Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

karine9231

Posté le: 10 novembre 2015 13:15:44 EST  
Je vois que certaines d'entre vous ont testé + à seulement 9DPO! Vous me donnez le goût de tester plus tôt! J'en suis à mon premier mois d'essai pour BB3 alors je ne serai pas déçue si c'est négatif. Aujourd'hui 5DPO donc en fin de semaine je ne sais pas si je pourrai résister à la tentation! 

Biloutte

Posté le: 10 novembre 2015 12:45:37 EST  
Allo les filles!
J'ai déjà commandé des tests d'ovu et de grossesse avec Testenvrac, c'est vrai que ça doit faire au moins 2 ans, mais ça avait pris comme 10 jours la livraison me semble.
Bons câlins à celles qui sont en ovu! Je pense l'être aussi, je vais confirmer ça avec un test ce soir, mais on a commencé à câliner pareil en fds, au cas où... Ça va être dur de convaincre mon chum quand il va revenir de son cours, si on le fait le lendemain, c'est bien quand même non? Bonne journée les testeuses! Je nous souhaite une pluie de +++ qui s'accrochent! 

marso

Posté le: 10 novembre 2015 12:41:08 EST  
De mon coté, les temps fertiles s'installent!
glaire depuis samedi et aujourd'hui test d'ovu ++
Je vais titiller mon homme ce soir et souhaiter que ca lui tente demain aussi car ensuite jusqu'a samedi ce serait compliqué mais de toute maniere, si je me fis au test ben je devrais avoir ovulé d'ici la.

marso

Posté le: 10 novembre 2015 12:34:56 EST  
Glitz26 a écrit
Allo les filles! Question pour vous: avez vous déjà commander des tests d'ovu et grossesses sur test en vrac? Delai de livraison ca disait quoi?

Merci !  

Je l'ai fait en juin et le delai a ete TRES TRES long car ils ont eu des pepins et je ne sais trop quoi... service bof.... En 2010 j'avais acheté d'eux et 3-4 jours j'avais ma commande.

Je crois par contre que depuis, ils se sont amélioré. 

Glitz26

Posté le: 10 novembre 2015 11:58:07 EST  
Allo les filles! Question pour vous: avez vous déjà commander des tests d'ovu et grossesses sur test en vrac? Delai de livraison ca disait quoi?

Merci !  

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 11:32:30 EST  
Russou
Tu es patiente....
C'est vrai qu'à mes trois premiers je ne vivais pas ce stress là....plus jeune pas pressée....
Mais depuis cet été essai bb4 et TRES pressée pour pas dire TROP alors je suis un testeuse compulsive j'ai pas été capable d'attendre.....
C sur ca me cré des attentes mais bon.
Je vais de toute facon retester jeudi qui sera DPO14....pour l'instant disons que les lignes pales me donne espoir pcq c le premier mois que j'en ai...mais j'attend le jour J pour me réjouir. 

Russou

Posté le: 10 novembre 2015 11:11:07 EST  
Sad
Je vous le souhaite toute

Mais je ne sais pas quoi répondre a 9dpo messemble si la nidation a eu lieu a 7-8 dpo l'hormone est pas assez forte pour paraitre

j'ai tjrs tester a 12dpo et + et ya jamais eu de doute soit ctait rien ou ligne 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2015 10:28:39 EST  
Je suis pas mal dans ta situation 2 jours de file avec positif lignes tres tres pales a 15dpo et aujourdhui jvois rien! Jai fait ma prise de sang ce matin il ne resteplus qua attendre les resultats! Ma dire comme toi cest atroce  

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 10:21:01 EST  
Je ne sais pas quoi te dire sauf de garder espoir....
Moi je capoterais mais je retesterais tout les jours jusqu'à vendredi je serais pas capable de m'en empecher.....
COURAGE et bonne chance 

Catherinem

Posté le: 10 novembre 2015 10:12:18 EST  
Bonjour les filles,

J'ai testé positif avec un un PR hier à 12 DPO. Ce matin, le clearblue m'indique pas enceinte, je fais un autre PR après et la ligne est plus pâle qu'hier...Je ne sais pas quoi en penser... J'ai ma prise de sang uniquement vendredi. C'est atroce... 

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 09:52:41 EST  
Attente
La je vais attendre de dépasser le jour prévu de mes règles pour refaire un test avant de me réjouir...pcq je ne veux pas qu'il m'arrive comme à SRA.Garcia.....une grossesse non viable éliminé naturellement avec nos règles sans qu'on le sache si on est pas des maniacotesteuses lollllllllll

à mon âge (39) les fausses couches sont assez fréquentes aussi....Donc je ferai très attention
Même si à mes 3 autres c'était béton! 

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 09:49:12 EST  
Merci
LanctotJ j'espère que ça va bien aller pour toi et moi ben je croise tout ce que j'ai qui se croise! 

Léonie0103

Posté le: 10 novembre 2015 09:46:19 EST  
Ça sent la binne nouvelle pour toi Wink
Lanctôt va mettre la photo du dernière test Very Happy  

lanctotj

Posté le: 10 novembre 2015 09:39:50 EST  
Melmy c'est exactement se qui met arriver a 9 dpo et test clairement positif ce matin!!!!!!! Je te souhaite la même chose !! 

Melmy

Posté le: 10 novembre 2015 09:37:50 EST  
Ligne pâle à DPO9
Bonjour
J'ai testé une ligne pâle à DPO9 Dites moi que ça sent la bonne nouvelle?
Je capote. 

Anonyme

Posté le: 10 novembre 2015 09:32:36 EST  
Et moi, prise de sang faite et l'attente de la confirmation est en cours Smile croisez vos doigts pour moi les filles 

Russou

Posté le: 10 novembre 2015 09:20:30 EST  
Bon j'ai ovulé!
si petit bourgeon s'installe je serai du 1er août 2016
J'ai trop hâte de partir un groupe de bedaine!

On pense positif qui se joindra a moi pour futur maman de août 2016 des ptit bébé de canicule hahaha

Bonne journée 

mistigri25

Posté le: 10 novembre 2015 09:18:50 EST  
JE me joint aussi à vous .

Pseudo: mistigri25
Région BSL
Nbr de cycle : 10 ième
Je testerais le 25-26 nov
deux enfants 6 et 9 ans
Nous avons un rendez vous en fertilité au début décembre pcq c'est long et que nous n'avons pas 10 ans encore pour concevoir !
et voilà!  

-Marie-

Posté le: 9 novembre 2015 23:35:45 EST  

Pseudo : -Marie-
Âge (vous et votre conjoint) : 23 (moi) ; 30 (conjoint)
Ville/région : Mauricie
Nombre de cycle d'essais : 1 an/ 6 mois en PMA/ 3 eme cycle d'essai avec médication
Date prévu du test :
Date prévu d'ovulation :
Âge des enfants actuels : aucun

Salut! Je me joins à vous!

J'ai arrêté la pilule en septembre 2014, 6 mois sans menstruations donc j'ai été chanceuse et été transféré immédiatement à la PMA de Trois-Rivières.

Je déclenche mes menstruations, ça devrait donc arriver dans environ 10j!
Je suis sous metformin, femara et si tout va bien( dernier cycle j'ai eu un maudit kyste Sad ) gonal f, ovidrel et insémination.

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 22:46:36 EST  
monchat a écrit
Les filles + que cous avez eu le plus tot en DPO cest quand? 7 jours ceat possible? 

Es t'il foncé ou très pâle? Et c'est quoi la marque ?? Et tu es sure de ta date d'ovu ... Je te le souhaite vraiment entoucas hihi Very Happy  

Se connecter pour répondre