Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mybo

Posté le: 5 novembre 2013 21:43:43 EST  
Bon Ben en tk, j'ai scrappé un test d'ovulation pour rien: clairement négatif. J'ai vraiment le mal de ventre de la rrr ça va peut-être finir par décoller demain... Il est quand mon jour 1 ?!?!? Ah la la, je réalise vraiment que je me suis scrappé le corps a prendre la pilule en continue je regrette tellement... J'aurais du mieux me renseigner des conséquences que ça pouvait engendrer ... Quel bordel, je suis désemparée :´( 

nova2008

Posté le: 5 novembre 2013 21:15:59 EST  
Bonsoir les testeuses de novembre.

Moi je suis a dpo12 mes tests precoces sont negatifs a date
Demain DPO13, j ai commencer un mal de tete que j ai souvent avant mes regles Sad

je vais tester demain mais j ai pas un bon feeling pour se mois ci aujourd hui.
Bonne soirée xx 

stef1984

Posté le: 5 novembre 2013 20:38:55 EST  
Bonsoir les filles!

Bienvenue aux nouvelles et bon essai pour le mois de novembre Wink

Désolée aux J1 et les tests négatifs.

@Kellytommy: je penserai fort à toi pour qu'il batte ce p'tit coeur là à ton écho ce jeudi

@Bambinette: J'aime ton point de vue et je t'avoue que je pense aussi laisser les tests d'ovu et la température le prochain mois. Désolée pour ton test négatif, profite bien de ta fds spa, vin, etc.

@Zenzen: J'aime ta zénitude et ton positivisme. Moi aussi j'avais lu qq chose par rapport au plaisir de la femme qui aidait à la fertilité... je devrais p-ê en parler à mon homme aussi, il aime se dévouer pour la cause Wink

@Mybo: donne nous des nouvelles vendredi si tu teste, mais je crois que ça vaudrait la peine!

De mon côté J12 aujourd'hui. J'ai essayé pour la première fois l'acupuncture. J'ai hâte de voir s'il y aura des changements. Pour l'instant, j'ai une sensation de lourdeur dans le bas du ventre depuis hier. J'ai eu aussi la même sensation le mois dernier, je pense que c'est mon ovulation qui se fait sentir, à confirmer avec le test d'ovu et la température.

Mokacreme

Posté le: 5 novembre 2013 20:17:15 EST  
Fanoup : J'ai tellement ri avec le sirop de vinaigrier ! ! !  

Fanoup

Posté le: 5 novembre 2013 19:57:49 EST  
Pourquoi ça a envoyé 2 messages? 

Fanoup

Posté le: 5 novembre 2013 19:54:53 EST  
Bonjour groupe!

Je vous ai lue, j'ai même souvent bien rigolé de vos niaiseries!

Vous me faites rire avec vos compulsion de testage! Maudit qu'on veut! Plus qu'on peut, bien souvent!

C'est tellement plus facile de dire de ne pas se stresser que de le faire! Personne, je n'ai jamais été capable de rester zen en essai bb...

Les règles anniversaires: sur 5 grossesses, ça m'est arrivé 2 fois! J'ai eu mes règles comme si rien n'était. La première fois, ça s'est terminé en FC précoce. J'ai d'ailleurs su que j'étais enceinte quand j'ai eu des contractions... La 2 e fois, c'est quand je suis tombée enceinte de ma belle Rose... Ma mère a eu ses règles pendant les 6 premiers mois de sa grossesse lorsqu'elle était enceinte de moi. Chaque fois elle pensait faire une FC. Alors, oui, ça arrive!

Vanvan66:j'ai fait la même chose que toi!!! J'ai utilisé la méthode sympto thermique pour ne pas tomber enceinte! Le 3ème cycle, j'avais un + !

Bambinette : moi aussi j'ai le goût d'envoyer mon souhait dans l'univers... Je suis dans ta situation : post FC-C2-J6...

