Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lanctotjInscrit le : |
Yellowm : c'est tellement difficile de ne pas tester !! Entoucas pour ma part... C'est toujours au cas ou quil soit positif haha bonne chance xxx
Je suis moi aujourdhui a 6dpo je suis suposer avoir mes rrrr dans 9 jours hihi je vais tester a 11 dpo certainement juste au cas hihi |
Arie02Inscrit le : |
Désolée pour toi Steph181 ...
Pour ma part, spotting aujourd'hui... je crois que c'est foutu pour ce mois-ci encore une fois... Je devrais avoir mes règles officielles samedi en temps normal. J'ai testé ce matin (11dpo) et hier (10 dpo) = négatifs. Je sais vous allez me dire que c'est tôt, mais j'ai bien de la difficulté avec ma patience en ce qui concerne les essais... Je trouve ça de plus en plus difficile . |
yellowmInscrit le : |
Vous lire ce matin me fait comprendre plusieurs choses
Je vais être plus prête pour le prochain cycle si celui-ci n'est pas couronné par un beau + Je ne fais pas de courbe de température car mon horaire est super variable donc je ne me leve jamais a la meme heure ou presque... J'ai aussi compris que malgré mon cycle de 28 jours j'ovule toujours autour du j10 et non 14.. Je sais aussi maintenant qu'on est plus fertile avant l'ovulation qu'après.. ce cycle-ci j'ai attendu d'avoir des symptomes de imminants pour commencer mes TP de plus on a pas pu faire sa chaque jours ni meme aux 2 jours.. je crois bien qu'on l'a manqué et qu'on a fait nos TP trop tard. Prochain cycle je ne me tromperai pas et commencerai les TP au j05 aux deux jours , espérons une bonne nouvelle avant Noel Je continue a vous lire chaque jour vous envoie pleins de belles ondes positives ce mois-ci J'hésite encore si je testerai vers DPO 10-11 qui sera mercredi le 11 nov ou si j'attend mes regles le 19 nov. si ej n'ai aps de symptomes avant le 11 je vais surement attendre els spm qui debuteront apres |
marsoInscrit le : |
Debbie_du_nord a écrit Je n'ai pas de Sopk, mais sur un cycle de 28 jours j'avais 3 jours de règles, dont aucun de flux abondant, en gros je remplissais même pas une serviette par jour, je les changeait juste pour l'hygiène... En surfant un peu j'ai vu que c'est les règles abondantes qui peuvent poser problème... Et pour te rassurer je suis enceinte de 15 semaines, donc mon endometre a dû faire son boulot ^^ Merci beaucoup |
Steph181Inscrit le : |
Jour 1 aujourd'hui... Bien triste d'avoir eut mal aux seins pendant 10 jours pour rien
Et en plus je me rends compte que mes cycles ne sont vraiment pas réguliers.. Le dernier était de 29 jours et là 23.. Difficile de prévoir l'ovulation ainsi, vive les tests!! Donc prochaine ovulation entre le 17 et le 22 novembre! |
Debbie_du_nordInscrit le : |
marso a écrit R-V ce am avec mon gygy... il prend sa retraite en avril-mai prochain alors faut que ça marche avant là! Bref je l'ai questionné aussi au sujet de mes regles car maintenant j'ai 1.5jour abondant, 1.5 jour moyen a leger et le 4e jour c'est juste sur le papier... Alors je me questionne si mon endometre est assez épais car avant j'avais au moins 2 jours abondants 2 jours réguliers et 1 léger... Il m'a répondu que ça sortait un peu de ses compétences de gynécologue généraliste... Je me dis que j'aurais p-e avantage à avoir qqchose pour épaissir mon endometre sans avoir à aller plus loin mais ce serait qu'en clinique de fertilité que je pourrais en avoir... voilà l'article que j'avais trouvé là dessus... http://www.professionsante.ca/files/2013/02/medActuelDPC_20130227.pdf Il m'a fait un prelevement pour clamedia et gonorhee en prévision d'un transfert de dossier en fertilité... Je n'ai pas de Sopk, mais sur un cycle de 28 jours j'avais 3 jours de règles, dont aucun de flux abondant, en gros je remplissais même pas une serviette par jour, je les changeait juste pour l'hygiène... En surfant un peu j'ai vu que c'est les règles abondantes qui peuvent poser problème... Et pour te rassurer je suis enceinte de 15 semaines, donc mon endometre a dû faire son boulot ^^ Et Lanctot: les chutes de température sont significatives autour de la date prévue des règles, pas avant, de plus certaines filles ont leur chute le jour de leurs règles, d'autres un ou deux jours avant, c'est en étudiant plusieurs de tes courbes que tu auras une idée de ta phase luteale et de quand ta température baisse et annonce les règles. En tout cas bon courage !! |
RussouInscrit le : |
Bonjour!
