Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tsuraInscrit le : |
Tu es très patiente, Binoushki! Je croise les doigts pour toi.
|
AnonymeInscrit le : |
Dsl pour les j1 ..
Kellytommy: je pense à toi ! + Poulette33: J'ai une application que j'adore, ça s'appelle ''mon calendrier'' c'est comme un livre rose avec une fleur blanche dessus. Il y a tout, de A à Z et le graphique pour la température, calendrier où tu peux inscrire tout tes symptômes représanter par des images et le calendrier indique par des rond rose tes périodes fertiles et ton ovu.. Quand tu es enceinte tu as une option pour grossesse qui change tout et la ça devient ton journal de grossesse. Je test dimanche ou le 14 si je me sent très patiente. je serais à DPO 12 aujourdhui. Il y a une partie de moi qui sent que c'est la bonne et une autre qui me dit que tout les symptômes doit être l'arrivé prochaine de redbitch...j'ai hâte de voir ! Je reste confiante ! sinon je vais déprimer la première journée et le lendemain relever mes manches et on passe à un autre mois |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les. Filles,
Mybo le moniteur c est un moniteur de fertilite donc tu testes avec des bandelettes environ 10 jours par mois et ca te dit quand tu es fertile. Emil oui prends les tests clearblue. Ca aide en titi. Fertility friend je l utilise aussi, grace a Emil je prends la version payante. Si rosie ne debarque pas je devrais tester dimanche. A 10 dpo |
emil24Inscrit le : |
Bambinette:
Tu les commande sur eBay tes tests? Ou à la pharmacie? Et ça te coute combien? Je pourrais bien essayer le mois prochain sauf que comme je suis irrégulière, je ne suis pas certaine que 7 tests, ce soit assez... Je peux en faire aux 2 jours, question de ne pas me ruiner, tu crois? |
tsuraInscrit le : |
Desolee de ton J1, Mybo!
Attendant les nouvelles de ta PDS, Kellytommy. Croisant les doigts pour Cathou, Emil, Veronique et toutes les autres filles en attente. J'utilise FertilityFriend aussi, mais je trouve que le programme ne trouve pas toujours la bonne date d'ovulation (mes températures montent très lentement, mais mes autres symptômes sont très claires). Juste hier j'ai trouvé que c'est possible de faire un "manual override" ou tu choisis ta date d'ovulation toi-même, alors je l'ai fait. Je suis pas mal certaine que j'ai ovulé entre le 31 oct et 2 nov, mais FertilityFriend n'avait pas encore indiqué que j'étais dans me DPOs! Même que ma température a déjà monté de 36.3/4 a 36.6/8! Je pense que si ta courbe n'est pas "textbook" il ne faut pas trop se fier a ses prédictions. Perso, DPO 7 et je commence a sentir des choses... Un peu mal au ventre, un peu (très très peu) de spotting hier, tetons un peu sensibles. Mais tout est encore assez flou. Je veux attendre jusqu'à DPO 12 pour tester (mercredi) mais je ne sais pas si je suis capable! Ha. |
SerraInscrit le : |
une de vous prend elle du clomid ici???
|
cathou25Inscrit le : |
Kellytommy: Vraiment désolé pour toi, c'est vrai que ca regarde mal tout ca, tiens-nous au courant du résultat de ta pds aujourd'hui
Ici, J35 aujourd'hui toujours pas de règle, je trouve ca plus dur tout à coup d'être zen... mon dernier cycle a été de 35 jours, les deux précédants de 27-28 jours, mais de manière générale je suis irrégulière at ca oscille entre 28 et 40 jours alors je ne m'emballe pas, je testerais peut-être dimanche ou lundi si toujours rien... |
VanVan66Inscrit le : |
Poulette33: Moi aussi j'utilise Fertility Friend. C'est en anglais par contre!
