Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 51 testeuses de novembre 2013 (10+)

Auteur Message

miss_racing

Posté le: 31 octobre 2013 13:16:09 EDT  
bonjour les filles tres drole vos nouveaux symptome de toilette vous mavez donner le sourir aujourd hui j ai pas trop le moral jai sorti un test juste pour le fun de tester au cas ou ......, a dop 11 je sais que cest tot et evidament setait negatif mais depuis je suis tellement triste jai l impresssion que de tester¸un plus ,ne marrivera jamais que cest plutot un reve que je vais devoir laisser au autre je sais je suis negative mais 3 jours avant rosi je suis de meme alors cest surment un bon signe (de rosi)ou ben je suis chialeuse quoi que mon mari ne ma pas aider sur l heure du dinner........ jai les seins qui mon piquer pas mal hiere soir et cest tout je nais ^plus de crampes au ventre depuis 2 jours ca ve surment revenir samedi ou la je sais que ca va etre rosi! et maudit dire que cest rare que je me fais des idees et jai pas pris d alcool a ma soirée de fille hier et je me suis aussi passer de relaxant musculaire ce mois ci , les foie que jai des doutes jessaye de faire attention.

bonne chances les filles! 

cathou25

Posté le: 31 octobre 2013 12:12:48 EDT  
C'est l'halloween!!! Mon examen est terminé!!!!

Sérieux essayer d'étudier tout en faisant les préparatif pour l'halloween, c'est pas génial. Mettre sont cadran heure plut tôt pour étudier pour que finalement ta fille se lever une heure plus tôt que d'habitude parce qu'elle est trop excitée que ce soit l'halloween, échec! Vouloir la déposer rapidement a la garderie, mais garder le sourire et être enthousista quand même lorsqu'elle décide de commenter avec toi le costume de TOUS les mais, échec #2! Heureusement l'examen était plus facile que prévu et la prof fournissait du chocolat Wink

cathou25

Posté le: 31 octobre 2013 12:12:48 EDT  
C'est l'halloween!!! Mon examen est terminé!!!!

Sérieux essayer d'étudier tout en faisant les préparatif pour l'halloween, c'est pas génial. Mettre sont cadran heure plut tôt pour étudier pour que finalement ta fille se lever une heure plus tôt que d'habitude parce qu'elle est trop excitée que ce soit l'halloween, échec! Vouloir la déposer rapidement a la garderie, mais garder le sourire et être enthousiste quand même lorsqu'elle décide de commenter avec toi le costume de TOUS les amis, échec #2! Heureusement l'examen était plus facile que prévu et la prof fournissait du chocolat Wink

Mokacreme

Posté le: 31 octobre 2013 11:33:13 EDT  
Circoncision
Bon matin les Halloweeneuses! Laquelle d'entre vous se déguisera en Test positif?? Laughing

Mon conjoint a eu son rendez-vous avec l'urologue ce matin (après 16 mois d'attente) et c'est confirmé il aura besoin d'une circoncision! Alors il est maintenant sur la liste d'attente pour l'opération... On gage un autre 15 à 16 mois d'attente! D'ici là on continu à couper nos condoms pour faire des bébés... Et nous devrons prévoir 1 mois d'abstinence lorsqu'il aura eu sa circoncision. Espérons que je serai enceinte à ce moment là! Wink

Toujours pas mes règles, mais j'ai des douleurs à l'utérus ++ depuis ce matin, j'espère que ça annonce la Red Queen (pas bitch pour moi), parce que j'en ai mare d'attendre la fin de la grève de mon beau petit corps têtu!!

C1 - J73

KellyTommy : Je sais que tu ne veux pas t'emballer, mais là là, moi je vais le faire à ta place TU ES ENCEINTE!!! FOR REAL!! Voilà... J'ai le droit de le faire non? Wink  

Citronele

Posté le: 31 octobre 2013 10:10:18 EDT  
ZENZEN : t ben fine pour ton commentaire, une fois la claque dans la face du spotting passé, ma bonne humeur revient ! Et je te confirme que la constipation, ça peut être un signe !! Je te souhaite ton + ce mois-ci.