Zenzen:désolée pour ton j1...

Kellytommy: reste positive, ça va bien aller! J'ai un bon feeling pour toi...

Alors j6 pour moi... Je commence les galipettes sérieuses sous peu... J'ai aimé le truc qui disait que ça aidait quand la femme était super excitée! On va travailler là dessus! Mon dernier cycle à été de 24 jours... Celui d'avant qui était un RDC, 27 jours. Alors je pense ovuler aux alentours de j11 ou 12... Je surveille ma température mais pas de tests d'ovu. Je sais que j'ovule, c'est juste pas clair quand. De toute façon, on va vivre avec ce que ça donnera!
D'ailleurs, mes redbitch à duré 4 jours full intenses et abondantes. Et là plus rien... C'est bizarre, d'habitude c'est 2 jours abondants et diminutions des saignements, pendant 3-4 jours.

Je suis tellement fatiguée, c'est complètement fou... Les yeux me chauffent du matin au soir... Il faut dire que je suis dans un rush plan d'intervention/bulletin/rencontre multidisciplinaire /remplissage de grille de monitorage en français lecture... Je n'ai pas 2 minutes à moi...

Ce fut un roman ce soir pour vous! Mon chum commence trouver que je le néglige! Quoiqu'il est en train de faire du sirop de vinaigrier, tabouère! Il dit que ça guérit les rhumes! Je pense qu'il devait être une sorcière dans une ancienne vie!

Bonne soirée les poules, soyez positives!  

Fanoup

Posté le: 5 novembre 2013 19:54:53 EST  
Bonjour groupe!

Je vous ai lue, j'ai même souvent bien rigolé de vos niaiseries!

Vous me faites rire avec vos compulsion de testage! Maudit qu'on veut! Plus qu'on peut, bien souvent!

C'est tellement plus facile de dire de ne pas se stresser que de le faire! Personne, je n'ai jamais été capable de rester zen en essai bb...

Les règles anniversaires: sur 5 grossesses, ça m'est arrivé 2 fois! J'ai eu mes règles comme si rien n'était. La première fois, ça s'est terminé en FC précoce. J'ai d'ailleurs su que j'étais enceinte quand j'ai eu des contractions... La 2 e fois, c'est quand je suis tombée enceinte de ma belle Rose... Ma mère a eu ses règles pendant les 6 premiers mois de sa grossesse lorsqu'elle était enceinte de moi. Chaque fois elle pensait faire une FC. Alors, oui, ça arrive!

Vanvan66:j'ai fait la même chose que toi!!! J'ai utilisé la méthode sympto thermique pour ne pas tomber enceinte! Le 3ème cycle, j'avais un + !

Bambinette : moi aussi j'ai le goût d'envoyer mon souhait dans l'univers... Je suis dans ta situation : post FC-C2-J6...

Zenzen:désolée pour ton j1...

Kellytommy: reste positive, ça va bien aller! J'ai un bon feeling pour toi...

Alors j6 pour moi... Je commence les galipettes sérieuses sous peu... J'ai aimé le truc qui disait que ça aidait quand la femme était super excitée! On va travailler là dessus! Mon dernier cycle à été de 24 jours... Celui d'avant qui était un RDC, 27 jours. Alors je pense ovuler aux alentours de j11 ou 12... Je surveille ma température mais pas de tests d'ovu. Je sais que j'ovule, c'est juste pas clair quand. De toute façon, on va vivre avec ce que ça donnera!
D'ailleurs, mes redbitch à duré 4 jours full intenses et abondantes. Et là plus rien... C'est bizarre, d'habitude c'est 2 jours abondants et diminutions des saignements, pendant 3-4 jours.

Je suis tellement fatiguée, c'est complètement fou... Les yeux me chauffent du matin au soir... Il faut dire que je suis dans un rush plan d'intervention/bulletin/rencontre multidisciplinaire /remplissage de grille de monitorage en français lecture... Je n'ai pas 2 minutes à moi...

