Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

karine9231

Posté le: 13 novembre 2015 11:39:55 EST  
Pour ma part je suis aujourd'hui à 8dpo et assez impatiente. Douleurs aux seins et petites nausées. Des symptômes de grossesse ou prémenstruel?? Je suis impatiente de le savoir.  

Elisamarine

Posté le: 13 novembre 2015 10:00:18 EST  
Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur le forum et toute nouvelle aussi pour avoir un bébé.

J'ai fait enlever mon stérilet début octobre et nous essayons de faire un petit bébé Smile

Pseudo : Elisamarine
Âge (vous et votre conjoint) : 31 ans et 35 ans
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1 seul
Date prévu du test : 23 novembre
Date prévu d'ovulation : 7-8 novembre
Âge des enfants actuels : Aucun enfant
Particularités : Déjà impatiente !

Voilà pour ma part !
J'ai, depuis environ 2 semaines, des crampes au niveau des ovaires et dans le bas du ventre..mais bon, je ne veux pas me faire de faux espoirs.

Bonne journée et surtout, bonne chance à toutes !
Elisa 

nia08

Posté le: 13 novembre 2015 00:51:44 EST  
test bandelettes
FELICITATION Melmy et toutes les autres qui ont eu leur ++++ Dites les filles il y a t il certaines d entre vous qui on tester négatif à dpo13 avec un test à bandelette et qui ont par la suite eu leur + ??? J ai capoté et a fais un test mais --- bien sûr Sad   

Glitz26

Posté le: 12 novembre 2015 22:57:29 EST  
Félicitations à toutes celles qui ont eu des ++! Je vous souhaite que tout aille à merveille Smile

Ici dpo 12. Je me suis laissé tenter par un test hier matin: -. J'ai eu des "pointes " dans le bas ventre tous les jours depuis l'ovulation mais mis à part cela j'ai aucun signe. Temperature encore haute mais c'est normal à 12 dpo. Je ne sais même pas pourquoi j'ai testé dans le fond! Haha

Col bas dur et fermé. J'ai cru lire sur internet que le col est haut lorsque début de grossesse de toute façon!

Donc ici on entend les règles vers dimanche!
Bonnes chances aux autres!!  

roxyl

Posté le: 12 novembre 2015 22:06:01 EST  
Bonjour à vous!

Je ne serai probablement pas une testeuse de novembre, mais j'ai une question pour vous.

Nous sommes en essai bébe depuis plus d'un an dojc nous sommes maintenant à l'étape des test pour voir où se trpuve le problème. J'attend toujours mon rendez-vous en gynéco, mais j'ai des gros doutes que jai un problème de progestérone, car je fais toujours du spotting avant mes règles (5 jours environ) et ma température monte rarement en haut de 36.8.
Par contre hier, mon copain a eu ses résultats, son spermogramme est ok, mais ils ont decelés trop de globules blancs. On attend d'autres tests pour plus d'infos, mais y en a t, il parmi vous qui ont eu de tels résultats? Ca augure quoi pour la suite? Ca se traite ou pas? Je ne trouve pas tant d'infos sur le net.
Merci!  

karine9231

Posté le: 12 novembre 2015 20:38:47 EST  
Félicitations Melmy et les nouvelles futures mamans!

Melmy: Je te comprends de ne pas annoncer ta grossesse, personne ne sait dans mon entourage qu'on veut un 3e bébé et personne ne s'y attend. Je vais aussi attendre pour annoncer la nouvelle quand j'aurai mon +  

Wizpa

Posté le: 12 novembre 2015 18:58:48 EST  
Félicitations aux filles qui ont eu leur + et bonne attente à celles en DPO!

De mon côté, ça ne s'annonce toujours pas comme un très bon mois. Pas de pic de LH détecté jusqu'à maintenant, température qui joue au yoyo mais qui demeure basse, un peu de glaire par-ci par-là mais pas de signe franc d'ovulation. Je suis à J21. C'est vraiment pénible! J'espère au moins que je vais ovuler Sad Difficile de planifier les TP sans signe d'ovulation. On essaie aux 2-3 jours mais c'est pas nécessairement facile avec les horaires de travail et les visites de famille/amis. Bref, je n'y crois pas ce mois-ci.