FANOUP : c vrai que j'anticipe moi aussi ma fin soirée avec mes puces qui auront du sucre à se faire éclater les veines !!! humm quelle belle nuit nous allons passée.... j'ai pas pris de chance, j'ai pris congé du travail pour demain........................ pas folle la fille hein ? menstruée mais pas folle.......................................................... 

tsura

Posté le: 31 octobre 2013 10:08:09 EDT  
Salut les filles!

Kellytommy - Tres bonnes nouvelles! Je te souhaite un bon rendez-vous aujourd'hui et des taux qui montent et montent et montent!

Zenzen - définitivement un symptôme. Smile

Il me semble qu'il y'en a plein de symptômes encourageants pour les filles en attente...

Pour moi, j'attends toujours mon ovulation, ce qui est bien, comme ca m'a donné le temps de retourner chez moi hier soir et on continue a s'amuser. Il faut dire que voir tous les photos adorables des enfants de mes amis déguisés pour l'Halloween ce matin me donne un envie enoooooooooorme pour un bébé! Tellement cute.

Joyeux Halloween! 

Fanoup

Posté le: 31 octobre 2013 09:38:41 EDT  
Ah pis le thé vert, que j'adore, goûte le cul... 

Fanoup

Posté le: 31 octobre 2013 09:37:42 EDT  
C'est l'Halloween... la pire journée de l'année... je vous laisse imaginer de quoi peut avoir l'air 200 jeunes entre 10 et 12 ans sur un rush de sucre (et d'hormone)!!! JE vais dormir ce soir!

@ zenzen : Ah, c'est vrai que pour psychotter, il n'y a pas mieux qu'un mini changement!!!!

@ mybo, je ne sais pas quand je vais tester exactement... Je préfère être bien en retard pour le faire... surtout que mes cycles sont généralement 25 jours, mais que ça peut être entre 21 et 31 jours...

@kellytommy : YESS!! C'est bien parti ton affaire, et dis-toi que tu es bien suivie. Je sens que lorsque je retomberai enceinte,je vais être plus stressée, vu que j'ai fait ma FC à 13 1/2 SA... Tu auras plus d'écho que nous, et plus de suivi...

Parlant psychottage, en plus de mon estomac fragile, hier, j'avais les mamelons qui picottaient! C'Est pas un signe, ça???

Anonyme

Posté le: 31 octobre 2013 09:22:44 EDT  
Ahlala mes testeuses, une chance que je vous ai, vous me faites rire et j'vous aime!

@Emil: merci pour les tests! Les spéciaux, on aime!

@P'titLouLou: bons câlins ma belle, amusez-vous!

@Cathou: merci pour tout ton travail. Maintenant: aux études!!! Wink

@Mybo-ma-jumelle: LOL, jalousie de fond de culotte! Heille, j'ai tellement hâte d'avoir des nouvelles de ton test. Vivement ton DPO10. Je vais penser à toi c'est sûr!!!

@Miss_Kay: bb4 se fait désirer, il faut bien qu'il se démarque de ses frères et soeurs Smile Bon courage!

@Citronele: désolée pour ton J1. Mais quelle belle énergie tu dégages ce matin toi! Wow, t'es inspirante Smile

@Doualée: bonne chance, un jour à la fois n'est-ce pas! C'est vrai que les symptômes de Rosie sont souvent si semblables aux symptômes de grossesse. C'est déroutant!

Le message de Doualée m'a fait réaliser quelque chose!!! Ok, êtes-vous prêtes pour le moment "Too Much Information" du jour?! Voilà: je suis habituellement très régulière côté selles. Comme, c'en est épeurant tellement je suis timée comme une horloge (à 9h30 chaque matin pile-poil!). Et je viens de remarquer que je n'y suis pas allée hier matin. Et que je n'en ressens pas le besoin ce matin non plus.

