Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Starlette , p.s. mets toutes les chances de ton coté et si tu testes le 31, fais le avec un test de la marque maison de jean coutu (les personnelles), j'ai testé + tres pâle mais bien là à dpo10 avec un de ces tests, les autres n'indiquaient rien, mais lui, oui, et j'étais bien enceinte
![]() |
Starlette , c pas facile ce que tu vis, mais tu peux garder espoir. Est ce que tes calins sont bien placés? (scuse j'ai pas tous lu tes précédants messages). Si oui, et bien tu sais que les symptomes arrivent pas mal + à dpo10, avant ca, le taux d'hormone hcg est trop bas pour donner des symnptomes de grossesse et aussi, y'a des femmes qui n'ont pas de symptomes du tout, eh oui! Moi je garde espoir pour toi, j'ai bien hate de te lire le 31 voir si tu as testé + (tu serais à quel dpo le 31?)
|
starletteInscrit le : |
félicitations ziggy et poussière d'ange, je vous souhaite une belle bédaine bien ronde!!!
On a reçu les résultats de nos test chez ovo...tout est beau!, le seul problème notable c'est ma phase luthéale trop courte 9-10 jours alors j'ai eu une prescription de prometrium (progestérone) que je prendrai en dpo next time...ça donne espoir...on essaye ça 3 mois et après on verra... Bonne chance à celle qui comme moi test en fin de mois...je dois avouer que si je me rend au 31 mars sans redbitch...mais je le sens pas...je vais testé le 31 juste pour testé en mars...sinon j'aurais possiblement attendu quelques jours encore mais ça me ferais dont plaisir d'ajouter un + à la moyenne du mois!!! merci à celles qui s'implique encore...chixxo et tara entre autres...même si j'écris pas souvent je vous lis beaucoup! starlette dpo 7-8.....rien pour psychotter malheureusement!!! |
Chixxo , ohhh je savais pas tout ca. Pour etre vraiment exacte tu devrais ptete prendre ta température avant pipi toutes les fois que tu te leves, c plus représentatif car apres un bout sans dormir, ton corps n'a pas la meme température. Idéalement, faut avoir dormi 4h en ligne avant de prendre la température (j'ai lu ca un peu partout et sur les sites de courbe)
|
choupinette-Inscrit le : |
Bonjour!
Le moral est un peu bas ce matin, j'ai testé ce matin DPO 11, et c'est négatif... On va voir dans les prochains jours. C'est génial quand le papa s'implique dès le début. Pour mon chum , il s'est impliqué une fois le bébé dans ses bras, comme une révélation :"wow...je suis papa"! Nous on le sent bouger et tout mais pour eux parfois c'est moins évident. Maintenant, il est tres protecteur envers son fils, c'Est un bon papa. Effectivement, 10 + seulement c'est pas beaucoup, esperons que les dernieres testeuses feront augmenter la moyenne ( moi y compris hihi). Passez une belle journée! |
ChixxoInscrit le : |
VampireLou
Merci! Ouais j'aime ça! Mais bon même si je me suis levée dans la nuit pour faire pipi (2 fois!! ![]() J'ai pris ma tempé a 5h du matin, avant de me lever faire pipi, et c'était 36.50, alors, je crois que c'est normale que 3h plus tard elle soit rendue a 36.68! ![]() Ziggy et Poussière d'ange Gardez-moi une place dans les bedaines de décembre! On va faire une tempête de neige avec nos flocons givré dans la bedaine!! ![]() ![]() Chixxo, DPO2 |
ZiggyInscrit le : |
C'est vrai que c'est pas beaucoup seulement 10+
J'espère qu'avril sera porteur de plus de bonnes nouvelles! yéééé Poussière d'ange je ne serai pas seule dans le topic du mois de décembre ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Tara: Mon chum aussi se protège un peu, il a peur que je perde le bébé, il veut pas boire de café ni d'alcool (car on avait tout arrêté complètement depuis janvier) il a peur de recommencer à en boire, et que je le perde et qu'on puisse pas se remettre aux essais parce qu'il a bu des mauvaises choses...
