Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Citronele

Posté le: 8 novembre 2013 19:55:07 EST  
KELLYTOMMY : je partage la vision des autres filles, pourquoi endommagé ta trompe, l'embryon était bien dans l'utérus c sur c'était une FIV comment ca peut se déplacer en grossesse ectopique. Je suis un peu mêlée.

Bienvenue Karine ! Voici les règles internes des testeuses de novembre : on ne dit pas rosie ou un nom cute pour désigner les règles. Si jamais ca t'arrive tu écris RED BITCH. Deuxièmement : pas droit à la déprime sauf au J1, où on t'accorde la journée pour le faire, Autrement, on se motive et on garde le moral. héhé l Sans blague, bienvenue parmi nous ma chère

Bravo à notre deuxième +

bonne soirée chères testeuses

Fanoup

Posté le: 8 novembre 2013 19:28:13 EST  
Coucou!
Des nouvelles de mon cycle: jour 8 pour moi... Les câlins commencent avec un homme hyper malade! Sté une grippe d'homme...

Je devrais tomber en DPO sous peu, j'attends mon ovu, qui devrait arriver d'une journée à l'autre...

Désolée pour toi kellytommy... Courage à toi et ton homme. 

emil24

Posté le: 8 novembre 2013 18:21:18 EST  
Karine:

Je n'en reviens pas que tu n'aies aucun suivi... Je ne dis pas si tu avais fait eu une des fausses-couches avant d'avoir ta fille... Mais là, 3 depuis... Tes grossesses se sont arrêtées à combien de temps? 2 à 12SA et l'autre à combien? 12 semaines, c'est quand même tard... Moi je suis bien rationnelle. Ça me fait capoter de ne pas connaitre la raison. Juste pour ma fausse-couche, j'essaie tellement de comprendre le déroulement.

Et pour ton petit Emile, je trouve ça tellement triste.. Ça a du être très difficile. Comment font-ils pour détecter cette maladie? J'ai lu sur Wikipédia que c'était par amniocentèse. Mais comment en es-tu venu à ça?

Je pose plein de questions... Sens-toi bien à l'aise de me répondre!

De mon côté, je ne suis pas régulière. J'ai eu des cycles variant de 28 à 43 jours. Avec une phase lutéale changeante! Tout pour s'aider, quoi! Je suis tombée enceinte à mon 7e cycle d'essai la première fois. J'étais en vacances au Lac St-Jean, je ne calculais plus. J'espère que ce sera plus court cette fois-ci! 

P'titlouloup

Posté le: 8 novembre 2013 18:18:36 EST  
Rebienvenue a toi Karine. Oui je me souviens de toi.

Tu me fais penser a quelque chose: je vais appeler piur une consultation chez Ovo mais avec ce aue tu dis je pense que je devrais peut etre taire le fait que j ai eu une fc en mai....pour ne pas me faire revirer de bord 

Karine_1982

Posté le: 8 novembre 2013 17:59:38 EST  
EMIL24
Aucun suivi!!! Mon médecin m'a dit qu'il faudrait que je n'ai eu aucune grossesse pour commencer à faire un suivi plus serré!! Puisque sur les trois fausses couches, deux se sont rendues à 12 semaines alors il n'y a jamais eu de suivis particuliers... Bon, j'imagine que si j'aurais poussé un peu plus j'aurais peut-être pu faire quelques tests genre prises de sang, mais selon mon médecin, les fausses couches c'est dû au 25% de risques.

Et mon arrêt de grossesse en juin, notre garçon avait le syndrome de Noonan en plus de quelques particularités concernant son coeur et un poumon. Si nous aurions continué la grossesse, il aurait fallu opérer le bébé dans ma bedaine pour son poumon... Après réflexion, nous avons prit cette déchirante décision. Les chances que cela se reproduisent sont de 1%, mais si nous voudrions, nous pourrions passer une batterie de tests à Sainte-Justine concernant le syndrome de Noonan.

Bref, je peux te dire que j'ai tout de même des grossesses qui sont suivies de prêt et la prochaine le sera encore plus!!! Pour ça, mon médecin est prête à me signer tous les papiers nécessaires!!

Penses-tu finalement faire des tests d'ovu? Est-ce que tu avais généralement un cycle régulier avant ta fausse couche? 

