Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 11 novembre 2015 18:08:25 EST  
Melmy j'ai tellement hate de savoir demsin hihi je vais venir te lire !!  

Biloutte

Posté le: 11 novembre 2015 17:37:11 EST  
Bienvenue Josianne!
Je ne vois pas tous les noms avec mon cell, mais de mon côté c'était une journée de travail normale aujourd'hui même si c'est le jour du Souvenir. Je m'y connais pas tant en température, je l'avais fait dans mes premiers essais, mais c'est loin. Dites, j'aimerais avoir votre avis svp. Vous pouvez regarder dans mon album de tests d'ovulation sur mon profil svp et me dire ce que vous pensez de mon test de ce soir? Je suis incertaine. Merci, bonne soirée et bons TP à toutes! ? 

Melmy

Posté le: 11 novembre 2015 14:22:05 EST  
LanctotJ
Je m'en doutais quand j'ai vu tes posts de lundi et mardi!!!!!!! J'espère que l'ovulation du 30 octobre est une journée chanceuse!!!!!!!!!!!!!!!! 

lanctotj

Posté le: 11 novembre 2015 14:17:31 EST  
Melmy a écrit
Moi je suis meme pas old fashion (pas de courbe ni test d'ovulation) mais je crois savoir quel jour j'ovule...cette fois ci d'était le 30 oct.....si jamais ca fini par ne pas marcher ce mois ci je vais peut être me mettre à la mathématique conceptuelle et faire des courbes et des calculs lollllll

Bien sur on fait les travaux pratique toute la semaine fertile....mais surtout AVANT l'ovulation pcq après c souvent trop tard...puisque l'ovule ne vit pas longtemps.

J'ai trois garçons de 11-9 et 6 ans.
Bonne chance à toute.
Je vais faire le tes final demain ou vendredi. Mes cycles varient de 28 à 30 jours 28 jours ca donne aujourd'hui et toujours rien. mais pour celle qui n'ont pas toute lu j'ai testé à 9 DPO et ligne pâle...donc j'ai bon espoir.....mais je suis "vieille" et le risque de FC est élevé en plus je suis grosse alors ca aide pas....malgré que j'étais grosse pour les 3 autres aussi..... 

On as ovuler la même journée haha !! 

Melmy

Posté le: 11 novembre 2015 14:12:11 EST  
Moi je suis meme pas old fashion (pas de courbe ni test d'ovulation) mais je crois savoir quel jour j'ovule...cette fois ci d'était le 30 oct.....si jamais ca fini par ne pas marcher ce mois ci je vais peut être me mettre à la mathématique conceptuelle et faire des courbes et des calculs lollllll

Bien sur on fait les travaux pratique toute la semaine fertile....mais surtout AVANT l'ovulation pcq après c souvent trop tard...puisque l'ovule ne vit pas longtemps.

J'ai trois garçons de 11-9 et 6 ans.
Bonne chance à toute.
Je vais faire le tes final demain ou vendredi. Mes cycles varient de 28 à 30 jours 28 jours ca donne aujourd'hui et toujours rien. mais pour celle qui n'ont pas toute lu j'ai testé à 9 DPO et ligne pâle...donc j'ai bon espoir.....mais je suis "vieille" et le risque de FC est élevé en plus je suis grosse alors ca aide pas....malgré que j'étais grosse pour les 3 autres aussi..... 

fifitesteuse

Posté le: 11 novembre 2015 14:09:23 EST  
Coucou les belles testeuses !
Pour vous aussi c'était férié aujourd'hui ? Nous on a fait du shopping en amoureux. J'ai acheté à chéri son cadeau d'anniversaire.
Sinon on a pu faire nos TP qui couvraient je pense largement ma période fertile Hihi. Je suis quasiment sûre d'avoir ovulé soit dimanche soit lundi. Mais vu que j'ai toujours pas eu mon RDC je testerai dans 20 jours si toujours pas de règles car je ne sais pas comment ça va se passer pour mon retour de règles après ma FC.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit un beau + dans 20 jours !
J'ai déjà mal aux tétons aujourd'hui ... même si j'ai aussi mal d'habitude avant mes règles je capote les filles !
Félicitations aux nouveaux + !  

josianne.

