Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Serra

Posté le: 9 novembre 2013 11:09:36 EST  
petite question pour celle qui prend la temperature j'ai 36,2 ce matin mais (j'ai jamais ete a 37 moi meme enceinte)hier c'etait 36,4 je sais pas si c fiable vu que je me suis couche plus tard et que sa fait 3 nuit que je dors a peine 5 hrs a cause des filles ou que je fais de l'insomnie je suis a dpo 13 aujourd'hui et j'ai peur que ce soit fichu.

Felicitation pour les ++ bonne grossesse dsl pour les jour 1 bonne fin de semaine je test lundi si aucun signe de vous savez qui Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 9 novembre 2013 10:46:43 EST  
Salut les filles,

Karine oui merci on est super bien dans notre nouvelle maison. Ne reste plus qu a la garnir de bebes Wink
Avec toutes vos epreuvest u es chanceuse que ton homme soit encore partant pour recommencer. Connaissant le mien ca ferait longtemps qu il aurait tiré la plug. Tant mieux pour vous. Bonne chance.

Ouin pour la fc, je pense que je vais essayer de garder ca sous silence. Je vais en parler a mon homme, qui est plutot du genre trop honnete tse Rolling Eyes

Bon ben on dirait que red bitch est en train de se preparer a se pointer ici
Evil or Very Mad la madame est pas contente pantoute. 
Tse a 9 dpo! Meme pas eu le temps d avoir un semblant. D excitationp our tester. Pffff! 

jaaade24

Posté le: 9 novembre 2013 09:36:34 EST  
bin moi la pilule ne m a rien fait, ni qd j ai commence a la prendre, ni qd j ai arrete! 

Mokacreme

Posté le: 9 novembre 2013 09:27:08 EST  
Effectivement le post de décembre n,existe plus?!? C,est étrange...

C1 - J82! :-\  

JuLYsa

Posté le: 9 novembre 2013 08:50:02 EST  
POULETTE33 : Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il m'arrive des affaires que j'avais pas avant..J'ai arrêté la pilule en septembre 2013, et depuis, je perds la mémoire c'est fou ! genre je fais ou dis un truc, puis 2-3 min après je ne me souviens plus... Petite anecdote, je parlais avec mon conjoint l'autre jour, puis il avait pas compris un truc, me demande de répété, mais.... je me souvenais déjà plus ce que je venais de lui raconté ! (et je ne sais toujours pas à l'heure actuelle ahahah). La mémoire j'en ai jamais vraiment eu mais là ! Et c'est vrai que depuis octobre c'est pas mal effrayant Rolling Eyes
Sinon j'ai aussi des boutons qui me sorte (enfin un surtout) genre au milieu de la joue, là où je n'en ai jamais eu! Puis j'ai pas une peau a tendance acné à la base...)

Donc en résumé, oui il semblerait qu'après l'arret de la pilule on a les hormones qui joue un tour.. Pour certaines en tout cas, les autres sont pas mal plus chanceuses Wink

Mybo

Posté le: 9 novembre 2013 08:45:25 EST  
@poulette: idem ici.... Je te parle même pas de mes sautes d'humeur je me sens tellement instable....!!! Je suis curieuse de lire les commentaires à cet effet !!  

Mybo

Posté le: 9 novembre 2013 08:43:26 EST  
Bon matin!

@billie: le post est probablement disparu car pricillavez à teste + finalement ! Faudrait le repartir selon moi.

@kellytommy: les mots me manquent ma chère pour essayer de te réconforter. J'étais tellement triste de te lire hier Sad( tu sais que tu es la bienvenue parmi nous que tu testes ou non! On t'as supporteé du mieux qu'on pouvait à distance et on va continuer de le faire. Bon courage à ton chum et toi prenez du temps pour vous en remettre. Sad tu es dans mes pensées et je partage le câlin collectif des filles avec toi.

@kateinf: félicitations pour ton +!! Novembre est tranquille .... Sad

@citronele: tu me fais toujours sourire avec tes posts! Les règles internes!! Trop bonnes!!!!

Désolée pour tous nos jours 1, bienvenue aux nouvelles!! 

billie

Posté le: 9 novembre 2013 08:22:44 EST  
Le post des lutines de décembre a effectivement disparu, c'est étrange... 

jaaade24

Posté le: 9 novembre 2013 08:02:34 EST  
bonjour mes canadiennes preferees!!

bon bah J1 pr moi, je suis un peu decue, mais en meme temps, je m y attendais dc bon... et pis qd je vois le parcours de certaines, je me dis que je n ai pas a me plaindre

alors c est reparti pour un 7eme cycle, et je vais essayer de me detendre, et de ne pas trop penser a ca, et ca tombe bien, on refait notre parquet, dc on est plutot occupe!

allez, j espere encore de nombreux + pr ce mois! 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2013 07:58:48 EST  
Poulette33: je ne suis pas un bon exemple avec la pilule, elle ma tjrs bcp aidé...même à mon fils je suis tombé enceinte 1 mois après l'arrêt de la pilule. D'ailleurs je ne savais pas que ça pouvait causer autant de problèmes comme chez certaines d'entre vous...c'est vrm poche.

Pour ma part j'attends l'arrivée de REDBITCH !%/$%/$&&E$%&$"
Test négatif ce matin Sad((((((( à DPO 13, c'est rare qu'à ce temps là ce soit negatif?!.mais Bon on va se reprendre pour décembre ça l'air ! ça sera seulement mon 2ieme cycle post FC. faut croire qu'une FC ça ne nous rend pas plus fertile, mais au moins mon gynéco sera contant car il voulait que j'attende 2 cycles. J'espère que Décembre sera le mois des cadeaux ! Je vous souhaite à toutes une pluie de + ! mais je vais rester pour voir l'évolution Razz

Au fait il est passé où le groupe des testeuses de décembre ? 

Anonyme

Posté le: 9 novembre 2013 07:33:44 EST  
Bon matin!

Félicitatins Kateinf !! une super grossesse à toi! Very Happy

Karine_1982 : Ouf! que d'épreuves... je te trouve bonne de rester positive et tu sembles bien gérer tout ça...Je te souhaites une future belle grossesse !! Smile

Coconut27 : Bienvenue à toi!!Smile

Question: quand vous avez arrêter la contraception avez-vous eu un paquet de nouveaux problèmes physiques ?? Moi je capote Surprised , on dirait une adolescente tellement j'ai toujours des boutons (j'en avais jamais avant...) et mes cheveux devienne gras , ma beau du visage aussi (j'ai la peau sèche d'habitude et c'est un problème, la c'est totalement l'inverse)!! J'ai pris du poids... aaaaah! J'ai de la misère avec ma mémoire, je pogne les nerfs plus vite qu'avant c'est fou!! ....c'est comme pas necessaire mettons... grrrrrr!! Evil or Very Mad combien de temps ça prends au corps pour ajuster les maudites hormones??

Bon c'était ma bulle de ce matin! Sinon j'ai toujours zéro symptômes Rolling Eyes donc on s'en fait pas et on garde le morale!! Very Happy Je vois chéri dans 2 dodos!!

billie

Posté le: 9 novembre 2013 07:01:35 EST  
Karine_1982, je te trouve très courageuse. Il me semble que c'est beaucoup d'épreuves pour une seule personne.
Tu sembles quand même très sereine par rapport à tout ça. Je t'admire et je viens de décider que tu seras mon modèle pour les prochains mois! Quand ça ne marche pas, j'ai pas le droit de déprimer!
Je te souhaite aussi que ça marche rapidement et que cette fois-ci, tout se déroule bien.  

billie

Posté le: 9 novembre 2013 06:59:27 EST  
Félicitations Kateinf! Chanceuse!!! Wink
Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!!!

_cynt_

Posté le: 9 novembre 2013 06:52:03 EST  
Wow, félicitations kateinf! Very Happy

Isa1987

Posté le: 9 novembre 2013 02:23:50 EST  
Salut les girls,

Je n'écris pas souvent de ce temps-ci...J'essaie de décrocher, par contre je vous lis aux deux jours Very Happy

Je tenais à mentionner que je suis triste pour toi Kellytom. Ce n'est pas facile ces étapes de la vie où l'on doit laisser notre petit nous quitter.
Par contre, je ne crois pas à la grossesse ectopique. Tu as fait féconder des ovules et ils te les ont implantées dans l'utérus déjà fécondés. Les ovules ne remontent pas dans les trompes...
Un grossesse ectopique arrive lorsque ton ovule qui est fécondée dans ta trompe n'arrive pas a descendre pour une raison particulière. C'a ne peut pas être ton cas.
Le positif...S'il y a en a, est qu'il te reste encore des petits cocos que tu pourras utiliser le mois prochain!

Bonne chance pour la suite! 

