Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Isabelle86

Posté le: 11 novembre 2013 08:52:18 EST  
Bon matin Smile

Merci pour les mots de bienvenue !

@Bambinette: Moi ca me fais ca a tout les mois a partir de 10-12 DPO et ce jusqu'au jour de mes reds Sad

J'ai souvent penser que c'étais signe de grossesse parce que moi aussi enceinte ca me fesais ca au debut, mais j'ai realiser avec les mois qui ont passée que ca n'avais rien a voir.

Seul le temps te le diras...mais pour moi je sais que ce n'est pas un signe. Bonne Chance Smile  

tournicotti

Posté le: 11 novembre 2013 08:50:41 EST  
Bambinette : j'ai parfois (genre 1 fois sur 5) des fins de cycles avec de la glaire bizarre. À tout coup, je souhaite et j'espère, mais bon, toujours pas enceinte. Je crois que ça ne veut rien dire.

Kellytommy : chaque geu est différente. J'avais mal au ventre, je saignais et je savais que j'avais perdu mon bébé. Mais lorsqu'on m'a dit que mon taux continuais d'augmenter, j'étais folle de joie. Mais les médecins m'avaient dit qu'avec ce faible taux, c'était fort probablement non-évolutif. Dans mon c?ur, j'espérais et je me surprenais souvent à sourire en pensant à mon bébé. Je me sentais très enceinte, et mon symptôme bizarre, je me sentais avec des hémoroîdes. Du jamais vu chez moi. J'ai eu une écho, le tech pesait fort sur mon ventre pour essayer de voir quelque chose. Le lendemain, douleur impossible, je me suis rendue au chus et lors de l'examen gynéco, j'ai hurlé. là, morphine, on ne pouvait plus me toucher. Ils ont fait une pds et mon taux avait passé de 1500 à 1100 en une journée.
C'est arrivé 3 semaines après ma perte de sang.
Ma bs a aussi fait une geu, mais elle, elle n'a jamais saigné. Seulement une énorme douleur un matin.
Bon courage. 

Bambinette

Posté le: 11 novembre 2013 08:25:23 EST  
Bon matin les filles! Smile

Bon, j'ai une question... Je suis à DPO12 ce matin... et beaucoup de perte blanches style lotion depuis le levé. (Ça n'a fait ça quand je suis tombée enceinte pour ma FC...)

Mais j'ai pris du sirop bénylin hier soir...avec DM. Je traîne encore une petite toux qui m'empêche de dormir...

Pas de pertes de tout le week-end!! Ça sort de nulle part!!!
Je n'ai plus de TG à la maison... mais j'ai fait un test d'ovu hier soir qui était négatif...

Vous en pensez quoi?? Je suis quasi certaine de ne pas être enceinte... est-ce que c'est le sirop qui fait ça les pertes??? 

Anonyme

Posté le: 11 novembre 2013 07:44:18 EST  
Félicitation aux nouveaux + Smile !! et dsl pour les J1 :/

Ici...le 10 oct débutais après 28 jours mon RDC post FC, et là, tjrs pas de signe de redbitch..... ?!
J32 ce matin.

J'ai refais un test ce matin et c'est négatif...j'espère que ça me refera pas ce que ça fait après l'Accouchement de mon fils...genre 2 mois sans redbitch et 3 mois à l'être...GRRR. Bon c'était mon petit moment de frustration Smile.

Une chose certaine. Mon prochain cycle ce fera dans la zenitude ! je n'ai jamais fait avant de test d'ovu de courbe de température...et la ça me stressait plus qu'autre chose. Donc on laisse la nature aller et rien ne sera calculé !
Je vous souhaite bonne chance à tous !  

