Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pep27Inscrit le : |
Chixxo: félicitation pour ton camion moi aussi cest un reve den avoir un! Salut a toutes les nouvelles !!! C,est vraiment cool detre autant sur ce post!!!! en passant est ce que quelqu un peu aller analyser ma courbe et me dire ce quelle en pense quand cest la première fois que je la fait assuduement et je ne suis pas trop de bien linterpréter...... merci les filles... Mary&Zack je sais que cest toujours tentant de faire des tests avant... je dois me contenir a tout les mois .... et je ne réussis pas!!! donc je crois que le curiosité dans ces moment la est une bonne curiosité! Pour ma part si je pourrais le savoir le jour même de la conception je serais bien heureuse !!! je ne veux pas manquer une seconde de la joie de porter un bébé... qui sait peut etre que la science va sortir un test ultra sensible qui detectera la grossesse plus tot!!!! alors cest qui la première a passer son test de grossesse??? moi cest le 20 avril ensuite??? |
Jue78Inscrit le : |
Chixxo félicitation pour votre achat!!!
retour au boulot demain, la vraie folie donc je vais trouver l'attente moins longue bref je l'espère hihi prochain congé lundi apres-midi !! |
imandreInscrit le : |
Bonsoir !
Super Rosie va donc se pointer d'ici demain... on passe au mois suivant ! on va en faire des bébés 2011, attachez votre tuque ! Votre nick: Imandre Votre âge et celle de votre conjoint: 35-34 Lieu de résidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: 28 avril Date prévue du test: 11 mai Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 4 Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): ben là je me demande si je devrais pas commencer les tests d'ovu... ou la temp... je vais voir. Votre date de fête: 20 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Le ++++++ possible !!! Bonne soirée ! |
ChixxoInscrit le : |
Salut les filles!!
Bienvenue à Maryse_mr et KarineLJ!! Je suis à la job donc je ne peux pas vous ajouter, ca va aller à demain matin!! ![]() Perso Vous savez quoi? Moi et mon chum on vient de faire une petite folie!! Nous sommes maintenant propriétaire d'un Ford Ranger 2010!!! OMG!! Chixxo, J8 |
MoussleenInscrit le : |
marie__claude a écrit moussleen n'oublie pas que le test peut un certain mois ne pas détecter ton ovulation juste pcq tu n'as pas une monté d'hormone mais ton ovulation a quand même lieu ah oui! Je pensais que c'était très fiable! J'vais continuer à tester quand même. Le hic c'est que mon dernier cycle était de 60 jours... je mise 5 cennes que c'est juste pas passé encore. Mais je vous tiens au courant. On sait jamais!!! psychottage, psychottage!!! |
Marie&BB2Inscrit le : |
maryse_mr et KarineLJ , bienvenue! Je vous souhaite que ce mois ci soit le bon!
Pour ma part, je crois que rosie s'en vient, je suis à J28 (DPO 9-10? je suis pas trop sûre...) et j'ai eu plein de pertes aujourd'hui, mais VRAIMENT plein... (désolée du détail! ![]() |
marie__claudeInscrit le : |
moussleen n'oublie pas que le test peut un certain mois ne pas détecter ton ovulation juste pcq tu n'as pas une monté d'hormone mais ton ovulation a quand même lieu
|
maryse_mrInscrit le : |
Manon25 : Oh Oh Let's go Calins Calins
![]() Moussleen : Certain qu'il a de l'espoir ! Je croise les doigts ![]() J1 |
MoussleenInscrit le : |
Manon 25 : Je suis tellement JALOUSE !!!!!!!!!!!!! Déjà ton ovulation à jour 8!!!
