Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les filles,
Aqualys moi aussi je pencherais vers l'option 2. Comme ca ton operation serait fini et tu pourras passer a autre chose. Et cest juste un mois de plus a attendre, pas si pire. Jessoya ah je sais les gens qui comparent c est poche. Tout le long moi je me disais que j'aime mieux avoir un test --- que de faire une fc. Meme si c est long pour moipour avoir un test positif. Ben calique ca m'est arrive pareil et je comfirme, je prefere attandre plus longtemps que de le perdre, y a pas de doute la-dessus. Mickinac je te comprends pour ton rdv...ca fait de la peine. Moi j'ai eu ma fc le 27 mai mais j'ai juste appele ce matinp our annuler mon suivi de grossesse....ca ne me tentait pas pantoute. |
titieInscrit le : |
Maggie je suis désoler mais je crois que ta courbe est annovulatoire
|
MickinacInscrit le : |
Maggie : fait un test, prend ta température du 31 mai et mets la à 36.2. Juste pour voir si le site de détecterai pas ton ovu le 27 ou 28. Si oui, je sais pas si tes calins étaient bien placés et tu pourrais simplement avoir testé trop tôt. Exemple ds mon cas, je ne réussi jamais à avoir un + avant DPO 16.
|
magggiesInscrit le : |
Bon matin les filles
Bon la je commence à et tanner ...j35 hausse de température ce matin et test négatif! Je comprend pu mon corps et ma courbe de température..ah j'ai hâte d'être fixé! Que pensez-vous de ma courbe? Désole pour ton j1 clodi mais comme tu dis au moins tu es fixé...je t'envie presque Aqualys si tu veux mon oignon moi j'opterais pour l'option 2. Tu pourrais avoir ton opération et peut être avoir une belle nouvelle au mariage à annoncer. Je te comprend moi aussi j'ai du repousser les essaies de quelques mois a cause d'une opération mais comme elle ma fait un plus grand bien je ne regrette pas mon choix! Mais la meilleures chose a faire c'est d'en parler avec ton chum! |
Auqalys: pour les essaies, vas-y avec ton coeur. Pour le mariage, au pire tu auras un peu de fatique et ça pourrait faire une annonce spéciale! Pour tes yeux: peux-tu porter des lunettes en attendant? je prendrais quand mm r-v pour l'opération et au pire tu annule si tu as ton + avant.
C'est pas super objectif de ma part, mais comme dans mon cas ça tendance à être long avant d'avoir mon plus, je commencerais le plus tôt possible. |
**AQUALYS**Inscrit le : |
coucou les filles....
oufff... je vous ai pas encore lu au complet...j'ai survolée plus qu'autres chose... j'ai eu une semaine de fou la semaine passé alors j'ai beaucoup de retard a rattraper.... je suis tellement larguée aujourd'hui.... je suis déchirée, je sais pas ce que je dois faire.... je vous explique... vous aller comprendre ce que je veut dire... je viens de faire une fc en mai.... le doc nous a dit d'attendre un cycle avant de se relancer... on en a discuter mon homme et moi.... on avait pris la décision d'attendre apres le mariage (27 juillet)... et il y a aussi que je me suis fait opérer pour les yeux (pour plus porter de lunette la) et la j'ai appris que je vais devoir avoir une retouche et j'ai un rdv de suivi le 3 juillet pour dire si on peut m'opérer ensuite car la pour le moment ma vue bouge encore... mais on peut pas m'opérer enceinte.... et je vois brouille en ce moment... alors voila... je suis déchirer entre ces choix.... 1- attendre apres le mariage pour le bébé et me faire ré-opérer début juillet pour les yeux (et ce malgré le choix qu'on a fait en couple lors de la fc) 2- attendre apres l'opération pour le bébé et peut etre annoncer la grossesse lors du mariage... 3- tomber enceinte tout de suite, peut etre, etre fatiguée au mariage (moindre mal selon moi) et attendre que le bébé grandisse pour me faire opérer... donc 1 an 1½ an avant de me faire opérer et voir brouille.. je sais pas ce que je veut... je trouve ca terriblement dur de savoir que j'ovule (test d'ovu a l'appui) et de la laisser passer... |
Biloute : merci de prendre de mes nouvelles
Maudine que je n'écris pas souvent ce mois-ci. Je me sens tellement déphasé! Je ne sais pas trop. On dirait que je veux avoir un autre bébé, j'ai le goût de discuter avec vous pis en même temps j'y crois déjà pu. Et que j'ai rien de bon à raconter à part me plaindre donc j'aime mieux juste vous lire. Bon, espérons que c'est juste une phase et que ça passeras. Jessoya : dsl, je te demande pour ta courbe et je ne te redonne mm pas de commentaires!! Mais j'arrive pas à la voir au complet ? Désolé pour le J1 J'avais mon r-v de suivi post curetage jeudi dernier. Tout est ok. Mon doc m'a donné son feu vert pour les essaies ainsi que mon cocktail bb. Je le revois ds 3 mois si je ne suis pas enceinte et je dois le téléphoner si j'ai un test +. Ce fût une journée vraiment émotive pour moi, voir toutes les belles bédaime bien ronde et me rappeller que ça aurait dû être mon r-v de 21-22 semaines!! Ici, J15 et grosse baisse de température (2.5 degré!). Ovu qui se pointe? J'aimerais ça mais là j,ai peur que mes calins soient mal placés. Calin ce soir, ça peut aider? Passé un belle journée les filles et go go go les calins pour celles en ovu!! On veut une pluie de +++++++ |
JessoyaInscrit le : |
Désolée pour ton J1 Clodi, mais, comme tu dis, au moins, tu es fixée.
|
JessoyaInscrit le : |
Ouf, fin de semaine occupée!
Merci à toutes pour vos commentaires sur ma courbe. On dirait que je trouve mon cycle encore plus long hihi. D'habitude, c'est 33 jours et je me suis promise de ne pas tester avant le 35e jour. Ce qui tombe le 20 juin, le jour où ma fille va avoir 20 mois! Emil24 : C'est vrai que les calins ne sont pas bien placés, mais j'ai espoir que ceux post-ovulation vont faire les jobs. Mettons que mon chum et moi n'avons pas le même horaire. Je me lève èa 4 h 45, alors je me couche tôt, et lui a des cours le soir parfois jusqu'à 22 h. Soleil05 : Vraiment désolée pour tout ce que tu as vécu. Ton récit donne des frissons. Je te souhaite un + rapidement! Rafifi : Je suis d'accord avec toi, aucun commentaire ne devrait être admis. Une amie avait reçu comme commentaire de quelqu'un qui avait du mal à tomber enceinte qu'elle devrait être contente, au moins, elle était capable de tomber enceinte... Comme si les deux douleurs (celle de perdre un enfant ou celle d'avoir du mal à concevoir) devaient entrer en compétition. Petitgourou : Félicitations! Allez, accroche-toi petite crevette! Bayama : Alors? Test ou pas? Panda : Tu as testé finalement? Issa027 : Bienvenue! Perso : Vos histoires de manque de tact m'ont fait penser à la secrétaire de mon obstétricien. Quand elle a appelé une semaine avant mon premier rendez-vous de 12Sa, à la place de me demander de confirmer mon rendez-vous, elle m'en carrément demandé « En avez-vous encore besoin? Vous savez, on a plein de femmes enceintes sur notre liste, donc si vous n'avez plus besoin... » Heureusement que oui, j'en avais encore besoin, sinon bonjour le tournage de fer dans la plaie! |
Clodi<3Inscrit le : |
Bon lundi matin! Et bien c'est J1 pour moi maintenant Un peu déçue mais dans un sens soulagé, j'étais en retard et mon test d'hier était négatif, donc maintenant je suis fixée! On repart un cycle en neuf et on recharge les batteries d'espoir pour le prochain mois Bon courage aux filles qui sont en attente d'un +
|
EmilieSInscrit le : |
Salut les filles,
Je me suis gros absenté ce mois-ci? j'ai comme « décrocher » si on veut et ça fait le plus grand bien. Je n'ai pas pris de test d'ovulation ce mois-ci, ni de température. Seulement moi lui et l'amour qu'on se porte l'un l'autre. Je me suis gros occupé de ma maison et de ma cour. Ça ma permit de relaxer et pas attendre mon ovulation. Soit c'était hier ou aujourd'hui, mais une chose est sur que je sois en DPO ou pas je test le 24 juin (à la St-jean). Bonne chance à celles qui doivent tester bientôt! Je vous souhaite le plus beau des bonheurs! Un petit mot pour Soleil 05 : Ma belle je suis tellement triste pour toi (j'ai vecu la meme chose en mars), mais tu vas t'en remettre (Ça sera long, mais oui nous y arrivons) et oui les filles ici m'ont beaucoup aider. Je suis de tout c?ur avec toi. Pour le retour des règles je te souhaite que ça soit rapide pour toi, en moyenne cest 2 mois. Si tu as besoin d'avoir des questions, ou te confier, chui là pour toi! Prenez soin de vous toutes! À la prochaine! |
emil24Inscrit le : |
Bon lundi!!!