Nini_8

Posté le: 11 novembre 2013 06:47:59 EST  
Il s'en pase des choses ici en 2 jours!
Félicitations aux 2 nouveaux +++
Pour moi c'est J1 aujourd'hui alors on remet ça...
Je pense de plus en plus que ce beau rêve d'un petit bébé tout neuf restera ça ...un rêve.
On a déjà 3 beaux ados et deux petits neveux qu'on adore et qu'on a la chance de voir grandir de près. Je pense qu'il faut plutôt profiter de ce qu'on a au lieu d'attendre après ce qu'on aurait voulu avoir.
On va faire un dernier cycle d'essai officiel et si décembre n'est pas pour nous, on va passer à une autre étape de notre vie.
Merci les filles et bonne chance à toutes, je vous adore et j'espère ne pas vous revoir dans les testeuses de décembre Wink  

kellytommy

Posté le: 10 novembre 2013 21:51:35 EST  
re bonsoir
bon je vous avertie les filles mon message va etre long je veux vous remercier toutes les filles alors je commence Wink et dsl pour les fautes jai un pbl avec mon correcteur depuis un certain temps merci

@Ptitloulou: rdc ca veut dire quoi cest la premiere fois que tu as tes regles suite a la fc cest ca Shocked si oui tu le calcules comment celui la Shocked tu le calcules a partir de la premiere journee que tu saignes quand tu fais ta fc jusqua tes prochaines regles cest ca Shocked dsl pour mes questions Confused merci oui meme si jai eu une fiv avec transfert frais lembryon peut etre rendue ds les trompes de Fallope que mon doc ma dit ce matin Surprised

@Emil: merci de me dire ton experience et merci que je suis la bienvenue meme si je ne suis pu une testeuse pour le moment merci bqc

@Tsura:merci cets gentil de ta part

@Nini:merci de penser a moi

@Billie: merci de penser a moi et merci pour ton calin virtuel

@Miowfique: quels tests de grossesse que tu as pris Shocked si tu as pris les dollorama reste pas surprise ils ont souvent des lignes devaporation eux mais confirme le tout avec un clearbleu digital je te le souhaite pour moi une ligne cest une ligne redonne moi des nouvelles stp merci

@Cathou: merci pour le calin virtuel et felicitation a vous deux je suis si contente pour vous deux

@Doualée: merci pour tes ondes positives et ton calin virtuel et je te souhaite un beau bebe cet été 2014 redonne nous des nouvelles meme si tu es pu une testeuse on veut connaitre la suite Smile svp merci

@Cremebrulée:merci de penser a moi

@Isabelle86: bienvenue ici tu es a la bonne place ici les filles elles sont toutes super gentille bonne chance pour la suite des choses

@Poulette:merci cets gentil de ta part

@Coconut27: bienvenue tu es a la bonne place ici

@Serra: dsl pour ton j1

@Mokacreme: wow 83jours que tu as pas encore eu tes regles cest donc bien long ca trop long penses tu de prendre le provera toi un moment donner Shocked non cest pas facile pour moi merci

@Binoushki: merci pour ton calin virtuel et de penser a moi merci

@Kateinf: felicitation a vous deux merci pour tes ondes positives

@Tournicotti: pour ton mal de ventre toi il était comment il etais tu juste un ptit mal comme avant tes regles ou cets un gros mal de ventre intense Shocked dsl pour mes questions moi aussi cest pas touche a mon bedon mais je ne veux pas risquer ma santée aussi cest dur de savoir quoi faire moi cest ca que je me dis mon taux continue tjl de monter lentement mais au moins il monte il a jamais descendu merci

@Jade: merci oui comme jai dit a ptitloulou il peut etre rendue ds les trompes de fallopes que le doc ma dit ce matin dsl pour ton j1

@Fanoup: merci cest gentil de ta part

@Mybo:merci de me dire que je peux rester ici meme si je ne suis pas une testeuse merci et merci de penser a moi et pour ton calin virtuel aussi merci

@Citronele: merci cets gentil de ta part

@Stef1984: pour de penser a moi et merci pour ton calin virtuel

@Auroreboreale: merci pour ton calin virtuel cets gentil de ta part

@Isa1987:merci cets gentil de ta part ouin jai 6 embryons congeler mais jaimerais pas les prendre et que celui que jai ds mon bedon reste accrocher pour mes 9mois tu comprends mais sinon il faut saccrocher a ca mais ils sont moins bons par contre mais bon... merci

les filles je peux vous dire que je ne sais pu quoi penser quoi faire moi cest sur que si jamais jeudi le 14novembre ils me disent encore rien a lecho de viabilitée et que je dois tout arreter ma grossesse la doc ce matin elle ma dit en bas de 1500 le taux hcg on voit rien alors des que jai pas 1500 de taux hcg jarrette rien moi voila

demain matin je vais appeler mon medecin de famille qui est a 4heures de routes aller-retour je vais expliquer tout ca a la secretaire mais mon medecin de famille lui il est ouvert a tous meme sil fait pas de suivie de grossesse mais les secrétaires sont pas ouvertes a rien eux par contre mais bon et je vais leur demander sils peuvent me les faxer jai un faxe chez moi je vous redonnerai des nouvelles

une autre semaines qui va etre longue Sad jen ai marre detre ds lincertitude comme ca cest juste des montagnes russes en emotions

pk quon ne peut pas se rejouir quand on a un test de grossesse positif a la place detre en montagnes russes comme ca Sad

a ma fille ca jamais été comme ca mais elle cetait une grossesse naturelle comme vous toutes les filles avec mon ex par contre mais bon

merci detre la pour moi les filles je lapprecie bqc merci bye bonne soiree les filles 

VeRoNiQu3

Posté le: 10 novembre 2013 21:24:38 EST  
Félicitation Cathou25 et Miowfique !!!!

Bienvenue Isabelle86!

Pour ma part je serai à DPO7 demain et je me peux pu d'attendre pour tester! J'ai hâte! Toujours ces petits maux de ventre et de seins. 

Mybo

Posté le: 10 novembre 2013 21:05:31 EST  
Bonsoir les girls!!
´
Félicitations à cathou!!! Miowifique on attend avec impatience ta confirmation!!! Smile

@kellytommy: continue d'écouter ton c?ur il semble bien te dicter la voie à adopter!! Tu es dans mes pensées!

Perso: je suis entre jour 7 et 10 je n'arrive pas à déterminer mon vrai jour 1. Ça été on/off pendant toute la semaine dernière.... Ça faisait trois jours que red bitch m'avait sacré patience quand tout à coup j'ai eu une mega perte rosée en allant à la toilette tout à l'heure et la plus rien. @mamounette et mokacreme: je compatie à vos corps en grève j'en ai marre aussi que le mien fasse n'importe quoi!!!! Si je pouvais juste avoir un cycle qui se déroule normalement ça serait déjà rassurant!! Sinon j'ai trouvé la source de mes humeurs de truck: ça correspond en tout point avec le nouveau travail de mon chum de nuit Sad j'étais triste hier soir de me coucher et de penser que c'était déjà la dernière nuit pour les 5 prochains jours Sad( si vous avez des trucs pour aider à vivre ça ils sont bienvenus!! Voilà! Bon début de semaine à vous toutes !!! 

tournicotti

Posté le: 10 novembre 2013 20:16:31 EST  
kellytommy : j'ai une amie qui avait eu une écho de viabilité. Le médecin lui a dit qu'elle avait un ?uf clair et qu'elle devait évacuer la grossesse. Elle a refusé et quelques mois plus tard, elle tenait son petit garçon dans ses bras. Le medecin c'était fourré. En tout cas, moi j'attendrais vu que ton taux augmente. Par contre, s'il commence à chuter, tu sauras que c'est une grossesse non-évolutive.
Mais là....
Moi ça serait ''vous ne touchez pas à mon bedon'' 

rayan

Posté le: 10 novembre 2013 19:53:21 EST  
kelly jai besoin de ton point de vue

je veux avoir un deuxieme avis moi aussi j'hesite entre procrea qui a deux pas de chez moi et ovo
?,?????? 

