Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Tara , ici, un copain me disait que je mangeais mon streak vivant
![]() ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Merci beaucoup
![]() |
lisaInscrit le : |
ziggy
En ligne pour s'inscrire. pour t'inscrire... http://www.giftregistry.sears.ca/gift/fgrWg_main.jsp |
TootsieInscrit le : |
Marie&Zack; Merci !!! Mais moi aussi je me trouve pas mal patiente !!!
![]() ![]() |
Annecat; Quand j'étais en essais pour bébé 1 j'essayais de tout calculer les 2 premiers mois ... et le 3 ième, je ne feellais pas ( très fatiguée, pas beaucoup d'énergie ..) je me "foutais" de ne pas être enceinte, aucun calculs... et à J28 j'ai testé et surprise... j'étais enceinte !!! Je crois bien quand on s'en fiche, c'est là que sa pogne !!! Pas pour tout l'monde, j'en suis conciente, mais dans mon cas, sa l'a fonctionné !!! Aussi, je te souhaite un gros "merde" pour ton test de mercredi prochain
![]() ![]() Bonne soirée à vous toutes les filles !!! ![]() |
ZiggyInscrit le : |
lisa a écrit Coucou!!! Félicitations Ziggy ![]() Bonne grossesse!!! Hey, je pense à ça si le test de l'aiguille marche vraiment, chez sears, il y a un coin ou l'on prédit notre date d'accouchement, ça se fait en faisant une liste de cadeau. Si l'accouchement se produit à la date que tu écris, tu gagnes tout ce que tu avais choisi! Faut par contre que ce soit un accouchement qui part tout seul. ![]() Mon repas préféré est sans aucun doute des sushis fait maison!!!! J'adore les faire moi-même!!! On fait ça en ligne ou sur place? C'est intéressant hein! Si j'accouche vraiment le 26 novembre, ça serait surment naturellement puisque je ne serais pas à 40 semaine ![]() ![]() |
Marie&BB2Inscrit le : |
Poussière d'ange , je crois que tu devrais calculer ta dpa à partir de ton ovulation et non tes dernières règles parce que ça compte comme si tu avais ovulé à jour 14. Par contre, il est aussi probable que tu accouches quelques jours plus tôt, en novembre, que quelques jours plus tard en décembre. Pour avoir été dans les mamans de décembre 2008 (j'étais dûe pour le 20) et avoir été la dernière (ou presque!) à accoucher (j'ai accouché le 30!), je peux te dire que ça aurait été plus l'fun de m'inscrire dans les mamans de janvier. J'avais l'impression d'être toujours un peu en retard sur les autres hihi! Mais les mamans de novembre sont tellement sympathiques que je suis sûre que tu aurais beaucoup de plaisir avec elles! Pourquoi tu ne t'inscris pas sur les deux? Si tu as du temps, bien sûr...
![]() Tootsi , je te comprends de ne pas vouloir gaspiller ton argent... mais je te trouves bien patiente ![]() |
TaranathatouInscrit le : |
Bon et bien je viens vous souhaiter une belle fin de soirée, je suis fatiguée alors je vais aller m'écraser devant la tv et faire des dodos assez tot pour profiter un peu du week end!
Annecat: fiesta mexicaine, c'est dont bien cool ca, je te souhaite un beau plus a DPO11.... ![]() poussière d'ange: Pour ta DPA, bah si tu en as une qui te sort le 30 novembre prend celle là et viens avec nous dans les coquelicots, on est une très belle gang sérieux... ![]() Bon dodo les poulettes Tara |
annecatInscrit le : |
Ça sautait alors nouveau message...
Tara , je te comprends, la viande rouge bien cuite... pas très bon. Moi non plus je n'en ai pas beaucoup mangé pendant ma grossesse parce que je n'aime pas ça lorsque c'est sec. Perso , je suis en dpo et je ne psychote pas... Je ne comprends pas. OK, je rectifie, je ne psychote pas beaucoup (un peu quand même). J'ai un peu peur d'avoir manqué mon ovu... Mais j'ai des petits signes qui me font quand même me demander... Je ne sais pas trop quand je vais tester. Probablement mercredi (dpo11) parce qu'on a une fiesta mexicaine au travail et que je ne boirai pas plein de marguarita si je suis enceinte. En tout cas... j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!! Cat, dpo6 |
annecatInscrit le : |
Salut les filles,
Ouf! Elle est enfin finie cette semaine de fou... J'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour venir vous jaser, mais j'ai essayé de rester à date donc je n'avais pas trop de pages à lire. Ziggy , bravo ma belle et bonne grossesse! Kimmy , désolée pour ton -, redonne nous des nouvelles si ça change! Tootsie , je te comprends de ne pas vouloir tester. Lorsque j'étais en essais pour bb1, j'avais des cycles vraiment bizarre et qui allongeaient de mois en mois. J'ai dépensé une fortune en tests dans les trois premiers mois et au 4e mois, j'ai attendu au jour 43 ou 44 pour tester et surprise, une belle ligne super foncée! Mais maintenant que j'ai découvert tests en vrac, je peux tester compulsivement et j'aime ça!!! ![]() |
Poussiere d AngeInscrit le : |
Bonjour!!
