Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 70 testeuses de Mars 2010 * 11+++ !!*

Auteur Message

annecat

Posté le: 28 mars 2010 08:56:06 EDT  
Bon matin les filles,

Merci les filles... vous me rassurez. Je me dis que c'est possible d'avoir un + même si on psychote un peu (beaucoup). J'ai moins mal au coeur ce matin, mais j'ai tellement faim. J'arrête de manger et 5 minutes plus tard j'ai faim... Psychotage??? En tout cas, j'essaie de ne pas manger à chaque fois que j'ai faim sinon je prendrai mes 30 livres règlementaires avant mon test mercredi Laughing

Vampire , APA, il me semble que c'est association des psychoteuses assumées. Je crois que je pourrais faire partie du CA (genre VP imagination de symptômes).

Poussière d'ange , en fait, je ne suis pas censé tester avant la fin de semaine prochaine donc avril, mais je crois que je vais tester à dpo11 (mercredi) juste pour savoir si je peux boire des margaritas! Je verrai...

Chixxo , oui je fais une courbe, mais je n'y connais rien. FF me dit que j'étais fertile de vendredi à lundi et calins samedi et lundi donc... bien placés. Je ne sais absolument pas comment lire ma courbe! Et je suis un peu idiote et je ne sais pas non plus comment la mettre sur le forum puisque je suis assez nouvelle dans le milieu. Mais j'avoue que c'est amusant de psychoter... J'ai vraiment passé toute la journée d'hier à penser à mon utérus!!! INTENSE!

Bon, je vais aller travailler un brin... J'ai déjà des corrections en retard et l'étape n'est commencée que depuis 1 semaine! 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 08:30:04 EDT  
Poussiered'ange , en effet, j'étais dans le lot des APA alors Laughing Neutral je testais aussi compulsivement. 

Poussiere d Ange

Posté le: 28 mars 2010 08:00:56 EDT  
Je me suis trompé, il ne reste pas 2 filles à tester, mais bien 5?! Choupinette, Annecat, Starlette, Kimmy, Tootsi ... Si vous avez toutes des + les filles, notre moyenne monte à 15+!!!! Alors pas de pression les filles, mais nous on veut des beaux +!!! Laughing Sérieux je vous le souhaite fort!!!

Youppi Ziggy une autre maman de décembre!!!!
Merci d'avoir parti le post de décembre!!! Very Happy

Chixxo , tu sais pas à quel point ça serait un honneur pour moi de partager un post de bedaine avec toi!!! Toi tu me connais peu, mais moi je vous lis depuis janvier alors... Je te souhaite tellement un beau + super foncé et un beau bébé rose qui va s'accrocher fort cette fois-ci!!!

Annecat je pense que c'est normal qu'on remette nos "symptômes" en question, parce qu'on a hâte de savoir mais en même temps on veut pas être déçue... Moi j'y croyais tellement pas, je me disais "voyons pas le premier mois quand même" mais je me sentais enceinte... Depuis DPO8 que j'avais des symptômes et un gros feeling que ça y était... Et finalement j'ai eu mon + à DPO13!

Starlette Bonne nouvelle pour tes résultats! En sachant cela tu seras peut-être moins stressée et un beau bébé rose va s'accrocher, si ce n'est pas déjà fait!!

VampireLou APA c'est en lien avec psychotteuse... Quelque chose dans le coin de Assumées Psychotteuses Anonymes je pense... Je pense qu'on l'est toutes un peu!!!

Ma tante m'a prêté des beaux livres sur la grossesse, hier j'ai pleuré en voyant l'image de comment petit ça peut être à 6 semaines (un pépin de pomme!) c'est tellement magique et étrange l'histoire de la vie!!

Bonne journée les poulettes!!
Bonne chance aux testeuses!!!

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 06:03:22 EDT  
que veux dire APA (as soon as possible?)? 

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 06:02:56 EDT  
Pensée du jour

La conscience est une belle-mère qui ne sort jamais de chez vous.

H.L. Mencken  

Anonyme

Posté le: 28 mars 2010 06:02:35 EDT  
Chixxo , oh ma belle, n'arrete pas ta courbe si tu y tiens, je disais seulement que si c ca qui t,empeche de dormir (genre, réveil pipi et tu penses à ta temp et que tu restes réveillée), d'arreter pour pas t'épuiser Wink -- es tu pas mal dans le jus avec ton poste de soir? recevez vous bien des gens de l'urgence? 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 22:19:28 EDT  
Bonsoir les femmes!
Annecat: tu me fais penser à moi le mois passé.... APA!!!! mais ca regarde bien ton affaire.. tu as de beaux symptomes... les miens avaient commencés DPO 3-4!!! oui oui... surtout le gout métalique!!!!

