Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DjoueLafInscrit le : |
Maggie: j'ai consulté après presque 2 ans et une fausse couche...je me demandais pourquoi je n'arrivais toujours pas à tomber enceinte.. j'ai fait longtemps des courbes et faisait souvent des test d'ovulation qui donnait absolument rien du tout... J'ai commander sur ebay le moniteur de fertilité clear blue puis pendant que j'attendais qu'il arrive.. j'ai été consulté... mon médecin m'a donner des metformine pour aider à ovuler et le mème mois, je suis tomber enceinte avec le metformine et l'aide du moniteur qui est tout simplement fantastique.
|
magggiesInscrit le : |
Félicitation bayama
Désole panda Emil24 comment tu va? Est ce que tu as encore des malaises? Pour les autres....on reste positive... Je vous souhaite plein de +++++ Perso toujours pas de rosie ce matin.... djouelaf jutilise aussi mamanandco et il n'a rien détecter lui non plus! après combien de temps tu as consulter ton médecin? |
**AQUALYS**Inscrit le : |
ho félicitations Bayama....
perso: bon je serai une testeuse je juillet.... peut etre... J'ai laissé passée mon ovu sans TP.... |
BiloutteInscrit le : |
Félicitations Bayama!
|
BayamaInscrit le : |
Merci pour vos bonnes ondes les filles!
JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!! Yeah!! Je capote un peu... j'peux pas croire que je suis tombée enceinte à mon premier mois d'essaie...mes 2 autres grossesses c'était l'angoisse des mois de temps! Dire qu'il y a quelques jours je venais vous dire que j'étais à J1....! Mais là...pour celles qui me connaissent via FB ou d'autres groupes de mamans.... CHUUUUUUUUUT! Je vais essayer de me retenir jusqu'à dimanche pour faire une surprise à mon chum pour la fête des pères (si je suis capable!!) Je vous envoie un beau vent rempli de HCG Shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Allez les filles...faites exploser les ++++ |
Elisa24Inscrit le : |
Salut les filles!
Bon ça y est je me mets à psychoter, dpo4 j'ai les seins super sensibles, j'ai jamais eu ça en dpo, je sais qu'il est tôt, mais c'est pas très agréable. Et des petits pincements. Plein de ++ pour toi Bayama Comme tu dis JullyBean, tout n'est pas perdu encore!! Bonne soirée je pense à vous!! |
JullyBeanInscrit le : |
Allo les filles! Ouais je sens de la déception ici ce soir... faut pas se décourager là là!! Ils vont finir par venir ces +++ tant attendus!!
Je t'envoie plein d'ondes +++ Bayama !! Ici aussi le scénario ressemble au tiens... Je suis à J27, habituellement j'ai des cycles de 29 jrs. Cet après-midi j'ai vu une mini trace rosée sur le (maudit) papier de toilette que je ne peux m'empêcher d'étudier à chaque passage au petit coin... Mais j'ai scruté encore ce soir et plus rien. Rien du tout, même pas près de mon col, rien. J'ai plus mal aux seins que d'habitude (depuis 2-3 jours) et j'ai aussi les mamelons qui piquent (ha!ha!ha!) sans farce j'avais ce bizarre de symptôme à mon fils, alors je psychotte là dessus... Mais bon, je ne teste pas demain car la petite voix en moi me dit que ce n'est pas ce mois-ci que ça va se passer, j'ai le sentiment que je vais être déçue. J'ai pris ma température buccale ce matin au réveil et ça donnait 36.5... je vais comparer demain.... je ne l'avais pas pris depuis 2010 alors que j'étais en essais avec mon ex conjoint. Dans ce temps là, mes + hautes températures étaient autour de 36.5 / 36.7... Donc c'était encore haut. Tout n'est pas perdu. On se croise les doigts pour que PLUS de PLUS arrivent PLUS vite pour juin, à bientôt! |
Ah oui mamanandco.fr est vraiment merveilleux pour les courbe
|
Panda: ah non...jy croyait! Jetais convaincu
Maggie: jai deja eu des cycle comme ca..et je n'arrivais pas a tomber enceinte...mon medecin m'avait prescrit du metformin..un affaire de meme et le meme mois je tombais enceinte avec également le moniteur de fertilisé clear blue. |
AnonymeInscrit le : |
Panda ; je suis désolée.