Call me crazy, mais la constipation c'est pas un symptôme ça?! Ahaha! Quand on veut psychoter, on trouve les moyens! Laughing     

P'titlouloup

Posté le: 31 octobre 2013 09:11:39 EDT  
Kelly c est encourageant. Pense positif.

Emil merci pour le scoop sur les speciaux Wink je vais regarder ca.

Doualee c est le fun d avoir de tes nouvelles. Meme si je prefererais te voir dans un post de futures mamans...lache pas.

Citronele

Posté le: 31 octobre 2013 07:50:48 EDT  
ahouuuuuuuuu joyeux halloween les moms et futures moms !

Il y avait deux petites princesses déjà prêtes à aller chercher des bonbons dans mon salon ce matin ! Leur journée sera longue... Je nous souhaite pas trop de pluie pour ce soir !

Super pour les spéciaux de clear blue : j'ai encore deux tests first reponse dans ma pharmacie que je ferai lorsque je serai sûre de voir un +.... je me suis promis de ne pas testé avant d'être sur à 100%. Je ne veux plus voir de test négatif, j'aime mieux voir du spotting dans mes culottes à la place.

Perso : J1. Je me vois déjà dire au médecin que le dernier jour de mes règles était le 31 octobre... ben oui le jour de l'halloween, ce bébé là sera sans doute un p'tit monstre ! sans blague, faut que ca colle ce mois-ci, ça ferait un beau bébé de fin juillet début août, ça serait parfait !

Bonne chance aux testeuses de la fin de la semaine, je vous envie les filles ...

bonne journée ! 

Doualée

Posté le: 31 octobre 2013 07:14:00 EDT  
Bon matin les filles,

@Kelly, ce sont des bonnes nouvelles. Je suis très contente pour toi.

@Emil, merci pour le spécial chez Jean Coutu. Par contre, ça aide pas le petit côté zen que j'avais. Car, je sais que si j'ai un test dans la maison, je ne pourrais pas attendre d'avoir un retard pour tester.

Perso: DPO9, rien a signaler. Donc j'ai beaucoup de difficulté a garder espoir. Je m'excuse a l'avance pour les détails. Normalement avant mes règles, 2-3 jours avant, je vais souvent a la selle. Et c'est ce scénario qui recommence. Mes symptômes avant Rosie sont très semblables a ceux d'une grossesse. Par contre, j'ai décidé de déplacer mon rendez vous chez le dentiste pour me permettre de tester seulement si j'ai un retard.

Je vous souhaite une belle journée remplie de princesses, monstres et etc.  

Mybo

Posté le: 30 octobre 2013 21:42:44 EDT  
Allo!

@fanoup: je teste dpo 10 donc vendredi et sinon j'aurais au maximum attendu à dpo 14... Pas de suspense d'attendre un retard !! Smile

Merci a celle dont le nom m'échappe pour les deals de tests Wink

Merci cathou pour ton travail! Wink

Dpo 8 ici, rien de plus à signaler à part mon fond de culotte mouillé que ma jumelle de cycle envie Ben gros!! Lol!

Bonne fin de soirée !! 

kellytommy

Posté le: 30 octobre 2013 21:36:39 EDT  
re
alors le gynecologue ma dit que mon taux a monté en ds de 5jours (24oct au 29oct) de pas bqc mais il a monté il ma dit que je suis bel et bien enceinte mais avec un taux bas il ma dit que si mon taux hcg continue a monter comme il fait la mais lentement je vais avoir une belle grossesse mais il doit continuer a monter et pas descendre il ma dit aussi avec mes saignements que jai eu il est pt decrocher mais ca veut rien dire aussi la je lui ai dis mon taux est a 161 hier matin jai montré ma feuille du labo dhier quils mont donner et je lui montré cest ecrit a partir de 158 a 32000 cest 3-4semaines conception alors ca me donne a 5-6semaines de grossesse et je suis a 5semaines aussi alors mon tauxc serait bon