Chixxxxo: Je te souhaite un trou d'un coup post fc.... go go go ma belle, pensée positive

Bon et bien je vais aller lire un brin et faire des beaux dodos!!!

Tara 

Tootsie

Posté le: 27 mars 2010 21:40:10 EDT  
Chixxo; Et non, toujours pas de rosie !!! Je te souhaite tellement un beau + Wink
J'ai hâte de savoir le déroulement de tes DPO !!! Very Happy  

Chixxo

Posté le: 27 mars 2010 21:31:17 EDT  
Annecat
Hahahahah! Moi je suis à DPO2 et je psychotte déjà! Imagine ! Constipation, tétons sensibles, seins douloureux lorsque j'ai froid, tiraillement bas ventre et tiraillements ovaires, pile poil comme le mois de mon +! Surprised Ouais, je sais...APA à fond la caisse, même très , mais TRÈS pathétique!!!! Surprised Surprised Confused

Moi aussi je te dirais de t'occuper, mais tsé des fois, peu importe comme on s'occupe, ça trotte trop dans la tête!
Anyway, c'est le fun psychotter, non? Wink Fais-tu une courbe de température?

Tootsie
Toujours pas de rosie pour toi!!???!!

Chixxo , DPO2 

Tootsie

Posté le: 27 mars 2010 21:27:34 EDT  
Je suis " dans " une situation ...

( trop pressée.. dsl !! ) 

Tootsie

Posté le: 27 mars 2010 21:25:40 EDT  
Annecat; Je te comprends tellement !!! Tu as l'impression d'avoir des nausées , mais tu n'es pas trop sur ... aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir un goût bizarre dans la bouche, genre métallique... ( comme à ma 1er grossesse ) mais pas trop certaine.. est-ce que c'est vraiment ca ou c'est moi qui me l'imagine Rolling Eyes En plus des pincements dans le bas du ventre !!! Suggestions pour te changer les idées ; euh !!! ... te dire que se n'est pas ca.. !!! Laughing Te tenir occupée !! Mais c'est pas facile... J'ai l'impression d'oublier et oupps .. soudainement sa reprend !!! Lâche pas ma belle, selon moi, il n'ya pas de solution miracle !!! Si sa revient c'est peut-être bon signe Wink Ou peut-être que le corps nous joue des tours.... je suis une situation semblable à la tienne je crois !!! 

annecat

Posté le: 27 mars 2010 20:36:51 EDT  
OK, c'est fini la zénitude d'hier et le psychotage est officiellement commencé! Je suis vraiment intense... J'ai passé la journée à me demander si j'ai vraiment des nausées ou si je les imagine! En plus, j'ai l'attention trop focussée sur mon bas ventre. Ça fera! Il faut que je me change les idées! Suggestions svp?

Starlette, je suis contente que tes résultats soient encourageants! Ne lâche pas!

Moi aussi je serais intéressée par le truc de l'aiguille! Question de me faire psychoter encore plus!

Cat, dpo7 et prête à rejoindre le rang des APA! 

kimmy111

Posté le: 27 mars 2010 20:36:40 EDT  
Mon dieux jetais bien trop presser de vous quitter Sad
je me suis tout melanger moi qui croyais que lundi nous serions le 1 avril donc je testerai lundi la 29 donc jai encore ma place ici hiihihi 

Chixxo

Posté le: 27 mars 2010 19:19:15 EDT  
VampireLou et Taranathatou
Ouais, vous avez raison les filles...(Ok je suis VRAIMENT pathétique!) J'ai une genre de curiosité extrême et je veux voir ma température... Surprised Oui je sais c'est nono...
Mais bon, je crois que le seul stress que j'avais était que finalement ma température ne remonte pas...mais la elle a remonté alors so what?? J'ai rêvé plusieurs fois que je prenais ma température et qu'elle était plus basse.
Aussi, je suis en adaptation car j'ai commencé mon poste de soir et quand j'arrive je du trouble à m'endormir pour ça... Alors...
Je vais continuer de la prendre et si je vois que ça va pas, je vais arrêter! Smile

Happylou
C'est vrai que cette émission là est vraiment cute!!! Very Happy Moi si j'avais Canal Vie chez-nous je la regarderais tout le temps!

Chixxo, DPO2 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 16:22:03 EDT  
Very Happy Bonne fin de semaine les Filles !!!