Bayama ; bonne chance pour demain matin! Tournicotti ; ne perd pas espoir! Les filles, ne vous découragez pas! |
tournicottiInscrit le : |
mois de shnout.....
bon, vais-je tomber enceinte un jour??? |
coccinellepowerInscrit le : |
Ouf, le mois est pas super
Aqualys: J'irais pour l'option d'essayer et si c'est + annule ton rendez-vous.... |
BayamaInscrit le : |
Désolée pour les J1 et pour to PANDA... je pensais que ca y était pour toi...
Pour ma part... que du rosé sur le papier de toilette quand je le scrute à la loupe... je suis allée m'acheter 2 FR que je ferai demain (un seul quand même). Là je me fais plein de sénarios... je m'imagine l'annocer à mon chum pour la fête des pères.... mais là ça me fait suer car ces sénarios risquent de me décevoir si c'est négatif.... Je ne sais plus quoi penser...je ne suis jamais tombée enceinte le premier mois... j'ai comme l'impression que c'est impossible que je sois enceinte... entuka...j'en aurai le coeur net demain matin.... Je vous tiens au courant dès demain |
P'titlouloupInscrit le : |
Caline on est pas chanceuse avec les ++++ ce mojs-ci
|
emil24Inscrit le : |
Je suis désolée pour toi panda
|
Panda26Inscrit le : |
J'ai teste negatif les filles, desolee
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour Aqualys ,
personnelement, j'opterais pour l'option 2. Mais bien entendu, c'est comme tu le sens. Je pensais à quelque chose, bien que je n'y connaisse rien dans l'opération de la vue, je me demandais, est-il possible de téléphoner à la clinique de vision pour demander à avoir un r.v plus rapidement si tu expliques la situation (pas en détail je sais, loll). Si non, est-ce possible pour toi de prendre r.v dans une autre clinique, tu aurais peut-être un r.v plus rapidement? Et si tout ceci ne fonctionne pas, le port de lunettes serait-il une option pour 1an et demi ou 2 ans? Donc jusqu'à l'opération si tu attends d'avoir accouché pour te faire ré-opéré. |
MickinacInscrit le : |
Salut Maggie,
Le site que j'utilise c'est Fertility Friend. Il est offert en deux option, une gratuite et l,autre payante. Moi j'aime bien la version payante mais bon il fonctionne bien. Cependant, c'est un site anglophone. Tu peux aller voir en cliquand sur le lien de ma courbe ça te donnera une idée. Pour le thémomètre, je l'ai acheté à la pharmacie. C'est un thermomêtre basale donc pas un thermo ordinaire. Tu peux surement en trouver dans la mm section que les condons, test de grossesse... ils se vendent environ 20$. je sais pas si ça fera une grande différence mais pour moi ça bcp aidé. La seule chose c'est que si il est déconseiller de changer de termomètre au milieu d'un cycle mais tu pourrais comparer tes données. |
magggiesInscrit le : |
Mikinac c'est quoi le site que tu utilise pour faire ta courbe et quel est le thermomètre que tu utilise? Merci de bien vouloir m'aider cet bien gentil de ta part
|
MickinacInscrit le : |
P'titlouloup : je te comprend donc pour les annulations de rv, ici c'est mon mari qui a tout fait, j'étais juste pas capable.
Maggie : dsl je viens de faire le test avec ta courbe dans FF et toujours pas d'ovu à l'horizon, je comprend rien. La seule chose que je peux te suggèrer (et c'est une suggestion de mon gynéco) c'est de changer de thermomètre pour un qui est plus précis (ex: 36.24) ou de site de courbe si c'est le site qui ne pends pas les décimales. Dans mon cas, ça fait une grande différence sur mes courbes!!! |