Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jaaade24Inscrit le : |
oui Cassy, attend encore au moins 2 jours, la c est vraiment trop tot.
|
MokacremeInscrit le : |
Cassy, moi j'attendrais au moins à DPO 10... Tu risques d'être déçue pour rien.
|
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Question: tester à DPO 8, ce serait une perte de temps et d'argent vous pensez?? J'ai vraiment mal au bas du ventre! Et j'ai Ben de la misère avec le temps !!! Votre avis svp??
|
CitroneleInscrit le : |
Mokacreme: wow belle remontée, moi je dirais que ton ovu c plutôt 100% bravo c un beau cycle
Emil : trop cute ta nièce. Les mots d'enfants sont tellement incroyables. Ma petite de deux ans pointe mon ventre en disant qu'il y a un bébé, j'ai bien hâte de voir ca dans 12 jours |
P'titlouloupInscrit le : |
Oh Emil mausus...il devait alors resté un fond d'hormones qui a ete detecté par les tests à barres. Merde!
Ah ca m'a rappelé quelque chose ce que ta niece a dit: quand j ai fait ma fc je suis sorti des toilettes en sanglots en disant a mon mari: il est parti. Et ma petite de 1 an et demi a repeté : il est parti. Ca m'a vraiment brisé le coeur. Elle ne savait pas ce qu'elle disait mais ce st comme si elle disait bye bye. Lache pas ma belle tu vas l avoir ton bebe. |
emil24Inscrit le : |
Salut les filles!
Bon bien je me suis laissé tenté et j'ai fait un clearblue ce matin et il est négatif. Je suis vraiment déçue. J'ai juste envie de pleurer. J'aimerais ça être fixée. La sage-femme n'a pas retourné mon appel non plus... Et retour sur ma soirée d'hier... Nous n'en avons pas parlé. Mon chum m'a acheté de la bière sans alcool. Comme c'est nous qui recevions, c'était assez facile de remplir mon verre incognito dans la cuisine. Au souper, j'ai pris une coupe de vin. J'ai trempé mes lèvres plusieurs fois pour faire illusion et tout le monde n'y a vu que du feu. Mais ce matin je me dis que j'aurais peut-être du me la permettre ma coupe... parce que je ne suis surement même pas enceinte. Pfffff!!!! Il faut que je vous raconte ce que ma nièce a dit. En auto, elle a dit à sa mère, il ne faut pas trop faire de bruit chez Emil. Sa mère lui demande pourquoi et elle dit pour ne pas déranger le bébé. La petite cocotte avait oublié. Alors ma belle-soeur lui dit, ben non Emil a perdu son bébé, tu te rappelles et elle, petit amour, a répondu "Elle en a pas retrouvé un autre?" J'ai vraiment trouvé ça cute Bon weekend! |
tsuraInscrit le : |
Ooooooh binoushki, je croise mes doigts pour ton job et pour ta ligne pale! Des nouvelles encourageantes - SVP tiens-nous au courant!
Et Mokacreme - Félicitations!!! Je ne peux pas imaginer comment cette monte de température doit te soulager. Je te souhaites un beau cycle normale très bientôt. Merci encore les filles pour les félicitations, et je souhaite d'être capable de vous féliciter aussi très bientôt. Je me suis surprise hier et ce matin de comment je suis nerveuse que ça marche... J'essaye d'être zen mais... oof. Reste collé, petit pois! |
AnonymeInscrit le : |
Un gros félicitation au nouveaux plus !!!