Perso : j'ai encore testé neg au test d'ovu... coudonc, mon ovulation a foutu le camp? Je teste neg depuis le jour 10. Probablement que je vais ovuler tard... Ya encore de l'espoir! Bienvenue KarineLJ ! M. Jour 15 |
AnonymeInscrit le : |
Votre nick: Karine_LJ
Votre âge et celle de votre conjoint: 28 et lui 31 Lieu de résidence: Montréal Date prévue d'ovulation: 27 avril Date prévue du test: 12 mai Essais BB#: 1 Nombre de cycle d'essais: 2e Trucs que vous utiliserez pour tomber enceinte(autre que faire l'amour!): courbe de température Votre date de fête: mars Votre Petite Histoire: Nous sommes ensemble depuis 5 ans et après quelques mois de réflexion et de vitamines nous avons commencer les essais en mars dernier pour un premier bébé. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 22 Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Je suis obsédée par les jeux vidéos Fall Out 3 et Oblivion ![]() |
Manon25Inscrit le : |
Bonsoir les testeuses!! Je me suis faite plutôt rare au cours des derniers jours et je n'ai pas le temps maintenant de rattrapper mes lectures mais je voulais absolument venir vous dire que j'ai eu mon premier test d'ovu ++++ ce soir!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
annecatInscrit le : |
GO go Chixxo , les calins sont repartis. C'est vraiment important de se pratiquer
![]() Production de lait , moi j'ai eu une mini montée de lait 1 mois après ma FC. Ça ne faisait que 7 mois que j'avais arrêté l'allaitement et je ne sais pas si c'était ça où la FC? Le corps est une drôle de machine desfois! J'ai une amie dont la mère a eu du lait jusqu'à sa ménopause! Mais bon, on s'entend qu'il faut vraiment peser pour que ça sorte, ce n'est pas une fontaine continue ![]() ![]() Bon je quitte le bureau tôt ce soir pour aller chercher mon tit-amour et avoir du temps pour jouer dehors avant le souper! Bonne soirée! Cat J3 |
maryse_mrInscrit le : |
Votre nick: maryse_mr
Votre âge et celle de votre conjoint: 24 moi & 22 lui Lieu derésidence: Terrebonne Date prévue d'ovulation: 26 avril Date prévue du test: 12 mai Essais BB#: 2 Nombre de cycle d'essais: 2eme Trucs que vous utiliserez pourtomber enceinte(autre que faire l'amour!): Zénitude + Température Votre date de fête: 3 mars 1986 Votre Petite Histoire: J'ai déjà un magnifique garçon de 7 mois et demi et nous espéront avoir un autre petit bébé pour 2011. Nous en voulons 4 donc on essait de les avoir assez rapproché. Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 + ![]() Quelque chose qu'on ignore de vous (pour le fun!): Sérieusement rien ne me vient à l'idée Salut à vous toutes. Je me joint à vous aujourdhui. Malheureusement Rosie vient de se pointer. Donc j'espere passé un tres beau mois avec vous et que ses bourgeons la prenne place. ![]() |
happymom3Inscrit le : |
Merci marie_claude!!! je men douttais bien que cetait tout a fait nnormal.
Y me reste jsute a voir si rosie va se pointer le nez la semaine prochaine!!!! |
p.s. ne t'inquiète pas moi aussi j'avais bien du temps a perdre pour remarquer que 9 mois après j'en faisait encore
![]() |
Mel les gouute de lait ne sont pas un signes de grossesse j'ai fait du lait jusqu a 9 mois apres avoir arreter et justement ca la arreté quand je suis tombé enceinte au mois de décembre..
|
happymom3Inscrit le : |
![]() ![]() J'ai due arreter d'allaiter ya 3 mois a cause des allergie de ma fille et la ben je vient de remarquer que si je pese sur mes mamelons ( oui effectivment javais du temps a perdre pour checker ca lol) ben ya un peu de liquide qui sort ![]() Je ne sais pas si ca pourrais etre un symptome de grossesse et sait normalemnt vue le temps!! A ma premiere grossesse javais commencer a me poser des question car j,avais jamais eue mal aux seins aussi intense que sa l'avait ete, mais la jai rien de ca!! Quelqu'un a un avis la dessus ??? |
Marie&BB2Inscrit le : |
Routine , wow, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule avec une routine de "fou"! Mais c'est vrai qu'on devient plus productives et plus organisées comme dit annecat ! J'aimerais tellement travailler de la maison moi aussi, comme dit émaga , pour pouvoir vider le lave-vaisselle au lieu de me tourner les pouces durant les pauses (euh... quand je prends mes pauses!), mais bon, ce n'est pas possible. De plus, ça me fait quand même du bien de sortir de la maison et de voir du "vrai monde". C'est sûr que j'ai vraiment apprécié mon année à la maison avec fiston, et j'ai beaucoup pleuré lorsque l'année a fini, mais en même temps, ça a du positif de sortir de la maison; je m'occupe un peu plus de moi (disons que je m'étais laissée aller côté poids durant mon congé) et je me sens valorisée au bureau. Mais c'est sûr qu'avoir le choix, j'aimerais rester à la maison avec les enfants. Ahhh tout un dilemme! Pour l'instant, on a pris une décision et je vis bien avec. Lorsque je ne trouverai plus aucun côté positif, il va falloir réévaluer la situation.
Ahhh je suis en train d'écrire un roman!! Chixxo , youpppiii! Go go go les câlins! Moi j'ai juste hâte que rosie arrive enfin... D'ici 5-6 jours... |
pep27Inscrit le : |
houffffff cette semaine l'émotivité est au rendez-vous!!! Jespère que ce nest pas un des symptome de grossesse sinon mon ptit coeur ne va pas toffé 9 mois!!!
![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
*Maude*
C'est fait! WAHOU LES FILLES! Nous ne sommes qu'à la mi-avril et nous sommes déjà 20 testeuses! Y'en a bcp qui veulent un bébé 2011! ![]() Chixxo, J8 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine