Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
annecatInscrit le : |
Bon matin les filles,
Merci les filles... vous me rassurez. Je me dis que c'est possible d'avoir un + même si on psychote un peu (beaucoup). J'ai moins mal au coeur ce matin, mais j'ai tellement faim. J'arrête de manger et 5 minutes plus tard j'ai faim... Psychotage??? En tout cas, j'essaie de ne pas manger à chaque fois que j'ai faim sinon je prendrai mes 30 livres règlementaires avant mon test mercredi ![]() Vampire , APA, il me semble que c'est association des psychoteuses assumées. Je crois que je pourrais faire partie du CA (genre VP imagination de symptômes). Poussière d'ange , en fait, je ne suis pas censé tester avant la fin de semaine prochaine donc avril, mais je crois que je vais tester à dpo11 (mercredi) juste pour savoir si je peux boire des margaritas! Je verrai... Chixxo , oui je fais une courbe, mais je n'y connais rien. FF me dit que j'étais fertile de vendredi à lundi et calins samedi et lundi donc... bien placés. Je ne sais absolument pas comment lire ma courbe! Et je suis un peu idiote et je ne sais pas non plus comment la mettre sur le forum puisque je suis assez nouvelle dans le milieu. Mais j'avoue que c'est amusant de psychoter... J'ai vraiment passé toute la journée d'hier à penser à mon utérus!!! INTENSE! Bon, je vais aller travailler un brin... J'ai déjà des corrections en retard et l'étape n'est commencée que depuis 1 semaine! |
AnonymeInscrit le : |
Poussiered'ange , en effet, j'étais dans le lot des APA alors
![]() ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Je me suis trompé, il ne reste pas 2 filles à tester, mais bien 5?! Choupinette, Annecat, Starlette, Kimmy, Tootsi ... Si vous avez toutes des + les filles, notre moyenne monte à 15+!!!! Alors pas de pression les filles, mais nous on veut des beaux +!!!
![]() Youppi Ziggy une autre maman de décembre!!!! Merci d'avoir parti le post de décembre!!! ![]() Chixxo , tu sais pas à quel point ça serait un honneur pour moi de partager un post de bedaine avec toi!!! Toi tu me connais peu, mais moi je vous lis depuis janvier alors... Je te souhaite tellement un beau + super foncé et un beau bébé rose qui va s'accrocher fort cette fois-ci!!! Annecat je pense que c'est normal qu'on remette nos "symptômes" en question, parce qu'on a hâte de savoir mais en même temps on veut pas être déçue... Moi j'y croyais tellement pas, je me disais "voyons pas le premier mois quand même" mais je me sentais enceinte... Depuis DPO8 que j'avais des symptômes et un gros feeling que ça y était... Et finalement j'ai eu mon + à DPO13! Starlette Bonne nouvelle pour tes résultats! En sachant cela tu seras peut-être moins stressée et un beau bébé rose va s'accrocher, si ce n'est pas déjà fait!! VampireLou APA c'est en lien avec psychotteuse... Quelque chose dans le coin de Assumées Psychotteuses Anonymes je pense... Je pense qu'on l'est toutes un peu!!! Ma tante m'a prêté des beaux livres sur la grossesse, hier j'ai pleuré en voyant l'image de comment petit ça peut être à 6 semaines (un pépin de pomme!) c'est tellement magique et étrange l'histoire de la vie!! Bonne journée les poulettes!! Bonne chance aux testeuses!!! |
que veux dire APA (as soon as possible?)?
|
Pensée du jour
La conscience est une belle-mère qui ne sort jamais de chez vous. H.L. Mencken |
Chixxo , oh ma belle, n'arrete pas ta courbe si tu y tiens, je disais seulement que si c ca qui t,empeche de dormir (genre, réveil pipi et tu penses à ta temp et que tu restes réveillée), d'arreter pour pas t'épuiser
![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bonsoir les femmes!
Annecat: tu me fais penser à moi le mois passé.... APA!!!! mais ca regarde bien ton affaire.. tu as de beaux symptomes... les miens avaient commencés DPO 3-4!!! oui oui... surtout le gout métalique!!!! Chixxxxo: Je te souhaite un trou d'un coup post fc.... go go go ma belle, pensée positive Bon et bien je vais aller lire un brin et faire des beaux dodos!!! Tara |
TootsieInscrit le : |
Chixxo; Et non, toujours pas de rosie !!! Je te souhaite tellement un beau +
![]() J'ai hâte de savoir le déroulement de tes DPO !!! ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Annecat
Hahahahah! Moi je suis à DPO2 et je psychotte déjà! Imagine ! Constipation, tétons sensibles, seins douloureux lorsque j'ai froid, tiraillement bas ventre et tiraillements ovaires, pile poil comme le mois de mon +! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je te dirais de t'occuper, mais tsé des fois, peu importe comme on s'occupe, ça trotte trop dans la tête! Anyway, c'est le fun psychotter, non? ![]() Tootsie Toujours pas de rosie pour toi!!???!! Chixxo , DPO2 |
Je suis " dans " une situation ...