Ziggy

Houraaaaaaaaaaaaaaaaa Félicitation et Bonne Grossesse !!!!! J'aimerais savoir ! comment fais tu ton petit jeu d'aiguille Svp ? Rolling Eyes

Ouf ! J'ai beaucoup de truc d'un bord et de l'autre dernièrement et je ne suis plus à jour ici ...j'en ai tjs pour 30 minutes à relire , mais je relis je relis Wink

Perso
Je trip ! Je me tape les émissions quand passe la cigogne sur internet et à chaque Accouchement je braille comme une madeleine ! Hahaha ! C'est beauuuuuuuuuuuuuu et j'adooooooooore écouter ça ! Wowww !!! La semaine prochaine j'entre dans ma période D'ovulation et je vais continuer les essais Naturellement comme d'habitude , même si Procrea est maintenant rendu dans Le dossier Bébé ! Qui sait ? Peut-être que Juste le fait que la pression tombe en sachant que nous sommes suivie , me fera tomber enceinte avant mon diagnostic ! Hahaha !

Bonne chance pour vous toutes ! On lâche pas les filles on lâche pas !!!!!!!!!!!!!!! 5 jours encore avant de changer de post soit pour les coco de pâques où les coquelicots ! Peu importe on se suit et on s'encourage YÉ !!! Razz

Bonne soirée ! Je m'en vais à Mtl !
Happylou
j9 

Taranathatou

Posté le: 27 mars 2010 15:27:24 EDT  
Ziggy: Je pense que tu dois demander aux administrateurs pour le post it...

chixxxo: Je dis comme vampire, si ca te stress trop cesse ta courbe après l'ovu... moi j'aimais trop ca la voir évoluer mais ca me stressait aussi... j'espère bien voir un beau plus pour toi pour un bébé de noel Smile

choupinette: Désolée pour ton test - - -, c'est peut être trop tot et tu auras ton plus d'ici quelques jours...

Starlettes, c'est parfois quand on s'y attends le moins que les choses fonctionnent alors je te souhaite ce beau plus... super pour le prométrium, tu as seulement pour la phase lutéale ou pour tes 12 premières semaines de grossesse????

Bon et bien je vous souhaite un bel apres midi, je vais faire la siesta

Tara 

Ziggy

Posté le: 27 mars 2010 14:47:42 EDT  
Pour celles qui seront concernées j'ai parti le topic des bédaines du mois de décembre. Est-ce que je dois demander à quelqu'un pour le mettre en post-it? 

Anonyme

Posté le: 27 mars 2010 14:39:10 EDT  
chixxo , tu sais, si ca t'énerve un peu de prendre ta température, arrete de la prendre en dpo (apres ovu). Le but de la courbe de température, c de voir ou est notre ovu, apres ca, c aléatoire pour le +. Si tu es enceinte, tu auras quand meme ton + si tu ne fais pas ta courbe Wink Cool  

Chixxo

Posté le: 27 mars 2010 14:32:23 EDT  
VampireLou
PU de chocolat chaud à 22h, je veux dire ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  

Chixxo

Posté le: 27 mars 2010 14:31:14 EDT  
VampireLou
Merci! Oui je sais...J'ai vu ça, mais j,ai fait le test, avec 36.5 de tempé, mon ovu est quand même détectée Cool Je suis quand meme bien contente. Puisque dans mon ancienne courbe, je montais à coups de 0.1...0.08...jusqu'à avoir une big shot plus tard...qui était surement causée par de l'alcool.... Rolling Eyes Donc, j'aurais eu ce mois-ci une augmentation de 0.15...wahou le progrès....LOL!! Laughing Mais bon...l'important dans tout ça, c'est de savoir que j'ovule et qu'il y ait un beau + à la fin du mois! Very Happy Je vais essayer de prendre ça easy avec ma tempé, parce que des fois j'ai l'impression que c'est elle qui m'empêche de dormir...alors...je vais essayer d'y penser le moins possible, pour essayer d'en avoir une belle et fiable au matin et...pour de chocolat chaud à 22h!

Starlette
Félicitations pour tes résultats de test! Prométrium!! Ohh yeah!! Very Happy Je souhaite que ça corrige facilement ton problème! Est-ce qu'il y a des effets secondaires à ce médicament?

Choupinette
Ne t'en fais pas, DPO11, c'est super tôt! Lâche pas! Tu vas l'avoir ton +, vous êtes toutes due pour en avoir un! On peut pas finir le mois avec seulement 10+! Wink

Chixxo, DPO2 

Se connecter pour répondre