Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CitroneleInscrit le : |
Priscillave : yé félicitations ma chère, bonne grossesse !
bon on a enfin notre premier + ! les testeuses qui n'ont pas encore d'enfant : si vous saviez comment j'étais avant d'être enceinte de mon premier bb... omg ! ya rien de plus normale d'avoir un p'tit ouch (ou un gros) quand vous apprenez la grossesse d'une autre. Là je me dis que ce troisième bébé viendra quand il voudra......j'arrête de l'espérer à chaque mois ! Et surtout, je profite de la vie.... je ne la met pas de côté pcq je suis en essais. On va le prendre comme une surprise quand il se pointera ! De toute façon, je me laisse encore 3-4 cycles et on tire la plug ! Qui test prochainement ? perso : J8 (rien de neuf à signaler) Les jours 1 : déprime accordée aujourd'hui, mais demain vous êtes obligé d'être pépé, compris ? allez gogogogo Bonne journée les poulettes |
jaaade24Inscrit le : |
Felicitations Priscilla , enfin 1 +!!!
|
_cynt_Inscrit le : |
dsl Billie pour ton j1
|
_cynt_Inscrit le : |
ahh un 1er +!! féliciations Priscilla!!
|
AnonymeInscrit le : |
Ooh billie vrm dsl pour ton J1 :S... je te souhaite vrm de l?avoir cette 4ieme grossesse !
|
billieInscrit le : |
Bon, ben J1 pour moi.
Y'a pu d'espoir pour ce mois-ci pour moi. C'est difficile. Je commence sérieusement à me poser des questions. À me dire qu'il y a peut-être un problème avec mon corps. Et que donc, peut-être ça ne marchera jamais. Je me demande vraiment si je devrais aller consulter. Ou alors, faire le deuil de cette quatrième grossesse. Je l'avoue les filles, c'est sûrement plus facile à accepter parce que j'ai déjà la chance d'avoir trois beaux enfants que j'aime par dessus tout. Je me dis que la vie m'a déjà fait ces cadeaux là et c'est énorme. Même si je ne pouvais pas en avoir un quatrième, je connais le bonheur d'être maman. Alors, je pense à vous, toutes celles pour qui c'est long pour le premier... et je vous souhaite tellement que mois ci soit le bon! Ou alors le prochain! |
JuLYsaInscrit le : |
Yéééé !! Félicitation Priscillave !
Premier + de Novembre qui j'espère sera le début de plein d'autres ! En ce qui me concerne, l'ovulation a eu lieu ou aura lieu prochainement selon évaluation de ma glaire et symptômes...(test ovu pour voir hier mais negatif). Je ne fais pas de tests d'ovu de peur d'etre encore plus stressé, mais du coup je ne sais pas exactement quand elle a lieu...En tout cas, câlins au deux jours depuis 1 semaine pour mettre toutes les chances de notre côté ! Mon conjoint est très attentif à mon cycle, ça fais plaisir J'espère un beau + pour ce mois-ci ! Moi non plus je n'ai pas encore d'enfant et c'est vrai que l'on se pose des questions sur notre fertilité.. Carpe Diem... Bonne soirée les filles !!! |
MokacremeInscrit le : |
Félicitations Prescillavez!!!! Enfin un beau +++
On lâche pas les testeuses ça nous prends plus de + |
PriscillaVezInscrit le : |
Merci !!!
Je vous souhaite une pluie de ++++ |
mamounettex5Inscrit le : |
Félicitations Pricilla...
Pour ma part... Je suis ici. |
MyboInscrit le : |
Félicitations priscilla !! Enfin une ! Bonne chance aux autres filles !!
|
MariGaInscrit le : |
Enfin un ti +
félicitations Priscilla !!! Et bien c'est Parti les filles !!! On veut des +++ kellytommy, Ouf tu as tout un Parcours !! Je te souhaite une belle écho et un beau petit ? pour demain !!! Bonne soirée les filles !! |
cathou25Inscrit le : |
Félicitation Priscilla!!! Notre premier +, d'une longue série de plus je l'espère
|
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Yeaaahhh Félicitation Priscilla !
|
AnonymeInscrit le : |
YOUHOU ! félicitation Priscilla !
|
stef1984Inscrit le : |
Félicitations Priscilla! Le premier + de novembre!
|
nova2008Inscrit le : |
Bonsoir le filles!!
dpo13 auj, ce soir spotting, grrrr j ai l impression qu ils vont debarquer demain j ai de la peine, j aurais tellement aime ca que sse soit ce moi si. |
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=41236920131106183517.jpg
jai suivi vos conseils, je vais me retirer des testeuses de décembre!! |
|
marie-mimiInscrit le : |
Hey les testeuses! On manque de filles dans les mamans de juillet!! Parlez à vos ovaires là! Hop hop!!
|