Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
_cynt_Inscrit le : |
Aller, aller où est-tu petit 1er +??
|
jaaade24Inscrit le : |
hello girls!
bon, ca y est, je psychotte, j ai pas vraiment de symptomes, ms j me dis qu a peut etre DPO 12, je commencerai a pouvoir tester, ms à cote de ca, j ai peur aussi de m etre trompee ds ma date d ovu, et du coup, je suis peut etre meme pas d DPO 10... dc ca ne vaut pas le coup de tester.... pis de toute facon, comme d hab, j y crois pas , ms j ai tellement envie que ce soit bon qd meme.. du coup, ca me stresse, je dors mal, je suis enervee.... raaaaaaa!!!!!!!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Mybo: mon expérience avec la pilule...je ne sais pas si ça change quelque chose mais je ne l?ai jamais prise plus de 2ans, ça ma toujours régler pendant evidemment, et après. Après l?accouchement de mon fils j?ai attendu 4 mois avant que ?redbitch? se pointe et ensuite j?ai passé du 2 mois sans l?être et 3 mois à l?être...ouin et faut que je dise merci à la pilule d?avoir tout régler avec un dose choc par contre, mais j?ai tjrs eu une très bonne expérience.
petite question pour vous mesdames !!! Avez vous testé pour le fun ,enceinte, un test d?ovulation ? Croyez vous que c?est possible détecter une éventuelle grossesse avec ça ?.. |
AnonymeInscrit le : |
Billie et P'titloulou: En fait, n'importe quel sirop contre la toux fonctionne en autant que ça soit un expectorant sans DM. J'ai pris le Robitussin congestion bronchique extra-fort (je crois qu'il change de nom pour mucus et flegme). Le sirop doit contenir uniquement du Guaifénésine (ingrédient expectorant) et non du Bromhydrate de dextrométhorphane (ingrédient antitussif). On m'a conseillé d'en prendre 2-3 jours avant l'ovulation et 2-3 jours après l'ovulation.
Dalie: Je suis vraiment contente de voir que tout se passe bien finalement pour toi! Profite de chaque instant de ta grossesse. Je sais que c'est pas facile, mais c'est tellement beau ce qui vous arrive. Prends soin de vous deux et merci pour tes pensées! |
PriscillaVezInscrit le : |
Finalement je me suis acheté un test de grossesse, non 2, Première réponse est en spécial à 13,99$ pour 2 au lieu de 19,99$ ...
A mes 2 autres poulets, je prenais Dollarama, beaucoup moins cher, surtout pour une testeuse compulsive que je suis, mais y'en a plus!!! Je me contiens et demain, dès ma levée de corps qui sera extrêmemement pénible.. (l'idée de travailler 40h par semaine en plus d'être à L'université à temps plein !!! O_o ) Je test! Pour l'instant je psychotte à travers mon travail de session !!!!! J'écris des mots, ovulation, enceinte, un peu partout, alors que mon travail a vraiment pas rapport, je parle de l'importance de la maternelle 4 ans...!!! OMG FOlle la fille |
Aurore-BoréaleInscrit le : |
C'est juste fou de constater à quel point tout le monde est déréglé tout le temps... ça fait presque peur! Et encore, même un cycle parfait (comme le mien 28 jours, ovu j14...) ne mène pas non plus à une grossesse!!! TANNÉE la fille...
J10 pour moi, mon chum passe son 2e spermogramme demain puis il part pour la nuit de mercredi à jeudi pour le travail. J'espère qu'on va quand même pouvoir faire des galipettes bien placées. Tests d'ovu depuis le j07 et tout est normal. Je m'attends à ovuler vendredi. Comme vous toutes, j'ai tellement hâte de voir 2 lignes sur un TG que je n'y crois plus, en fait. Kelly: si tu savais le nombre de filles qui se rongent les ongles pour toi en ce moment, c'est fou! On est rivée à nos écrans d'ordi dans l'attente de tes résultats. Tu es bien entourée!!! |
MyboInscrit le : |
Bonsoir!
Bienvenue aux nouvelles, vous allez voir les filles sont super ici! désolée pour le ou les jours 1 :-/ je pense à doualee mais je ne me souviens plus si yen avait d'autre! @citronele: j'appuie la Motion pour ne plus utiliser rosie et remplacer le tout par red bitch!!! @kellytommy: je pense bien fort à toi! Tu sais ça n'a pas doublé mais en même temps ce n'est pas si loin!! Tiens bon!! Perso: j'ai une humeur de truck, en plus de même pas être menstruee pour la peine. Désolée d'avance pour les détails mais c à peine si je tâche un peu un protège dessous.... Je suis à jour quoi je sais pas... Dpo 14 si j'avais pas eu de sang clair vendredi passé.... Sinon j3 de c4 ?!? Je ne sais plus.... Ça me fait chier que mon corps me niaise ainsi... Comment un coco peut il s'accrocher si mon corps est même pas capable de fonctionner normalement vos expériences les filles après l'arrêt de la pilule? Bonne soirée!! |
billieInscrit le : |
Bambinette, j'en suis un peu au même point que toi.
À la suite d'une longue conversation avec mon chum, je me dis que pour me déstresser vraiment, je devrais peut-être tout arrêter et essayer, je dis bien essayer de perdre le fil de mon cycle. Ne plus faire de test d'ovu. Parce que ça me stresse. Après tout, c'est quoi l'urgence? Concrètement, il n'y en a pas. Je suis prête à accueillir un bébé. Mais je le serai encore le mois prochain ou dans six mois. Ça arrivera quand ça arrivera. Bon, j'avoue j'essaie un peu de me convaincre. Mais je ne trouve pas ça fou. |
MariGaInscrit le : |
Bon je me lance !!!
Bonjour les filles , j'espère tout comme vous avoir un beau + pour ce mois !!! Pseudo : MariGa Âge et celui de votre conjoint : 30 et 32 Ville ou region :Sherbrooke Profession : Infirmière Date d'ovulation: aucune idée Date prevue du test : ?? Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 3 ans et demi, 12 mois Nombre de cycle d'essai : fausse couche a 6 semaines fin octobre, on a décidé de se lancer avant Rdc, on a bien voir ce que cela va donner !!! DPA potentielle : ? Particularites : pour ma fille : 2 cycles, mon gars 9 cycles et bébé envolé premier cycle !! J'ai peur que cela prenne du temps avant de retomber enceinte après ma fausse couche !!! |
Miss_kayInscrit le : |
Salut les filles.
Tjs pas de "bitch" ici je suis surrrrr qu'elle ne se gênera pas pour se pointer pendant que je suis dans mes stage en uniforme blanc. Grrrrrr Jhais caaaaaa. Hier j'ai eu comme de la Glaire filante comme en temps d'ovulation. Je sais même pas quand j'ai ovuler tellement je suis debalancer Jhais ça. J'ai pas de symptômes de règle qui vont arriver mais j'ai mal aux seins et un peu de nausée. Test dans une semaine. |
emil24Inscrit le : |
Doualee, comment a été ta rencontre aujourd'hui?
|
BambinetteInscrit le : |
Bon les filles ... confession du soir!!
J'ai vraiment TROP hâte d'être enceinte!! Et je me rends compte que faire des tests d'ovu ça me fait trop stresser en DPO. J'ai craqué aujourd'hui... test de grossesse à DPO 5 en plein après-midi!! Je ris tellement de moi même, c'est n'IMPORTE QUOI!!!! Évidemment négatif... pffff du coup j'ai le moral en berne! Note à moi-même : STOP au teste d'ovu... je suis plus zen quand je ne sais pas mes DPO. Et avant ma FC je suis tombée enceinte LE mois où j'avais rien calculé, rien surveillé... je savais pas mes DPO et j'ai testé une journée avant la date prévue des règles. Prochain cycle je fais ça....car j'ai TELLEMENT le feeling que ça sera pas pour ce cycle. |
kellytommyInscrit le : |
re
@Veronic: les dpo commence le lendemain que ton test est positif je crois corriger moi si je me trompe mais moi jai tjl calculer comme ca en dpo @Billie: meric pour tes doigts croiser oui je sais quil va avoir plusieurs filles qui va attendrent de mes nouvelles jeudi je vous remercie les filles cest tres apprecier jai vraiment besoin de votre soutien en ce moment jai besoin de discuter si ca vous derange pas du tout en plus je suis seule mon chum est parti travailler loin il est a Sherbrooke mais bon vous vous etes la merci detre la pour moi Billie: non moi je dois regarder ds le tableau le 4sa 20e j1 500 320 a 6000 je suis a 3-4semaines de conception alors cest 5-6 semaines de grossesse voila dsl mais merci a toi aussi oui cest difficle je vais etre fixée soit le 7 ou le 14novembre sils voioent rien le 7 ca va aller le 14novembre jespere quils vont voir un beau petit c?ur le 7novembre et tout soit parfait aussi @Jade: merci de croiser tes doigts pour moi tu sais cets pas facile de penser a autre chose tout ce temps la et faire dautres choses aussi mais bon merci bye bonne fin de journee et bonne soiree les filles merci detre la bye bye |
mamounettex5Inscrit le : |
Ben non... Pas 80... 77
Tu vois Moka, moi j'espère juste me faire dire que je ne suis pas pré ménopausée... Je m'invente plein de niaiseries... |
mamounettex5Inscrit le : |
Toujours en attente de mon ovulation ou de mes règles. Jour 80 quelque chose ici... Y'a de la joie !!!
|
tournicottiInscrit le : |
en fait, je pense comme toi. Selon les taux, il y a quand même une chance que tu sois toujours enceinte. Essaie de relaxer et de lacher prise.
|
re
@Tournicotti: selon toi ce serait lequel a 4sa moi je pensais que cest le 4sa 20e j1 500 320a 6000 et selon toi ca serait lequel svp merci |
tournicottiInscrit le : |
Kelly: c'est ça, tu serais dans les taux, mais dans le plus bas.
Doualée; fais chier encore un autre cycle pour toi. |
jaaade24Inscrit le : |
bin en effet, y a de la parlotte ici!
Citronele, tu me fais trop rire!!! desolee Doualee pr ton J1... et desolee Billie pr ton negatif... bienvenue aux nouvelles!! Kelltommy, je croise aussi les doigts pr toi, essaie de penser a auter chose jusqu a ton echo! |
re
@tournicotti: merci de ce lien javais déjà été sur ce site la mais je ne comprenais rien et encore la je comprend pas grand chose de+ moi je suis a 6semaines de grossesse alors je dois regarde le 3-4 semaines de conception meme sur la feuille que lhopital ma donner cest ecrit 3-4semaines de conception de 158 a 32000 alors si tu fais 3-4semaines de conception ca donne 5-6semaines de grossesse alors selon ton tableau je dois me fier ou cest ecrit 4sa 20e j1 500 320a6000 ca serait mieux de mon coté cest ca je ne suis pas a 6sa je suis a 3-4sa =6semaines de grossesse alors 3-4semaines de conception voila merci |