Valher : ici aussi tous les jours dans les 4-5 jours de période fertile et sa la toujours fonctionné comme sa ... moi on dirait que si les calins sont pas fait le jour même sa marche pas alors voila la solution hihihi Wizpa : moi j'ai pas encore de glaire blanc d'?uf maudit cycle long Jessbas: sa bin de l'allure! tk je nous souhaite de nous suivre cette fois ci Lanctot : Je suis une adepte des courbes depuis mon 1er alors oui jen ai pas mal fait et normalement je note une baisse a 10-12 dpo moi jai une phase post ovulatoire tres courte ... rosie apparait 1 ou 2 jours apres ici pas dovu encore mautadine que c'est long |
marsoInscrit le : |
R-V ce am avec mon gygy... il prend sa retraite en avril-mai prochain alors faut que ça marche avant là!
C'était un suivi pour un check de mes ovaires à cause de la prise de Sérophene. Il m'a augmenté à 3 co pour mon prochain cycle. J'ai essayé de le convaincre d'augmenter ma dose de metformin a la place mais il n'y croit pas tellement. Je lui ai dit que j'ovulais bien (dans les indications d'augmenter la dose de seriphene c'est s'il n'y a pas d'ovulation...) La posologie regulière de metformin pour le SOPK est 3 X500 /jour et je n'en ai 1 co... Bref je l'ai questionné aussi au sujet de mes regles car maintenant j'ai 1.5jour abondant, 1.5 jour moyen a leger et le 4e jour c'est juste sur le papier... Alors je me questionne si mon endometre est assez épais car avant j'avais au moins 2 jours abondants 2 jours réguliers et 1 léger... Il m'a répondu que ça sortait un peu de ses compétences de gynécologue généraliste... On a abordé le sujet d'aller en clinique de fertilité... je lui ai expliqué que mon conjoint ne voulait pas aller plus loin tel que la FIV... On décidera pour mon prochain r-v en janvier... Je me dis que j'aurais p-e avantage à avoir qqchose pour épaissir mon endometre sans avoir à aller plus loin mais ce serait qu'en clinique de fertilité que je pourrais en avoir... voilà l'article que j'avais trouvé là dessus... http://www.professionsante.ca/files/2013/02/medActuelDPC_20130227.pdf Il m'a fait un prelevement pour clamedia et gonorhee en prévision d'un transfert de dossier en fertilité... |
*Ava* a écrit lanctotj a écrit Ava tu etais a combien de dpo quand ta température a chuter ?? C'est ma premiere courbe de température que je fais !! Elle a chuté à 12DPO. Mais ça dépend des gens, certaines ça prend plus de temps avant d'avoir les règles... Perso, ça me prend 19-20 jours avant d'ovuler, et après ma phase lutéale (avant mes menstruations) est de 11-13 jours en moyenne. J'ai un cycle plus long que la 'normale' de 28 jours. Oki je comprends!! Moi je suis a dpo 5 hier ma tempé avais baisser et aujourdhui remonter un peu ses normal ?? Sa veux tu dire que le cycle recommence bouuuh merci de ta reponse xxxx |
MelmyInscrit le : |
Une retardataire
Je lis souvent mais je n'écris pas souvent. Moi C4 post mirena J'ai 39 ans donc l'horloge me presse. J'espère que mon cycle sera le bon. Courage à toutes celles qui ont des fausses couches : je vous admire. On a déjà 3 enfants donc si ca ne marche pas naturellement bien on avait décider que ca n'irait pas plus loin on laisse la nature aller. Mais MAUDIT que je le veux ce BB4 là!!!!!!!!! Ovulation le 30 octobre je crois (sans test). Donc testeuse vers le 12 nov....... Je pense que j'ai des symptômes mais les autres cycles d'avant aussi je le croyais....pis comme mon dernier remonte à 6 ans....j'imagine que je suis rouillé en matière de détection de symptômes........ On croise les doigts, bonne chance à toute. |
vanessarodrigueInscrit le : |
Puis-je me joindre à vous ?