JuLYsa

Posté le: 8 novembre 2013 17:55:29 EST  
Félicitations Kateinf !!
Allez les +++ arrivent !!! Smile 

Karine_1982

Posté le: 8 novembre 2013 17:43:29 EST  
Salut les filles,

j'espère que vous allez bien??

Félicitation pour les deux +!! Je vous souhaite une belle grossesse, un bébé qui pète le feu!!!

Courage les filles, notre tour viendra prochainement!!
Il ne faut jamais cesser d'espérer sinon, à quoi bon??

J'ai été absente des testeuses d'octobre puisque c'était un gros mois pour moi: retour au travail et, surtout, c'était le mois fatidique, celui où j'aurais été supposée tenir mon petit garçon dans mes bras!!
Donc, vous comprendrez que j'ai voulu prendre ça relax!! Tout de même, je vous ai lu quelques fois et je trouve que vous formez une belle gang, mais tout de même, trop nombreuse!!! Wink

Alors voilà, de retour parmi vous! Peut-être pas pour bien longtemps puisque j'attends la redbitch pour.... là???

En fait, je ne sais pas!! Mon dernier Jour 1 est le 12 octobre, donc si je me fis aux derniers mois, elle devrait être pour bientôt puisque depuis mon accouchement en juin, je n'ai jamais eu un cycle de plus de 27 jours. Par contre, avant ma dernière grossesse, il m'arrivait d'avoir des cycles de 28-29 jours.

Ce cycle-ci, je n'ai fais aucun test d'ovu et j'ai même essayé de ne pas regarder mon calendrier (mais bon, ça été un peu difficile...) Surprised Effectivement, accro ben raide la fille!!!
De plus, j'ai utilisé pre-seed lors de quelques câlins!! Je dis bien quelques puisque certains câlins, ça ne me tentais pas full de casser le mood avec mon chum... Entre deux caresses, deux baisers: donne-moi deux minutes que j'aille mettre mon lubrifiant!!
Bah, ça ne me tentais juste pas!!!

J'ai également fait un TG Première Réponse lundi le 04 novembre qui a été négatif. Par contre, depuis je dirais 3 jours, tiraillements dans le bas du ventre, je me sens gonflée, seins un peu plus douloureux, mouillée (chaque fois que je vais à la toilette, je pris pour ne pas voir de sang!!). J'ai un bon feeling, mais en même temps non!
Je me sens tellement bizarre!

Je reviens en soirée pour faire quelques messages perso!!

Bon souper à vous!!

Karine Very Happy  

tournicotti

Posté le: 8 novembre 2013 17:38:42 EST  
geu : ben oui, c'est vrai, c'est une fiv

emil24

Posté le: 8 novembre 2013 17:24:45 EST  
Karine: Wow... Je n'en reviens pas, quelle épreuve ça a du être pour vous. Je suis sans mot... Quel est ton suivi après ces fausses-couches? 

Karine_1982

Posté le: 8 novembre 2013 17:15:14 EST  
Salut les filles!

J'ai été dans les testeuses de septembre avec quelques-unes d'entre vous! Je me présente de nouveau!

Pseudo: Karine_1982
Âge et celui du conjoint: 31 et 33
Profession: enseignante, suppléante
Date d'ovulation: ? (en octobre)
Date prévue du test: Bientôt!!
Essai pour bébé #: En réalité, bébé #2, mais dans mon coeur, bébé #3
Nombre de cycle d'essai: 2 ans
DPA potentielle: 19 juillet 2014
Particularités: J'ai une princesse de 4 ans. Depuis 2 ans, nous essayons pour un deuxième enfant!! Depuis le début des essais, j'ai fait 3 fausses couche et en juin dernier, j'ai accouché d'un garçon à 23 semaines de grossesse puisque arrêt de grossesse.

jaaade24

Posté le: 8 novembre 2013 16:48:31 EST  
Kellytommy, je suis tellement desolee pr toi.... je ne sais que te dire de faire... mais comme le dit Ptiloulou, il ne peut pas etre dans la trompe, a priori, donc c deja rassurant.

et Felicitations Kateinf, ca y est, 2 +, c est parti!!! 

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2013 16:47:02 EST  
Comme dit P'titlouloup, Kellytommy a eu une FIV et ils ont placé l'embryon dans l'utérus. Ça ne peut pas être une GEU. Je ne comprends pas pourquoi ils disent qu'elle va empirer son cas et qu'elle peut perdre un ovaire et une trompe. C'est bizarre, je comprends plus rien.

