Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
billieInscrit le : |
kellytommy,
je ne me souviens plus sur quel site j'ai vu ça... Maudit qu'on en voit des trucs sur internet! Mais bon, je crois que c'est le même tableau que Mybo t'avait envoyée. Ça disait qu'à DPO 11, le taux moyen de HGC est de 18. Ce qui fait que c'est assez rare les filles qui peuvent tester positif avant DPO 12. Mais bon, de toutes façons, je n'ai pas grand espoir pour ce mois-ci. Je reviendrai en force en décembre! Un mois de plus ou de moins... Je te souhaite une belle écho pour demain!!! |
kellytommyInscrit le : |
bonjur les filles
@Ptitloulou: merci de demander de me snouvelles cest gentil de ta part comment je me sens aujourdhui je me sens comme tous les autres jours jai hate a demain pour que tout soit parfait et jai pas hate a demain pour des mauvaises nouvelles jai appeler chez ovo juste au cas ou si... et ils mont donner le 13novembre pour une echo de viabilitée eux ils la font pas avant la 7esemaines de grossesse a cause cest trop tot avant et je vais etre rendue a 7semaines et 3jours et aussi jai appeler a la nouvelle clinique du gynecologue femme et je mattendais rdv en decembre mais non rdv le 19novembre pour un premier suivie de grossesse a 8semaines et 2jours mon dossier est ouvert maintenant je viens dy aller pour louvrir et pour toi on sait jamais pour que ca fonctionne aussi mais je te comprend tres bien aussi @Poulette: merci pour tes ondes positives cets gentil de ta part @Billie: a quel dpo que tu as lu quil est a 18 le taux hcg ou tu as lu ca aussi svp merci @Fanoup: jespere que ton feeling est bon merci @Bambinette: cest tot attend encore une semaine mais je te comprend aussi @Stef1984: merci de penser a moi merci @Mybo: moi la pilule je lai pris pendant 5ans et demii continue et apres ca jai été 11mois pas de regles mais des que jai eu mes regles jai tomber enceinte tout de suite @Serra: as tu mal aux reins avant davoir tes regles toi @Priscillave: non le spotting cest pas tes regles tes regles cest quand que cest du sang rouge dsl pour les détails les filles alors demain cets le grand jour cets mon echo de viabilitée mon dieu seigneur je veux que tout soit parfait demain a mon echo de viabilitée je veux que mon embryon a un beau petit c?ur qui bat quil soit a la bonne place ds luterus et a la bonne grosseur aussi aller mon coco reste accrocher pour 9mois maman et papa taime tres fort déjà reste accrocher stp stp stp stp bye bonne journee les filles merci pour tout et merci detre la pour moi et dsl pour les fautes jai des pbls avec mon correcteur encore bye bye les filles |
Lâchez pas les filles!!!
Les fins de cycle sont toujours difficiles, c'est sûr. Après le stress et l'attente des longs DPO, on a toujours un coup de blues! Mais en début de cycle, y'a plein d'espoir!!! Faut pas arrêter d'espérer. |
P'titlouloupInscrit le : |
Ben oui lâchez pas les filles!
Tournicotti tu vas finir par l'avoir. Ca a fonctionné 5 fois plutot qu'une donc je vois pas pourquoi là ca arrêterait. Jaaade tu es à combien de dpo? Caline moi aussi quand he vois des bebes a la tele ca me bouleverse, j en veux un autre bon! Binoushki aussi, tiens bon |
AnonymeInscrit le : |
Je vois que nous sommes pas mal tous dans un coup de BLUES !...
je me sent telllllllement émotive à matin, ma job de nuit n'aide pas non plus, la fatigue embarque en plus, je vois des bébés à la télévision dans les séries télévisées, ils rient et moi je braille ! J'ai beau mieux me sentir depuis ma FC, j'ai beau avoir déjà un enfant si merveilleux que j'aime plus que tout, mais le manque est là quand même :S. J'ai hâte de pouvoir ressentir cette joie. On dirait que là, alors que je suis en fait de cycle, je commence à décourager. Mais bon on respire un bon coup et on attend, tant que ''REDBITCH'' n'est pas là, il y a espoir ! bon ça suffit, je me ressaisi !! merci, ça faite du bien à mon petit coeur hihi Novembre sera un bon mois ! ''think pink'' comme dirait une amie ! |
jaaade24Inscrit le : |
coucou!
bin moi en fin de cycle, je suis stresseeeeee, j ai tellement hate... d etre enciente certes, ms surtt d etre fixee, pr avoir le bon coup de blues pdt 3 jours, et apres, c reparti pr un fol espoir!!! j ai vraiment envie de tester, mais c mal, je sais que ca sera -, dc je lutte, et je patiente, heureusement que j ai pas mal de boulot, au moins qd on est occupee, on pense pas! (enfin moins...) |
tournicottiInscrit le : |
moi aussi je n'arrête pas de me fixer des dates comme ça. J'aurais voulu accoucher en décembre pour les 1 an du retrait de mon bébé. Accoucher en juillet, mois où j'aurais eu mon bébé. Et là, tomber enceinte ce mois-ci parce que le 18 nov dernier, j'avais un beau + rempli de joie.
La vie c'est d'la marde...... |
Nova desole pour ton ----.
Turnicotti moi j en braille meme pas. C est comme si ca va de soi que Rosie va debarquer que c'est meme plus une surprise Le mois passé j'ai meme pas ete decue! Je veux tellement etre enceinte mais je suis trop désabusée on dirait. Tout ce que je voudrait c est etre enceinte avant la fin janvier, date de ma dpa du bebe que j ai perdu en Mai, pour ne pas qu'il soit mort pour rien c est con hein? C est moche. Lache pas toi non plus, |
nova2008Inscrit le : |
Allo les filles
dpo13 pour moi auj, test de ce matin - - - - je cours a la pharmacie pour tester a nouveau demain matin, a moins que tout ce declanche avant. j ai tellement envie d etre enceinte Bonne journee xxx |
tournicottiInscrit le : |
P'titlouloup : moi aussi en fin de cycle je suis comme ça. Je me sens hyper désabusée de le vie, en même temps, hyper anxieuse. Lorsque les règles débarquent, j'en braille et en même temps, mon corps ce permet de relaxer. Vive les essaies à long terme!
|
Salut les filles!
Emil oui caline que je te vends mon moniteur des que je suis enceinte! Lol j y tellement hate d arreter de m'en servir! Kellytommy comment tu vas aujourd hui? Mybo mets en bye bye l'hopital! Pfff! Deja je suis contente que mon homme ait accepté d'aller chez ovo, lui il trouvait que y a pas de presse, mais la je pense que il commence a trouver que c est long. 6 dpo mais on dirait que j ai de moins en moins hate a mes fins de cycle. C est comme si je me dis que je vois pas pourquoi ca marcherait tse. Apres 16 essais pourquoi que là ca marcherait? |
BambinetteInscrit le : |
Bon matin les filles!!
Ahlalala qu'on est intense et qu'on les veut c'est bébé là... DPO7 ce am pour moi. Fin du psychottage... TG première réponse négatif à DPO5 et DPO6 (Ben oui!! Intense mon testage... la fille est vraiment en train de devenir folle!!) Alors là, j'arrête tout et j'essaie de voir le positif. J'ai pas de symptômes... Je ne suis pas enceinte. Donc, un mois de plus pour me remettre en forme après la FC. Pas de stress ce week-end alors que je profiterai de la bonne bouffe et du vin (mmm tartare et foie gras) Et pas de stress non plus pour notre voyage au Mexique fin novembre... La vie est belle!! Je vais pouvoir profiter en paix de tous ces petits plaisirs...et prendre soin de moi pour que le futur embryon soit bien au chaud!! Pu de test d'ovu...plus de rien. J'en ai trop marre!! Je décide rien de toute façon... alors aussi bien lâcher prise! Bonne journée les girls!!! |
ah... difficile de faire le deuil complet avant l'arrivée de la bitch!
J'ai fait un test lundi, négatif évidemment. J'étais à DPO 11. Or, je lis sur internet que généralement le taux de HGC à DPO est de 18. Mon test était à partir de 20. Alors, je me remets à espérer! En plus, depuis hier, je me dis que je n'ai pas mal au ventre comme normalement avant mes règles!!! J'espère, j'espère... pour me rendre compte que comme je suis super enrhumée, je suis boostée aux advils!!! Je peux ben pas avoir mal au ventre! Je suis officiellement obsédée. Mais bon. Je ne reteste pas. Je suis trop déçue quand je vois le négatif. J'attends la bitch pour jeudi ou vendredi. avec une mini-pointe d'espoir pour qu'elle ne se pointe pas!!! |
VanVan66Inscrit le : |
J'adore le truc d'être super excitée pour que les zozos se rendent à bon port! Je vais partager ça à mon chum! Pouhahaha!