il ma dit oui tu peux etre a 158 ou 161 comme ton taux a toi et ca peut etre bon mais il faut absolument que ton taux continue a monté meme si cest lentement il sest pt accrocher tard cest pour ca quil est encore bas mon haut il ma redonner une autre requete pour une autre pds il ma dit que je peux la faire quand je veux lui par contre il sen va en vacance pour un mois mais si exemple que je ne vais pas aux archives je peux appeler la secretaire et elle va me donner le resultat par telephone wow quel beau service quand meme

jai demander sil peut me donner une requete pour passer une echo de viabilitée mais lui il ne fait pu de suivie de grossesse il ma dit demande a ma clinique de fertilitée ou je vais la jai rien dit je ne savais pu quoi repondre Confused pour lecho il ma dit que cest pas avant 7semaines de grossesse a cause si on la fait a 6semaines et 2jours comme chez procrea mtl il ma dit souvent lembryon a pas de c?ur il te font revenir une semaine plus tard la ils peuvent le voir le petit c?ur il ma dit que cest du stresse inutile cest mieux a 7semaines de grossesse voila

alors demain ma pds chez procrea mtl alors soit demain ou vendredi que je vais avoir le resultat alors je vous redonnerai des nouvelles des que je connais mon taux bye bonne soiree les filles 

cathou25

Posté le: 30 octobre 2013 20:32:29 EDT  
Bon finalement faut croire que l'étude de mon examen de demain me tente pas trop... j'ai trouvé le temps de mettre le premier message a jour avec la liste des prochaines qui testent! 

Miss_kay

Posté le: 30 octobre 2013 19:47:02 EDT  
Salut les filles je me joint a vous car après 5 jours de faire des tests chaque matin j'ai décider de prendre une semaine off pour voir si les règles vont se pointer ou si j'étais juste trop tôt enceinte pour que ça sois détecter. J'ai hâte d'avoir mon + la ça fait un ans le 1er novembre qu'ont est en essais bb4. Je déprime pomal en plus toutes mes amies sont enceintes. Sad j'ai hâte d'avoir mon tour la. J'étais supposer commencer les règles ajd mais elles sont pas la mais test neg depuis 4 jours.

Bon je suis épuiser alors dodo tôt ajd. Bonne soirée.  

Miss_kay

Posté le: 30 octobre 2013 19:40:44 EDT  

Pseudo :miss_kay
Âge et celui de votre conjoint :moi 27 lui 31
Ville ou region :gatineau
Profession :inf. aux
Date d'ovulation: supposer le 15 oct
Date prevue du test : j'en fait depuis déjà le 27 oct.
Essai pour bebe # :4
Âge des enfants actuels :3,5,7 ans
Nombre de cycle d'essai :1 ans le 1er novembre exactement Sad
DPA potentielle :
Particularites : 1 ans d'essais et tjs pas de bb4 quad pour mes 3 autres ça a pogner du premier coup. Pds passer pour vérification d'hormone et écho pour vérifier utérus et tous va bien ce côté la.en attente d'un RDv avec un gyneco.  

Jesss000

Posté le: 30 octobre 2013 19:01:08 EDT  
cathou25 a écrit
Salut les filles!

Alors c'est reparti pour un autre mois, en espérant une pluie de + du début jusqu'à la fin!

Veuillez, SVP, indiquer vos infos comme ceci :

Pseudo :jesss000
Âge et celui de votre conjoint : 26 et 30
Ville ou region : terrebonne
Profession : coloriste
Date d'ovulation: 17 oct
Date prevue du test : 1er nov
Essai pour bebe # : 3 (en fait mon premier bebe Elliot jai du le laisser partir et le mettre au monde a 27 semaine du a une grave anomaly du tube neurale je suis donc mam'ange. Jai fas une grossesse ectopique pour ma seconde grossesse.
Âge des enfants actuels : Elliot est né et partit le 8 juillet 2012, jai fais ma grossesse ectopique en aout 2012
Nombre de cycle d'essai : 13 cycle
DPA potentielle : 14 juillet
Particularites : je viens daller consulter en fertilité jai passé tout les tests mais tout est normal... P-e le stress .. Bref jai fais mon premier insemination!

