Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 12:21:34 EST  
Citronele a écrit
J'ai une p'tite suggestion : arrêter d'écrire "ROSIE" pour signifier l'arrivée de cette méchante pas fine briseuse de rêve !! On peux-tu l'appeller tout simplement "red bitch" me semble que ca lui va pas mal mieux ! c juste une suggestion comme ca en passant, et juste de l'avoir écrit, ça me défoule un brin ! 

J'écris Red bitch d'habitude et je me disais justement hier que j'avais peur que vous me trouviez vulgaire lol! Alors j'ai volontairement écrit Rosie aujourd'hui pour pas froisser nos petits yeux.

J'me gênerai pu Twisted Evil  

Citronele

Posté le: 4 novembre 2013 12:13:39 EST  
Salut les filles ! ouff vous avez de la jasette

KELLYTOMMY : ca continue de monter, concentre toi là dessus ! J'aimerais tellement trouver les mots pour t'encourager.

J'ai une p'tite suggestion : arrêter d'écrire "ROSIE" pour signifier l'arrivée de cette méchante pas fine briseuse de rêve !! On peux-tu l'appeller tout simplement "red bitch" me semble que ca lui va pas mal mieux ! c juste une suggestion comme ca en passant, et juste de l'avoir écrit, ça me défoule un brin !

perso : J5, la fin de red bitch....

bonne chance aux testeuses des prochains jours, je vous le souhaite toutes !

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 11:57:16 EST  
Kellytommy: Embarassed Je sais que ça ne doit pas être évident vivre dans le néant et le stress comme ça ! je vais croiser les doigts pour toi à ton écho ! mais comme dit VANVAN66, ton taux n'a pas diminuer.. on voudraient bien trouver les bon mots pour pouvoir te rassurer, mais bon on te soutient du mieux que nous le pouvons ! courage ma belle Wink

VanVan66

Posté le: 4 novembre 2013 11:39:20 EST  
Oh Kellytommy Sad Je ne suis pas une experte des taux, mais je souhaite de tout mon coeur qu'a l'écho de viabilité tout soit beau! J'imagine que c'est difficile, mais continue d'être positive! Dis-toi que ton taux n'a pas baissé au moins! 

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 11:30:58 EST  
re
je viens davoir mon resultat mon taux a passer de 211 a 375 il a meme pas doublé en deux jours et il a meme pas quatrublé non plus alors je dois mattendre au plus pire a lecho de viabilitée Sad il doit doublé au deux jours le dernier taux cest le 31oct a 211 je suis decue triste je sais que le stresse cest pas bon aussi mais bon dsl de mon message negatif bye bonne journee 

jaaade24

Posté le: 4 novembre 2013 11:22:06 EST  
hey ms c vrai qu on est deja le 4, et pas encore de +!! ils se font desirer!!!

Mokacreme, ma pauvre, moi aussi j y croyais pr toi ac ta montee de temperature....

Kellytommy, on attend les nouvelles ac impatience!!

Zenzen, on croise les doigts pr toi, tu seras peut etre notre 1er +!!!

jaaade24

Posté le: 4 novembre 2013 11:11:52 EST  
coucou les filles!

Poulette, mon dieu, qu il fait froid chez toi!!!!!!! c est tout l hiver comme ca je suppose???

Priscillave, tu es bien courageuse de ne pas tester... je serai toi, je testerai, comme ca, tu serais fixee!

Bambinette, on ne sait jamais!! et oui, moi je partirai en voyage, meme ac un petit bedon, si c etait deja prevu!!
cette annee, on voulait partir en septembre aux USA, mais on s est dit oh ms si je suis enceinte, ca va pas etre terrible... resultat, on est en novembre, tjs pas enceinte, et pas voyage, dc ca serait a refaire, oui, je partirai!!

sinon, de mon cote, DPO 10 me semble t il, bon, tjs rien a l horizon, pas le moindre symptome imaginaire ( ne serait ce une legere nausee vers 12h, ms j avias faim, alors bon...) 

VeRoNiQu3

Posté le: 4 novembre 2013 11:06:47 EST  
Bienvenue Vanvan66 et je te souhaite un + ce mois-ci! 

VeRoNiQu3

Posté le: 4 novembre 2013 11:06:17 EST  
J17 pour moi aujourd'hui, je suis fébrile, c'est au J17 que j'avais eu mon test positif d'ovulation quand on a conçue notre fille !

Mon test d'ovu d'hier était pâle mais pour ma fille il était blanc et au J17 il était la même couleur que la ligne test et au J18 blanc. J'ai hâte de voir cet après-midi ce que ça donnera!

Ce serait le fun de remplir ce mois de Novembre de + ! Plein de nouvelles bedaine pour la préparation des fêtes !!!! 

Mokacreme

Posté le: 4 novembre 2013 11:03:31 EST  
Bon matin les filles... plus le temps avance plus je constate que je ne serai certainement pas une testeuse de novembre!

J'en ai ma claque d'attendre la GENTILLE ET ADORABLE Red Bitch...

J'espérais avoir des changements, ma température a été "haute" (36,3) durant 2 jours... mais elle est retombée à 36,2 ce matin... J'aurais aimé qu'elle soit à 36,4! Donc, on attend encore que mon corps comprenne qu'il est temps en maudit qu'il ait ses règles!!!! Je suis vraiment à bout.

Dans un autre ordre d'idée, j'ai une prise de sang demain matin pour voir mes taux d'hormones, tester ma glande thyroïde et tout... En pm j'ai mon 2e rendez-vous chez l'acupuncteur. J'ai bien hâte d'avoir les résultats de mes tests sanguins! En attendant, ben je psycotte en me disant que j'ai peut-être des ovaires polykistiques... ou autre problème. J'ai certaines caractéristiques en lien avec un surplus d'androgène... Ouais, c'est ça que ça fait d'avoir accès à Internet, on s'invente des maladies!

Prescilla : Mon conjoint a 7 1/2 de différence avec sa petite soeur, et ils sont très proche. Il se chamaille encore même s'ils ont 32 et 24 ans! La seule chose que mon conjoint a pas aimé du fait que sa soeur soit 7 ans plus jeune, c'est qu'il n'a pas eu d'adolescence... Il a dû garder sa soeur tous les samedis soir entre l'âge de 14 et 17 ans! hihihi
Aussi, ma meilleure amie a 16 ans et 21 ans de différence avec ses deux jeunes frères (proviennent des même parents en plus!) et ils sont réellement comme des frères et soeur, et ce, même si elle a l'âge d'être leur mère! Ses deux frères seront d'ailleurs oncle en décembre à l'âge de 16 et 11 ans! 

VanVan66

Posté le: 4 novembre 2013 10:54:52 EST  
J'espère que je ne suis pas trop tard pour m'inscrire!!!

Pseudo : VANVAN66
Âge et celui de votre conjoint : 25 & 26
Ville ou region : Saguenay
Profession : Adjointe Administrative
Date d'ovulation: Vers le 14 novembre
Date prevue du test : 26 novembre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : Presque 10 mois
Nombre de cycle d'essai : Disons 2 cycles
DPA potentielle : ??
Particularites : Ce sera mon 3e cycle depuis mon accouchement en janvier passé, avant j'avais des cycles de 26 jours avec ovulation au J16, maintenant c'est tout viré de bord! J'ai eu mon RDC en septembre puisque j'allaite toujours mon bébé! Le premier mois je n'ai pas eu d'ovulation!

Alors me voici! Première fois que je m'inscris aux testeuses, mon premier bébé était une surprise! Mon chum et moi on s'est dit qu'on ne se mettait pas de pression pour un deuxième bébé, mais j'ai tellement hâte!! J'ai le goût de me faire un cocktail jus d'ananas, jus de raisin blanc avec du sirop DM et des aspirine écrasées dedans! Ha! Ha!

Bonne Chance a toutes! En fait, Bons Câlins Wink  

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 10:51:11 EST  
Salut les filles,
je passe sur le post pour vous encouragez et vous dire de ne pas lâcher! J'ai été absente un p'tit bout car j'ai eu de petits soucis de grossesse qui m'ont inquiété beaucoup. Je venais sur le site de mplv mais j'ai très peu écrit alors là j'en profite pour venir ici vous encouragez et vous dire que je pense à vous.

Crème brûlée, Ptitlouloup et Kellytommy, j'ai une pensée toute spéciale pour vous!
Bonne suite à toutes les filles sur ce post,
sincèrement,
Dalie xx  

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 10:29:16 EST  
re
@Ptitloulou: chez procrea mtl ils peuvent arreter ma grossesse si lembryon est pas a la bonne place ds luterus,a la bonne grosseur,sil a pas de c?ur mais moi avant de larreter je vais demander un 2e avis ailleurs ca cest sur ou je ne le sais pas mais cest sur et certain
pour le sirop je lai ecris plus haut cest des que vous avez vos regles jusqua lovulation deux fois par jour voila

@Binoushki: merci cets gentil de ta part je trouve que cets long avant quelle rappelle la receptioniste aux archives mardi passée elle avait appeler a 10h32am la je pense que ca va etre bqc plus tard que ca que cets long merci moi aussi jaimerais ca que mon taux hcg explose

je vous redonne des nouvelles en esperant ajd avec des bonnes nouvelles si jai pas de retour dappel a 14h00pm cette pm je vais appeler lol

bye bonne journee les filles merci

Nini_8

Posté le: 4 novembre 2013 10:15:29 EST  
Bon matin,
Ici DPO 6 et tout baigne. Pas de symptomes particuliers, on attend... Les reds sont dues pour mardi prochain et je ne veux pas tester avant, on verra si je réussis à tenir.
Et vous les filles, le moral semble assez bon, il ne faut pas lâcher. Qui sera notre première ++++ du mois??????????
Allez on veut des ++
Bonne journée ensoleillée même si c'est assez froid. 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 10:01:07 EST  
@Tsura: non, pas encore testé! Mon mari était en voyage d'affaires, il revient aujourd'hui. J'ai donc pas de mérite, on veut tester ensemble.

Le mois passé j'avais testé à DPO10, 12 et 13 (négatif les 3 fois évidemment Rolling Eyes). Déception à tout coup. J'me suis dit: pu jamais! Je préfère attendre.  

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 10:00:44 EST  
PriscillaVez: Ne t'inquiète surtout pas de la différence d'âge. Ici j'ai un beau 9 ans de différence avec mon petit frère et c'est MON petit frère !! on a une très belle complicité ! Smile

Kellytommy: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles , je pense fort à toi et je te souhaite que le taux ait exploser !!! ++

ici, bien la même routine de psychotage intense ! j'ai hâte de voir ce que la semaine à venir me réserve ! on se croises les doigts ! 

P'titlouloup

Posté le: 4 novembre 2013 09:48:21 EST  
Bambinette oui moi j'irais au Mexique avec un ++ tout frais. Plus là que rendu a 6 mous on vad ire. Donc c est le temps d'en profiter Wink

Oui le Robitussin je suis interessé à connaitre la recette et lequel acheter. Me semble que je l'ai deja essaye avant ma fille mais ca m'etait sorti de la tete.

Kellytommy pourquoi tu dis s'ils arretent ta grossesse? Je comprends pas.

4 dpo ici. Reponse dans 6 jours. Avez la phase luteale que j ai a 10 dpo je vais le savoir. 

tsura

Posté le: 4 novembre 2013 09:47:30 EST  
Zenzen est-ce que tu n'as pas encore teste du tout? Si c'est le cas, tu as une patience incroyable! Vraiment zen zen! 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 09:24:34 EST  
Aloha les futures mamas!

@Poulette: je suis crampée! Laughing Dr. ZenZen je connais et oui, c'est du bon vin! J'y avais même pas pensé quand j'ai choisi mon pseudo. En fait je voulais "Zen" tout court mais yen avait déjà une. Alors je me suis dit que ZenZen ça ressemble à "zinzin" qui est synonyme de "fou"... je trouvais ça drôle.

@Toutes les filles: merci de vos réponses par rapport à la durée de vos cycles. C'est très intéressant. J'ai pris la pillule pendant longtemps (presque 13 ans). Mais je ne l'ai jamais prise en continue par contre. Ça me rassure quasiment Surprised

J'ai croisé une amie d'enfance en fin de semaine. Et surprise! Elle m'annonce qu'elle est enceinte. Ah la la!

Toujours pas de règles ici. Ni de symptômes. J'ai un bon moral tout de même. Mais j'ai un pressentiment que j'ai juste un cycle plus long ce mois-ci. Je teste demain matin si Rosie ne s'est pas pointée d'ici là. À suivre...

C2-J31-DPO13 (estimée)  

tsura

Posté le: 4 novembre 2013 09:22:34 EST  
Oh oops, je ne sais pourquoi j'ai écrit VIF - je voulais dire FIV! 

Se connecter pour répondre