Kellytommy, sincèrement dsl, je sais qu'il n'y a pas de mots dans ces moments là...c'est un moment vraiment difficile à vivre. je pense à vous XXO Bambinette: Je croise les doigts pour toi et que ta crevette reste bien accrochée! Les filles, je suis comme en stand by, pour les testeuses de novembre et décembre...avec ma job, j'ai appris que ça ce pouvait qu'ils ne retire pas le poste, donc rien est certain si je garde ou perd mon boulot, du vrai niaisage. et tant qu'il n'y a rien de certain, nous avons décidé de resté dans les essais ! Sauf que là j'ai fait un test de grossesse hier et on vois l'ombre d'une ligne, tellement que j'ai l'impression de paranoier, fait avec un test du dollo et urine du soir..je capote ! je capote ! je ne veux surtout pas sauter de joie pour le moment alors je préfère me dire que je suis carrément folle et que j'hallucine, je ne l'ai pas montré à mon conjoint encore, je suis veuve de chasse héhé !!! . j'ai surement ovulé plus tard que prévu... je catch pas trop. Je me demande, c'est certain que je vais en refaire un demain matin...mais je me demande si le numérique serait assez sensible pour détecter, sachant qu'il y a une ligne pâle pâle pâle pâle pâle ,sur mon test fait hier.. Une chose certaine je vous tiens au courant ! |
Marie-MandarineInscrit le : |
Mokacreme a écrit Les filles!!! Je suis à 99% certaine d'avoir ovulé!!!!! Je suis un peu lousse dans la prise de ma température depuis les deux dernières semaines, mais je l'ai prise à quelques réveils cette semaine. Mercredi température à 35,95 mon plus bas en 50 jours, glaire blanc d'oeuf... J'ai pas testé j'y croyais plus. Jeudi maux de ventre assez fort pour être dérangeant, surtout du côté droit, glaire blanc d'oeuf, mais j'ai pas pris ma température. Ce soir-là je croyais avoir mes règles sous peu. Hier, température de 36,28. Depuis hier, j'ai les mamelons sensibles. Ce matin température à 36,48! Mon plus haut ever! Lors de mes deux cycles "normaux" post pilule j'ai eu hyper mal aux nips dans les deux semaines précédent mes règles... Alors je crois vraiment être en DPO! Pas de possibilité que je sois enceinte, mon conjoint et moi on ne s'est pas touché. Je ne testerai donc pas. JE SUIS AUX ANGES!! C1 - J89!!! Trop contente pour toi MOKACREME ! Tiens-nous au courant. |
MokacremeInscrit le : |
Les filles!!! Je suis à 99% certaine d'avoir ovulé!!!!! Je suis un peu lousse dans la prise de ma température depuis les deux dernières semaines, mais je l'ai prise à quelques réveils cette semaine. Mercredi température à 35,95 mon plus bas en 50 jours, glaire blanc d'oeuf... J'ai pas testé j'y croyais plus.
Jeudi maux de ventre assez fort pour être dérangeant, surtout du côté droit, glaire blanc d'oeuf, mais j'ai pas pris ma température. Ce soir-là je croyais avoir mes règles sous peu. Hier, température de 36,28. Depuis hier, j'ai les mamelons sensibles. Ce matin température à 36,48! Mon plus haut ever! Lors de mes deux cycles "normaux" post pilule j'ai eu hyper mal aux nips dans les deux semaines précédent mes règles... Alors je crois vraiment être en DPO! Pas de possibilité que je sois enceinte, mon conjoint et moi on ne s'est pas touché. Je ne testerai donc pas. JE SUIS AUX ANGES!! C1 - J89!!! |
Bonjourno !
super les filles si je vous fais sourire.... faut bien mettre un peu de bonne humeur ici ! Avec les 10 degrés prévu ici, on installe les lumières de noel (qu'on va allumer au début décembre, pas avant, condition émise par l'homme de la maison).................................. Bon ben les jeux sont faits pour moi ... ovulation hier ! mauzus que j'ai hâte au dpo et quand je suis dedans, je chiale à chaque jour ! pas drôle d'être une testeuse ! bonne journée les filles |
stef1984Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Félicitations Tsura et Isa pour vos + Emil je te souhaite une confirmation bientôt Citronele: tu me fais vraiment rire avec ton zumba et surtout bon psychotage! Perso: DPO 8 ou 10 et plein de symptômes bizarres qui me font psychoter! J'essaie encore de me convaincre que c'est seulement dans ma tête mais je commence à avoir de plus en plus l'envie de tester. Je vais attendre quelques jours car selon moi je serais plutôt à DPO8 donc je ne veux pas être déçue. Bonne fin de semaine |
cassy1620Inscrit le : Localisation : |
Félicitation à nos deux nouveaux +!!!
Emil24: c'est fatiguant de pas d'avoir?! Je te souhaite d'avoir une réponse fixe bientôt (et surtout quelle soit positive) Perso: je suis à DPO 6 et depuis deux jours j'ai des crampes dans le bas du ventre à gauche! C'est pire depuis ce midi environ. Je peux pas dire que c'est douloureux mais c'est certainement inconfortable. Mis à part ce pincement et de l'insomnie, aucun signe de grossesse à l'horizon! Je ne sais pas si avoir mal à l'ovaire c'est un bon signe?! J'en doute?! Je sais que c'est juste mon premier mois d'essai, je sais aussi que ça prend souvent plus d'un mois avant d'avoir cette chance d'un beau + mais j'attends ça depuis 2 ans (comme je l'avais expliquer dans la description de mon histoire)!! Qui sont les prochaines à tester ?! 6 jours encore (minimum) pour moi!! |
MyboInscrit le : |
Félicitations tsura!!