Pseudo : Bambinette
Âge et celui de votre conjoint : 31 et 36
Ville ou region : Montréal
Date d'ovulation: ?? À voir... si la FC a déréglé ou pas le tout. Normalement début novembre.
Date prevue du test : 14 novembre à J30
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : ....
Nombre de cycle d'essai : 1er post-FC. La première grossesse avait pris 3 cycles.
DPA potentielle : 22 juillet
Particularites : J'ai très hâte d'être à nouveau enceinte... !!!

Pseudo : Billie
Âge et celui du conjoint : 33 et 36
Date d'ovulation : Semaine du 20 octobre (vive les tests d'ovu!)
Date prévue du test : Autour du 5 nov.
Essai pour bébé # : 4
Âge des enfants actuels : 6, 4 et 2 ans
Nombre de cycles d'essai : Au moins 7, je ne les compte plus. Trop déprimant.
DPA potentielle : juillet
Particularités : Pour les trois premiers, j'étais tombée enceinte super rapidement. Une des chanceuses! C'est différent cette fois-ci et je trouve ça plutôt difficile...

Pseudo : BINOUSHKI
Âge et celui de votre conjoint : 24-26
Ville ou region : Montérégie
Profession : agent sécurité
Date d'ovulation: très bientôt
Date prevue du test :
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 3
Nombre de cycle d'essai : 1 cycle post FC
DPA potentielle :
Particularites : J'ai terminé mon premier cycle post FC, donc on fait aller les tests d'ovulation pour savoir quand ça sera je testerai donc en novembre, en espérant que ce soit la bonne ! sinon bien on recommence

Votre pseudo : Doualée
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 et lui 39
Profession : enseignante
Date ovulation : vers le 22 octobre (test d'ovu +, le 21 octobre)l
Date prévue de test : 4 novembre, jour prévu des menstruations
Pour bb # 1
Nb de cycle d'essai : 13
Particularités :
test+ en nov. 2008.
fc en déc. 2008.
Arrêt des essais car en attente d'une chirurgie, opération en avril 2010, complications suite à l'opération.
Retour au travail en septembre 2010.
Préparatifs de mariage qui commence en 2011 pour un mariage en septembre 2012, donc pas question de ne pas entrer dans ma robe.
Autres complications en sept. 2012.
Reprise des essais en novembre 2012.
Traitements d'acuponcture depuis le mois de janvier, mais je n'y suis pas allée pendant 3 mois.
En attente d'une autre chirurgie pour réparer une hernie suite à la première. L'opération devait avoir lieu en septembre.

Pseudo : Cathou25
Âge et celui de votre conjoint : 29 - 32
Ville ou region : montréal
Profession : étudiante
Date d'ovulation: autour du 20-27 octobre
Date prevue du test : 10 novembre
Âge des enfants actuels : 3 ans
Nombre de cycle d'essai : 2e
DPA potentielle : juillet
Particularites : ...

Pseudo : Crèmebrûlée
Date d'ovulation: vers le 1 novembre
Date prévue du test : vers le 13 novembre ou DPO12
Essai pour bébé # : 1, prise 2
Nombre de cycle d'essai : 5e post-fc
DPA potentielle : 25 juillet 2014
Particularités : Grossesse arrêtée en mai 2013 suivie d'une fc provoquée à la maison. Je croyais être à 12 semaines, mais il semblerait que tout s'est arrêté à environ 9 semaines et demi.

Pseudo :_cynt_
Âge et celui de votre conjoint :26 et 29
Profession :Maman
Date d'ovulation: humm début novembre!
Date prevue du test :vers le 16!
Essai pour bebe # :4!!! un petit dernier!
Âge des enfants actuels :5, presque 4 et 2
Nombre de cycle d'essai :1er!
Particularites : C'est mon 1er cycle . Je viens d'arrêté la pilule.. j'espère avoir un beau petit + bientôt..

