Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

nova2008

Posté le: 7 novembre 2013 14:01:48 EST  
J1 pour moi Sad
bonne chance, je souhaite plein de +++ 

P'titlouloup

Posté le: 7 novembre 2013 13:39:56 EST  
Oui oui j utilise les tests d ovu et mon moniteur mais bizarrement ma courbe de tempet est vraiment bizarre. Pourtant avant ma fille elle etait impec. Peut etre que le fait que je me keve souvent la nuit a cause d elle fait que ma courbe est pourrie...

Calique j ai pas hated e dire a mon homme que ca ne sera pas encore pour ce mois-ci. Je vais attendre que le spotting s'intensifie. 

tournicotti

Posté le: 7 novembre 2013 13:27:18 EST  
utilises-tu toujours ton détecteur d'ovulation? Si au moins tu ovules, c'est toujours ça de rassurant. 

P'titlouloup

Posté le: 7 novembre 2013 13:10:09 EST  
Ben normalement mon spotting vraiment apparent arrive vers 9 dpo. La a 7 dpo ca doit etre juste un avant gout Rolling Eyes on dirait que mon spotting commence a arriver de plus en plus tot de mois en mois.. 

tournicotti

Posté le: 7 novembre 2013 12:48:33 EST  
aurore : lorsqu'on essayait pour notre premier (6 cycles) j'en discutais avec à belle-mère, qui a mis 6 ans avant de tomber enceinte. Et là, elle m'a dit que le problème, ce n'était pas elle, mais son mari. J'ai capoté!!!!!! Tant qu'on a pas notre premier bébé, on ne sait pas si la machine fonctionne et c'est flippant. J'espère de tout c?ur que tu tombes enceinte bientôt, même avant que ta s?ur accouche.
Bon, finalement, il s'est avéré que son fils était plutôt un starbuck. Surprised
Allez mon étalon, refais ta job comme du monde ce mois-ci! 

Citronele

Posté le: 7 novembre 2013 12:34:21 EST  
P'TITLOULOU : moi j'ai eu du spotting d'implantation à ma deuxième grossesse à DPO 5 et c'était brun.... perd pas espoir. As-tu tjs du spotting à dpo 7 ?????

AUROREBOREAL : à ma première grossesse, ça faisait 5 cycles qu'on essayait, et durant ma pause, je sors avec mon amie à l'extérieur. On arrive à un parc où il y a un rassemblement (et quand je dis rassemblement c'était une foule gigantesque d'environ une centaine de personnes) qui était réunit avec leur POUSSETTE ET LEUR BÉDAINE. C'était un groupe de cardio-poussette BATARD ! Je voulais toutes étripées .... avec recul c'est plutôt locasse mais sur le coup je t'assure que j'avais des pensées meurtrières ! hihihi 

Aurore-Boréale

Posté le: 7 novembre 2013 12:15:19 EST  
Ouf, ;les filles, vous me faites tellement du bien de me comprendre dans mes jalousies!! Merci d'être toutes là, ça fait du bien de parler...

Priscilla, je le savais tellement, j'avais un présentiment, et je suis sincèrement heureuse pour toi!!! FÉLICITATIONS!!!!

Kellytommy, on attend de tes nouvelles avec impatience!!!! 

P'titlouloup

Posté le: 7 novembre 2013 11:25:45 EST  
Serra les 2 fois ou j ai etr enceinte j ai eu du spotting d'implantation et c etait bien rouge vif, la non.  

P'titlouloup

Posté le: 7 novembre 2013 11:24:37 EST  
Vous etes bien chanceuses. J hais ca comme pas possible. Si je compte le spotting et Rosie ca me fait un bon 10-12 jours par mois. Ca m'ecoeure. Et la ben ca fout mes espoirs en l'air. Meme si c est tres leger c est present pareil. 

Serra

Posté le: 7 novembre 2013 11:24:08 EST  
peut etre implantation a 7 dpo faut etre positive 

VeRoNiQu3

Posté le: 7 novembre 2013 11:21:04 EST  
tournicotti a écrit
C'est drôle, moi je n'ai jamais eu de spotting avant les règles. Ça commence d'un coup sec. 

Même chose pour moi, jamais de spotting pendant le cycle et avant les règles. 

tournicotti

Posté le: 7 novembre 2013 11:04:14 EST  
C'est drôle, moi je n'ai jamais eu de spotting avant les règles. Ça commence d'un coup sec. 