Et félicitations à Kateinf!!!

tsura

Posté le: 8 novembre 2013 16:45:21 EST  
Félicitations Kateinf!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

tournicotti

Posté le: 8 novembre 2013 16:40:12 EST  
Kellytommy : moi, en réponse à p'titlouloup, ils n'avaient rien vu dans mon utérus et rien dans mes trompes. Mais il savait qu'il y avait grossesse car j'avais 1300 d'hormones.
Ben le lendemain, mal de ventre, retour à l'hôpital et confirmation de geu. du sang partout dans mon ventre et j'ai du me faire opérer la journée même. MAIS IL N'AVAIT RIEN VU LA VEILLE.
Je me sentais comme toi, je ne voulais pas prendre de médicament pour ne pas me tromper et tuer un petit bébé. Même les médecins ne savaient pas quoi en penser. Finalement, ça ne s'est pas très bien terminé... 

P'titlouloup

Posté le: 8 novembre 2013 16:30:34 EST  
Kateinf felicitation!!!!

Tournicotti je sais pas quoi te dire. Je pense pas qu il y a un lien avec le taux de fertilite et ca mais bon on ne sait jamais.

Y des cycles ou je sens tellement mon ovulation que je me dis que ce doit etre un super ovule mega fertile et non... Pas encore de bebe. Donc je ne sais pas quoi te dire.

Emil je suis d accord avec toi. Si kelly fait une geu faudrait que ca sorte bientot me semble piur eviter d abimer la trompe. Mais en meme temps ils n'ont rien vu dans la trompe....donc comment savoir??? Hummm je me demande.
Mais je viens d avoir un flash! Il ne peut pas etre dans la trompe! C est un transfert d'embryon! Ils ne l'ont pas mis dans la trompe.

kateinf

Posté le: 8 novembre 2013 16:15:37 EST  
Je viens de tester avec Première Réponse 5 jours avant et mon feeling était bon!!! C'est positif!!!! Je suis tellement heureuse!!!! Smile))) Un bébé Juillet 2014!!!! Smile))) 

emil24

Posté le: 8 novembre 2013 15:47:37 EST  
Tournicotti: Je ne peux pas dire pourquoi, mais ça m'est arrivé soooouuuvent aussi (lire la joie sous-entendu ici...)!

Kellytommy: La première fois que j'ai lu ton message, j'avais envie de te dire de les envoyer promener, c'est pas deux jours qui vont changer quelque chose... Ma sage-femme m'avait dit de prendre la pilule pour déclencher ma fausse-couche quand je serais prête. On s'était donné 3 jours entre la confirmation et la prise du médicament. Sauf que le hic, c'est que moi je l'avais vu et qu'il était bien placé... Toi, tu ne sais pas. S'il y a quelque chose dans la trompe, ça change quelque chose? Je ne sais pas.. Je te partage mon expérience. Mais bon... Le plus important là-dedans c'est de te respecter TOI et d'y aller à ton rythme. Continue de venir nous jaser. C'est important d'en parler après, de faire sortir le "motton". 

tsura

Posté le: 8 novembre 2013 15:44:24 EST  
peut-etre t'es super extra fertile pour ce cycle? Smile 

tournicotti

Posté le: 8 novembre 2013 15:16:10 EST  
help me

j10 et j11, test d'ovu négatif, mais j11 plus foncé.
J12-13 et encore aujourd'hui 14, test d'ovu clairement positf, la ligne du test est plus foncé que la ligne de contrôle.
Pourquoi?
3 putains de jour positif et je ne serai même pas encore enceinte Rolling Eyes
Mes autres cycles, j'avais un timide positif, et là 3 jours.
Bizz le corps d'une femme. 

cathou25

Posté le: 8 novembre 2013 14:31:24 EST  
Cocunut 27: Bienvenue parmi nous! Ma fille a eu 3 ans début aout, j'aurais aimé tenter pour un deuxième bien avant mais moi aussi mon conjoint n'était pas pret, il a donner son ok en septembre, je suis contente de l'avoir attendu car je sens en ce moment qu'il le désire autant que moi. Bonne chance!  

Se connecter pour répondre