Pseudo : Jaadee24
Âge et celui de votre conjoint : 28 et 28
Ville ou region : France (Dijon)
Profession :kinesitherapeute
Date d'ovulation:vers le 25 oct
Date prevue du test : le 8 si je ne craque pas avt...
Essai pour bebe # :1
Âge des enfants actuels :/
Nombre de cycle d'essai :6
DPA potentielle :
Particularites : commence a en avoir marre d etre en essai, je ne pensais pas que ce serait si difficile emotionnellement parlant....

Pseudo : JuLYsa
Âge et celui de votre conjoint : 26 ans tous les deux
Ville ou région : Montréal
Profession : Adjointe Administrative
Date d'ovulation: aux alentours du 2 Novembre
Date prévue du test :
Essai pour bébé # : BB1
Nombre de cycle d'essai : C2
DPA potentielle : Juillet
Particularités : Dernière plaquette de pilule terminée le 16 septembre. On a commencé les essais pour BB1 mais C1 n'a rien donné. Espérons que le mois de Novembre soit le bon ! A suivre...

Pseudo : Kateinf
Âge et celui de votre conjoint : 31 & 32
Profession : Enseignante & Infirmière
Date d'ovulation: 29 octobre
Date prevue du test : 12 novembre (mais je vais tester avant je me connais hehe)
Âge des enfants actuels : garçon de 4 ans et demi
Nombre de cycle d'essai : 1
DPA potentielle : fin Juillet début Août 2014
Particularites : --

pseudo:kellytommy
profession: a la maison
ovulation:pas besoin en fertilitée
date du test: je vais surement pas en faire
bebe#2
age des enfants:7 ans et demi avec une relation precedente
nombre dessaie: 4ans mais 2 ans en fertilitée
dpa:juillet
particularitée:presentement jai un coco ds mon bedon il reste juste quil saccroche pour 9mois prise de sang mardi le 22octobre si cest negatif je dois attendre deux-trois mois pour faire un transfert dembryon congeler mais dici la je me souhaite que mon coco sest accrocher sinon ds trois mois max a recommencer pendant ce temps la je vous lis et je vous encourage meme si je ne vais pas etre une testeuse de novembre si ca vous derange pas

Pseudo :Miowfique
Âge et celui de votre conjoint : 27 et 32
Profession : Intervenante
Date d'ovulation: Autour du 31, je suis irrégulière...
Date prevue du test :Dans la semaine du 11 novembre...ça va déprendre de ma date d'ovulation
Âge des enfants actuels : 3 ans
Nombre de cycle d'essai :4
DPA potentielle : 22 juillet
Particularites : FC avec curetage en janvier dernier à 10SA. Je suis tombée rapidemment enceinte les deux dernière fois, mais là c'est plus long et je suis un peu découragée.
Je me suis remise au yoga pour aider à diminuer mon stress et mon chum prend des vitamines, on va voir si ça aide.
Aussi, les deux fois où je suis tombée enceinte c'était en novembre, J'espère que ce mois me portera chance!

Pseudo : Mokacreme
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 32 (ce mois-ci)
Ville ou region : Québec
Profession : Tech. en administration
Date d'ovulation: Aucune idée...
Date prevue du test : Durant le mois SVP!!
Essai pour bebe # : q
Âge des enfants actuels : N/A
Nombre de cycle d'essai : C'est confu... 1er cycle n'est pas terminé, il a débuté le 19 août dernier...
DPA potentielle :
Particularites : En date du 19 octobre je suis à J63! Je suis fort possiblement dans un cycle anovulatoire.

