Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

kellytommy

Posté le: 4 novembre 2013 09:11:48 EST  
bonjour les filles
@Tsura: merci je te redonne des nouvelles merci
cest quoi vif sais tu la fiv fecondation invitro comme moi je fais cest ca Shocked

@Mybo: meme sil se passe rien de ton coté tu peux rester avec nous jaime ca avoir de tes nouvelles ma chere Wink merci a toi cest gentil de ta part merci

@Emilies: moi le sirop je le prenais des mes regles jusqua lovulation deux fois par jours mais sans dm dsl pour ton j1

@Poulette: merci moi aussi je le souhaite de tout mon c?ur que mon embryon a un beau petit c?ur le 7novembre a lecho de viabilitée sinon sil decide darreter ma grossesse je demande un 2e avis ailleur

@Zenzen: moi apres la pilule je lai pris pendant 5ans et demi jai été 11mois sans de regles et des que jai eu mes regles jai tomber enceinte tout de suite a lage de 19ans
je te souhaite une bonne nouvelle demain redonne moi des nouvelles stp merci

@Priscillave: wow 4jours de retard refait un test de grossesse on sait jamais je sais que tu noses pas je te comprend mais on sait jamais et je te le souhaite aussi

moi ma fille elle va avoir 8ans(mars 2014) et je suis enceinte de 6semaines et 1jour aujourdhui alors tu vois la différences dages quils vont avoir tous les deux Shocked

bon bien pds faite ce matin et jai été aux archives comme mardi passée pour avoir le resultat le plus vite que possible alors jattend le resultat des que je lai je vous redonnerai des nouvelles en 4jours jespere que mon taux a monté le 31oct il était a 211

merci detre la pour moi cest vraiment pas facile sinon echo de viabilitée le 7novembre+ pds hcg encore et sils arretent ma grossesse moi je demande un 2e avis ailleurs meme si je ne sais pas ou aller

bye bonne journee les filles merci  

Bambinette

Posté le: 4 novembre 2013 08:54:17 EST  
Bon matin les girls!!! Smile

DPO5 ici... Pas de symptôme, niet de niet!

J'ai des pertes blanches... mais c'est normal pour moi. Même pas une mini-sensibilité des seins et AUCUN tiraillements. Je m'attends pas à grand chose et je ne psychotte pas... 1er cycle d'essai après mon RDC, alors il est probable que mon corps ne soit pas en top shape pour accueillir un embryon. En plus j'ai été malade comme un chien la semaine dernière... Grippe de fou et amygdalite. Je mouche encore et je traîne une fatigue résiduelle.

Je serai sûrement une testeuse de décembre... Ça ferait un beau cadeau de Noel....

Vous iriez en vacances dans un tout inclus au Mexique 1 semaine vous avec un +++ tout frais??

Bonne journée les testeuses!!

Bambinette 

PriscillaVez

Posté le: 4 novembre 2013 08:30:10 EST  
Toujours pas de Miss Rosie. Elle est 4 jours en retard, elle qui est toujours réguliere!
Je n'ose pas refaire un test malgré mes symptômes, de peur d'être décue...

Pour celles qui prennent leur température, a partir de quand l'avez-vous prise? Dès le premier mois d'essai? Après un certain nombre?

Bon c'est mon premier mois d'essais, je ne veux pas me mettre de la pression, mais mon grand a eu 7 ans, je trouve qu'ils vont déjà avoir bcp de différence, j'ai peur qu'ils ne soient pas proches...

Bref! Un autre lundi matin, je pars au boulot dans 1 heure, snif! Je rêve de mon retrait préventif Razz  

billie

Posté le: 4 novembre 2013 08:08:01 EST  
Crèmebrûlée : tu peux me dire c'est quel Robitussin exactement qu'il faut acheter? Ça fait quelques fois que ça me tente d'en prendre, mais devant le présentoir de sirops à la pharmacie, je ne sais jamais lequel prendre!!!

Je crois que ça m'aiderait. Pour mes trois premiers, je me rendais toujours compte de ma période fertile grâce à ma glaire. Disons que je ne pouvais pas passer à côté.
cette fois-ci, c'est différent. On dirait que je ne produis presque pas de glaire...
J'ai essayé le lubrifiant le mois passé et ça a été un désastre. Mon chum trouvait ça trop glissant! Sad Disons que ça a coupé court aux calins.

Peut-être que le robitussin serait plus approprié... 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 07:49:39 EST  
zenzen: c1-32jr c2-28jr, j'ai pris nuvaring en continue pendant 2 ans... j'avais peur que mon cycle ne redevienne normal... on verra ce mois-ci.. petite question pour toi, est-ce que tu a choisi Zenzen en référence aux vins Dr ZENZEN?? Tk c'est du très bon vin Smile

Kellytommy : On gros merde!Je te souhaites un beau ptit coeur qui bat vite vite! Smile

Pour ce qui est de se privé, non je ne me prive pas tant que je ne vois pas la deuxième petite ligne sur un test de grossesse et même vue que j'ai fait un oeuf clair je peux vous dire que je ne m'emporterais pas avant de voir une ptit crevette dans mon bid à l'écho!!!

Ici je suis à DPO4... pas de symptôme évidemment, mais j'ai p-e le bout des seins sensible.. mais c'est surement dans ma tête... Wink

Bonne journée! 

Anonyme

Posté le: 4 novembre 2013 07:24:27 EST  
Bon matin du Grand Nord !!! Fait Froid ici -14 thermometre -21 ressentie!!! ouf! Je dois me réhabituer tranquillement au froid...le résultat pour le moment c'est que j'ai toujours la goutte au nez!! misère... :win 

EmilieS

Posté le: 4 novembre 2013 07:24:07 EST  
Mois de novembre mort pour moi!

je test le 4 décembre prochain!

Je vais reprendre du sirop robitussin pour lovulation et du jus de raisin blanc

Pour le sirop cest combien de temps et de fois par jour?? je m'en rappele pu Confused  

Miss_kay

Posté le: 3 novembre 2013 21:41:04 EST  
Steph moi aussi c'est a cause de la maudite pillule en continue pendant deux ans que maintenant j'ai misère a tomber enceinte. Je mhais profondément d'avoir fais ça. La mon corps me puni intensément de pas avoir voulu de règle pendant ces deux ans. Grrrrrr 

Miss_kay

Posté le: 3 novembre 2013 21:38:17 EST  
Salut les filles.
Zen zen je sais même pus a combien de suis rendu. J'ai des cycles tellement debalancer jamais pareil. Je pensais avoir ovuler deux semaines passer mais ajd j'avais de la glaire filante comme dans lovu et ça fait une semaine que j'endure pu mes seins. Entk maudit corps debalancer loll.

Je fais pu de test pareil ça me décourage les neg. Je vais attendre que rosie débarque ou dans une a deux semaines réessayer un test mais pas avant loll si je suis capable loll 

stef1984

Posté le: 3 novembre 2013 20:08:11 EST  
Bonsoir les filles!

@zenzen: mes cycles ont été pas mal irréguliers après l'arrêt de la pilule. Mon C1 a été de 63 jrs et mon C2 de 23 jrs. Mon dernier cycle, C3 a été de 27 jrs... je me croise les doigts! J'étais pas mal régulière aux 28 jrs avant de prendre la pilule mais je l'ai prise en continue pendant plus de 5 ans, j'imagine que ça a affecté mes cycles!

@Emil: Bien contente pour ton rdc! Pour ta période fertile, j'ai vu la méthode Ogino: pour le premier jour de la période de fertilité tu calcules ton cycle le plus court -18jrs et le dernier jour de fertilité tu calcules ton cycle le plus long - 11 jrs. Sinon, comme p'titloulou te suggère, le moniteur de fertilité te donnerait sûrement des réponses plus exactes Wink

@jaade: Le fait que tu n'aies pas de symptômes ne veut rien dire, c'est ce que je me dis tout le temps... mais moi aussi je t'avoue que je finis toujours par trouver quelque chose de nouveau que je n'avais pas avant pour psychoter un peu! Je te souhaite ton + Wink 

Mybo

Posté le: 3 novembre 2013 19:35:51 EST  
@zenzen: c1-2-3 : 43-43-40..... Quelle merde! On ne sera plus jumelle Sad(( comme jade je teste a partir de j12 des fois que la vie serait bonne et me ferait le cadeau d'un superbe 28 jours.... J'ai pris la pilule en continue depuis au moins les 5 dernières années alors je commence vraiment a m'inquiéter.... En tk! Je continue de vous lire beaucoup mais je ne pense pas commenter énormément dans les prochaines semaines.... J'en ai pour un mois a attendre.....

@kellytommy: j'ai hâte de lire tes nouvelles!

Bonne soirée! 

tsura

Posté le: 3 novembre 2013 18:40:36 EST  
Kateinf - espérant que cette histoire de températures signifie qq chose de bon!

Kellytommy - Bonne chance demain matin!

J'espère que vous avez toutes eu des bon weekends. Désolée pour les J1s. On continue..

Pour moi, assez certaine que je suis dans mes DPOs, alors le psychotage commencera bientôt. Smile On est allé bruncher avec des bonnes amis hier, qui attendent un bébé en mai, et qui sera le résultat de deux ans de VIF. D'un cote ça m'a rendu moins patiente, parce que je les adore, et j'aimerai bien être en congé de maternité au même temps et avoir des bébés d'un age similaire. De l'autre cote, en sachant que ça a été un long processus pour ce rendre a ce point, ça m'a rappelé de l'importance de la patience.  

kellytommy

Posté le: 3 novembre 2013 17:44:39 EST  
re
@PriscillaVez: wow deux ans que tu allaites pu et tu as encore du lait Surprised moi jai allaitée ma fille pas trop longtemps a cause elle migrissait alors jai due arreter de lallaiter et jai arreter davoir du lait ds mes seins bizarre ton affaire si ca continue demande a un pharmacien tu vas voir ce quil va te dire juste pour te rassurer comme ca

@Kalibue: dsl pour ton j1 je croise les doigts que le prochain soit le bon

@Kateinf: il ne faut pas que tu prends ta temperature le soir ca ne compte pu le soir il faut que tu las prends le matin tjl a la meme heure et la on a changer lheure alors tu dois calculer exemple que tu las prenais a 06h15am a lheure dete la tu dois la prendre a 05h15am a lheure normal cest ca que le pharmacien ma dit et tu dois prendre un thermometre basale cest le meilleur pour prendre la temperature il est rose le thermometre alors cets bien normal que ta temperature est base le matin et le soir elle est haute a cause tu es active ds la journee et le matin tu es calme au repos voila

bon bien je vais vous redonner des nouvelles de ma pds demain max mardi pour le resultat mais en esperant demain pour avoir le resultat je me leve demain matin a 05h00am pour me preparer a partir vers 05h30am ca ouvre juste a 06h40am mais au moins je risque detre la premiere jespere et apres je vais aller aux archives qui ouvre a 08h00am pour quil mappelle le plus tot pour avoir le resultat ds la meme journee comme mardi passée

voila bye bonne soiree les filles 

kateinf

Posté le: 3 novembre 2013 17:17:01 EST  
Tournicotti: P-ê bien je sais pas... 40 min après j'ai eu des frissons et ma température est retombée à 37.4! Lol J'ai juste ça à faire me surveiller sur tous mes symptômes! hehe Un bon 5 jours encore avant de pouvoir commencer à tester!  

tournicotti

Posté le: 3 novembre 2013 17:05:29 EST  
Kateif; moi aussi je suis une pro du " wow je n, avais jamais eu ce symptôme avant. Ton histoire de température ne m'est jamais arrivé ( j'ai 5 enfants). Je ne sait pas trop quoi en penser. Tu couvres peut être juste un rhume. Bonne chance, on l'espère la deuxième ligne!!! 

kateinf

Posté le: 3 novembre 2013 16:52:51 EST  
Je vis un phénomène assez spécial. Tout laisse à croire que je suis enceinte mais tant que je vois pas la 2e ligne sur un test je ne veux pas me faire d'idées. Le soir de l'Halloween je me sentais bizarre en revenant et je faisais 37.9 ... le matin j'étais à 37.1! Tantôt je suis sortie au parc avec mon fils... il fait frais mais j'étais bien habillée... je reviens à la maison et je fais 37.9 encore et ce matin 37.3! Comme durant la grossesse il faut maintenir une certaine température je me demandais si c'étais mon corps qui compensait pour maintenir ma température haute. Je vais la reprendre tantôt et elle va s'être stabilisée... Est-ce que c'est arrivé à qqn?? 

jaaade24

Posté le: 3 novembre 2013 16:16:50 EST  
desolee Kalibue... c est tellement frustrant tous ces symptomes!! ah psychotage quand tu nous tiens!

moi j essaye bien de m en trouver des symptomes, ms je ne trouve rien ce mois ci... je suis un peu decue, rien ne me fait esperer, au moins, je serais peut etre un peu moins decue... (C6 - DPO 9) 

kalibue

Posté le: 3 novembre 2013 16:01:07 EST  
J'me croise aussi les orteils pour toi !

Pour ma part j1 depuis hier .. J'y ai tellement , tellement cru (j'avais 1 jour de retard hihi ) a chaque mois des nouveaux symptomes-que-j'ai-jamais-eu-avant ..

Comme j'ai des cycles de 26 jours, je reste avec vous jusqu'à la fin du mois Smile mon psychottage devrait commencer dans une 20 aine de jours ! 

PriscillaVez

Posté le: 3 novembre 2013 15:28:35 EST  
Zenzen : Merci pour le bienvenue
Bambinette : moi aussi je continuerais a vivre tant que tu nas pas de + . je vais dans le meme sens que les autres ?
Kalibue et Poulette : bienvenue !

Mon dieu, vous papottez tellement que je n'ai pas eu l'occasion de tout lire!! Je suis toujours en retard dans mes règles, mais j'avais testé négatif il y a 2 jours. Hier mon grand a eu 7 ans! Recevoir 8 monstres-terreurs-de-hockey ! Ouffff. Wink
Je me demandais la, il y en a parmis vous qui n'ont jamais cessé de produire du lait. J'ai allaité ma dernière, la dernière fois, il y a 2 ans. Malgré tout, je peux encore tirer du lait, ok en quantité minime, mais c'est donc fatiguant! Quest-ce que je peux faire???
J'ai toujours mal au c?ur en soirée, mal aux seins, en retard dans mes règles, mais négatif? !
On croise les doigts et les orteils Wink

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2013 14:21:44 EST  
Je me permets une tranche de vie : j'essaie le Robitussin pour améliorer ma glaire. J'ai commencé à en avoir hier alors, j'ai commencé à prendre le sirop. Euh, c'est assez saisissant comme effet! C'est difficile à manquer. Tk, si vous voulez améliorer le chemin pour les zozos, ça semble un moyen assez fort.

Se connecter pour répondre