J'envie les femmes qui ont des cycles courts et réguliers!!! 

nemounette

Posté le: 12 novembre 2015 18:05:51 EST  
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!
Moi je m'apprête à avoir ma mauvaise période ce w-e Sad
Mais apres ca je remets le couvert pour de nouveaux essais!
Dur dur ce soir car je regardais l'émission baby boom (je ne sais pas si ca passe au Canada). J'ai tellement envie de vivre ce moment...
Bon allez les filles, on va continuer à épuiser nos chéris! Laughing  

lanctotj

Posté le: 12 novembre 2015 12:32:54 EST  
Wowwww MELMY on va avoir la même date hihi c'est super et oui leonie et melmy sa serais super de ce suivre lors de nos grossesse ainsi que toute les sutre grossesse rapprocher de ce groupe !!! Very Happy  

Russou

Posté le: 12 novembre 2015 11:09:47 EST  
ahhh vous me donner encore plus le gout Smile

mais moi ovulant le 9 je serais une 1er août (en plus que j'accouche jamais avant 40 sa ...)

félicitation aux juillettes

les autres armée vous de patience comme moi on sen va pour des ptit bout d'août!

Smile  

berry_004

Posté le: 12 novembre 2015 10:31:48 EST  
Ye!!Félicitation une autre maman de juillet!!!Smile 

Melmy

Posté le: 12 novembre 2015 08:22:15 EST  
Merci à toutes! 

Léonie0103

Posté le: 12 novembre 2015 08:16:11 EST  
Félicitations à Lanctôt et melmy:) je suis vrm
Contente pour vous Wink on pourrais partir un post pour les MANAN de juillet ... ?! Oki je suis dy pour 29 juin mais je me joindrais quand même A vous Wink
Pour les autres on lâché pas le mois de novembre A l'air super productif Smile sa vs continuer comme sa jusqu'à la fin je suis sur !!  

Russou

Posté le: 12 novembre 2015 08:12:48 EST  
Félicitation!!!!

Je suis trop contente pour toi Smile

on continu les beau + les filles 

Biloutte

Posté le: 12 novembre 2015 08:10:43 EST  
Félicitations Melmy!!!!!!!! Very Happy  

Melmy

Posté le: 12 novembre 2015 08:06:28 EST  
rrrrrrrrrroulement de tambour
ben j'cré ben que ça y est!!!!!!!! Belle ligne rose à matin.

LanctotJ on va avoir des jumeaux lollllllllllllll

Le pire pour moi c de me taire....un 4e à 39 ans ca me tente pas de le dire avant qu'il soit bien installé.....vu les risques de fausses couches et les jugements de mon entourage......

Faut je garde ça en dedans SAUF ICI : YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Laughing Very Happy  

josianne.

Posté le: 11 novembre 2015 19:08:50 EST  
Bonsoir les dames!

Biloutte : Ce me semble positif! En tout cas, s'il n'est pas 100% positif, il le sera demain c'est certain Smile Ouiiii! Allez plein de TP dans les prochains jours Wink

De mon côté, tous mes symptômes de SPM sont disparus au courant de la journée. À la place, grosse fatigue et nausée (qui m'ont fait hésité à souper) . J'ai vraiment hâte de voir ma température demain.
Je pense me laisser tenter par un test demain matin (DPO12). Si c'est négatif, ça ira à samedi (DPO14).

Bonne soirée les filles! 

Biloutte

Posté le: 11 novembre 2015 18:34:48 EST  
Lanctot: cest dommage que je l'aie pas gardé, mon test d'hier était presque pareil. On prendra pas de chance, câlins aux deux jours pour quelques jours.
Karine: j'aurais bien aimé, mais c'est un test d'ovulation. 

karine9231

Posté le: 11 novembre 2015 18:12:27 EST  
Biloutte, je vois une deuxième ligne! Félicitations! 

lanctotj

Posté le: 11 novembre 2015 18:10:40 EST  
Biloutte : selon moi ses le test de ce soir qui est positif !!! Bonne chance!! Very Happy  

Se connecter pour répondre