Posté le: 11 novembre 2015 13:09:36 EST  
LanctotJ : C'est un super beau test positif ça !!!!!
Félicitations pour ta grossesse! Je te souhaite la plus belle des grossesses et un magnifique petit bébé en santé Smile 

lanctotj

Posté le: 11 novembre 2015 13:02:55 EST  
Léonie et les filles voila mon test PR est affiché Very Happy merci de m'avoir suivit et aider !!!!!!!! 

Russou

Posté le: 11 novembre 2015 12:38:38 EST  
Re bonjour|

Super contente qu'il y a des mamans de bébé 3-4 je me sent moins seule dans mes rêves de famille nombreuse hihihi

Malheureusement je n'ai pas de lien de courbe pcq je suis old fashion et j'ai sa papier sur le bord de mon lit Razz

ma première prise haute était mardi alors je suis a 2DPO et j'ai ovulé lundi il y a eu calin samedi-dimanche et lundi alors sa sonne bien Smile

normalement j'ai une phase luthéale de 12 jours alors si d'ici samedi prochain (lautre) redbitch se pointe pas bin on se lance dans l'aventure ... je suis quand même réaliste que c'est C1 mais bon j'ai pas repris la pillule depuis ma dernière grossesse et j'ai clairement caliner dans mon ovulation faut bin rêver!

Smile 

josianne.

Posté le: 11 novembre 2015 12:20:48 EST  
Bonjour les testeuses de novembre!

J'aimerais beaucoup me joindre à votre groupe, si cela est toujours possible Smile

Voici mes infos :

Pseudo : josianne.
Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22/ Lui 32
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 2e cycle, mais 1er officiel
Date prévu du test : Entre le 12 et14 novembre
Date prévu d'ovulation : 31 octobre
Âge des enfants actuels : Aucun enfant. 1 fausse-couche à 12 semaines (d'une précédente relation)
Particularités : Aucune

Russou : Ton ovulation a lieu la journée avant que ta température augmente (que tu commences ton plateau haut). Tu comptes DPO1 le jour où ta température augmente. As-tu un lien pour nous montrer ta courbe?

De mon côté, je testerai demain ou samedi. Je ne crois pas être enceinte. J'ai commencé à avoir mal au bas de mon dos à droite. J'ai des crampes menstruelles aussi. Ma tempérsture était à36,80(le point le plus bas de mon plateau haut). Tout ça, c'est pas super encourageant.

Bonne journée les filles!
J'ai bien hâte de vous lire et d'apprendre à vous connaître Smile

Josianne.
J28/31 - DPO11 

karine9231

Posté le: 11 novembre 2015 11:11:48 EST  
Russou et Melmy, je suis d'accord avec vous, je vais essayer de profiter de chaque moment puisque ce sera ma dernière grossesse. Je suis pas naturellement patiente mais pour mes 2 grossesses précédentes je n'ai pas testé avant de constater un retard.

Par contre, cette fois-ci, je ne sais pas si c'est mon corps qui me joue des tours mais j'ai mal au c?ur depuis 4 DPO, mal aux seins, hypersensibilité aux odeurs (café surtout). Les grossesses précédentes, j'ai eu ces mêmes symptômes mais jamais aussi tôt!!! 4DPO, la nidation ne devait même pas être terminée, non??

Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovulation mais je ressens facilement mes ovulations et mes cycles ne varient qu'entre 30 et 31 jours... Je ne crois pas m'être trompée.