Citronele

Posté le: 10 novembre 2013 19:50:48 EST  
Yé bravo CATOU ET MIOWFIQUE !!! deux + c'est super !

Bienvenue Isabelle !

Kellytommy : une chance que tu t'es écoutée ma chère, ya encore de l'espoir !

Bravo aux filles en fertilité. C'est pas un parcours évident. J'y ai pensé pour la deuxième puisque j'ai pris deux ans à tomber enceinte mais là pour le troisième pas question. On laisse la nature faire son ?uvre pour encore un 3-4 cycles et on arrête.

Tout un week-end... je retourne au travail encore plus fatiguée que je l'étais vendredi, baswel !

Sinon ben J11, si la tendance se maintient, je devrais ovuler mercredi, donc gros début de semaine en perspective !

let's go les filles, c'est pas le moment de lâcher

rayan

Posté le: 10 novembre 2013 19:47:37 EST  
salut kelly je te retrouve ici

je tes laisser des message dans lautre group

je vais peu etre vous rejoindre la semaine prochaine
malheureusement  

mamounettex5

Posté le: 10 novembre 2013 19:07:51 EST  
Salut les filles !

Félicitations pour les bonnes nouvelles. Désolée pour les moins bonnes aussi Sad

Pour ma part, je vais aller consulter au sans RDv demain. Je vais demander une prise de sang pour confirmer que je ne suis pas enceinte, mes hormones et ma glande thyroide, ce qui pourrait expliquer des cycles si longs. Je demanderai aussi une référence en gynécologie. si mes résultats sont négatifs, je vais demander du metaformin afin de faire déclencher mon cycle. J'en suis à plus de 80 jours et je n'ai toujours pas ovulé.

On garde espoir les filles... Il s'en vient notre petit bébé xx 

Miss_kay

Posté le: 10 novembre 2013 18:33:53 EST  
Salut les filles.
Bon j'ai pas eu le temps de venir dutous cette semaine car comme je vous avais dit j'ai recommancer mes stage en soin infirmier. Tjs pas de la bitch par ici. J'ai fait un test ce matin et pas de ligne encore. Je suis a J32 de mon cycle. J'en Ais mare des maudit cycles pas régulier et aussi d'attendre pour un maudit RDv en gyneco depuis plusieursssssss mois. Je veux mon bb moi.

Les filles qui ont été en clinique OVO comment ça marche pour la première rencontre. J'ai presque le goût d'appeler pour un RDv mais je sais pas si je vais être accepter car j'ai déjà 3 enfants que j'ai eu naturellement et en plus du premier essais. J'ai comme un peu peur d'avoir l'air folle d'aller là-bas.

kellytommy

Posté le: 10 novembre 2013 16:48:21 EST  
bonsoir
bonsoir
pour ma part jai été a mon rdv ce matin chez procrea mtl moi jeudi comme tu le sais javais chialer pour avoir une echo jeudi le 14novembre linfirmiere ma dit vendredi non tu viens dimanche et tu arrettes tous tes médicaments moi je lai pas ecouter alors je les ai pas arreter et jai été a mon rdv et a ma grande surprise ils mont fait une echo mais trois jours apres je lui ai dis je ne veux pas une echo ajd je la veux jeudi le 14novembre comme ca ca va etre une semaine apres la 1ere echo de la semaine passée

mais bon je lai fais pareil et la doc a encore rien vu et elle pense bien de rien voir ds les trompes aussi mais elle est pas si sur par contre et ils mont fait une autre pds hcg alors des que ca été fini je suis aller chercher ma fille chez ma mere et la linfirmiere me rappelle pour me dire que mon taux a passer de 641 a 976 Surprised pas doublé mais presque et elle veut que je refais une autre pds jeudi le 14novembre et si mon taux continue a monté ils vont faire une autre echo de viabilitée jeudi le14novembre et la ca va dependre de tout ca

la doc ma dit ce matin quand le taux hcg est en bas de 1500 cest sur quils voient rien a lecho alors moi pas avant que mon taux est a 1500 jarrette rien ca cest sur et certain et sils me force cest bien de valeur mais moi je vais demander un 2e avis ailleur la je vais annuler mon echo chez ovo comme je risque den avoir une mais si jamais que... je rappelerai chez ovo pour reprendre rdv ca va vite labas les rdv cest juste 150 par contre Confused mais bon

alors une chance que javais pas ecouter linfirmiere vendredi hein des fois ils disent de quoi et ils puvent se tromper hein on sait jamais si mon taux est a 1500 et la ils voient rien la pt que je vais demander un 2e avis une autre echo de viabilitée et la sils voient rien ok mais pas avant ca ca cest sur et certain

bye bonne soiree les filles  

Fanoup

Posté le: 10 novembre 2013 15:52:54 EST  
Bon, j'ai écris un message hier soir et allez savoir... Il n'a pas enregistré.

Alors de 1: félicitations à catholique 25 pour son +!!!!
De 2: félicitations à doualée pour son +... Bin oui, je considère ça comme un plus, parce que vous allez l'avoir votre ti-amour... Et ce, sans risque pour la maman.

Très contente pour les futures mamans!

Désolée pour les jours 1... Fait chier... Désolée aussi pour kellytommy, qui vit des moments difficiles... Fais attention à toi kellytommy et laisse toi gâter un peu par ton monde...

Ici, j 10... Possiblement en pleine ovulation, à voir comment mon désir se comporte... Dommage, mon homme est vraiment meulade... Les câlins sont bien présents, et aux bons endroits, mais à avoir le goût comme ça, j'aimerais en profiter plus!! Alors, j'attends que ma courbe de enceinte.com me donne mon jour d'ovu, mais je dirais que c'est aujourd'hui : utérus vraiment bas, pincements sur l'ovaire gauche depuis hier, glaire très transparente et filante...plus le goût de sauter sur mon chum aux 5 minutes, même si en ce moment, lui sauter dessus serait une forme d'abus! Donc je tombe sous peu dans les DPO et les fuckin' risques de psychottage...

À plushe.... 

miowfique

Posté le: 10 novembre 2013 15:52:09 EST  
Bonjour les filles!
Je suis discrète, mais je vous lis tous les jours.
Donc, ce matin une ligne hyper pâle est apparue sur mon test! Elle est vraiment pâle, mais mon chum la voit aussi. J'ai refais un test en p.m et même chose. Comme je suis à 10 ou 11DPO, je vais refaire un test demain pour voir si la ligne foncie...c'est p-ê une ligne d'évaporation....Donc, un plus à confirmer, je vous redonne des nouvelles!!!
a+
Miow 

tsura

Posté le: 10 novembre 2013 14:38:32 EST  
P'titlouloup a écrit
Tsura on est dans le meme bateau: spotting plate suoer tot dabs le chcle. Ca te fait ca tout le temps? Moi oui.

Cathou felicitation!!!!

Doualee c est super. J aimerais vraiment ca faire ca.

Désolée que tu vis la même incertitude! D'habitude j'ai du spotting avant mes règles, mais pas si tôt - cela a commence seulement avec nos essais. Platttttte. 

_cynt_

Posté le: 10 novembre 2013 14:04:44 EST  
Cathou: yahoooo félicitations Very Happy  

Isabelle86

Posté le: 10 novembre 2013 13:41:57 EST  
Parfait et Merci !!

Alors me voici
Pseudo :Isabelle86
Âge et celui de votre conjoint :27 et 25 ans
Ville ou region : St-Hyacinthe
Profession :Maman à la maison
Date d'ovulation:Mi-novembre
Date prevue du test : ???
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels :18 mois
Nombre de cycle d'essai :15 mois
DPA potentielle : Aout 2014
Particularites : Depuis mon accouchement en Mai 2013 nous laissons la nature faire les choses.
Depuis tout ce temps nous attendons que la cigogne passe Smile 

Se connecter pour répondre