Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Ava*Inscrit le : |
Arie02 a écrit Ava, Evawn, Valher : avez-vous retesté? Je suis impatiente je vous lire ! Ma température a baissé énormément ce matin et je spotte, donc c'est l'arrivée des règles pour moi. Je ne sais pas si je retesterai fin novembre ou pas, ça dépend de ma prochaine ovulation... On verra Et les autres? |
evawnInscrit le : |
Le test de ce matin etait négatif! C'est cohérent avec le spotting depuis dimanche soir. J'aimerais juste que rosie ne se fasse pas trop attendre!!!! Je serais toujours une testeuse de novembre mais de fin novembre!
|
liliMeeInscrit le : |
M3MY : je passe en coup de vent pour te dire que j'espère que tes bobettes resteront bien blanches aujourd'hui et demain et après demain et pendant neuf mois
Merde à toutes celles qui sont en fin de dpo! Je pense fort à vous Xx |
Arie02Inscrit le : |
Ava, Evawn, Valher : avez-vous retesté? Je suis impatiente je vous lire !
|
Glitz26Inscrit le : |
M3MY: ça semble bien augurer pour toi! Je te le souhaite de tout c?ur!
Bienvenue aux nouvelles! Ici je suis pas mal certaine d'avoir ovulé hier à j24 car pincements ++++ à gauche hier soir et hausse de température de 0.5 entre hier et aujourd'hui... Par contre aujourd'hui encore pincements toute la journée et glaire très abondante!! 2ème ovulation? Ou simplement relié à l'ovulation d'hier? Aucune idée! Dans tous les cas il y a eu des TP samedi et peut être ce soir si jamais le c?ur nous en dit! Bonne chance à toutes! |
m3myInscrit le : |
Jessebas a écrit Pseudo : Jessebas Âge (vous et votre conjoint) : 28 ans, lui 32 ans Ville/région : Valleyfield Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : autour du 30... Date prévu d'ovulation : le 9 novembre Âge des enfants actuels : Léa,1 an Particularités : 1ère grossesse en février 2014 = FC. 2eme grossesse en mars 2014 = une Belle Léa toute neuve au mois de novembre 2014 Salut les testeuses, j'essaierai de vous lire cette semaine au bureau.. Je m'appelle Jessica et je suis trèsssss heureuse d'être de retour parmi vous. Bienvenue! |
Do_Do a écrit m3my a écrit Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi Ahhhhhhhh je te le souhaite full full!! Tu es rendue à DPO combien? As-tu déjà des jours de retard ou ton jour J approche? Mon jour J approche je ne me rappel plus de la date de mes règles. .. Je l'estime au 6 octobre mais je suis evawn au jour près donc je devais spotter hier ou aujourd'hui ou demain et pour le moment rien rien rien. Le mal de dos vient et repart je peux pas dire que c'est tel quel qu'à mes menstruations disons qu'il est plus soutenue quand rosie s'en vient et je dois prendre des advil. Là non. Mes étourdissement persiste, sommeil agité (je rêves à pu finir..), je suis debout à 5h pour faire pipi et difficile à me rendormir à cause que j'ai chaud ! J'ai des cycle de 29 jours sonnant donc j'estime être à 28 jours. Je pourrais tester mais je crois que je vais choker jusqu'à jeudi hahaha ma fête est mercredi je veux pas faire face à un TG négatif et en plus à mes règles. J'aimerais avoir un brin de moral à ma fête lolll et non caler la bouteille de vin |
JessebasInscrit le : |
Pseudo : Jessebas
Âge (vous et votre conjoint) : 28 ans, lui 32 ans Ville/région : Valleyfield Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : autour du 30... Date prévu d'ovulation : le 9 novembre Âge des enfants actuels : Léa,1 an Particularités : 1ère grossesse en février 2014 = FC. 2eme grossesse en mars 2014 = une Belle Léa toute neuve au mois de novembre 2014 Salut les testeuses, j'essaierai de vous lire cette semaine au bureau.. Je m'appelle Jessica et je suis trèsssss heureuse d'être de retour parmi vous. |
RussouInscrit le : |
wow vous etes en feu sur les messages en fds!
Ava moi jai eu spotting vers J8 a bb#2 ctait pas brun ctait quand meme claire sinon moi j'utilisais les tests dovu du dollo et sa fonctionnait tres bien avec la courbe aussi J18 ici tjrs pas ovule quoi que pour moi c'est normal j'ovule généralement a J20-22 sur cycle 32-35 Bon calins mesdames ou bon testage |
Do_DoInscrit le : |
m3my a écrit Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi Ahhhhhhhh je te le souhaite full full!! Tu es rendue à DPO combien? As-tu déjà des jours de retard ou ton jour J approche? |
evawn a écrit m3my a écrit Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer je vous donne des news ce soir Je te le souhaite! Depuis hier soir, douleur dans le bas ventre et spotting ça annonce la fin imminente de ce cycle Je suis vraiment triste et je commence à désespérer... En plus, j'ai mon endométriose qui fait parler d'elle, après 7 mois sans progestérone fallait s'y attendre! Je vais aller consulter pour voir si on peut m'aider à accélérer le tout! Bouhou! Ça fait 2 mois qu'on se suit c'est poche j'aurais aimer te suivre avec un plus ! Prend un bon verre de vin, un bon bain et laisse toi dorloter. |
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer je vous donne des news ce soir Je te le souhaite! Depuis hier soir, douleur dans le bas ventre et spotting ça annonce la fin imminente de ce cycle Je suis vraiment triste et je commence à désespérer... En plus, j'ai mon endométriose qui fait parler d'elle, après 7 mois sans progestérone fallait s'y attendre! Je vais aller consulter pour voir si on peut m'aider à accélérer le tout! |
Bon bon ici toujours les bobettes propres looll mais j'ai une douleur sourde dans la bas du dos qui pourrait s'expliquer pcq j'ai cuisiner tou te l'avant midi donc debout sur le plancher de céramique j'espère que sait pas rosie qui décide de se pointer je vous donne des news ce soir. Au moment je m'écrase et lit mon livre et peut être une petite sieste hihi
|
Do_DoInscrit le : |
Bon matin!