Ce fut un roman ce soir pour vous! Mon chum commence trouver que je le néglige! Quoiqu'il est en train de faire du sirop de vinaigrier, tabouère! Il dit que ça guérit les rhumes! Je pense qu'il devait être une sorcière dans une ancienne vie!

Bonne soirée les poules, soyez positives!  

MariGa

Posté le: 5 novembre 2013 19:50:46 EST  
Courage !!
Salut les testeuses !!

En passant, vous êtes tellement agréable à lire, ça me remonte le moral quand je lis un brin de vos essaies Very Happy
DSl pour les satanés de Jour 1 !!
Pour ma part, rien a signaler , enfin mes saignements de fausses couches sont derrière moi !! Je pense qu'on va se remettre à pratiquer !!! Et pratiquer !!! Mais je ne sais pas vraiment si je vais ovuler et quand !?! pour ce mois- ci pas de calcul pas de température, bref pas de stress lol en t k on va essayer !!
Pour celles qui ont fait une fausse couche, combien temps après vous avez eu votre RDC ?

On va bien voir comment ça va se dérouler ce mois ci !! Bonne soirée chères testeuses !!!

Citronele

Posté le: 5 novembre 2013 19:29:49 EST  
ZenZen : pas pire pentoute ton truc, j'ai informé mon homme illico ! je savais pour l'orgasme mais pour "l'excitation" faut dire que ca ben du sens aussi.

Pour les autres "trucs", mon chum prend de l'extra 11 comme pour mes deux grossesses précédentes, on verra si ca marchera pour une troisième fois. Moi je ne prend rien à part des multivitamines et de l'acide folique. Je sais qu'il y a montée de l'hormone pour l'ovu à cause des test d'ovulation mais j'ai décidé de faire une courbe ce mois ci pour vérifier si l'ovu a bel et bien lieu.

bonne soirée les girls 

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 17:58:34 EST  
re
@Vanvan: oui il a des trucs naturel que tu peux prenre pour tomber enceinte je les ai tous ecrit a mybo aux pages precentes tu peux aller les voir sinon dit le moi et je vais te le reecrire avec plaisir

@Mybo: non tu mas fais recalculer mon taux et linfirmiere mavait dit la semaine passer il a max 72heures pour doublé alors si je fais mon calcule du 31octobre taux a 211 alors le 72heures cetait dimanche(le 3novembre) mon taux aurait due etre a 422 et le lendemain(le 4novembre) mon taux était a 375 alors il manquait 47 pour quil aille doublé en 72heures alors cest pas torp loin

la jai refais mon calcule et a partir daujourdhui a jeudi ca donne 72heures alors mon taux doit etre rendue pres de 750 si mon calcule est bon alors selon moi ca serait correct je souhaite de tout mon c?ur que tout est parfait jeudi le 7novembre

bye bonne soiree les filles bye bye 

Mybo

Posté le: 5 novembre 2013 17:55:47 EST  
Holà!
Merci les filles de vos encouragements, je m'enligne vraiment pour retester vendredi quoique cet aprèm j'ai eu un mal de ventre digne de red bitch... À suivre. Je pense que je vais scrapper un test d'ovulation en arrivant tantôt juste par curiosité ...!!

@zenzen: désolée pour ton j1 mais j'admire ta zénitude! Chapeau! Moi je suis une contrôle freak finie! Wink mon chum aussi est Ben zen avec ça et il se dit ça va arriver quand ça va arriver. On va l'avoir notre enfant... Ça me déçoit d'être toute seule à être déçue à chaque fin de cycle ! Je trouve ça super cute et motivant celles qui ont mentionné que leur homme s'informe d'où elles en sont dans leur cycle! Smile

@kellytommy: je me sens tellement poche désolée ma chère j'avais pas bien saisi le fonctionnement des taux :-// tu vas être fixée dans deux jours et je te souhaite de tout c?ur les réponses que tu espères.

@ptitlouloup: c'est dont Ben plate comme réponse du doc... Me semble que tu possèdes des arguments pour qu'il y ait enclenchement de démarches depuis déjà un certain temps. Vraiment je me considère chanceuse que ma doc ait saisi et considéré mes craintes après aussi peu de temps d'essai ... Des fois y'a des doc qu'on se demande si c leur place... J'en ai déjà eu des pas fins comme ça pour consultation en sans rendez vous pour vérifier des trucs autres qui me préoccupaient. J'ai pas l'habitude d'aller la et déjà que je me sens mal d'aller consulter PCq j'ai l'impression de prendre la place de quelqu'un qui a plus besoin que moi me faire répondre des platitudes de même, ça me mets hors de moi!! Alors va de l'avant avec ovo ouste l'hôpital ! Smile

Alors voilà! À plus tard gang!! Smile

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2013 15:43:29 EST  
VanVan66 a écrit
Faites-vous des trucs pour tomber enceinte? En-dehors de prendre sa température et faire des galipettes aux 2 jours?

Et bien oui, mais c'est un brin embarassant! Embarassed Vois-tu, il a été démontré que plus la femme est excitée lors des câlins, plus les zozos ont de chance de gagner leur marathon. Depuis que j'en ai informé mon homme, il redouble d'efforts pour... euhm... me faire plaisir, si tu vois ce que je veux dire.

Ça a pas fonctionné jusqu'à présent (de faire un bébé je veux dire), mais ça vaut la peine en titi d'essayer lol! Laughing   

VanVan66

Posté le: 5 novembre 2013 15:07:00 EST  
Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais je pose la question quand même: Faites-vous des trucs pour tomber enceinte? En-dehors de prendre sa température et faire des galipettes aux 2 jours?

Je suis allée à l'épicerie hier et je me suis acheté du jus d'ananas et de raisin blanc, je prends déjà de la levure de bière pour mon allaitement, j'avais envie de m'acheter du sirop sans DM et de prendre de l'aspirin! Ha! Ha!

Je sais que je ne suis pas à plaindre, mais j'aurais tellement aimé avoir des bébés collés! 

Nini_8

Posté le: 5 novembre 2013 15:04:29 EST  
WOW merci Zenzen pour ton positivisme, c'est tellement bien dit et pour moi ça tombe exactement au moment le plus difficile du cycle DPO7. Une semaine de faite mais il reste encore toute une semaine avant de savoir.

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 14:56:09 EST  
re
@Citronele: moi pas de moniteur cest une echo endovaginale des que je vois le point rouge qui clignotte ca va etre son petit c?ur qui bat Smile jespere que je vais avoir une belle surprise jeudi matin merci mais tu sais cest dur de rester zen de continuer de penser positif de penser a autre chose que ca cest dur mais bon jespere quils vont pas me dire revenez le 14novembre ah non non non non moi je veux que tout soit parfait jeudi le 7novembre prions les filles svp merci merci

@Ptitloulou: pk tu appelles pas pour prendre un rdv en decembre déjà ca va faire 5mois alors pour un mois de moins ca va pas changer grand chose de plus merci moi aussi je souhaite de tout mon c?ur que tout soit parfait jeudi le 7novembre ouin encore deux dodo cest pas les dodos cets les journées qui passent pas vite Confused

merci bqc les filles je suis tres contente de vour avoir a ma porter de main Wink merci bqc en plus je ne suis pu une testeuse et vous maccepter encore merci bqc cest super gentil de votre part merci merci bqc

en passant jai fais un test dovulation de dollorama et il est positif ma ligne du t est tres foncée plus foncer que la ligne du c et jai refais un autre test de grossesse de dollorama le dernier date du 31octobre et la mon dollorama cets la premiere fois que ma ligne est tres foncée cest encourageant quand meme les autres etaient plus pale que ca voila