Je crois que ce mois-ci ne fonctionnera pas pour moi... Mon chum est au neutre et il part travailler pendant 5 jours à l'extérieur et ça tombera dans mon ovulation Je suis déçue... Et mon chum est du genre: Parle-moi pas de ton ovulation et de ta température, ça marchera quand ça marchera! |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
DPO4 ici. Depuis hier matin mal dans le bas du ventre et depuis hier après-midi mal aux seins. Hier soir je m'endurais plus j'ai dû enlever mon soutien-gorge.
Je trouve ça trop tôt pour des signes mais jamais je n'ai mal au ventre avant 1-2 jours avant mes règles et je n'ai jamais mal aux seins comme ça. Quand ça m'arrive, ce qui est très rare, c'est le bout des seins qui font mal, mais là c'est les seins entiers qui font mal, j'ai l'impression de trainer des boulets! Je devrais être en mesure de tester jeudi prochain à DPO10. J'ai cinq tests en vrac et deux Première Réponse, je suis équipée! |
BambinetteInscrit le : |
Emil24 :
Je sais que tu as eu une mauvaise expérience avec les test d'ovu...je te conseille fortement les test d'ovu clearblue! Pas de ligne foncé, plus foncé moins foncée à lire... il est electronique. Une bonhomme sourire apparait quand la montée de LH pré-ovulatoire est détectée. Ils sont pas mal plus dispendieux, mais c,est pas mal plus clair aussi. On se prend moins la tête. J'en ai utilisé ce mois-ci, pour voir si l'ovulation avait reprise depuis la FC. Le mois prochain, exit les test d'ovu... je me suis rassurée là-dessus hihi |
emil24Inscrit le : |
Poulette: Moi j'utilise fertility friend. C'est mon application/site préféré pour la courbe de température et la prise de note. Tu peux aller voir ton compte sur ton téléphone et sur ton ordi.
Perso: 5 semaines après ma fausse-couche, mon test de grossesse m'indique enfin "pas enceinte" ce matin. Je suis soulagée. Je m'étais dit que si ce n'était pas le cas, j'irais consulter lundi (parce que la doc ne m'a jamais rappelé...). J'ai aussi fait un test du dollorama qui est négatif. Je suis contente, mais j'ai quand même un petit pincement au c?ur...! Mon spotting est terminé mais toujours pas de règles à l'horizon. J'ai eu beaucoup de glaire ces derniers temps donc je suis peut-être dans ma période fertile... Mais j'ai aussi des symptômes qui annoncent l'arrivée de mes règles. Donc je ne sais pas!!! Hilala! Mon chum m'a dit hier qu'il voulait que je reprenne les tests d'ovulation... Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse me demander ça. Anyway, j'ai jusqu'à mes prochains règles pour y penser!! Bonne journée! Emil C1 - J36 |
tournicottiInscrit le : |
Finalement, je ne le sens plus ce mois-ci. L'homme-toujours-en-manque a de la misère à produire sous la pression. Hier j'avais encore un test d'ovu ultra positif. Je l'ai laissé tranquille hier soir, et ce matin, panne sèche.
Là, je range mon thermomètre et j'attends. tant pis pour la suite. |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin!! Qui est le prochain+ ??
Kellytommy: Onde +++ pour les résultats de la pds aujourd'hui!! Courage! Encore le néant niveau symptôme ici.. donc ça sera sûrement pas moi le prochain +, anyway, les chances sont tellement mince... maudine que j'ai hâte que mon contrat finisse... Question: Est-ce que vous connaissez une bonnes application sur Android ou iphone pour la conception ou l'ovulation? |
MyboInscrit le : |
Négatif mon cher Watson ....!
Bon matin! Alors je ne suis officiellement plus une testeuse de novembre je vais me rentrer dans la tête une fois pour toutes que mon corps est solidement mêlé avec ses règles qui ne tiennent pas la route! Honnêtement ça m'inquiète que ça n'ait pas repris son cours normal ça fait quand même depuis le 1er juillet que j'ai arrêté la pilule. Certes je n'ai eu que 3 cycles depuis mais bon.... Kellytommy, je sais que ça t'as pris presque un an avant que ça revienne mais je me souhaite vraiment que ça se replace rapidement. vivement le 2 décembre que je me prenne un rendez-vous avec ma doc qu'on essaie de voir ce qui ne va pas chez-moi ! @mokacreme: je pense que mon corps aussi est en grève mais d'une façon différente du tien!! C'est frustrant de ne pas comprendre ce qui se passe, j'espère avoir des réponses éventuellement car je pense sincèrement qu'avec mon peu/pas de règle y'a rien qui peut s'accrocher la dedans! Qui sont les prochaines à tester? Ça nous prend des ++++ la les girls!!! Bonne journée !!! |
jaaade24Inscrit le : |
Julysa, je suis comme toi pr ce qui est de la sensibilite des tetons, et ca demarre la jour ou la veille de mon ovulation et ca dure a peu pres 4 jours, dc si c la memem chose pr toi, tu aurais bien ovule! mais dans le doute, tant que tu ne connais pas bien ton cycle, autant refaire encore des calins aux 2 jours , au cas ou!!
|
jaaade24Inscrit le : |
Kellytommy, je suis tellement desolee pr toi.... mais il y a encore un espoir, alors accroche toi! je te ferai bien moi aussi un calin reconfortant!
bon allez, ils sont ou ces +? chez Mybo?? de mon coté, je pense vraiment m etre trompee sur ma date d ovu, du coup, je pense que mes vilaines red bitch vont debarquer soit fin du week end, ou debut de semaine prochaine, parce que je commence a avoir mal ds les seins, ce qui me prend 4 ou 5 jours avt, dc voila... je ne testerai pas, (sauf pulsion irrepressible!)avant mardi si il ne se passe rien d ici la. C6-J28-DPO10? |
JuLYsaInscrit le : |
Kellytommy : Quelle déception.. Garde espoir jusqu'au résultat de la pds, rien est encore perdu. On t'envoies plein d'ondes positives pis on te fais un gros calin virtuel !
Mybo : On attend les résultats de ton test alors On y croit ! En ce qui me concerne, selon mon application sur la tablette, j'aurais ovulé le 3 novembre. Calins au 2,3, et 5 novembre. Pensez vous que je dois continuer au 2 jours plus longtemps ou les dés sont lancés...? Je ne sais même pas si j'ai vraiment ovulé... En tout cas aucun symptômes si ce n'est les tétons ultra sensible depuis 3 jours...impossible de les toucher(je ne vous parle même pas sous la douche...). Ce n'est que mon deuxième cycle, du coup j'ai du mal a cerner mon ovulation... J'ai peur de stresser davantage en passant par les tests d'ovu, mais bon au moins ça permet de savoir qu'il y a eu ovulation ! Je ne pense pas être assez assidue pour prendre la température... A qui le prochain +++ ???? Bisous les filles ! On lâche pas! |
MyboInscrit le : |
On/off/on/off.....
@bambinette et citronele: j'y pensais mais en même temps j'ai de la misère à croire que ça pourrait être positif jai pu aucun symptome qui me ferait croire que... Et veut veut pas y'a quand même eu du sang, peut être l'équivalent de 30 à 45 mL ... Désolée des détails! Je feel motton depuis deux jours mais ça veut rien dire c sûrement juste les hormones... En tk, je pense quand même que je vais me payer le "luxe" d'un autre tg de tests en vrac ....!!! |
CitroneleInscrit le : |
Kellytommy : merdouille... j'ai pas de mot. en fait, je suis bouche bée, vraiment désolée
Mybo : test dont.... trop intriguant ton affaire habituellement, j'ai tjs les mots qui faut pour vous pépé le moral mais là j'avoue que ... je ne sais pas trop quoi dire ! |
kalibueInscrit le : |
Allo toutes !!
KELLYTOMMY : Désolée pour toi ( Priscilla: félicitations ! J'ai hâte de voir qui seront les prochaines +++ |