Pseudo : Moka_00
Âge et celui de votre conjoint : 23 et 25
Profession : Secrétaire
Date d'ovulation: 30 octobre
Date prevue du test : 14 novembre
Âge des enfants actuels : Aucun
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : juillet 2013

Pseudo : Mybo
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 34
Profession : assistante technique en pharmacie d'hôpital
Date d'ovulation: quelque part entre le 21 et le 23 octobre
Date prevue du test : à partir du 4 novembre
Âge des enfants actuels : moi aucun, mon chum un grand de 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 3
DPA potentielle : juillet 2014
Particularites : mes cycles sont réguliers mais longs (43 jours). J'ai débuté l'huile d'onagre, la b6 et le vitex ce mois-ci nous verrons s'il y a amélioration!! Je suis un peu control freak et j'ai de la misère à lâcher prise!! Je travaille en néonatalogie à temps plein ou presque alors je pense bébé à temps plein!!

Pseudo :Nini_8
Âge et celui de votre conjoint : 37 pour moi et 46 pour lui
Ville ou region : Repentigny
Profession : adjointe-administrative
Date d'ovulation: vers le 1er novembre
Date prevue du test : mes 3 derniers cycles étaient de 26j donc pas avant J28
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 12 et 16 ans!
Nombre de cycle d'essai : C9 (retrait de Mirena 4 avril mais cycles courts)
DPA potentielle : mi-juillet
Particularites : J'ai tout arrêté depuis juillet (huile d'onagre, vitamine B6, test d'ovu, température, etc...) Je vais seulement reprendre les tests d'ovu pour ce cycle-ci.

Pseudo : Pluie
Âge et celui de votre conjoint : 34 et 33
Ville ou region : Gatineau
Profession : Traductrice
Date d'ovulation: 23 oct
Date prevue du test : 4 nov (DPO12)
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : 2 ans (presque 3) et 1 an
Nombre de cycle d'essai : 7 (ça commence à faire là)
DPA potentielle : 15 juillet 2014
Particularites : Césa à BB1 (siège) et AVAC réussi à BB2. J'ai deux garçons et puisqu'on va arrêter à 3, j'espère vraiment avoir une petite fille pour terminer la famille!

Pseudo: Quenouille1000
votre âge et celui de votre conjoint : 28 et 27
Ville ou region : St-Hyacinthe
Profession :Agent de bureau
Date d'ovulation: 5 novembre
Date prevue du test : 18 novembre
Essai pour bebe # : 1
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle : 29 juillet

Pseudo : Sweettt
Âge et celui de votre conjoint : 25/24
Ville ou region : Chaudière Appalaches
Profession : Secrétaire
Date d'ovulation: vers le 20 novembre jcrois
Date prevue du test :
Âge des enfants actuels : 22 mois
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle :
Particularites : Conjoint sous antidepresseur donc.. c'est pas très actif sous la couette !

Pseudo : Tsura
Âge et celui de votre conjoint : 32 et 34
Ville ou région : Montréal
Profession : Professeure
Date d'ovulation: Probablement entre le 30 oct et 1 nov
Date prévue du test : 11 ou 12 novembre
Essai pour bébé # : 1
Âge des enfants actuels : -
Nombre de cycle d'essai : 2
DPA potentielle : fin juillet
Particularités : Timing peut-être un peu difficile pour ce cycle, comme je serai partie pour mon travail pour 2 nuits la semaine de mon ovulation. Alors on sera bien occupé les nuits que je suis chez moi.

emil24

Posté le: 30 octobre 2013 17:52:58 EDT  
Merci les filles, ça me rassure tellement! C'est génial le forum pour ça!

Bambinette: C'est Guylou avant qui nous disait les spéciaux Smile J'aimais bien ça aussi alors je le fais quand je peux! 

Bambinette

Posté le: 30 octobre 2013 17:42:03 EDT  
Emil24, je te trouve tellement cute avec tes spéciaux!!! On aime ça, merci de nous les partager Smile
Pour les débris, j'en ai pas eu à mon RDC, juste beaucoup beaucoup de sang! Mais ma gynéco m'avait avertie que ça pouvait arriver. C'est donc normal... Apparemment que le RDC n'a souvent rien à voir avec nos règles normales! 

Se connecter pour répondre