P'titlouloup

Posté le: 7 novembre 2013 10:45:28 EST  
Salut les cocottes!

Felicitation a Pricilla! Smile

Kellytommy? Des nouvelles?

Moi ce matin, spotting a 7 dpo. C est de la grosse m... 

VanVan66

Posté le: 7 novembre 2013 10:24:38 EST  
Citronele: J'adore ton positivisme! C'est ma façon de penser dans la vie: Le positif amène le positif! On a le droit d'être déçue, triste, mais il faut pas focusser là-dessus! Surtout sur les choses dont on n'a pas le contrôle!

Go girls! Soyons positives Smile

Félicitations Priscilla pour ton + C'est excitant Very Happy  

VeRoNiQu3

Posté le: 7 novembre 2013 10:17:37 EST  
Ici je suis à DPO3. Je sais que je ne pourrai pas attendre de voir si Red Bitch se pointe avant de tester! Vous testez vers quel DPO vous?

À ma fille je n'avais pas eu à tester à la maison. J'avais dû consulter à l'urgence pour une douleur à la cage thoracique, le médecin voulait me passer une radiographie. La radiologiste m'avait demandé si y'avait possibilité que je sois enceinte et puisque je lui avais dit être en essai, le médecin m'avait fait une PDS qui s'était avéré positive! J'étais à DPO12.

Je me suis acheté des tests de grossesse Première Réponse puisqu'ils étaient en spécial. C'était mardi, mon chum qui me dit : vas tu tester demain matin? Laughing Chériiii c'est un peu trop de bonne heure encore que je lui ai répondu !!!! 

tsura

Posté le: 7 novembre 2013 09:28:09 EST  
Priscilla: félicitations!!!! Contenté pour toi et contente que ton plus nous fait monter la morale!

Billie: vraiment désolée pour ton J1.

Kellytommy: tu es dans mes pensées ce matin. J'espère que tout va aller très très bien.

Citronnelle: merci pour le cheerleading. Smile

Pour moi, DPO 6, pas grande chose à dire, je me sens un peu "bizarre" mais c'est sûrement psychosomatique. Je ne me sens pas stressée et je ne pense pas que je serai trop découragée si ce n'est pas notre mois, comme on vient juste de commencer nos essais récemment. Cependant, je déteste l'attente! Je veux savoir! Je suis impatiente!!! Je vais essayer d'attendre jusqu'à DPO 12 pour tester, ce qui serait mercredi prochain. Il me semble comme une éternité!!!

Bon courage les filles. Smile 

Citronele

Posté le: 7 novembre 2013 09:01:31 EST  
C'est bon les filles, j'accepte le rôle de motivatrice ! Mais lâchez-moi pas, je veux pas être la seule "pompom girls" héhéhé

bonne avant-midi 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2013 09:00:47 EST  
Bon matin!!!! Ici c'est l'hiver... yé!!! il a tombé 15 cm déjà!!

Priscilla : FÉLICITATIONS!!! Une bonne grossesse à toi! Very Happy

Kellytommy : je pense à toi!!!

Citronelle : Merci pour ton enthousiasme! c'est l'fun du positif!!! Et c'est le secret...! On est bonne, on est fine pis on est capable!!!YESSER!

Ici toujours le calme plat plat plat tsé comme dans zéro symptôme...! Mais c'est tant mieux, je me fais pas d'idée.

Il me reste 4 dodos avant de voir mon chéri!!! j'ai hâteee! Very Happy

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 7 novembre 2013 08:51:55 EST  
Citronele: ton positivisme est bien contagieux et fait du bien hihi !! je suis d'accord avec Mybo Razz.

je testerai entre le 10 et le 14 novembre si '' REDBITCH '' ne se pointe pas Wink !!!!!!

Dpo 11: comme au début ( DPO 3-4 ) cette nuit j'ai eu des petits chocs électrique au bas bas ventre + des vertiges ... depuis DPO 9 mes seins on regonfler comme avant ma FC et ils sont sensibles. SPM ? autres signes ? on prend sa relax et on se croise les doigts milles fois !  

Mybo

Posté le: 7 novembre 2013 08:09:52 EST  
Bon matin!

@citronele: je te nomme motivât riche officielle du groupe!!! Wink

Bonne journée les filles!!! 

Se connecter pour répondre