( trop pressée.. dsl !! ) |
Annecat; Je te comprends tellement !!! Tu as l'impression d'avoir des nausées , mais tu n'es pas trop sur ... aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir un goût bizarre dans la bouche, genre métallique... ( comme à ma 1er grossesse ) mais pas trop certaine.. est-ce que c'est vraiment ca ou c'est moi qui me l'imagine
![]() ![]() ![]() |
annecatInscrit le : |
OK, c'est fini la zénitude d'hier et le psychotage est officiellement commencé! Je suis vraiment intense... J'ai passé la journée à me demander si j'ai vraiment des nausées ou si je les imagine! En plus, j'ai l'attention trop focussée sur mon bas ventre. Ça fera! Il faut que je me change les idées! Suggestions svp?
Starlette, je suis contente que tes résultats soient encourageants! Ne lâche pas! Moi aussi je serais intéressée par le truc de l'aiguille! Question de me faire psychoter encore plus! Cat, dpo7 et prête à rejoindre le rang des APA! |
kimmy111Inscrit le : |
Mon dieux jetais bien trop presser de vous quitter
![]() je me suis tout melanger moi qui croyais que lundi nous serions le 1 avril donc je testerai lundi la 29 donc jai encore ma place ici hiihihi |
VampireLou et Taranathatou
Ouais, vous avez raison les filles...(Ok je suis VRAIMENT pathétique!) J'ai une genre de curiosité extrême et je veux voir ma température... ![]() Mais bon, je crois que le seul stress que j'avais était que finalement ma température ne remonte pas...mais la elle a remonté alors so what?? J'ai rêvé plusieurs fois que je prenais ma température et qu'elle était plus basse. Aussi, je suis en adaptation car j'ai commencé mon poste de soir et quand j'arrive je du trouble à m'endormir pour ça... Alors... Je vais continuer de la prendre et si je vois que ça va pas, je vais arrêter! ![]() Happylou C'est vrai que cette émission là est vraiment cute!!! ![]() Chixxo, DPO2 |
![]() Ziggy Houraaaaaaaaaaaaaaaaa Félicitation et Bonne Grossesse !!!!! J'aimerais savoir ! comment fais tu ton petit jeu d'aiguille Svp ? ![]() Ouf ! J'ai beaucoup de truc d'un bord et de l'autre dernièrement et je ne suis plus à jour ici ...j'en ai tjs pour 30 minutes à relire , mais je relis je relis ![]() Perso Je trip ! Je me tape les émissions quand passe la cigogne sur internet et à chaque Accouchement je braille comme une madeleine ! Hahaha ! C'est beauuuuuuuuuuuuuu et j'adooooooooore écouter ça ! Wowww !!! La semaine prochaine j'entre dans ma période D'ovulation et je vais continuer les essais Naturellement comme d'habitude , même si Procrea est maintenant rendu dans Le dossier Bébé ! Qui sait ? Peut-être que Juste le fait que la pression tombe en sachant que nous sommes suivie , me fera tomber enceinte avant mon diagnostic ! Hahaha ! Bonne chance pour vous toutes ! On lâche pas les filles on lâche pas !!!!!!!!!!!!!!! 5 jours encore avant de changer de post soit pour les coco de pâques où les coquelicots ! Peu importe on se suit et on s'encourage YÉ !!! ![]() Bonne soirée ! Je m'en vais à Mtl ! Happylou j9 |
TaranathatouInscrit le : |
Ziggy: Je pense que tu dois demander aux administrateurs pour le post it...
chixxxo: Je dis comme vampire, si ca te stress trop cesse ta courbe après l'ovu... moi j'aimais trop ca la voir évoluer mais ca me stressait aussi... j'espère bien voir un beau plus pour toi pour un bébé de noel ![]() choupinette: Désolée pour ton test - - -, c'est peut être trop tot et tu auras ton plus d'ici quelques jours... Starlettes, c'est parfois quand on s'y attends le moins que les choses fonctionnent alors je te souhaite ce beau plus... super pour le prométrium, tu as seulement pour la phase lutéale ou pour tes 12 premières semaines de grossesse???? Bon et bien je vous souhaite un bel apres midi, je vais faire la siesta Tara |
ZiggyInscrit le : |
Pour celles qui seront concernées j'ai parti le topic des bédaines du mois de décembre. Est-ce que je dois demander à quelqu'un pour le mettre en post-it?
|
chixxo , tu sais, si ca t'énerve un peu de prendre ta température, arrete de la prendre en dpo (apres ovu). Le but de la courbe de température, c de voir ou est notre ovu, apres ca, c aléatoire pour le +. Si tu es enceinte, tu auras quand meme ton + si tu ne fais pas ta courbe
![]() ![]() |
VampireLou
PU de chocolat chaud à 22h, je veux dire ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VampireLou
Merci! Oui je sais...J'ai vu ça, mais j,ai fait le test, avec 36.5 de tempé, mon ovu est quand même détectée ![]() ![]() ![]() ![]() Starlette Félicitations pour tes résultats de test! Prométrium!! Ohh yeah!! ![]() Choupinette Ne t'en fais pas, DPO11, c'est super tôt! Lâche pas! Tu vas l'avoir ton +, vous êtes toutes due pour en avoir un! On peut pas finir le mois avec seulement 10+! ![]() Chixxo, DPO2 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine