Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Oui ma aussi les regles anniversaires j y crois, j'en ai eu a ma fille pendant 7 jours! J etais sure de ne pas etre enceinte.
Desole pour les Rosie et les ---- caline on est le 5 et pas encore de test positif. |
VanVan66Inscrit le : |
@Kellytommy : Ça ressemblait a de vraies rèegles, peut-être plus brunâtres et moins abondantes, mais je croyais que c'était mes règles! C'était pas du spotting c'est clair!
|
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Zenzen: dsl pour ton j1 jespere que tu vas avoir une belle nouvelle sous peu @Binoushki: oui moi je le suis enceinte et jai fais un test dovulation pour savoir si cetait vrai et mon test dovulation est positif je vais meme en refaire un autre cette pm je lavais fais il y a deux semaines je te le redirai @Priscillave:dsl pour ton j1 toi aussi jespere que le mois prochain va etre le bon ca depend des dollo par chez moi il en a pour le post it tu dois demander a la moderatrice et tu lui donnes le lien et elle va le mettre elle meme en post it @Auroreboreale:merci mais moi aussi jai hate a jeudi et jai pas hate aussi a jeudi merci @Mybo: oui cest loin il devait etre a 844 le taux hier si mon calcule est bon regarde il doit doublé aux deux jours max trois jours alors le 31octobre mon taux était a 211 et le 4novembre il était a 375 alors selon toi tu dis quil est pas loin davoir doublé mais du 31au 4 ca donne 4jours alors... merci de penser a moi toi cest gentil de ta part merci pour les regles danniversaire moi aussi jy crois a cause moi ca commencer avec des pertes blanches apres ca des pertes blanches avec du brun dedans dsl pour les détails les filles quand jai dis ca a ma mere ma mere ma dit felicitation ma grande tu es bel et bien enceinte je lui ai dis non la je saigne jai des saignements qui ont durer environ 5jours ils ont été moins abondants que mes regles dhabituelles mais il avait du sang clair et foncée dsl pour les détails et regarde a ma grande surprise le 22octobre ma pds a été positive je suis enceinte de 6semaines et 2jours la mais avec des petits taux jespere que tout se passe bien avec mon embryon ds mon bedon et quil soit a la bonne place ds luterus quil a la bonne mesure et un beau petit c?ur qui bat a lecho de viabilitée jeudi cette semaine le 7novembre comment je me sens que tu me demandes je me sens bizarre je suis un peu plus fatiguée jai mal aux seins jai un peu mal en bas du dos tantot jai eu un genre de crampes vers les cotes bizarre et hier jai eu un etourdissement qui a durer 2secondes et je sens que ca travailles ds mon ventree ou les ovaires je ne sais pu trop merci @Vanvan66: toi tes regles danniversaires elles etaient comment dsl pour ma question et dsl pour les détails aussi les filles passer une belle journee les filles bye bye aller mon embryon reste accrocher pour 9mois maman et papa et ta grande s?ur on taime tres fort bye bonne journee les filles et merci detre la pour moi jen ai vraiment de besoin merci bqc bye bye |
Maya06Inscrit le : |
DPO+14 Aujourd'hui
DPO +14 ou J30 si vous voulez. Je teste demain matin si je n'ai pas commencé mes règles d'ici là mais je suis pratiquement certaine que je ne suis pas enceinte. (SPM). Premier cycle d'essai, je ne stresse donc vraiment pas. Mais comme ça a déjà fonctionné du premier coup, j'avais des attentes..... en tout cas, on verra bien. |
tsuraInscrit le : |
Bon matin les filles! Désolée pour Zenzen et les autres J1s. Et pour les négatifs! Nos bébés attendent peut-être la neige. On lâche pas.
Bambinette, j'admire ton zenitude. Je ne fais pas encore des testes d'ovu, mais je ne pense pas que je serai capable de ne pas faire du charting. Mais prendre une attitude plus relaxé, c'est vraiment une bonne idée. DPO4 pour moi, alors rien a signaler encore. Est-ce que ne pas vouloir travailler c'est un symptôme? Parce que si oui, je suis définitivement enceinte. |
AnonymeInscrit le : |
@AuroreBoreale et Veronique: tant mieux pour les galipettes bien placées Bonne attente!
@Pricilla et Doualé: désolée pour vos J1, on risque d'être timées en décembre @Mybo: donne-nous des nouvelles de ton test vendredi. Et sache que j'ai beaucoup aimé notre mois en symbiose ma belle En espérant pour toi que ton humeur de truck s'estompe rapidement. @Citronele: comme toujours, ta belle énergie me fait sourire. tu fais bien de te fier à ta glaire. Nos corps nous parlent tsé! @Jaaade: trouve-toi un truc pour relaxer. Faut lâcher prise un mini-peu. Bonne attente @Laurence, Serra et Mariga: bienvenue! J'espère que vous trouverez parmi nous le réconfort et l'énergie dont vous avez besoin. J'vous avertis, on est hot @Mamounette: mautadine, je trouve ça triste pour toi toute cette attente Courage! @MissKay: plate cette confusion @Billie: j'te souhaite sincèrement que Red bitch ne se fasse pas désirée trop longtemps. @Bambinette: la zénitude est importante, j'en suis convaincue. Pour nos futurs bébés surtout, mais aussi pour nos santés mentales. Profite-bien de ton vino |
BambinetteInscrit le : |
Bon matin les girls!!!
Désolée pour tous les J1... Ahhhhh c'est long l'attente!! Moi je suis complètement découragée de mon test négatif d'hier!! J'aurai jamais dû faire ça.. Mois prochain : Zénitude totale!!! Pas de test d'ovu, pas de courbe... pas de "checkage" de calendrier... Je prends soin de moi, je continue l'acupuncture et c'est tout. That's it that's all!! C'est comme ça que je suis tombée enceinte la première fois, quand j'ai arrêté de psychotter et que j'ai lâché prise... En attendant, je vais me sentir moins coupable de boire du vin à mon week-end spa dans un bel hôtel en fin de semaine.... Bonne journée!! Bambinette C2 post-FC DPO6 |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Désolée pour ton jour 1 Zenzen mais comme tu sembles zen (!!), je te souhaite un bon mois d'essai!
|
AnonymeInscrit le : |
Oyé, oyé! Vous ne vous débarasserez pas de moi aussi facilement! Je reste pour au moins un autre mois, mes chanceuses!
Testé négatif ce matin, et Red bitch s'est pointée quelques heures plus tard (tsé, elle a un timing fou)! J1 pour moi. Et c'est beeeeen ok. Full zen Je reviens pour les persos. |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Désolée pour les nouveaux J1. Celles en attente d'un test je vous souhaite un + bien foncé.
DPO1 pour moi ! J'ai refait un test d'ovu hier soir pour le fun et la ligne avait pâlie. On a fait des calins samedi soir et ce matin. On en refera ce soir. Trop fort casse pas qu'ils disent! Les deux prochaines semaines seront teeellement longues! |
VanVan66Inscrit le : |
Mybo: A la grossesse de ma fille j'ai eu de belles règles anniversaire! Un 4-5 jours de pertes! Je faisais la méthode sympto-thermique (pour ne pas tomber enceinte HA!HA! On voit comment j'ai réussi) Et le mois suivant je ne comprenais pas, ma température était haute et mon col haut et fermé. Rendu a ce qui devait être mon ovulation (j'étais réglé comme une horloge), ma température ne baissait pas et mon col restait bien dur! Pour le fun de rire j'ai fait un test de grossesse! Pouf! Positif!
Donc les règles anniversaires, oui j'y crois! |
billieInscrit le : |
Tournicotti
Je ne testerai pas aujourd'hui. Je l'ai fait hier et c'était bel et bien négatif. J'attends officiellement Red bitch pour bientôt et je passerai donc dans les testeuses de décembre. Mais je continuerai de vous lire!!! Je vous souhaite que ce mois-ci soit le bon! Qui sera le premier + ????? |
MyboInscrit le : |
Bon matin!
Merci binoushki de ta réponse!! @pricillavez: désolée pour ton j1, je vais t'accompagner en décembre avec un peu de chance... (!) @jaaade: les dpo c'est mortel... @kellytommy: comment vas-tu ce matin? @zenzen: quand prévois tu tester ma jumelle ?? Perso: je comprends tellement pu ce qui se passe avec moi que je vais peut-être tenter un autre tg de test en vrac vendredi matin si la red bitch ne se manifeste pas plus clairement que ça ... Jai lu à propos des règles anniversaires... Je voudrais y croire mais en même temps je nai plus vraiment de symptômes donc....J'ai appelé à ma clinique et je dois rappeler le 2 décembre pour avoir un rendez-vous en janvier ou février, je me croise les doigts pour réussir à avoir une place début janvier. Alors bonne journée les filles!! |
PriscillaVezInscrit le : |
Bon comme je suis finie dans le mois, j'ai cru bon de créer un post pour les testeuses de décembres, comment fait-on pour les laisser en post-it ?
|
CitroneleInscrit le : |
ou lala qu'il y a des bébés désirés ici !!!!!!!!!!
Faites attention aux tests d'ovulation en dpo.... j'ai eu un beau + de test d'ovu à dpo 12, je croyais bien que ca y était, et bien red bitch c'est pointée le lendemain. Faites pas vos cheap et faites des test de grossesse à la place. Ce mois-ci j'ai décidé que je ne ferais pas de test d'ovu, de toute façon, ma glaire est bien évidente et je peux me fier juste à ca. J'ai quand même décidé de faire une courbe, juste pour voir si mon ovulation se fait correctement. On essais de rester CAAALME. Perso : J6 rien de nouveau sous le soleil, c'est la période la plus plate : on attend l'ovu |
tournicottiInscrit le : |
Y'a Billie qui teste aujourd'hui, et Melouska.
|
_cynt_Inscrit le : |
en * J'ai de la misère ce matin.. hihi
|
priscillavez: Ah non !! maudine Rosie la pas fine!! Bonne chance ma décembre! +++
|
PriscillaVezInscrit le : |
Moi qui s'était enfin décidé de passer un test, la gross bitch de la dame en rouge est débarquée ce matin!!!
Je vais donc en décembre!! Je vous envoie plein d'ondes, on veut des +++++++ |
es *
|