Merci Biloutte, ça va très bien. C'est passé, j'imagine que c'était du à l'arrêt du café... Maggies: Il se passe quoi avec toi???????????? As-tu vu que je t'avais répondu?! As-tu fait un test de grossesse finalement???? As-tu refait d'autres tests d'ovulation????? Juin est démoralisant. Bayama, tu as raison, 2+, c'est pas assez. J'espère que tu seras la 3e! +++++++++++++++++++++++++ pour vous toutes!!!! |
BayamaInscrit le : |
Bon! Vraiment étrange..... hier pm un minuscule spotting rosé et ce matin vraiment rien.... J'suis intense, je me rends au col avec mon doigt et même là aucune glaire rosée.... marron ou autre...si c'est rosie qui tarde à démarrer je trouve ça vraiment insultant! Ma tempé a descendu légèrement ce matin.... 36,9... mais ça reste relativement haut pour moi (ma moyenne du cycle est d'environ 36.6). Si rien ne s'est passé au cours de la journée, je vais aller m'acheter un test à faire demain matin (si toujours rien). Je pensais être zen et je ne le suis finalement pas... ça me fait trop psychotter tout ça!! Bon là là...10 juin et seulement 2tests +++.... où êtes-vous les testeuses???
|
karine5212Inscrit le : |
Salut, en fait, entre 20 et 25% de chance pour qu'une grossesse se déclenche par cycle si tu fais les câlins au bon moment donc rien de catastrophique... tu peux éventuellement prendre de la maca avec ton chérie et des vitamines tant qu'à faire (surtout vitamine b9, zinc et sélénium, tu trouveras tout ça dans les boutiques ou en pharmacies pour ne pas le citer), perso je prends de la maca qui stimulerait l'ovulation donc augmenterait les chances de fécondation, j'ai des cycles ultra réguliers de 28 jours, j'avais une endométrite c a d une petite inflamation de l'endomètre et pour bb1 j'en suis au 3ème cycle en attente du verdict incessamment sous peu
|
issa027Inscrit le : |
Essaie 1 en C1
Pseudo : issa027 Âge et celui de votre conjoint : 21-28 Profession : agente administrative Date ovulation: autour du 5 juin Date prévue de test : 21 juin si les"maudites" sont pas arrives Pour bébé # : 1 Nombre de cycle d'essai : 1 Particularités : jai une SpA et sous humira. Je minscrit a cette discussion parce que jen peux plus dy penser constamment et jai grand envie de discuter avec des femmes qui vivent la meme chose... Bon courage a toutes!!! Je vous souhaite un beau ++++ !!!! |
MLD+WPInscrit le : |
Biloutte, moi aussi je le souhaite, car ce mois si ce mois ci ce n'est pas le bon, je pense que je vais faire une pause des essaies, me consacrer à un projet et laisser aller la nature. Je trouve ca de plus en plus déprimant mois après mois négatif... alors j'espère bien que ce sera le bon!
|
P'titlouloupInscrit le : |
Bayama ouin ok c'est pas evident de calculer alors...et tes cycles durent combien de temps? Au pire au jour que tu es supposé voir Rosie fait un test.
Moi c'est toujours l'attente, je teste pour l'ovu mais rien en vue encore. J'espère que le postier m'apportera mon colis de tests demain parce que je vais en manquer...je vais surement ovuler plus tard que normalement à cause de la fc... |
coccinellepowerInscrit le : |
Y'a tu des testeuses aujourd'hui???
|
BayamaInscrit le : |
PTITLOULOU Je ne sais pas trop car je n'ai pas fait de tests d'ovu et je n'ai pas pris de tempé tout mon cycle... mais vite de même, je dirais environ DPO 10... mon cycle a une phase lutéale courte selon moi aussi
|
BiloutteInscrit le : |
Coucou les testeuses !
Je suis un peu déphasée, car je ne vous lis pas tous les jours, mais je vais essayer de faire des perso pareil. Bienvenue aux nouvelles ! Mickinac : Comment ça va toi ? C'est plate pour ton thermomètre Tournicotti. Désolée pour ton j1 Rafifi. Émil24 : Ça va mieux toi ? Soleil : Gros gros câlin virtuel. J'espère que tu es bien entourée. Ouf ! Je te souhaite de bien t'en remettre et un beau plus bien accroché quand tu seras prête. Félicitations PetitGourou !!! Moi aussi j'ai des tiraillements, c'est normal. Élisa : D'après moi, oui, tu as eu ton ovu si la ligne est plus pâle que les autres tests. NattyBee : Comment tu te portes ? Panda : As-tu testé ? Désolée pour ton j1 Bayama MLD+WP : J'espère de tout c?ur que ce mois-ci est le bon pour toi ! Maggies : Je te souhaite soit un plus, soit que ton j1 un commence, pour que tu puisses repartir à neuf. Bon dimanche les filles, je pense à vous ! |