Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cathou25Inscrit le : |
Bien sur Isabelle que tu peux te joindre a nous, va voir en page 1 la fiche a remplir et bienvenue!!!
|
Isabelle86Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à votre groupes ? Je suis nouvelle ici et je suis une grande testeuse depuis plusieurs mois J'attends de vos nouvelles A bientot !! |
P'titlouloupInscrit le : |
Tsura on est dans le meme bateau: spotting plate suoer tot dabs le chcle. Ca te fait ca tout le temps? Moi oui.
Cathou felicitation!!!! Doualee c est super. J aimerais vraiment ca faire ca. |
JuLYsaInscrit le : |
Félicitations Cathou !!
|
DoualéeInscrit le : |
Félicitation cathou!!!!
Merci les filles pour vos commentaires. Ce n'est pas pour l'adoption internationale. C'est l'adoption au Québec. On devient donc d'abord et avant tout une famille d'accueil pour un enfant qui a un fort potentiel d'abandon parental. C'est pour ça que c'est rapide d'avoir un enfant chez soi. Par contre, avant que tout soit officiel, ça peut prendre du temps plus d'un an. Bonne journée xoxo |
tsuraInscrit le : |
Tournicotti - on s'est averti aussi mais j'ai quand-même eu un choc!! Ha.
Cathou - FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!! |
Alors résultat de mon test de ce matin.......... POSITIF!!!! Je suis enceinte, je suis tellement contente. Je souhaite un beau résultat positif à toutes les autres qui testeront sous peu!
|
AnonymeInscrit le : |
Doualée : C'est à l'international que vous faites vos procédures? Quand avez-vous entamé vos démarches? C'est que ça me semble beaucoup moins long que ce que je croyais. C'est intéressant à savoir...
|
Karine_1982Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!!
J'espère que vous allez bien?! Malgré la petite pluie... Je passe en vitesse, mais je reviendrai tantôt pour vous lire plus attentivement et faire quelques persos!! Aujourd'hui, J30 d'un cycle qui, normalement, ne dépasse jamais 28 ou 29 jours.... Voici mes cycles depuis mon accouchement le 18 juin dernier: C1 - RDC 37 jours C2 - 27 jours C3 - 26 jours C4 - 27 jours C5 - 30 jours jusqu'à date et toujours pas de redbitch à l'horizon et test de grossesse négatif hier soir Je suis même allée chercher mon calendrier de l'année passée pour voir mes cycles et j'en ai aucun qui dépasse le 29 jours.... #%$&?%$(*&&?) HEILLE la redbitch, ça ne me dérange pas que tu te pointes la face ce mois-ci, mais #$%?&*/"! ne soit pas en retard!!!!!!!! C'est tu compris ça?? Faque si tu viens chez-nous cette semaine, j'te veux right now aujourd'hui, ou sinon, j'veux voir un positif sur un ost** de bâton!! |
tournicottiInscrit le : |
tsura : hé hé, nous aussi les betteraves étaient en spécial! Mais j'y ai pensé! J'ai même avertit mes enfants : Là paniqué pas là si votre pipi est rouge!
|
tsuraInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Doualee - Incroyable que le processus peut se dérouler si vite! Je suis très contente pour toi et j'espère que tu a ton bébé cet été! Wow! Désolée pour le J1s. Je suis a DPO 8 et impatiente. Du spotting depuis DPO 6. Tout brun. Et maux a l'estomac. Mais j'ai eu les mêmes symptômes le dernier cycle et ce n'était rien, alors impossible de dire. Je vais quand-même partager une leçon importante que j'ai appris aujourd'hui: quand on est si conscient de chaque symptôme et goutte de sang et que tout signe nous fait psychoter, il n'est pas une bonne idée de manger des betteraves pour deux repas dans une journée. OOF - j'ai pensé que le Red Bitch c'est annoncé 5 jours en avance! |
Hey doualee, si vous avez un petit enfant à l'été 2014, ce sera la même attente qu'une grossesse! Sans nausée fatigue, varices, vergetures, re-fatigue, accouchement ou en poussant tu fais caca
Super super contente pour vous! |
AnonymeInscrit le : |
tournicotti a écrit Test d'ovulation encore positif, après 4 jours. Moi comprends pas. Moi, ça fait 3 jours qu'il est positif. Bizarre... Je ne sais pas où mettre mon ovulation là-dedans. |
Test d'ovulation encore positif, après 4 jours.
Moi comprends pas. |
Félicitation kateinf!!!!
Après notre 2e +, j'avais le gout de devancer mon TG de demain matin, mais ma fille a vomi toute la nuit, j'ai fini par dormir avec elle dans son lit a lui flatter les cheveux... alors j'ai pas testé ce matin, ce sera demain comme prévu. J'ai hate et peur en même temps, j'ai été zen tout le mois mais depuis deux jours je capote intérieurement, j'ai tellement été décu a chaque test négatifs le cycle dernier je ne veux comme pas revivre ca... |
CitroneleInscrit le : |
Bonsouère les pitounes !
Karine : wow, tout un parcours ! Tu as un courage et une force incroyable. J'pense que toutes les filles ici peuvent en tirer une leçon. C'est bien que tu sois avec nous, tu vas voir, on est une belle gang ! Doualée : super ton projet, un nouveau membre de ta famille cet été, tu seras une super maman ! Je t'ai lu plusieurs fois dans des post précédents, tu le mérites vraiment ce p'tit bébé là Journée bien occupée : visite chez les beaux parents et les filles étaient sur un high de sucre..... elles ont eu droit à des bonbons et du chocolat en quantité industrielle : résultat, elles ont couru partout pendant tout l'après midi J10 pour moi.... l'ovu s'en vient à grand pas désolée pour les J1... ce n'est qu'un mauvais moment à passé, on tourne la page rapidement ! go les filles, on va voir une belle deuxième ligne sur nos test très bientôt |
SerraInscrit le : |
jour 1 pour moi
|
Doulee c est formidable votre demarche! Vous voulez adopter a l'etranger ou ici?
C est bien que ce soit si vite. Tant mieux pour vous. |
DoualéeInscrit le : |
Bonjour les filles,
Félicitations aux deux ++++. Je vous souhaite une belle grossesse. Désolée pour le J1. Les filles en ovu. GO, GO, GO les câlins. @Kelly: Je suis vraiment désolée. Je t'envoie des ondes positives et je te fais un câlin virtuel. Perso: Et bien RED BITHC est restée seulement trois jours normalement, elle est là pour au moins 6 jours. Je ne comprends pas trop mon corps, alors j'ai fait un test de grossesse, vendredi matin et il était négatif. J'ai parlé avec ma mère de notre projet d'adoption et je me suis stressée pour rien, car elle a très bien réagi. Même qu'elle est un peu soulagée, car une grossesse naturelle est risquée pour moi. En parlant de l'adoption, la deuxième étape est enclenchée. Nous avons une tonne de papier a remplir et à faire remplir. Nous devons avoir tout terminé pour le 4 décembre. Selon l'intervenant que nous avons rencontré, nous devrions commencer les évaluations au début de 2014 et si nous sommes accrdités, nous pourrions avoir un enfant à l'été 2014. D'ici là, nous avons déjà commencé à repenser à la disposition des chambres et tout. Ca reste qu'on peut pas beaucoup se préparer, car de 1, nous ne sommes pas encore accrédités et de 2, nous avons demandé un enfant entre 0 et 2 ans et le sexe de l'enfant ne nous dérange pas. Donc, pas de préparation à long terme. Car, lorsqu'ils nous font une proposition, l'enfant peut être chez nous dans les deux jours. Donc, à suivre... Je suis de plus en plus ZEN avec le fait de ne pas vivre une grossesse. Je dois me rendre àl l'évidence que c'est risqué pour moi. Même mon medecin de famille m'a fait un petit sermont à ce sujet, cette semaine. Je continue à vous suivre jusqu'à la fin de mois de novembre, par contre, je ne m'inscrirais plus dans un groupe de testeuses. Je vous souhaite une belle fin de semaine xoxo |
Serra c est dur a dire, je me fierais pas trop sur la courbe. Quand je. Faisais la mienne j ai eu une grande baisse de temperature la journee que j ai testé positif. Donc keep the faith
|