Je devais revenir hier mais pas le temps, après le travail je devais aller au Dollorama acheter des ballons (pour l'annonce à nos parents!!) ensuite j'avais un meeting à la job, et ensuite l'annonce chez mes parents... Bref une journée de fou!! Merci pour tout vos bons voeux, ça me fait chaud au coeur. Pour ma DPA, c'est le 3 décembre (la vraie, par rapport à mon ovu à j17... sinon ça me donne 30 novembre je crois) alors je m'inscris où??? La DPA c'est la date "au plus tard"?? Donc mes probabilités d'accoucher en novembre sont plus grandes?? Je pensais m'inscrire avec les coquelicots, vous en pensez quoi? Je suis perdue, alors je vais faire ce que vous me direz, tout simplement. (Tiens, comme Tara... pu capable de prendre de décision, hahaha) Félicitations Ziggy! Toi c'est quand ta DPA? Je suis en congé au moins jusqu'à mardi suivant Pâques, et espérons le, en retrait préventif d'ici là! Je commence les démarches de papiers lundi. J'ai de la difficulté à concevoir que des femmes travaillent toute la grossesse au complet, c'est vrai que ce que je fais est physique, c'est pas du travail de bureau... Mais on est vraiment gras dur en CPE, retrait immédiat. Et je pense qu'on le prend un peu pour acquis, alors qu'on est vraiment vraiment chanceuses!!! Désolée pour celles qui ont vu Rosie, et celles qui ont testé négatif... Pas de Rosie, ya de l'espoir!! Le mois est pas fini, faites pleuvoir les ++++ pour finir ça en beauté!! Ce soir c'est l'annonce chez mes beaux-parents, alors je vous quitte et j'espère pouvoir vous écrire encore demain car il me semble que j'ai un tas de choses à dire!! Je vous apprécie énormément, et je vous souhaite à toutes le bonheur que vous méritez!! |
oups, je me suis trompée, c'est kimmy qui a testé - - , je suis désolée, j'ai fait des erreurs toute la journée... mais tous les espoirs sont permis, tu es seulement à DPO12 et tant que rosie est pas là tout est possible...
Lachez pas les femmes Tara |
Désolée tootsi pour ton test - - -
chixxxo: Moi je dirais que tu es aujourd'hui à DPO1...mais bon, l'important dans le fond c'est le fait que tu aies ovulée... alors j'imagine que ta carte de membre des APA est pas loin!!!! ![]() ![]() Bon et bien soirée relaxe pour moi à soir Tara |
lisaInscrit le : |
Coucou!!!
Félicitations Ziggy ![]() Bonne grossesse!!! Hey, je pense à ça si le test de l'aiguille marche vraiment, chez sears, il y a un coin ou l'on prédit notre date d'accouchement, ça se fait en faisant une liste de cadeau. Si l'accouchement se produit à la date que tu écris, tu gagnes tout ce que tu avais choisi! Faut par contre que ce soit un accouchement qui part tout seul. ![]() Mon repas préféré est sans aucun doute des sushis fait maison!!!! J'adore les faire moi-même!!! |
bouboumiaInscrit le : |
Wow votre positivisme est payant. Et voilà les ++++
Félicitation à poussière d'ange et ziggy pour votre beau +. Bonne grossesse à vous 2. Ferez-vous parti des coquelicots ou votre dpa est en décembre??? J'ai une pensée spéciale pour celles qui ont eu la visite de la redbitch et celles qui ont testé -. Je vous souhaite un beau petit lutin de décembre. Bonne chance à toutes celles qui sont toujours dans l'attente...les dpo c long...c long... Bonne journée à toutes. Moi, j'ai pris congé aujourd'hui. HUmmm ça fait tellement du bien. |
imandreInscrit le : |
Hello !
Je viens pas assez souvent... je prends du retard sur les pages!! Je viens en coup de vent pour féliciter Poussière d'Ange et Ziggy pour leur +++ !!! Wahou !! Bonne grossesse les filles !!! Je vais faire le rattrapage et revenir plus tard. Bonne journée ! |
AngéliqInscrit le : |
chixxo haha lol j'avais même pas remarqué quand j'ai fait ma banière peut-être que c'est un signe
![]() |
J'ai oublié... c'est certain que je viens vous le dire si rosie débarque ou si je re-test
![]() |
Chixxo; Je ne teste pas parce que je suis tannée de jeter de l'argent à la poubelle
![]() ![]() Et si à ce moment c'est encore négatif et pas de rosie, je me dis que mon cycle doit avoir dérèglé .... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo , hihi, jte réponds sur les deux posts
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine