Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

Mybo

Posté le: 2 novembre 2013 22:49:11 EDT  
jaaade24 a écrit
Mybo, ce que tu dis, c est aussi ce que je ressens... et mnt que j en suis rendue a mon 6eme cycle, je n y crois vraiment plus .... apres, je me dis quil y a des tas de filles qui mettent 1 an pr que ca marche, dc on ne sait jamais, ms j ai aussi ce sentiment que ca risque d eter tres complique... 

@jaaade: je sais Ben pas d'où ça part des idées comme ça .... C'est vraiment un sentiment lourd à porter!!

@kellytommy: je sais qu'il est tôt pour paniquer mais comme j'avais discuté de mes craintes à mon doc en septembre dernier elle ma dit que je pouvais revenir la voir en janvier si jamais ça marchait pas d'ici la pour commencer les démarches avec le planning. Tu sais comme j'ai déjà dit je travaille en néonatalogie alors j'ai des préoccupations de par mon travail en plus d'être entourée de collègues et d'amies pour qui ça été très difficile soit d'être enceinte ou d'avoir une belle grossesse alors je pars avec une grosse prise dans ma tête ! J'en ai parlé à mon médecin et elle a compris mon angoisse vis à vis ma situation. Je me suis sentie écoutée et ça me rassure de savoir quelle est prête à entreprendre des démarches pour moi! Bref, je prends les devants et je prends rendez-vous!

Bonne soirée les filles!!
Merci d'être la ça fait du bien de jaser entre nous!! 

Miss_kay

Posté le: 2 novembre 2013 21:37:26 EDT  
Salut les filles.

Emil24. Pouhahahahaha c'est bin drôle ton rêve loll j'espère que ça peu arriver pour vrai haha.

Ici tjs pas de règle et test hier soir neg mais avec un pipi de pas trop longtemps. J'ai essayer pour voir. Tant qu'à moi mon cycle est long. Je recommance mes stages en soin infirmier mardi prochain et je dois porter un uniforme complètement blanc. Je suis presque sur que la méchante va se pointer direct dans ce temps la juste pour me faire chier et me mettre mal alaise. Je me suis préparer j'ai acheter des plugs plus des serviettes pour faire surrrrrrr de pas me ramasser avec un uniforme a tâche rouges.

Bon la je prend un brake de test pour une semaine je suis tanner d'être déçu.

Je vous dit bonne soirée moi je menvais faire dodo. Bonne nuit aussi mes futures mamans d'amour Smile  

kellytommy

Posté le: 2 novembre 2013 16:25:31 EDT  
re
@Mybo:tu sais 3 cycles cest pas bqc mais je te comprend comment tu te sens moi jai essayer un an avec mon chum et finalement nous avons été en clinique de fertilitée et quand tu leurs dis eux te fait confiance tu peux leur dire ah ca fait si ou ca mais eux ils ne le savent pas ils sont pas a notre place mais cets mieux dattendre 12mois consécutifs je sais que cest long mais en moyenne ca fonctionne vers le 6e meme avant ou bien apres aussi essaie de pas trop y penser je sais que cest pas facile a faire mais cest la meilleure chose que tu peux faire cest la nature qui fait son chemin

je te donne les trucs que jai donner a une fille que je connais tu perds rien de mettre toutes tes chances de ton coté on sait jamais

des rosie tu peux prendre le sirop robitoussin sans dm jusqua lovulation a lovulation tu larrettes

il a aussi le maca tu peux le prendre sechee ou en capsules ca etre pour les spermatozoide detre plus fort tu peux en prendre deux fois par jour meme ton chum peut en prendre aussi

tu peux manger des patates douces ca donne des bonnes ovules

le vitex avant lovulation je sais que tu las pris 30 gouttes ds leau 2fois par jour

le jus de raisin blanc des rosie jusqua lovulation a lovulation tu larretes

le jus dananas apres lovulation jusqua tes regles

manger le c?ur dananas au moins une tranche par jour a tous les jours ca aide pour la nidation apres lovulation bien sur

huile donagre je sais que tu las pris des tes regles une fois par jour meme tu peux aller a deux meme trois au souper jusqua lovulation tu larrettes a lovulation

laspirine a lorange a croquer ca epaissi ton endometre cest la que ton coco fait son nid une fois par jour des tes regles et tu le prends au quoditien tous les jours a chaque mois sans larreter

pour ton chum il a aussi lextra11 cest pour la qualitées des spermatozoïdes et le zinc aussi meme le maca pour homme aussi

le benadryl en comprimée pour les allergies apres lovulation jusqua tes regles ca epaissi ton endometre aussi la vitamine b6 ca epaissie lendometre aussi et cest de la progesterone alors cest pour empecher de faire une fc la vitamine b6

vitamine e

si tu vas a la pharmacie tu peux demander la q-10 tu prends la plus forte dose une fois par jour des tes regles

si tu vas ds un produit naturel prend la fertil-pro et si tu vas chez ton doc demande lui la lq et la dhea

voila tous les trucs que je connais que tu peux prendre il en a dautres que tu peux faire comme tousser apres ca relation sexuelle ca aide ton chum mettre ses testicules sous de la glace ca aide aux spermatozoide aussi

merci jessaie de me le dire a moi aussi et jespere quil continue a saccrocher mon ptit coco et quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée le 7novemvre aussi

bye bonne fin de journee et bonne soiree les filles 

jaaade24

Posté le: 2 novembre 2013 14:56:06 EDT  
Mybo, ce que tu dis, c est aussi ce que je ressens... et mnt que j en suis rendue a mon 6eme cycle, je n y crois vraiment plus .... apres, je me dis quil y a des tas de filles qui mettent 1 an pr que ca marche, dc on ne sait jamais, ms j ai aussi ce sentiment que ca risque d eter tres complique... 

Mybo

Posté le: 2 novembre 2013 14:51:46 EDT  
@ kellytommy: j'ai pris vitex et huile d'onagre ad ovulation le dernier cycle en plus de la b6 a partir de l'ovulation. Je ne sais pas trop si je vais en rajouter, donne moi quand même tes suggestions des fois que je changerais d'idée mais on dirait que j'ai un pressentiment profond que ça va être difficile de tomber enceinte, ça fait seulement trois cycles je sais mais on dirait que je n'y crois plus déjà... J'ai la crainte d'être infertile depuis longtemps. C'est complètement ridicule je sais mais on dirait que cette idée hante mes pensées depuis toujours et parce que ça ne colle pas j'ai l'impression encore plus de me croire. Mon médecin m'avait dit de la revoir en janvier si ça ne fonctionnait pas d'ici la donc je pense appeler a la clinique pour prendre rendez vous puisque la prochaine ovulation est prévue pour le 30 nov ou le 1 décembre donc test vers mi décembre. Ça me donne seulement une chance d'avoir un + plutôt que deux j'aime mieux prévoir le pire.... En octobre je me disais ça me ferait un beau cadeau de fête, cette fois ci je me disais ça ferait un petit cousin ou cousine a la petite de ma s?ur et normalement la je devrais me dire ça me ferait un beau cadeau de Noël mais j'y crois plus alors.... Quelle déception. Continue de focusser ma chère ton coco tient le coup ! Smile 

kellytommy

Posté le: 2 novembre 2013 12:41:50 EDT  
re
@Mybo: ah non dsl pour toi jai tellement cru quand jai lu pour tes pertes a dpo3 je crois si je me trompe pas prends tu des choses au naturel la cest ton j1 je peux te donner des choses a prendre a partir de ton j1 jai donner ca a une amie a moi et elle la prit et elle a tomber enceinte suite a ca on sait jamais mais cest a toi de voir bien sur

@Stef1984: merci je lespere quil va continuer tjl de saccrocher mais surtout quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée le 7novembre et jai une 4e pds hcg aussi mon echo est a 09h40am

je me dis mon clearbleu digital hier il a passer en une semaine de enceinte 1-2(25oct) et le 1er novembre il a été enceinte 2-3 alors je me dis sil aurait pas de c?ur il aurait pas enceinte enceinte 2-3 mais bon cest dur a gerer tout ca en plus la je trouve que mes seins sont+ sensible en ce moment que les autres jours jespere que cets un bon signe ca

bye bonne journee les filles 

stef1984

Posté le: 2 novembre 2013 12:14:53 EDT  
Bonjour les filles!

Ça jase beaucoup par ici! J'ai pas écrit depuis un p'tit bout mais j'ai essayé de vous lire quand même. Depuis le début de la semaine j'ai des étourdissements qui me prennent on/off, j'ai eu de la difficulté à travailler et surtout de la difficulté à rester assez longtemps devant mon ordi pour vous répondre. J'ai une prescription de mon doc pour aller passer des prises de sang alors on verra bien... Sinon J9 pour moi, c'est assez calme de ce côté là...

Désolée pour les filles qui ont eu leur J1

@Kellytommy: contente de voir que ton p'tit coco continue de s'accrocher Wink

@Doualée: c'est un beau projet que vous avez ton mari et toi,continue de nous partager les développements je trouve ça intéressant! Smile

@Billie: J'aime bien ton idée de se gâter quand ça ne fonctionne pas... au moins ça met un peu de positif.

@Crème brûlée: contente pour toi que ton cycle soit plus capricieux ce mois-ci, ça tombe bien pour toi!

Pour ce qui est de l'alcool, sushis et cie je ne me prive pas non plus quoique je dois avouer que j'ai p-ê un petit remord par rapport à l'alcool quand je suis en DPO mais bon j'essaie de vivre ma vie quand même pc que sinon je risque de me priver pendant longtemps sans raison. Mettons qu'au J1 la coupe de vin est bonne! Wink À mon premier cycle d'essai j'avais tellement de symptômes, même mon chum qui est résident en médecine était certain que ça y était. Avec les règles qui arrivaient pas en plus! J'ai pas bu d'alcool pendant qq semaines et finalement j'avais juste un cycle capricieux ... maintenant je m'empêche pas de vivre!

Bonne fin de semaine les filles!

jaaade24

Posté le: 2 novembre 2013 12:04:36 EDT  
coucou les filles!!

Mybo, vraiment desolee pr ton J1....

cremebrullee , contente pr ton cycle long, pr une fois qu il y en a 1 qui est contente de ca!!

Zenzen, c cool de bcp papoter ici, on apprecie!!!! et merci d avoir trinque à notre sante;)!!

doualee, c est une etape d annoncer ca à la famille, raconte nous comment ca s est passse!

Billie, je trouve que c est une tres bonne idee de se faire plaisir qd un nveau cycle recommence, ca remonte un peu le moral!!!

bonne journee a toutes! 

Mybo

Posté le: 2 novembre 2013 11:02:17 EDT  
- - - = j1 = fille Sad
Bambinette a écrit
Bon matin les filles!!

Ici, DPO2. Je ne me fais pas de grand espoir pour ce mois-ci... amygdalite et grippe de fou pendant la période ovulatoire, pas top pour les calins.

J'ai ovulé à J16 et il y a eu calin à J13 et J15.

Pas de symptôme, c'est le calme plat... je ne pense pas tester avant DPO12, soit le 11 novembre ou le 12 à DPO13... ça dépend de ma tolérance hihi Smile

J'ai une question pour vous le week-end du 9-10 novembre (DPO 11-12) pour moi, on a un week-end SPA avec un couple d'amis... si je suis enceinte sans le savoir... ce serait mieux pas de psa pour moi?? Que feriez-vous??

Bambinette xx 

Salut!

Sais-tu quoi! Je me suis justement empêchée ce cycle ci et j'ai fermé mon spa une semaine plus tôt pour ne pas "nuire" à ma situation et être tentée de baigner dans mon trou d'eau chaude en dpo et qu'est-ce que ça ma donne: un beau jour 1 hier alors maintenant pour moi plus de privation tant que c'est pas +..

Merci zenzen de ta solidarité! Je te souhaite un beau + puisque c'est foutu pour moi Sad fanoup on est dans la même galère Sad

Je suis frue de la situation, câline y'a pas de doute j'ai eu une bonne perte avec assez de sang hier pour dire jour 1 hier et la encore comme les autres cycles à peine du stupide spotting brun.... Je commence à me demander si j'ai pas un problème d endomètre Sad( j'ai beau vouloir me remonter avec le positif je suis découragée Ben raide et je laisserais tout tomber... Je garde la cocotte de ma s?ur ce matin et ça me crève le c?ur de penser que ça veut juste pas coller :/ désolée d'être aussi pessimiste ce matin, je pense qu'ici on sait toutes comment on se sent au jour 1 Sad bonne journée ! 

kellytommy

Posté le: 2 novembre 2013 10:41:51 EDT  
re
@Doualée: tu sais les symptômes de regles cest les memes de grossesse aussi moi avant de savoir que je suis enceinte jai eu des saignements et des douleurs de regles intenses ma pds était le 22oct moi je ne voulais pas y aller a cause je savais que cetait negatif mais a ma grande surprise elle a été positive Smile taux bas mais bien positive alors garde espoir quand cets pas fini cets pas fini je sais que cest facile a dire pas facile a dire jen sais quelque chose je peux te le dire

@Cremebrulée: je sais pas si tu fais tes tests dovulation a la fin dapres midi mais cets + precis a la fin dapres midi les tests dovulation pour detecter voila

@Zenzen: merci de me dire que tu es contente davoir de mes nouvelles ca me touche au c?ur bqc merci je suis contente que je suis apprecier ici merci bqc cets gentil de ta part moi aussi je suis contente davoir de tes nouvelles Smile

pour les maman de juillet je suis nouvelle je ne connais personne et je me sens pas trop a laise avec eux encore mais bon moi selon mon calcule mes dernieres regles etaient le (22septembre) alors ma date daccouchement serait le 29juin 2014 cest ca Shocked alors je me suis inscrite ds les deux juin et juillet comme je ne sais pas trop Confused au debut je ne voulais pas minscrire pas avant que je sais que mon embryon a un petit c?ur qui bat mais il y a une fille qui ma dit de le faire alors je lai fais depuis ce matin Wink

lundi matin je vais aller faire la pds que mon gynecologue ma donner mercredi soir en 4jours mon taux a surement monté un peu je lespere que cest stressant ca ces montanges russes la jai repris ma temperature ce matin je sais je sais les filles dsl elle a monté elle a passer de 35.9 a 36.5 Surprised Smile jessaie de trouver des beaux points qui peut mencourager aussi dsl merci

une autre semaine qui va etre longue jen ai marre je veux en profiter de cette grossesse la et si jamais il arrette ma grossesse jai le dernier mot a dire je vais aller demander un 2e avis ailleurs ca cest sur et certain

bye bye les filles zenzen moi aussi jai de la placotte mon chum est pas la il travaille toute la fin de semaine et ca jusqua mon echo jeudi au moins il a pu se faire remplacer jen suis contente bye bye les filles  

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 10:32:36 EDT  
YESSER!!!! Test d'ovu encore négatif! Haha! Et comme je commence tout juste à avoir de la glaire, ça veut dire que mon cycle sera plus long ce mois-ci et que mon chum va être revenu quand ça sera le temps. Étant donné la situation, je suis super contente!

C'est bien juste pour dire, desfois, les choses sont bien faites et quand on est due, on est due. Je suis tombée enceinte en mars avec 1 seul câlin placé la journée du test d'ovu positif. En 7 mois, c'est LE mois où nos câlins étaient les moins bien placés.

Tk, je dois être la seule fille de la planète à être contente d'avoir un cycle capricieux aujourd'hui!

Bonne journée!

C5 - J16

billie

Posté le: 2 novembre 2013 10:28:08 EDT  
On s'encourage comme on peut!

Je pense que je devenais vraiment pesante pour mon chum. Alors, j'essaie vraiment de focusser sur le positif et d'être zen.
Ce n'est vraiment pas facile.

Mais au fond de moi, je sais que moins je vais stresser avec ça, plus j'ai de chances que ça marche.

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 10:23:02 EDT  
S'cusez, je jase beaucoup ce matin! Comme je vous avais dit, mon mari est en voyage d'affaires depuis quelques jours. Alors je placote ici a défaut de pouvoir jaser mon complice Wink  

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 10:03:51 EDT  
@Tsura: bonne attente!

@CrêmeBrulée: maususse que c'est plate du mauvais timing. Mais des fois c'est dans ces moments que surviennent les p'tites surprises, sait-on jamais Smile

@Mamounette: guéris-nous ça comme une championne cette grippe!

@Emil: une pensée pour toi! Et sur une note plus légère, on veut des détails de ton armoire a tests! Lol! On parle d'un stock de combien coudon? Razz

@Jaaade: c'est vrai que c'est a se demander pourquoi ça ne fonctionne pas quand on prend la peine de s'occuper de notre santé, de notre couple, de nos finances, de notre tête... On est équilibrées, en amour, et surtout PRÊTES, et ça suffit pas! Mad

@Kalibue et Poulette: bienvenue!

@KellyTommy: toujours plaisant d'avoir de tes nouvelles Smile Les mamans de juillet se portent bien?

@Billie: il m'arrive moi aussi parfois de penser aux avantages de ne pas être enceinte. Genre: ah, je vais pouvoir prendre un verre au party de fête de mon frère le mois prochain. Ou: ah, au fond, si je ne suis pas enceinte a Noël, je vais plus pouvoir en profiter (étrangement, les avantages tournent souvent autour de l'alcool... c'est un peu gênant Embarassed). Ou des fois je me dis: bah, je préfère un bébé d'automne plutôt qu'un bébé d'été. N'importe quoi au fond! J'aime ton idée de te faire plaisir quand ça ne fonctionne pas. Ça ajoute un peu de positif a un événement pas très gai.

@Doualée: tu nous diras comment les familles auront réagi a votre annonce de projets d'adoption. Je vous souhaite de grands moments d'émotions! Smile

Doualée

Posté le: 2 novembre 2013 09:44:20 EDT  
Bon matin les filles,

@kelly: Je vais bien quoique un peu fatiguée.

Perso: DPO11, ce matin. Hier soir, j'ai un du spotting, gros comme un 10 sous. Ce matin, je suis fatiguée, car je me suis réveillée 3 fois pour aller aux toilettes et aussi parce que j'avais chaud. Présentement, j'ai une légère nausée et un léger mal aux seins. Mais, je énerve pas, car pour moi, c'est souvent des signes annonciateurs de Rosie.

Moi non plus, en essais, je me prive pas, parce que sinon on passe a côté de belles occasions. C'est pour ca que ce soir, je vais voire du vin et profiter de la soirée. Nous allons chez mon beau frère pour sa fête. Nous allons aussi probablement dire a la famille de mon chum que les démarches pour l'adoption sont commencées. Et de mon côté, je vais aussi le dire a me mère. Car stresse un peu, mais je suis certaines que les réactions vont être positives.

Bonne fin de semaine a toutes xoxo 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 09:35:40 EDT  
Qui cé qui a pris un verre a votre santé hier soir?! Smile MOI! Silencieusement bien sûr, dans ma tête, je vous ai fait un tchin virtuel plein d'espoir!

En parlant d'espoir, je trouve ça frappant le nombre de filles qui ont des problèmes de longueur de cycle? Non mais c'est hallucinant tous ces cycles interminables Sad Est-ce que c'est typique suivant l'arrêt de contraceptifs oraux? Ou pas nécessairement? Ça dure depuis longtemps dans vos cas? En tout cas, c't'inquiétant Sad

Ici, c'est la grande forme, rien a signaler! J'en suis perplexe, mais la fin de session universitaire m'empêche de m'en faire. Sinon, et bien je suis aux aguets telle une lionne au cas ou certains symptômes décideraient de se pointer. Et pour le moment, rien d'un côté ni de l'autre.

Je reviens pour des persos Smile

C2-DPO11 

billie

Posté le: 2 novembre 2013 09:33:53 EDT  
Eh bien, moi aussi je continue de vivre en attendant mon +. Je ne me prive de rien, sinon ça deviendrait vraiment trop déprimant! Ça ferait 9 mois que je me prive pour rien!!!

En fait, j'essaie même d'en profiter au max. De voir les avantages qu'il y a à ne pas être enceinte.
Ce n'est pas toujours facile.
J'ai beaucoup de peine à chaque mois quand je vois le test négatif. Dire que ça avait si facile pour les trois premiers!

Le mois passé, après une grosse crise de larmes, j'ai pris la décision de me faire plaisir à chaque mois quand ça ne marche pas! Je suis donc partie magasiner!!!

Ce mois-ci, je n'ai pas grand espoir. Les calins n'ont pas été super bien placés. Ce n'est pas impossible que ça ait marché, mais je suis un peu découragée.
J'espère quand même (je ne peux m'en empêcher), mais je me prépare à avoir un négatif et à voir rosie débarquer cette semaine.

Alors, je m'imagine déjà dans les magasins cette semaine! Wink 

kellytommy

Posté le: 2 novembre 2013 09:12:22 EDT  
bonjour les filles
@Doualee: merci pis toi comment tu vas Shocked

@Ptitloulou: jessaie de pensee + merci et toi comment vas tu Shocked

@Fanoup: oui mais vous aussi vous pouvez ces echos la vous avez juste a le demander a votre doc dsl pour ton j1 le stresse ou les regles maux de c?ur moi aussi avant mes regles des fois aussi tu te sens comment la toi Shocked

@Tsura: merci cest gentil de ta part tu vas bien toi jespere Shocked

@Mokacreme: tu as tjl pas eu tes regles cest donc bien long ca Confused jespere que tu vas les avoir bientôt mais sinon ta pds approche je crois Shocked tu mas fais rire quand tu mas dis que toi tu as le droit de le faire a ma place ca ma fait du bien de lire ca cest des commentaires comme le tien que jai besoin en ce moment merci bqc cest super gentil de ta part merci bqc jai les yeux plein deaux en te lisant merci

@Binoushki: moi ca commencer par ca courage ca va bien aller je tenvoie des ondes positives

@Babinette: pour le spa moi mon doc ma dit comme je suis enceinte en ce moment il ma dit que jai le droit au spa mais pas trop chaud

lundi matin je vais aller fair ela pds que mon gynecologue ma donner mercredi soir passée comme ca en 4jours il va surement avoir monté un peu le 31oct mon taux était a 211 je vais me rendre tot a cause le matin cest detre ajeun bqc + de personne et moi je ne dois pas etre ajeun voila et si je la fais tot le matin jai le resultat tot Smile et je vais aller aux archives comme jai fais mardi passée aussi comme mon gynecologue revient juste ds le mois de decembre voila

passer une belle fin de semaine et bonne journee bye bye 

Anonyme

Posté le: 2 novembre 2013 08:54:09 EDT  
Bonjour ,

de retour pour novembre... Je souhaite une super-méga-trop-hot pluie de ++++...

Pour ma part mon cycle semble être redevenu normal, 28 jours... mais ça donne encore que j'ovule quand je suis dans l'nord... Mais il a toujours des calins jusqu'à temps que je parte, ce qui donne le 9 ième jours du cycle... je sais que mes chance sont extra-mince, mais bon j'espère quand même la ptite crevette... Voilà!

Bonne journée!

Pseudo :Poulette33
Âge et celui de votre conjoint :moi 33 ans, lui 28 ans
Ville ou region :Estrie
Profession :Horticultrice
Date d'ovulation:31 octobre
Date prevue du test :14 novembre
Essai pour bebe # :1
Nombre de cycle d'essai : 3 ième
DPA potentielle : j'aime mieux pas y pensé...
Particularites :oeuf clair en 2007

Mokacreme

Posté le: 1 novembre 2013 19:41:36 EDT  
Bienvenue Kalibue! Je vous souhaite que ça fonctionne bien malgré les petits pépins de ton conjoint ! Le mien a un trouble avec son prépuce, on attend une circoncision, mais d'ici là on coupe les condoms pour essayer de faire des petits bébés!

@Marie-Mandarine : CHANCEUSE!!!! Je suis tellement éc?urée d'attendre mes règles... Mon chum aussi d'ailleurs ! 

Se connecter pour répondre