alors moi jai confiance au test dovulation quand nous sommes enceinte quil est positif je suis enceinte de 6semaines et 2jours aujourdhui et il est positif et ma temperature reste haute aussi a chaque matin cets surement un signe et jai encore des symptômes de grossesse mais jaimerais ca en avoir plus que ca pour me rassurer mais bon chaque grossesse est differente jespere de tout mon c?ur que tout soit parfait jeudi le 7novembre aller accroche toi mon coco pour 9mois je prie tres fort aller svp merci

bye bye les filles merci 

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 14:53:03 EST  
Zenzen tu fais bien d'etre zen. C est tellement plate de ne pas pouvoir controler ca. On fait tout ce wu on peut et apres ben c est la nature qui decide. 

Anonyme

Posté le: 5 novembre 2013 13:29:22 EST  
@PtitLoulou: j'comprends!

@Citronele: cute pour ton chum, le mien aussi est hyper enjoué. Ça fait toute la différence Smile

Dès le début, j'ai fait la paix avec mon J1. Entre autres parce que j'ai eu un cycle raisonnable de 31 jours (ce qui n'est pas donné à toutes, j'me considère vraiment chanceuse). Et que dès l'arrêt de la pillule je savais qu'il était normal de ne pas concevoir dans les premiers mois (j'avais géré mes attentes). Et que justement mon chum est hyper positif et confiant. Et que c'est tout de même pas moi qui contrôle tout! Lol! On a fait ce qu'on a pu pendant les jours d'ovu (et on s'est amusés Wink), et je recommencerai avec joie dans quelques jours!

Ainsi va la vie, c'est la nature qui choisit, pas moi. Et j'y fais confiance Smile      

P'titlouloup

Posté le: 5 novembre 2013 12:51:55 EST  
Kellytommy caline que je te souhaite que ce soit bon. Aller encore 2 jours, ca va passer vite, courage!

Moi si j ai pas mon +++ j'appele chez OVO pour avoir un rdv en janvier. J en ai parle a mon homme et retourner voir le doc a l'hopital ca ne me tente pas. Surtout qu il y a une clinique OVO carrement a 2 minutes de chez moi. J ai trouvé l'attitude du doc pas mal poche donc bye bye. Rendu a c16 ca fait suer de se faire dire d attendre encore 6 mois, apres avoir attendu 4 h en salle d'attente.  Regarde je vais avoir 38 ans dans 3 mois, pas trop le gout d'attendre encore. 

Citronele

Posté le: 5 novembre 2013 12:30:31 EST  
ZenZen : tant mieux si je te fais sourire... tu as une super attitude pour ton J1.... pas grave, le mois prochain sera le bon !

Kellytommy : laisse faire ce genre de commentaire. Ya toujours des casseuses de party! on peut rien n'y faire. Le 7, c'est jeudi, allez encore 2 dodos à patienter ! tu auras une belle surprise sur le moniteur ... le bruit du petit coeur, on ne l'oublie jamais...... j'ai confiance !

MYBO : re-test.... c'est peut être des règles anniversaires, j'en ai jamais eu mais ca existe vraiment

perso : J6 mon dieu que ca avance pas vite...... c'est rendu que mon chum me demande où j'en suis dans mon cycle, c'est l'fun qui s'y intéresse.

Bonne après-midi 

kellytommy

Posté le: 5 novembre 2013 12:20:55 EST  
re
@Vanvan66: merci de linfo Wink

ah les filles que les journées passent pas vite je les trouve longue a passer jai recu un commentaire decevant tantot sur un post dune fille en me disant les taux hcg monte lentement attend toi que ton embryon a pas de c?ur comme je ne le sais pas quel commentaire plate il en a qui ont pas le tour en titi en plus cest une fille un post sur le forum ici mais bon cest pas grave bye bonne journee les filles merci detre la pour moi bye bye 

Se connecter pour répondre