Merci mamounette pour la réponse je vais magasiner ça sur eBay!! Citronele tu me fais sourire à chaque fois!!! Bon dpo! C'est la partie de parano intense en effet. Psychottage garanti!!! Bonne soirée et bon weekend !! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Félicitation Isa et Tsura !!!!! Je vous souhaite une belle grossesse!
|
Bonsouère les girlz
Kellytommy : je t'envois plein d'ondes positives ma chère, que d'émotions pour toi et ton chum. Bambinette : on dirait qu'il s'accroche ton p'tit trésor.... je te souhaite de tout c?ur qu'il reste bien là. wow 6+, félicitations Isa et Tsura ! bonne grossesse les filles en passant, vous pouvez baiser les jambes suite à notre dernière session de zumba de la dernière fois hihihi perso : ovulation check .... finalement à J16 au lieu de J14. Demain dpo 1 à moi l'attente des fameux dpo où je deviens parano de tous les changements possibles ! On se décourage pas les J1. C'est pas facile de voir des bédaines un peu partout et des filles de notre entourage tombée enceinte en claquant des doigts alors que nous, on tente le coup à chaque mois depuis plusieurs cycles. Le bon jour viendra... bonne soirée à toutes |
kellytommyInscrit le : |
re
@Bambinette: ouin je te comprend comment tu te sens moi aussi je me suis sentie comme tu te sens en ce moment malheureusement moi je te dis que tu es enceinte cest surement une tres jeune grossesse qui va finir par evoluer progressivement mais je te comprend en+ tu pars en vacance ouin cest pas le fun detre ds lincertitude jen sais quelque chose essaie de pas trop te stresser avec tout ca et dit toi que tout va bien se passer il va saccrocher son petit pois la sinon ton clearbleu aurait pas indiquer 1-2 moi il mindique encore 2-3 et je fais ma fc en ce moment mais bon je te fais un gros calin virtuel je tenvoie pleins dondes positives repose toi en vacance profite de ton voyage pour relaxer et avoir la tete ailleurs je sais que cets pas facile a faire mais essaie je vais penser a toi redonne moi des nouvelles stp merci dsl pour les fameuses fautes encore tjl des pbls avec mon correcteur je me demande tjl comment quon fait pour reparer ca le correcteur qui fait des fautes depuis un bon bout de temps mais bon moi jai été faire ma pds hcg mon taux doit arriver pres du 0 prochaine pds lundi et mardi echo pour voir sil a encore des débris ds mon utérus et prochain rdv le 21novembre voila bye bonne soiree les filles |
ZanteInscrit le : |
mamounettex5 a écrit Bon, j'ai des prises de sang à faire demain. J'ai aussi une référence en infertilité. J'ai réussi à avoir un RDV à la clinique Genesis de Montréal. Est-ce que vous connaissez ? Le docteur est un homme. J'espère qu'il est gentil. Je vois un peu de lumière au fond du tunnel. Jour 85 pour moi. En espérant que mes résultats sanguins ne démontrent rien d'inquiétant. Je reste zen pour mon p'tit poulet... Je suis en retard dans mon message mais voici l'info quand même! Je suis suivie à la clinique Gynesys par le Dr. Faruqi. Il est vraiment fantastique!!!! Super pro-actif, rassurant, il répond à tes questions, tu te sens très bien pris en charge par son équipe. Son infirmière est aussi très patiente et se fait rassurante. Tu n'as pas à t'inquiéter! Il a beaucoup d'expérience et un parcours impressionnant. Le seule problème, c'est le traffic et la construction pour se rendre à la clinique! lol Si tu as des questions, n'hésite pas! |
Karine_1982Inscrit le : |
BAMBINETTE
Je voudrais te répondre quelque chose de sensé, mais je ne sais pas quoi! Tu es supposée être à combien de DPO? Tu aurais dû avoir tes règles déjà? Peut-être tes règles vont être retardée de quelques jours? Ouf, j'imagine bien comment tu te sens, surtout que tu pars en voyage demain et que ça ne te tente sûrement pas d'avoir une fausse couche sur le bord de la plage si jamais cela doit arriver... Relaxe, prends un bon bain, malheureusement, ce n'est pas toi qui gère quoi que ce soit en ce moment alors aussi bien essayer de rester calme! Je comprends, c'est plus facile à dire qu'à faire! Je pense à toi et redonne-nous des nouvelles! |
BambinetteInscrit le : |
Je suis perdue.... Mon clearblue digital qui a toujours été négatif jusqu'à présente indiquait ce midi "enceinte 1 à 2 semaines"...
Coudonc!!! Je suis enceinte ou pas?? Et si je ne le suis pas, pourquoi mes règles ne décollent pas??? J'ai eu mes 2 bhcg à 3 jours de différence, 13 et 14. Non-évolutif m'a-t-on dit.... Mon md est en vacances. Je pars demain pour 1 semaine... Je fais quoi???? Je CAPOTe!!!! |