Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
jaaade24Inscrit le : |
Emil24 , moi je commencerai les tests d ovu autour de J12, comme ci le cycle etiat normal, au cas ou!
de mon coté, C1 - 33j C2 - 48j et depuis, ca tourne autour de 28 jours, dc je m estime bien chanceuse de ce cote la, quand je vois le nombre d etre vous qui galerent ac des cycles a rallonge.... |
MokacremeInscrit le : |
Marie-Mandarine a écrit Zenzen a écrit Ce qui m'amène à vous poser la question pour le fun: quelle a été la durée de vos C1 et C2? Moi j'étais comme toi zenzen, des cycles de 28 jours avec la pilule. C1 : 29 jours C2 : 27 jours C3 : 56 jours Je te souhaite un + et non pas un long cycle. Donne-nous des nouvelles. Pour ma part : C1 : 30 C2 : 33 C3 : 76 et toujours en cours... |
Marie-MandarineInscrit le : |
Zenzen a écrit Ce qui m'amène à vous poser la question pour le fun: quelle a été la durée de vos C1 et C2? Moi j'étais comme toi zenzen, des cycles de 28 jours avec la pilule. C1 : 29 jours C2 : 27 jours C3 : 56 jours Je te souhaite un + et non pas un long cycle. Donne-nous des nouvelles. |
P'titlouloupInscrit le : |
Emil c est dur a dire... Je pense que tu vas devoir utiliser tes tests d ovu pour comprendre. Je continu de penser que tu serais une bonne candidate pour le moniteur de fertilte toi
|
P'titlouloupInscrit le : |
Coucou les filles,
Missdiamond oui on ovule avec un sterilet sans hormone. Donc tu pourrais tomber enceinte dès le mois ou tu le fais retirer Zenzen c est normal d avoir des cycle de 28 jours sous pilule. Ce sont des cycles artifiels, contrôlés par les hormones. Donc quand tu arretes de la prendre ton corps va reprendre son rythme normal. Je ne viens pas souvent sur le forum ces temps ci. J essaie de prendre un peu de recul. 3 dpo de c16. Donc l'attente a commencé... |
emil24Inscrit le : |
Salut les testeuses!
Zenzen: Mes deux premiers cycles ont été très proches du 28 jours, comme quoi la pilule avait toujours un effet sur mes cycles. Pourtant, je suis très irrégulière! Bébé: J'ai commencé les essais environ en même temps que ma s?ur, en janvier. Imaginez-vous donc qu'elle, son bébé en déjà né. C'est fou! Mais bon, c'est la vie, on n'y peut rien!! C'est mon J1!!! Enfin mon rdc. Je dis enfin, mais je dois dire qu'il est venu pas mal vite, 30 jours seulement après ma fausse couche. Je suis bien contente! Je me disais que j'allais prendre ça relax mais j'ai bien envie de ressortir mon thermomètre pour voir de quoi aura l'air ma courbe.... Et mon armoire de test contient aussi une bonne quantité de test d'ovu... Vive la zénitude! Je ne sais pas qui demandait, mais c'est plus la diversité de test qui me fait capoter... J'ai des clearblue, des dollorama, des premières réponses, plein de test d'ovu et je vais me recommander des tests en vrac. Aussi, j'ai une question.. Compte tenu du fait que j'ai des cycles de 28 à 46 jours, quelle serait ma période fertile selon vous? Vous feriez les câlins aux deux jours à partir de quand? Et jusqu'à quand? Emil C2 - J01 |
AnonymeInscrit le : |
Mybo a écrit @zenzen: tu fais des cycles de combien ma jumelle? Ben c'est ça le problème, je suis pas 100% certaine. Sur la pillule, je faisais des beaux cycles bien timés de 28 jours. C1 sans pillule, j'ai fait 30 jours. Je ne prends pas ma température ni rien, alors j'ai calculé mon ovulation comme si ça avait encore été un cycle de 30 jours. Ce qui me donne une DPO12 estimée. Le premier jour de mes dernières règles était le 5 octobre. Ce qui veut dire que j'en suis à J30. Mais rien ne me garantit que j'ai un cycle de 30 jours cette fois-ci non plus... Ce qui m'amène à vous poser la question pour le fun: quelle a été la durée de vos C1 et C2? |
MyboInscrit le : |
kellytommy a écrit @Mybo: cest quoi le planning cest une clinique en fertilitée pres de chez toi je dis ca comme ca je ne sais pas cest quoi dsl pour ma question dr ca fait plaisir et toi aussi merci detre la vas tu essayer les trucs que je tai donner hier on sait jamais des fois que ca fonctionnerait cette fois ci demain pds hcg pour moi je vais fair ela pds que mon gynecologue personnel ma donner mercredi soir passée en 4jours mon taux hcg il doit avoir monté jespere bien apres ca il va rester juste a attendre mon echo de viabilitée le 7novembre que jai hate et pas hate passer une belle journee les filles bye bye Bon matin! @kellytommy: le planning je pourrais pas te decrire exactement c'est quoi, mais je sais qu'à partir de là tu peux avoir les démarches pour voir si quelque chose cloche du côté de l'homme et/ou de la femme. Spermogramme et compagnie.... Pour les trucs on dirait que ça me tente même plus d'en rajouter.... Je suis vraiment pessimiste... Je vais rajouter le maca parce que j'en avais mais sinon je rachète rien... De ton côté lâche pas !! Je comprends que l'écho de viabilité soit un stress de plus et que tu attends ce moment avant de t'emballer mais je suis sûre que ça va bien aller !!! @billie: je te comprends, j'ai commencé mes essais en même temps qu'une amie aussi et je me disais ça serait cool qu'on se suive la dedans ça me ferait une amie de conge de maternité. Elle a été plus chanceuse que moi et ça pogné au c2 donc elle accouchera en mai. J'étais super heureuse pour elle quand elle me la annoncé mais je me doute que je vais aussi avoir un pincement lorsqu'elle va accoucher si jamais ça n'a toujours pas donctionné pour moi d'ici la. Au travail, y'a une collègue qui est sur le même timing que mon premier cycle alors quand elle va partir pour son conge de maternité je sais aussi que ça va me faire un petit quelque chose... Et enfin, ce qui achèverait mon moral c'est que ma s?ur tombe enceinte de son 2ème avant que ça m'arrive et on dirait que j'ai déjà le feeling que c'est ce qui va arriver. En tk... Je sais pas si c'est l'automne mais la fille est plus très positive sur le sujet @zenzen: tu fais des cycles de combien ma jumelle?? J'étais heureuse qu'on ait partagé nos symptômes dpo ensemble cette fois-ci. J'espère que tu aurais un beau +!! Bonne journée les filles ! |
MissDiamondInscrit le : |
@kellytommy, ma mini à 7.5 mois !! J'ai été en essai 6 mois pour bb1, 9 mois pour bb2
AlorS pour celle que sa intéresse, qui examine leur col et qui veillent encore + psychotter......Avant de tester + à bb2, quand j'avais vérifier mon col, j'avais comme un ''bouchon'' de glaire a l'entrer du col !!! .... c'est le 1er signe qui m'a mis la puce a l'oreille avant le retard de mes rosies!!! Pour les adèptes de test d'ovu j'ai trouvé ça en fouillant mon profil http://www.casimages.com/img.php?i=120628054959151830.jpg |
kellytommyInscrit le : |
re
@MissDiamond: moi aussi jai eu ce sterilet la ca empeche la nidation mais tu ovules par contre moi jai fais la courbe de temperature et pour ma part ca fonctionnait bien mais ca peut dependre de chaque filles aussi fait le un mois tu verras ce que ca va te donner et si cest beau continue a le faire bonne chance ton bebe a quel age bonne journee les filles bye bye |
Merci cremebrul !!! J'ai pas eu mon retour de couche en plus j'ai cesser d'allaiter y'a environ 2 semaines
Si y'a d'autre filles, je suis preneuse de tout ce que vous aurai à dire |
Missdiamond : J'avais aussi un stérilet en cuivre et selon mes infos, ça n'empêchait pas l'ovulation, mais la nidation. Je ne sais pas si une courbe serait fiable par contre. Probablement. Moi, mon cycle était différent et j'avais des règles très abondantes. Aucune idée si ça avait des répercussions sur mon corps qui auraient pu interférer avec une courbe. Donc bref, je ne t'aide pas pantoute...
Perso, toujours pas de positif sur le test d'ovu. Cette nuit, j'ai rêvé que je testais positif sur un test de grossesse. J'étais tellement déçue en me réveillant... Je comprends les filles qui ont un peu le moral à zéro. Mais on va toutes l'avoir notre bébé. Il faut être positives! Ça prendra le temps que ça prendra, mais on l'aura notre petit poussin nous aussi! Crèmebrûlée C5 - J17 |
Coucou les filles !!! Une "intrue" le temps d'une question .... Je sais pour avoir participer à plusieurs forums ici qu'il y a souvent des pro qui connaissent ça
Je suis maman de 2 petites filles. Les essai pour Bb3 est prévue dans quelques mois. J'ai un stérilet en cuivre(sans hormones( et je me demandais si on ovule avec un stérilet .... Et si oui, est-ce que c'est complètement fou de ma part de commencer à faire une courbe de Température ??? |
_Fanouille_Inscrit le : |
C'est parti pour un autre mois...
Pseudo : Orphey Âge et celui de votre conjoint : 30 t 37 Ville ou region : Matane Date d'ovulation: je ne sais plus trop.. Date prevue du test : Entre 23 et 26 Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 19 mois Nombre de cycle d'essai :5 |
DoualéeInscrit le : |
Bon matin!!!
Désolée pour celles qui ont vu J1 arrive. Pour ma part, j'en suis a DPO12, mais le spotting est plus intense, mais seulement sur le papier et il y a rien dans mes bobettes. Le spotting passe du brun ou rouge plus clair et revient brun. Et il y a aussi des petits débris. Désolée pour les détails!!! Bref, je comprends pas mon corps. Nous avons parle a ma belle famille de notre projet d'adoption et ils sont tous très contents pour nous. Je dirais même que ma belle mère est un peu trop intense déjà!!! Elle veut déjà venir a la maison pour m'aider avec le bébé. Nous avons du lui faire comprendre que nous ne savons pas l'âge que l'enfant va avoir. Par contre, on souhaite fortement un enfant en-bas de deux ans, car c'est plus facile de créer le lien d'attachement. J'ai hâte a la rencontre de demain. Donc, a suivre pour l'arrivée ou non de Rosie et pour un petit compte rendu de la rencontre de demain. Bonne journée les filles xoxo |
Non mais quel beau soleil ce matin!!!
@CremeBrulee: coooool que ton corps ait décidé d'attendre le retour de ton homme! Il va avoir un bel accueil à son retour de NYC @Mybo: tu sembles bien entourée et par de bons professionnels en plus, c'est tant mieux. Tu fais bien d'être proactive. Ça te permettra de mettre toutes les chances de ton côté. J'te garde dans mon coeur ma jum! @Stef: à quoi pourraient être dus tes étourdissements? C'est pas jojo ça @Jaaade: je pense que ton sentiment d'impuissance est tout à fait normal et justifié. C'est qu'on a si peu de contrôle sur la situation. Tiens bon! @MissKay: t'es a DPO combien déjà? Je peux juste m'imaginer si Redbitch se pointe dans ton bel uniforme blanc! Ça serait le comble de l'insulte! @Billie: I feel your pain J'ai passé la matinée hier avec ma belle-soeur enceinte. Je me sentais jalouse comme une enfant de 6 ans, quelle honte @Veroniqu3: go go go, on galipotte! Ici c'est l'éternelle absence de symptômes. J'attends deux choses: soit mes règles, soit mon test (mardi matin si ces dernières sont toujours absentes). Je redoute le long cycle. Patience et zénitude... patience et zénitude... C2-DPO12 |
jaaade24Inscrit le : |
Billie, en effet, c est dur de voir les autres avoir des bebes... on ne peut s empecher d avoir une pointe de jalousie, et un gros pincement...
Veronique, en avant pour les calins!! |
kellytommyInscrit le : |
bon matin les filles
@Mybo: cest quoi le planning cest une clinique en fertilitée pres de chez toi je dis ca comme ca je ne sais pas cest quoi dsl pour ma question dr ca fait plaisir et toi aussi merci detre la vas tu essayer les trucs que je tai donner hier on sait jamais des fois que ca fonctionnerait cette fois ci demain pds hcg pour moi je vais fair ela pds que mon gynecologue personnel ma donner mercredi soir passée en 4jours mon taux hcg il doit avoir monté jespere bien apres ca il va rester juste a attendre mon echo de viabilitée le 7novembre que jai hate et pas hate passer une belle journee les filles bye bye |
VeRoNiQu3Inscrit le : |
De mon côté je fais des tests d'ovulation depuis mon jour 11 pour être sur de la voir arriver!! La ligne était plus foncée au J14 et hier elle l'était encore plus. Je m'attends d'avoir ma ligne positive aujourd'hui ou demain. À ma fille je l'avais eu au J17. En plus depuis le J14 j'ai de la glaire épaisse.
J'espère qu'on sera une bonne gang à quitter les testeuses ce moi-ci! C1-J16 |
billieInscrit le : |
Hier soir, j'ai une bonne copine à moi qui a accouché.
Je suis super contente pour elle, mais c'est un peu difficile pour moi, car au début de l'année, on s'était dit que ça serait chouette de vivre une grossesse ensemble et d'avoir des petits bébés presqu'en même temps. Évidemment pour elle, tout a fonctionné dès le premier mois. Et moi, je suis toujours en attente... Je trouve ça un peu difficile à vivre. Rosie devrait se pointer jeudi ou vendredi. Je ne crois pas tester d'ici là. comme je l'ai déjà dit, mes chances sont vraiment minces ce mois ci et je pense que je veux éviter de voir ENCORE un test négatif. C'est trop déprimant. |