge des enfants actuels : 1 an Particularités : J'ai eu une césarienne à l'été 2013. J'aimerais tomber enceinte et faire un AVAC pour le prochain accouchement. Je devrais attendre en septembre pour tomber enceinte pour avoir 24 mois entre mes accouchements mais j'ai trop hate! Depuis mon accouchement, j'ai eu deux cycles. Mes cycles avant de tomber enceinte étaient de 24 jours et c'est ce que j'ai eu entre mes deux premiers cycle. J'aurais du avoir mes règles dimanche mais rien encore et j'ai passé un test de grossesse ce matin qui s'est avéré négatif. J'allaite encore mon bébé alors je ne sais pas si ca peut influencer mon cycle. Alors c'est pas mal ca mon histoire! Pseudo : Bleue Âge (vous et votre conjoint): 37 et 40 Ville: Rive-sud de Mtl Nombre de cycle d'essais: 1e cycle d'essai post curetage Date prévu du test: 10-11 juillet Date prévu d'ovulation: 28 juin Âge des enfants actuels: 10, 7, 5 et 2 ans et demi Particularités: tombée enceinte sous la pillule en novembre 2013. Fausse-couche naturelle en février 2014. Je suis retombée enceinte tout de suite après ma fausse-couche. Curetage à 10 semaines en avril 2014. J'ai laissé passé deux cycles et là j'ai eu le OK de la gynéco pour reprendre les essais. Pseudo : Blondinette Âge (vous et votre conjoint) : moi 32 lui 30 Ville/région : St-Rémi Nombre de cycle d'essais : 1er Date prévu du test : on verra Wink Date prévu d'ovulation : je ne sais pu trop, je dois me remettre a jour "bébé parlant lol" Âge des enfants actuels : Caleb 5ans 3/4 et Lexie 4ans et 1/2 Particularités : Ma petite puce est autiste, je suis très anxieuse d'oser m'essayer pour un 3 eme bb mais avec mon mari on en a beaucoup discuter et on y va pour un dernier, en croisant nos doigt pour que cet enfant soit en parfaite santé!!!!! C Pseudo : candel83 Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 32 Ville/région : St-Jean-sur-Richelieu Nombre de cycle d'essais : 2 Date prévu du test : 5 juillet Date prévu d'ovulation : 11 juin Âge des enfants actuels : 6 1/2 Particularités : le premier pour moi est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse à attendre un + Pseudo : carokita Âge (vous et votre conjoint) : j'ai 22 ans lui 29 ans Ville/région : joliette Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : 9 juillet 2014 Date prévu d'ovulation : 30 juin 2014 Âge des enfants actuels : Thomas-Ovila 5 ans, Éliam-Florent et Béatrice-Estelle 3 ans ainsi que Bébé ange 4 mois Particularités : J'ai eu une césarienne d'urgence pour mes jumeaux (décollement placentaire de mon fils + son c?ur qui baissait énormément et fausse couche le 1 mars 2014) Pseudo : Cdie +++ Âge (vous et votre conjoint) : 30 / 31 Ville/région : Centre-du-Québec Nombre de cycle d'essais : 6 Date prévu du test : Date prévu d'ovulation : Âge des enfants actuels : 1 couple de jumeaux. Ils auront 3 ans en août Particularités : Pour ma première grossesse, nous avons essayé pendant environ 1 an. Pseudo : Cristelle09 Âge (vous et votre conjoint) : 29 et 33 Ville/région : Terrebonne Nombre de cycle d'essais : Premier cycle d'essai depuis ma fausse couche. Date prévu du test : Vers 25 juillet Date prévu d'ovulation : Vers 13 juillet Âge des enfants actuels : Aucun! Particularités : BB1: grossesse arrêtée vers 26 mars à 6 S.A. suivi d'un curetage le 4 avril dernier. 