De mon côté j'ai ovulé vendredi ou samedi je l'ai trop senti! Donc les jeux sont faits rien ne va plus!! On a fait tout plein de câlins bien placés, reste plus qu'à attendre. Chère attente de marde qui semble si longue...tsé quand tu focuses juste là-dessus c'est si long!! Bon je peux pas trop chiâler, on tombe en vacances vendredi et dimanche on quitte une semaine pour Punta Cana avec mon amoureux! Donc le temps va passer bien vite! Si pas de règles qui décollent en fin de voyage je vais tester en revenant, le 16 au matin!! On revient à Montréal le 15 en début de soirée. Il y a plusieurs filles qui testent cette semaine, je vous souhaite tellement un plus à toutes!! C'est vraiment excitant!! Je suis hyper de bonne humeur, même si c'est lundi! Bonne journée les mommies xox |
yellowmInscrit le : |
Merci a toutes celles qui m'ont répondu, cela me donne un peu espoir!
POur celles qui teste a DPO 8-9-10 c'est normal un peu que sa soit négatif puisque la nidation peut arriver seulement vers dpo 10-11-12 . Restez positive M3MY j'espère que tes bobettes sont toujours blanche :p Lilimee je te souhiate fort d'avoir au mois un essaie gratuit. je pense sincèrement que tu le mérites ce petit cadeau De mon coté je crois avoir ovuler samedi ou hier ou aujourd'hui.. je n'ai rien pour le prouver apart ce que je recens. samedi debut de petite crampe au ventre. Hier plus gros pincement lors de mouvement brusque. Aujourd'hui tiraillements et mal au bas du dos.. Je n'ai pu que faire les TP jeudi donc j'espère fort que mon ovulation soit hier ou aujourd'hui et que j'ai la chance de me reprendre se soir... Je sens qu'on va avoir plusieurs beaux + bientot car plusieurs sont en période de test. Bon mois de novembre chanceux pour nous |
berry_004Inscrit le : |
berry_004 a écrit Oui, moi j'ai eu un peu de spotting deux jours après mon +!! Et ça c révéler être là nidation, cetai plutôt brun, donc sa peut être bon signe!! Merci de l'encouragement!! C'est tellement ce que j'espère. Je suis hyper fatiguée et irritable, mais j'ai tellement peur de psychotter au fond... On verra bien. Les tests négatifs à 9-10 DPO m'ont un peu refroidie. Jai tester negatif jusqua 11 dpo, et meme encore cetai tlmt pale que je netait pas certaine detre enceinte! Jai eu mon + bien fonce qu a 14 dpo seulement, avant sa c etait tes pale et totalement negatif a 10 dpo! |
Steph181Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je me joins à vous un peu en retard Pseudo : Steph181 Âge (vous et votre conjoint) : Moi 28, lui bientôt 30 Ville/région : Lévis Nombre de cycle d'essais : 2 ème Date prévu du test : 6 novembre Date prévu d'ovulation : 25 octobre Âge des enfants actuels : Aucun Bien hâte de tester, j'ai mal aux seins depuis DPO 3 et des tiraillements dans le bas du ventre depuis DPO 6. Ma température a baissée à DPO 5 (de 36.8 à 36.5) et là elle ne fait que remonter depuis |
varanaabInscrit le : |
Plusieurs testeuses bientôt c est exitant
|
Léonie0103Inscrit le : |
Ava ne t'inquiète pas pour tes test de DPO 10-11 ..... Javais aussi faite Des test à ses jours la ( des première réponse en plus) et il était - !! A DPO 12 j'me suis dit bon ben la je fsit seulement un dollo Tt façon sa sera srm comme les autre et il y avait une micro ligne à peine perceptible !!! Je travail ds une pharmacie donc A ma pause hop au toilette et la la ligne rose était très clair en plus je n'avait aucun symptôme .... Cetais simplement de la curiosité Pck nos dernier TP remontais à 2 jours avant lovu alors j'étais sûr que sa ne serait pas pour se mois la ....: garde espoir ma belle tu aura pt une belle surprise demain ou après demain .... Bonne chance xoxox
|
*Ava*Inscrit le : |
Arie02 a écrit Ava et evawn : je suis également dans l'attente ! Dpo 7 ou 8 aujourd'hui pour moi! Je devrais avoir mes regles sanedi le 7 (j'ai une phase lutéale un peu plus courte que la normale). Je pense commencer à tester mercredi à 10/11 DPO! On est plusieurs alors!! J'essaie de me retenir et tester seulement après demain (à 12 DPO). J'ai aussi une phase lutéale généralement pas très longue... Je devrais avoir mes règles d'ici 2-3 jours max selon moi... berry_004 a écrit Oui, moi j'ai eu un peu de spotting deux jours après mon +!! Et ça c révéler être là nidation, cetai plutôt brun, donc sa peut être bon signe!! Merci de l'encouragement!! C'est tellement ce que j'espère. Je suis hyper fatiguée et irritable, mais j'ai tellement peur de psychotter au fond... On verra bien. Les tests négatifs à 9-10 DPO m'ont un peu refroidie. |