Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tournicottiInscrit le : |
oui courage Kellytommy. C'est comme si on nous faisait un magnifique cadeau et qu'on nous le reprenais. Mais il y a encore une chance pour que tout soit beau. Tu en sauras plus le 13 nov (ton autre écho je crois?)
Sinon, je sens que c'est mon mois. Ah j'espère!!! |
Marie-MandarineInscrit le : |
KELLYTOMMY, mes pensées sont pour toi ce soir...
La vie te l'apportera ce petit trésor, ce sera peut-être un peu plus long que ce que tu aurais espérée, mais il viendra, soit confiante. Pour l'instant, tu as le droit d'être triste, ce sont de grandes émotions qui doivent être vécues. Essaie de te faire plaisir et de prendre soin de toi. Je me joints aux autres filles pour te faire un immense câlin. |
BambinetteInscrit le : |
Mybo : t'as pas envie de tester??? Ça ressemble à l'histoire de Priscillavez ta situation on sait jamais !
|
MokacremeInscrit le : |
Kellytommy, je crois ne pas me tromper en affirmant que toutes les testeuses ici voudraient pouvoir te serrer dans leurs bras. Nous sommes de tout coeur avec ton conjoint et toi.
|
MyboInscrit le : |
Hello les filles!
@ptitlouloup: c'est quoi un moniteur d'ovulation?? @kellytommy: je suis vraiment triste de lire tes nouvelles j'espérais tellement pour toi je suis sans mot mais je souhaite que les résultats de ta pds donneront du positif et que vous aurez un petit miracle comme l'a dit je ne me souviens plus qu'elle fille! Désolée pour les fichus j1 on les accueille jamais avec bonheur pour ma part, on va dire j2 les rrr ont duré peut être quelques heures... C'est tranquille dans mon fond de culotte mais j'ai mal au ventre et à la tête non stop alors je me bourre aux advils et tylenols. J'ai les symptômes de red bitch mais pas les conséquences ...! À plus tard !! |
tsuraInscrit le : |
Kellytommy - tellement désolée d'entendre tes nouvelles. J'espère que les résultats de demain te donne plus d'infos encourageants. Je te garde dans mes pensées.
|
P'titlouloupInscrit le : |
Oui on te supporte Kelly. Lache surtout pas. Tu vas finir par l'avoir ton bebe. Gros calin
|
emil24Inscrit le : |
Kellytommy: Je suis vraiment désolée pour toi. Moi, à ma fausse-couche, ça faisait déjà 4 semaines que le c?ur avait arrêté de battre et je ne pouvais pas vraiment m'en douter... J'avais encore pas mal de symptômes, surtout au niveau de la nourriture. Aussi, j'ai eu une première écho à 5SA et 6 jours et on voyait bien le petit c?ur. Chez ovo, les machines doivent être plus performantes aussi... Je suis vraiment désolée pour toi C'est tellement stressant tout ça, je comprends bien comment tu dois te sentir en ce moment. Il n'y a pas de mots... Je t'envoie plein d'énergie positive et je te fais un gros calin!! xxxx
|
SerraInscrit le : |
oui dans la trompe et coup de chance il me reste seulement une trompe j'ai vraiment ete chanceuse. Je te souhaite de tout coeur que c'est seulement qu'il est trop petit bonne chance ma belle
|
tournicottiInscrit le : |
Kellytommy : oui, une geu c'est une grossesse ectopique. Moi aussi c'était comme serra. Mes tests de grosseses et d'ovulation étaient archi positif, mes hormones augmentaient, mais le bébé avait disparu. C'était le placenta qui se développait dans ma trompe, qui produisait des hormones.
Bonne chance pour la suite |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
billie a écrit Kellytommy Est-ce qu'habituellement ils voient quelque chose à 7 semaines? Je ne comprends pas, est-ce qu'ils auraient dû voir quelque chose? Feras-tu une autre écho plus tard??? En tous cas, je te souhaite que ton taux ait monté beaucoup beaucoup!! À ma grossesse j'avais eu une échographie à 6 sem. 5 jours puisque j'avais eu des saignements. Ça avait pris un bon moment avant que la technicienne voit quelque chose à l'écran tant c'était petit. Elle m'avait montré qu'on voyait le c?ur battre mais elle m'avait bien averti que je verrais probablement rien, ce qui fut le cas. Elle était habituée donc elle voyait un minuscule point clignoter. |
AnonymeInscrit le : |
Kellytommy: Je suis vraiment désolé et j'imagine comment vous pouvez vous sentir en se moment... Je souhaite un ptit miracle pour vous deux!!
|
billieInscrit le : |
Kellytommy
Est-ce qu'habituellement ils voient quelque chose à 7 semaines? Je ne comprends pas, est-ce qu'ils auraient dû voir quelque chose? Feras-tu une autre écho plus tard??? En tous cas, je te souhaite que ton taux ait monté beaucoup beaucoup!! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Ptitloulou: le doc a rien voulu me dire il ma juste dit ca va dependre de ton taux hcg a ta pds de ce midi mais resultat juste demain ds la journee cest quoi une grossesse geu cest une grossesse ou lembryon est aller simplanter ds la trompe de Fallope cest ca |
BambinetteInscrit le : |
Ahhhh Kellytommy!! Je suis tellement désolée pour toi!! Je t,envoie un énorme calin...
On s'est pas quoi dire dans ces temps-là... y'a pas de mots... c'est juste trop plate comme situation... |
Je suis désolée Kelly
|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah merde Kelly! C est moche !
Je sais pas peut etre que l'embryon c etait accroché suite à ton transfert mais ne s est pas developpé et c est ce que tu vois sur tes tg. Eux ils t'ont dit quoi? Nova, desolé |
SerraInscrit le : |
@KELLYTOMM salut je te comprend j'ai faite une grossesse geu et mon taux montait mais rien a l'echo avec de la chance le bebe ne c'etait pas former la grossesse avait arrete. Mon taux augmentais mais les docs ne savent pas pourquoi. Je te souhaite bonne chance et je te souhaite que tout ce passe pour le mieux pour toi
|
kellytommyInscrit le : |
re
je viens darriver il avait deux heures de retard chez procrea mtl mon rdv était a 09h40am et jai passer seulement a midi et sur ca ma pds était pas faite aussi jai juste des mauvaises nouvelles le doc a rien vu meme pas de sac dembryonnaire il ma juste dit ca va dependre de mon taux hcg de ma pds de ce midi alors je vais avoir le resultat juste demain alors je me demande pk que jai encore des symptômes de grossesse,pk que mes tests de grossesse(premiere reponse) ils sont encore positifs ligne tres foncées et pk mon tauc hcg continue de monter mais lentement est ce que vous comprenez de quoi vous les filles moi non dsl je peux vous dire que je ne suis pas grosse ds mes culottes en ce moment et mon chum non plus ca demolie une personne et jai le moral a terre je vous redonnerai des nouvelles surement demain ds la journee bye bonne fin de journee les filles bye bye |
Nova2008, désolée pour ton jour 1
|