Mokacreme

Posté le: 8 novembre 2013 23:51:42 EST  
Félicitations Kateinf!! Notre deuxième +++ du mois Youpiiii!!! Very Happy  

Aurore-Boréale

Posté le: 8 novembre 2013 23:45:00 EST  
KellyTommy: je suis tellement triste pour vous deux. Gros calin!!!

Serra: moi je prends du Femara depuis ce mois-ci

KArine: ouf, c'Est toute une histoire!!!! 

stef1984

Posté le: 8 novembre 2013 23:02:32 EST  
Bonsoir les filles!

@kateinf: félicitations pour ton + !!

@coconut27: Bienvenue!

@kellytommy: Je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que rien de ce que je pourrais dire ne pourrait te réconforter mais je me joins aux autres filles pour te donner un gros câlin virtuel. J'aurai une pensée pour toi dimanche...

@Mybo: désolée pour ton test négatif Sad

@karine1982: Bienvenue et passe un bon mois avec nous Wink

Karine_1982

Posté le: 8 novembre 2013 22:37:24 EST  
CITRONELE
Merci pour l'accueil!! J'adore vos règles internes et je vais les suivre à la lettre!! BB3 pour toi, où en es-tu dans ton cycle?

PTILOULOUP
Heureuse dans ta nouvelle maison?
Oui, être à ta place, moi aussi je ne dirais pas que j'ai fait une fausse couche. Dans le fond, peut-être que nous avons fait une panoplie de fausses couches et que nous nous en sommes jamais rendues compte?

EMIL24
Ben non, ça ne me dérange pas du tout!

Ma première fc est arrivée à 12 semaines. Un soir, assise sur le divan, j'ai senti une grosse crampe qui m'a donné l'impression qu'on venait de m'arracher qqchose. Quelques jours ou semaines plus tard, j'ai commencé à avoir des saignements légés. Puisque j'avais prêt de 12 semaines, j'ai attendu à l'échographie et nous avons vu que l'embryon n'était pas resté accroché. Alors, j'ai eu un curetage.

Ma deuxième fc, très précoce, j'ai ressenti la même grosse crampe en me retournant dans mon lit durant la nuit. Une semaine plus tard, menstruation hyper abondante avec caillots.

Finalement, la troisième c'est un oeuf clair que nous avons vu à l'échographie de 12 semaines. Deuxième curetage.

Mon garçon, tout a commencé à l'échographie de 12 semaines. La clarté nucale était très élevé, 8 mm. Donc, à 16 semaines, nous avons passé une amio et nous avons su qu'il avait un hygroma kystique. Donc, les tests étaient pour connaître qu'est-ce qui causait cet hygroma. Alors, les résultats ont commencé à arriver: aucune trisomie, aucune anomalie chromosomique. Super! C'est le bonheur total puisqu'il y a un mini pourcentage que le bébé soit correct. Par contre, syndrome de Noonan, anomalie cardiaque bénigne et un poumon affaissé et entouré d'eau. Après une semaine de réflexion, moi et mon conjoint avons décidé d'arrêter la grossesse. Disons que ce n'était pas évident comme décision dans le sens que tu ne veux pas croire que ça t'arrive à toi... Mais en toute franchise, l'étape la plus pénible a été de laisser mon garçon à l'hôpital alors que je retournais à la maison. Ce n'est pas dans la nature des choses...

À ma première fc, le médecin m'avait dit que si l'embryon ne s'était pas accroché ou qu'il avait arrêté de se développer, c'était parce qu'il n'était pas viable. Alors, pour chacune de mes fausses couches je me suis accrochée à ça parce que je pense qu'on ne le saura jamais vraiment pourquoi il y a eu fausse couche malheureusement....

Cela dit, j'appuies ton chum!! Je pense que ce serait intéressant que tu fasses des tests d'ovu si tu n'as pas un cycle régulier. Pour ma part, j'utilise des ClearBlue puisqu'ils sont facile à lire!! Dispendieux (messemble que ça frise le 60$), mais efficaces!!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles!!
Je suis fatiguée!! Je vais aller m'étendre sur le sofa et espérer que mon homme me flatte les cheveux un peu!!! J'adooooore!!! Wink  

kateinf

Posté le: 8 novembre 2013 20:37:09 EST  
Merci tout le monde ça fait du bien de lire autant de beaux messages de félicitations!!! Mais présentement mes pensées sont avec kellytomm... je t'envoie mes ondes positives!! Ainsi qu'à celles qui n'ont pas eu leurs + ce mois-ci... probablement que vous êtes dûes pour des bébé d'Aôut 2014!! Je vais vous suivre pour vous encourager!  

Se connecter pour répondre