4e cycle post FC. E Pseudo : Eponine Âge (vous et votre conjoint) : Moi 35 et lui 38 Nombre de cycle d'essais : C2 Date prévu du test : Fin Juillet Date prévu d'ovulation : 13-14 juillet Âge des enfants actuels : 13 ans,9ans,( enfants de mon conjoint)7 ans et 2ans et demi, les nôtres:-) Particularités : FC début mai, période d'arrêt, puis de retour dans les testeuses:-) F Pseudo : Fac Âge (vous et votre conjoint) : 31/30 Ville/région : Bordeaux , France Nombre de cycle d'essais : C5 Date prévu du test : dès que possible Date prévu d'ovulation : au pif Âge des enfants actuels : bientôt 3 ans G Pseudo : Genysoleil Âge (vous et votre conjoint) : moi 31 lui 29 Ville/région : laurentides Nombre de cycle d'essais : 4ieme Date prévu du test : entre le 12 et le 15 Date prévu d'ovulation : 27ou28 Âge des enfants actuels : 11ans,10ans,8ans,4ans,2ans Particularités : i,jai adopter les garcon de mon conjoint.jai accoucher 3 fois 1er naturel 2ieme césarienne et 3ieme avac résussi I Pseudo : isasosua +++ Âge (vous et votre conjoint) : 35 et 38 Ville/région : Terrebonne Nombre de cycle d'essais : environ 18 Date prévu du test : 3-4 juillet, pds à OVO le 4 Date prévu d'ovulation : 19 juin Âge des enfants actuels : 2 ans et demi Particularités : premier enfant est un petit miracle naturel après 6 ans de galère (9 inseminations, 3 FIV...), pour notre 2e, nous avons attend 1 an puis sommes retourné en fertilité, je suis dans l'attente suite à un transfert d'un bel embryon J Pseudo : jpbeez Âge (vous et votre conjoint): 32 et 36 Ville: Laurentides Nombre de cycle d'essais: pas vraiment mais on ne faisait pas attention Date prévu du test: 6 juillet Date prévu d'ovulation: 24 juin Âge des enfants actuels: 9 ans, 5ans 11 mois, 1 ans 10 mois Particularités: je n'ai plus de sterilet depuis fev dernier, on utilisait la méthode du retrait mais bon on s'est dit que si ça arrive ben tant mieux et le comble serait d'avoir une petite fille après nos 3 beaux garcons! K Pseudo : karou Âge : 28 moi et 30 mon conjoint Ville : St-Amable Nombre de cycles d'essai : 2ieme Date prévue du test : 15 juillet Date prévu d'ovulation. : 30 juin Âge des enfants actuels : Petit garçon de 1 an et 3 mois Particularités : On ne protège plus donc oui en essais mais on ne calcule rien. L'idéal aurait été que je tombe enceinte le mois passé parce qu'un accouchement en mars ou avril n'est pas l'idéal pour nous. Mais on a décidé de continuer les essais mais sans rien forcer! Pseudo: Katrine1111 Âge (vous et votre conjoint) Moi 28 et monsieur 26 Ville: Marieville Nombre de cycle d'essais: 1 Date prévu du test: 18 juillet Date prévu d'ovulation: Entre le 2 et le 4 juillet Âge des enfants actuel: 2 et 1 ans Pseudo: KPower Âge (vous et votre conjoint): 27 / 32 Ville/région: Montréal Nombre de cycle d'essais: C3 Date prévu du test: 12 juillet Date prévu d'ovulation: 28 juin Âge des enfants actuels: aucun Particularités: Hypothyroïdie, je suis suivie par une endocrinologue M Pseudo : m3my Âge (vous et votre conjoint) : 23 et 25 Ville/région : laurentides Nombre de cycle d'essais : 9 ou 10 Date prévu du test : je test si retard Date prévu d'ovulation : entre j10 a 20 donc 14 au 24 juillet Âge des enfants actuels : aucun Particularités : incapable de trouver ovulation par test d'ovulation ni courbe de temperature. En attente d'avoir rdv avec gyneco! Pseudo : Missdiamond Âge (vous et votre conjoint) : moi 27 lui 30 Ville/région : Abitibi Nombre de cycle d'essais : 2ieme Date prévu du test : 21 juillet Date prévu d'ovulation : aucune idée Âge des enfants actuels : Arielle 3 ans et Sandrine 15 mois Particularités : ++ en mars mais fc(oeuf clair)... donc 2ieme cycle post-fc Pseudo : Mokacreme Âge (vous et votre conjoint) : 33 et 32 Ville/région : Quebec Nombre de cycle d'essais : 8 Date prévu du test : Si retard seulement Date prévu d'ovulation : entre le 9 et 16 juillet Âge des enfants actuels : Aucun Particularités : Cycles irréguliers entre 26 et 40 jours avec phase luetale court N Pseudo : Noemie90 Âge (vous et votre conjoint) : 24 et 26 Ville/région : Ville de Québec Nombre de cycle d'essais : difficile à dire...Arrêt de la pilule en octobre, donc officiellement 9 mois, mais