Mon cycle est vraiment bizarre... Je n'ai pas pris ma température durant mes règles et après avec le changement d'heure et mon bébé qui se réveillait à 5H tous les jours j'ai un peu oublié... Ce matin J8 de mon cycle, ma température est à 36.8 alors qu'elle est habituellement aux alentours de 36... Étrange! |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin! Ça jase beaucoup !!aaaah j'ai de la misère à suivre.hihih!
Vraiment désolé et frustré pour les J1... maudit que c'est dure de rester Zen avec tout ça... moi quand ça arrive je pleure tellement... je perds tout mes moyens... mais ensuite j'essaie de prendre sur moi et de continuer et de me dire que ça sera pour le prochain mois (pas facile hein!!)... Quand il voit que je feel vraiment pas, mon chum va m'acheter des jujubes... y'est cute il le sait que j'adore ça et que pour moi c'est comme le chocolat... ça me fait du bien...Même s'il comprend pas trop pourquoi ça m'affecte autant ( les essaie interminable était avec mon ex-conjoint) Il m'envoit des ptits message comme quoi lui aussi il a hâte! tk ça fait du bien.. Le gros problème c'est que je suis jamais avec lui dans mon ovu... je repars toujours pour le nord j8 ou j9... j'ai vraiment pas espoir que ça colle surtout que j'ai 33 ans et que ma fertilité n'est pas reconnu pour être légendaire!! Mais j'essai de pas trop déprimer... mais je peux vous dire que les ''runs'' son interminable!! JAAADE24: Oui il fait froid ici (Fermont)... l'hiver est là, on attend au moins 20 cm de neige dans les prochains jours.... la température moyenne l'hiver est de -30 , le plus froid que j'ai pogné ici c'est -52 et on parle pas du facteur vent... Kellytommy: Relaaaxx! prends de belles grandes respirations, tout semble indiqué que la ptite crevette est là et qu'elle veut s'accrocher... Je t'envois pleins d'onde +++ pour demain!! Courage!! Je suis d'accord pour Red Bitch!!! ou moi j'adore l'appeler ''la salope'' Ici DPO6.... aucun symptôme, le calme plat... donc je me fais vraaaaaaiiment pas d'idée.. (tk j'essaie ) |
PriscillaVezInscrit le : |
Bon je ne sais plus là! Je suis mêlée!
Hier j'étais certaine que j'avais mes règles. Finalement ce n'était qu'un peu de spotting, et là plus rien Habituellement, je fais du spotting à la fin de mes règles, mais là? Aidez-moi, je ne comprends rien !! Est-ce que ça fait parti ou pas de mes règles?? |
SerraInscrit le : |
j'ai faite un test bandelette ce matin neg mais je me decourage pas. J'ai mal au rein depuis mon ovu et faut que je me leve la nuit pour aller au toilette je sais pas si c mon psychologique qui travail un peu trop
|
6 mois rp retrouver sa fertilite!!! c est enoooorme!!!
bon sang, j ai mon TG qui me zieute au travers de mon sac a main et qui me dit "fais moi, fais moi"..... |
BambinetteInscrit le : |
mybo :
Je ne pense pas que tu te sois "scrappée" avec la pilule en continue... Les études montrent qu'une femme qui prend la pilule normalement (pas en continue), met en moyenne 6 mois après l'arrêt à retrouver sa fertilité. Et selon ce que j'ai lu, y'a pas d'évidence que la pilule en continue soit dommageable pour quoi que ce soit... Laisse ton corps se replace ma belle. Moi j'avais arrêter ma pilule 8 mois AVANT les essais pour justement que mon corps ait du temps. (On utilisait des préservatifs). J'ai plusieurs amies qui prenaient la pilule en continue et qui n'ont pas eu de mal a tomber enceinte... pas en C1 post-pilule par contre. (Plus C6-C7 en moyenne). Mais de belles grossesses, bien normales, et de beaux bébés. Lâche pas!!! Et arrête de culpabiliser là!! xx |
Mybo, moi non plus mon homme n est pas trop interesse par mon cycle et tout ca... pour lui, 6 mois d essais, c est pas encore bcp!!!! pr moi, c pas loin d etre une eternite!!!
de mon coté, je sais pas trop ou j en suis, je pense de plus en plus que je me suis plantee ds ma date d ovu, je dois etre plutot à DPO10 que 13 je pense....ms foi, si rien ne se passe en fin de semaine, je testerai samedi matin, bien que je n y crois pas... |