Bonjour les filles, J'aimerais me joindre à vous. Je m'appelle Vanessa. C'est mon premier moi d'essaie. J'ai présentement une fille de 13 mois et nous avons décidés que nous étions prêts pour bébé2, alors nous verrons quand ça arrivera. Pour l'instant, je ne porte pas vraiment attention à ma date d'ovulation et je ne prends pas ma température non plus. Par contre, ma première ça l'a pris 7 mois tomber enceinte et j'ai réussi grâce à une courbe de température. Alors voilà l'info demandée: Pseudo : Vanessa Âge (vous et votre conjoint) : 26 (moi) ; 27 (conjoint) Ville/région : Boischatel / Québec Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : 30 novembre Date prévu d'ovulation : 17 novembre Âge des enfants actuels : j'ai une fille de 13 mois Particularités : rien de particulier pour l'instant. |
m3myInscrit le : |
ValHer a écrit WIZPA et ARIE02 merci pour vos réponses )) je suis à jour 2 déjà le moral est mieux qu'hier et je suis plus que positive pour le prochain mois je vais essayer TP 2 jours ...au moins les jours avant mon ovulation ! Je suis à mon deuxième traitement homéopathique et mon cycle est redevenu a 28 jours contente ca va être moins long l'attente ! Je vais peut être faire une courbe de température C'est cool que t cycle se soit régulariser avec l'homéopathie ! Moi c'est au feeling au 2-3 jours mais pas plus lolll. Perso les filles je n'est pas tâcher de serviette encore... Je suis à j30 donc un jour de retard... J'ai encore du marron en filament à l'essuyage c tout. Mal de dos léger qui vient qui repart.. j'ai encore mes symptôme soit étourdi chaud et légère nausée qui sont plus présente depuis 2-3 jours..si j'ai encore rien à 4h je vais aller acheter un test. J'espère que ce sont des règles anniversaire hihi mais désoler du détail mais il y a une odeur particulière au menstruations et elle est là alors je sais pas trop quoi en penser.. Elle me nargue la maudite je vais m'en rappeler de mes 25 ans!! Est ce qu'il y a des filles qui ont vécu des règles anniversaire ? |
ValHerInscrit le : |
WIZPA et ARIE02 merci pour vos réponses )) je suis à jour 2 déjà le moral est mieux qu'hier et je suis plus que positive pour le prochain mois je vais essayer TP 2 jours ...au moins les jours avant mon ovulation ! Je suis à mon deuxième traitement homéopathique et mon cycle est redevenu a 28 jours contente ca va être moins long l'attente ! Je vais peut être faire une courbe de température
|
*Ava*Inscrit le : |
lanctotj a écrit Ava tu etais a combien de dpo quand ta température a chuter ?? C'est ma premiere courbe de température que je fais !! Elle a chuté à 12DPO. Mais ça dépend des gens, certaines ça prend plus de temps avant d'avoir les règles... Perso, ça me prend 19-20 jours avant d'ovuler, et après ma phase lutéale (avant mes menstruations) est de 11-13 jours en moyenne. J'ai un cycle plus long que la 'normale' de 28 jours. |
lanctotj a écrit Steph181 a écrit lanctotj a écrit Coucou je me joint a vous !! Faite vous vos courbes de température les filles??? Bienvenue Oui moi c'est mon deuxième cycle que je fais ma courbe. Je trouve ça très pratique! Je me demandais a partir de cb de dpo la température a retomber a la normale indiquant le nouveau tour ?? Merci xxxxx C'est ma premiere courbe de température je suis a dpo 5!! Ça dépend de la durée de ta phase lutéale.. Différent pour chaque femme, mais habituellement environ la même pour chaque cycle! Je crois que la durée normale est entre 10 et 18 jours! |
Steph181 a écrit lanctotj a écrit Coucou je me joint a vous !! Faite vous vos courbes de température les filles??? Bienvenue Oui moi c'est mon deuxième cycle que je fais ma courbe. Je trouve ça très pratique! Je me demandais a partir de cb de dpo la température a retomber a la normale indiquant le nouveau tour ?? Merci xxxxx C'est ma premiere courbe de température je suis a dpo 5!! |
Ava tu etais a combien de dpo quand ta température a chuter ??
C'est ma premiere courbe de température que je fais !! |
*Ava*Inscrit le : |
lanctotj a écrit Coucou je me joint a vous !! Faite vous vos courbes de température les filles??? Moi je la fais! Je trouve ça vraiment pratique et facile... Et en fait je trouve ça fascinant de voir les changements de température. Mais je suis peut-être un peu weird de trouver ça tellement intéressant à faire! Entk quand j'ai vu ma tempé chuter hier je savais que mes règles s'en venaient... et quelques heures plus tard VOILÀ! |
Do_DoInscrit le : |
Bon matin,
Steph181: C'est donc ben plate ça...je te souhaite que le mois prochain soit le bon!! LanctotJ: Bienvenue! Pour ma part je ne fais pas mes courbes de température. Je vais y réfléchir après Noel si ça a toujours pas fonctionné. Wizpa: C'est sur que je vais profiter de ma semaine au soleil et décrocher. Le jour que je reviens ou le lendemain (15 ou 16 nov) mes règles devraient arriver. Là je suis à dpo 4 et je trouve ça long! Vivement le weekend! Il y en a qui testent aujourd'hui? |
lanctotj a écrit Coucou je me joint a vous !! Faite vous vos courbes de température les filles??? Bienvenue Oui moi c'est mon deuxième cycle que je fais ma courbe. Je trouve ça très pratique! |