*Ava*

Posté le: 11 novembre 2015 10:09:37 EST  
Wow plein de nouveaux plus!! Félicitations les filles!! Very Happy 

Melmy

Posté le: 11 novembre 2015 09:43:16 EST  
Moi c'est essai BB4 Cycle 4 post mirena
On était suposé arreté à 3 mais j'ai convaincu papa pour un petit dernier avant la fin...
J'ai 39 ans.
Les 3 autres je checkais rien et je testais à 40 jours.
La je sens le deadline et je suis pressé donc je psychotte....mais je vais dire comme toi : je profite de chaque instant puisque c'est le dernier meme de chaque jours d'attente avant le test! lollllllll 

Russou

Posté le: 11 novembre 2015 08:52:56 EST  
Bonjour DPO2 ou 3 c'est comment sa marche dont j'ai ovule le jour avant la montée de température ou 2 jours avant je me souviens pu
La température a montée hier alors j'ai ovulé dimanche ou lundi? Quelque part la dedans!

Je suis positive calins ont été fait au bon moment

Karine1329 : ici aussi #3 c1
Melmy : je suis ZÉRO patiente juste que j'ai déjà essayé et moi ya absolument rien a DPO9

Malgré mon impatience j'essai de vivre chaque instant comme le dernier (car c'est surment le dernier bb) donc j'essaye de même profiter du moment stressant de l'attente des dpo et tout Smile

Mais je vous comprend tellement à mon premier je checker des sites de bébés à longueur de journée je lisais sur le sujet sans arrêt et j'engoissais sur toute hihihi

ALors bonne journée les testeuses 

berry_004

Posté le: 11 novembre 2015 06:33:33 EST  
Catherinem a écrit
Bonjour les filles,

J'ai testé positif avec un un PR hier à 12 DPO. Ce matin, le clearblue m'indique pas enceinte, je fais un autre PR après et la ligne est plus pâle qu'hier...Je ne sais pas quoi en penser... J'ai ma prise de sang uniquement vendredi. C'est atroce... 

Moi je ne fais plus confiance au clearblue digital. J'avais un beau plus avec FR et avec la même urine un pas enceinte sur le clearblue digital et je suis présentement enceinte de 6 sa vérifier pds. Ils sont vrmt moins sensible je n ai jamais réussi à avoir un enceinte avec ces tests je ne les recommandé pas, vive les première réponses!! 

Biloutte

Posté le: 10 novembre 2015 19:24:44 EST  
Test d'ovu qui semble positif!! Je me demandais à combien de DPO tester. À vous lire, je ne sais pas plus hihihi! Moi je me suis acheté un gros paquet de tests en vrac en ligne sur Amazon, alors je vais pouvoir me taper des petits psychotages pas chers lol! Apparemment, je peux oublier les travaux pratiques pour ce soir, selon vous, je le fais 2 jours en ligne pour rattraper le coup à partir de demain? 

Léonie0103

Posté le: 10 novembre 2015 15:19:43 EST  
Lanctôt: c'est de plus en plus foncé !!!! Sa annoncé vrm bien !!! Je suis super contente pour toi !! J'ai hâte à demain xox  

lanctotj

Posté le: 10 novembre 2015 13:50:33 EST  
Moi aussi je teste dolorama !!! Leonis je met sa tantot hihi et mon test premiere reponse je ne l'ai pas acheter encore haha ... J'attends la paye demain mais je met mon test dolo !! Dans 10-15 minutes 

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 13:46:10 EST  
Karine moi je teste tot mais je teste dollorama....le jour J (prévu des règles) je vais tester avec un test un peu plus cher genre PR ou Clearblue
C sur je suis maniaque mais bon ca me rassure de tester souvent ....
J'ai testé DPO 8 le soir TRÈS TRES PALE donc j'ai retesté à DPO9 le matin et c'était déjà plus foncé mais encore palotte.....donc là j'attend le jour J.
DOnc j'ai de l'espoir....quanc c négatif ben ca me dit que c trop tot ou ca me dit que mes regles vont arriver donc je suis moins déçu quand elle débarque!
Chacunes nos psychoses lollllllllll 

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 13:42:07 EST  
l'ovule ne vit pas très longtemps mais c'est possible.
De ce que j'en sais, c'est préférable de faire les TP avant l'ovulation pour que les zozos soit déjà présent dans les trompes quand l'ovule y arrive...... 

Se connecter pour répondre