je n'ai pas eu mes règles durant tout ce temps (ovaires polykystiques), donc ça ne comptait pas vraiment. Alors premier vrai moi d'essai avec ovulation (j'espère!!) puisque j'ai pris Clomid ce mois-ci. Date prévu du test : 20 juillet (à J35), mais probablement aussi avant, car je doute d'arriver à résister aussi longtemps. Date prévu d'ovulation : probablement autour du 29 juin, si clomid fonctionne! Test d'ovulation à tous les jours depuis J5. Âge des enfants actuels : Aucun Particularités : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques, donc je n'ovule pas sans médicament. Ce mois-ci est mon premier mois de traitement visant à me faire ovuler. O Pseudo : OSyRiS Âge (vous et votre conjoint) : moi 34 et lui 39 Ville/région : Rive nord Mtl Nombre de cycle d'essais : 4e Date prévu du test : 7 juillet Date prévu d'ovulation : ? Âge des enfants actuels : Léo 2 1/2ans P Pseudo : Petite cocotte Âge (vous et votre conjoint) : 37 et 31 Ville/région : Lanaudière Nombre de cycle d'essais : 2e post FC Date prévu du test : 7 juillet Date prévu d'ovulation : 24-25 juin Âge des enfants actuels : 6, 2, 10 mois Particularités : 2e essaie post FC que j'avais tombé enceinte au premier essaie Pseudo : Princesse_Jujube Âge (vous et votre conjoint) : 36 et 36 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : ce sera le 1er post FC Date prévu du test : fin juillet début août? Date prévu d'ovulation : ? Âge des enfants actuels : 9 et 6 Particularités : Comme j'ai fait une fausse couche en juin, la suite va dépendre du retour régulier de mes règles... Pseudo : Pucci Âge (vous et votre conjoint) : moi 30, lui 27 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : 1 er poste fausse couche Date prévu du test : inconnu Date prévu d'ovulation : inconnu Âge des enfants actuels : aucun Particularités : Après près d'un an essais, test positif en mars. Grossesse arrêtée à 9 semaines. Je l'ai apprise à mon écho de contrôle à 12 semaines. Curetage le 20 mai dernier. J'attends toujours mon rdc qui semble prendre une éternité! Q Pseudo : Quito Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 28 Ville/région : Montréal Nombre de cycle d'essais : Après calcul, c'est le quatrième Date prévu du test : Cycles irréguliers, donc aucune idée... Date prévu d'ovulation : Idem Âge des enfants actuels : 16 mois Particularités : Deux ans d'essais pour ma première grossesse... en espérant que ce soit plus court cette fois-ci R Pseudo : rierie Âge (vous et votre conjoint) : 22 & 26 Ville/région : Abitibi Nombre de cycle d'essais : 3 Date prévu du test : 23 juillet Date prévu d'ovulation : 10 juillet Âge des enfants actuels : aucun Particularités : S Pseudo : Serra Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38 Ville: Beauce Nombre de cycle d'essais: c4post fc Date prévu du test: 11 juillet ou avant Date prévu d'ovulation: 27 juin Âge des enfants actuels: 8 4 et 2 ans Particularités: apres ma fc precoce du mois dernier je suis contente de pas avoir fucker mon cycle at avoir mon ovu au jr 14 Pseudo : Shycin85 Âge (vous et votre conjoint) : moi = 29, lui = 30 Ville/région : Trois-Rivières Nombre de cycle d'essais : 4 depuis FC Date prévu du test : Date prévu d'ovulation : Entre le 1er juillet et le 6 juillet Âge des enfants actuels : 2 ans Particularités : FC à 11 semaines en décembre 2013. Accouchement difficile de mon 1er (pré éclampsie + césarienne d'urgence) Z Pseudo : Zina1 Âge (vous et votre conjoint) : 24a et mon conjoint 32a Ville/région : paca Nombre de cycle d'essais : je me lance pour ma 2eme IAC Date prévu du test : le 11 rdv pour echo+pds Date prévu d'ovulation : je le saurai apres mon rdv Âge des enfants actuels : aucun Particularités : |
QuitoInscrit le : |
Bon matin les futures bédaines!
Noémie90 : Effectivement, moi aussi je pense que nos chums ont pas trop à se plaindre Osyris : Oh non... Désolée pour ton J1... Katrine111 : Ton post m'a fait sourire. Moi aussi, les journées plus difficiles avec ma fille, je me demande pourquoi déjà j'en voulais un deuxieme?? Haha! Puis viennent des moments trop cutes qui nous rappellent vraiment pourquoi on en voulait un autre Seraphine11 : Bienvenue parmi nous! Je t'invite à remplir le petit formulaire que tu trouveras en page 1 pour que je t'ajoute "officiellement" au groupe! M3my : J'ai bien hâte de voir ce que ton test indiquera lundi! Eh bien, de mon côté, je crois bien être à DPO1! Mon test d'ovu de ce matin continue à pâlir, alors je crois que ça y est. Ça m'étonne par contre que mes tests ne soient pas devenus hyper pâles dès l'ovulation hier? C'est la première fois que j'ai ça des tests qui pâlissent tranquillement et non subitement après l'ovulation. En tout cas! Bonne attente aux filles qui testeront dans les prochains jours Bonne journée! |
m3myInscrit le : |
Seraphine: les glaires jai surveille mais ça non plus jai pas grand chose un depot de tant en temps et si je vais palper c pas tres significatif idem pour le col... Je fais ma temperature aussi et ça plus tot lair de montagne russe haha je te le met en lien mes deux courbe http://cycle.serena.ca/compte?cmd=mes_cycles&cyc_id=813 elle je lai commencer J8 et elle: http://cycle.serena.ca/compte?cmd=mes_cycles&cyc_id=821 j1.....je te dis jai tout essayer pour spotter mon ovulation hihi a date toujours rien!! Je teste lundi!
|
M3my l'ovulation tu peux la repérer toute seule en surveillant tes glaires. Quant elle est abondante et fluide comme le blanc d'?uf ton ov a lieux. Puis la généralités des femmes ressentent des douleurs aux ovaires un peu comme des pincements ou des crampes. Quand on est a l'écoute de son corps on ressent mieux ces symptômes.
|
Merci pour ton accueil Noémie! Écoute pour ta tempiote j'ai eu le même problème et mon gygy a eu un petit rire en m'expliquant qu'avec les traitements la tempiote faut pas la surveiller lol elle est juste contrôlée par les hormones synthétiques et pas de façon naturelle donc oubli la
Pour mon traitement je suis sous ganal-f (développeur d'ov) orgalutran (retardateur d'ov) et ovitrelle (déclencheur d'ov). Je suiv ce ttt depuis 6 mois. J'ai pratiqué une tromboscopie pour nettoyer et umprrmeabiliser les trompes. Voilà et toi? |
m3myInscrit le : |
Je suis suivi par personne en attente de rdv pour gygy. Essai depuis 9mois pour bb1 et je suis pas capable de trouver mon ovulation donc au deux jours du j10 au j29 lolll ma mere a eu cest menatruation pendant les deux premier mois de ma soeur et qqs saignement chez moi les gygy ne comprenait rien hahaha donc jme dit que cest possible ... Mon cycle actuel a commencer le 6 juin avec du spotting. Jai commencer a avoir des symptome debut juin qui je croyais etre du au rrrr soit maux de tete, mal de dos dlr abdo.. Mais bon ils ont persister meme apres mes rrr avec nausee leg. Test de grossesse le 11 juin et lautre autour de la st jean negatif.. Je me dit si jai du retard je vais encore tester avec pipi et sang et la ji verrai plus clair loll
|