Je lui ai dit, franchement, on peut tu penser positif svp?! ![]() ![]() Hmmm une bonne bavette de boeuf saignante sur le bbq... Je vais m'ennuyer des sushis crus aussi... Pas grave ça vaut la peine. |
Chixxo , je viens de voir ta courbe avec ta température du matin, wow, ca monte vite hein? tres bon signe ca
![]() |
Tara , c surtout la viande hachée qui est dangereuse crue, mais pas un gros steak. Je mange aussi ma fondue chinoise crue
![]() ![]() |
Elles sont où mes bannières???
![]() J'ai fait des modifications à mon compte et là elles sont parties??!! Sur Maman&Co ils me donnent le 11 décembre comme DPA, mais sur JeunePapa ils me donnent le 3 décembre... J'aime mieux le 3 ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Poussière d'ange: Cool pour ton amoureux, ca doit être plaisant de le voir agir ainsi. Ils nous surprennent souvent nos hommes, le mien au début était très froid, il se protégeait mais maintenant il donne aussi des bisous à ma bedaine et il me flatte, et il prend soin de moi. C'est bien plaisant!!!!
Tootsi: C'est souvent quand on y croit le moins que ca marche, je te le souhaite en tout cas Tara |
Bon alors Marie&Zack je crois que tu m'as convaincue, je vais m'inscrire avec les mamans de décembre, et je vais faire quelques coucous de temps à autres chez les mamans de novembre!!
Il reste qui pour mars, Tootsi et Kimmy? Est-ce que j'en oublie?? De mois en mois chez les testeuses, si on regarde les chiffres, ça donne tout le temps autour de 20-30 ++ pour 100 testeuses.... Ce mois-ci la moyenne est basse... Statistiquement avril sera un très bon mois!!! C'est tellement irréel ce que je vis en ce moment... Et mon chum est tellement cute, il embrasse déjà ma bedaine et lui dit qu'il l'aime... Il est super protecteur avec moi... C'est un homme merveilleux en général mais je m'attendais pas à autant d'attentions de sa part, ni à une réaction aussi positive en partant!! Bref je suis heureuse et je le souhaite à tout le monde!! |
TootsieInscrit le : |
Oups! Désollé, faute de frappe ... Tara !
|
Tare; Je devrais tester mardi ou mercredi!! Une semaine après mon 1er test que j'ai fait mardi passé à J33 ... J'aimerais bien avoir un beau +, mais je doute .. je crois plus que mon cycle a dérèglé
![]() |
Donc tu testes quand déjà tootsi??? Je me souviens pas... mais jour 37!!!! my god!!! C'est de la patience ca mon amie!!!! hehehe... lache pas, un beau plus s'en vient pour toi, et je te comprends de faire attention à tes sous, c'est normal
Tara |
Tara; Merci ma chère !!! Mais je me demande comment je fais !!! Faut dire que je suis à la maison... donc pas d'entrée d'argent
![]() ![]() Toujours pas de rosie ... Bonne journée !!! Tootsi J37 ![]() ![]() |
Coucou les femmes!
Ca parrait que c'est la fin de mois, y'a pas beaucoup d'action ici... Vampire: miam miam... très drole le steak vivant mais c'Est comme ca que je le mangeais ici aussi, maintenant je le fais un peu plus cuire mais je ne le mange pas semelle de botte non plus car je sais d'ou vient ma viande et je la mange fraiche alors y'a pas trop de risque et faut pas virer fou non plus! Tootsi: J'admire ta patience... je ne suis pas capable de me raisonner moi en DPO et ca me coute une beurrée en test!!! Bon et bien je vous souhaite une belle journée, j'ai une pensée particulière pour notre amie Maeva... si tu nous lis, sache que je pense souvent à toi et j'espère que tu vas bien Tara |
kimmy111Inscrit le : |
Bon je vous quittes pour minscrire dans les cocos de paques :)je testerai peut etre lundi ou mardi si dici la je nai pas une surprise de redbitch
|
PENSEE DU JOUR
Il vaut mieux être détesté pour ce qu'on est que d'être aimé pour ce qu'on n'est pas. André Gide |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine