Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

lanctotj

Posté le: 4 novembre 2015 08:57:28 EST  
Coucou je me joint a vous !! Faite vous vos courbes de température les filles??? 

Steph181

Posté le: 4 novembre 2015 08:27:25 EST  
Pour ma part je suis à DPO 10 ce matin... Vu les symptômes j'ai testé mais c'est négatif Sad  

Marysecote : félicitations, je suis contente pour toi Very Happy  

Wizpa

Posté le: 3 novembre 2015 21:54:26 EST  
Salut les filles,

Bienvenue à celles qui viennent de se joindre à nous !

M3MY : C'est vraiment plate. J'y croyais aussi !!! C'est pénible quand elles ne se pointent pas comme prévu. Prends un (ou plusieurs) verres de vino demain pour ta fête pour oublier ça ! Laisse-toi gâter ! xxx

Do_Do : Wow Punta Cana ! Profites-en !!! Smile Ça va tellement t'aider à passer le temps en plus !

Evawn, Valher et Ava : Désolée pour l'approche imminente des règles !!! Sad

Valher : Nous on y va au feeling. Certains cycles ça a été à tous les jours dans la période fertile parce que ça nous tentait mais ce-mois ça ne sera pas possible à cause de nos horaires alors ce sera aux 2-3 jours. Il n'y a aucun problème à faire des TP tous les jours si ton conjoint n'a pas de problèmes de zozos. Aux 2 jours ça va augmenter la « qualité » des zozos mais pour certains couples la "quantité" est meilleure (donc TP tous les jours !). À vous de voir Wink

Glitz26 : J'ai toujours beaucoup de glaire et des pincements dans le bas ventre le lendemain de l'ovulation. C'est peut-être la même chose pour toi ! C'est pas fou dans le fond, notre corps est bien fait et comme l'ovule peut survivre 12-24h après l'ovulation notre corps continue à produire de la glaire pour soutenir les zozos Smile

Arie02 : Tu as de beaux signes quand même ! J'espère que ça cache un + !

Marysecot : Félicitations !

Russou : Si j'ovule dans les prochains jours, je vais aussi tester vers le 20 novembre. Mais la date reste à déterminée selon le jour de l'ovulation ! J'attends un retard. Mais comme mes phases lutéales sont n'importe quoi, je ne sais plus trop comment définir « un retard » haha En tout cas, on va se suivre de près!

De mon côté, j'attends mon ovulation. J'en suis à ma troisième journée de fertilité élevée sur mes tests d'ovulation alors j'attends encore mon pic. Je commence à avoir un peu de glaire (désolée des détails!) alors j'ai l'impression que ça approche. Par contre, j'ai fait des exercices d'abdos un peu trop intenses hier dans mon programme d'entraînement alors je ne pourrai pas me fier à mes pincements usuels au bas ventre pour détecter mon ovu parce que j'ai les abdos en feu depuis ce am, dès que je bouge je souffre le martyr Laughing

Je suis à J12. Je serais bien contente d'ovuler à J14-15 pour avoir un cycle pas trop long Very Happy Je suis tannée des cycles de 32-33 jours, ça fait trop travailler ma patience (qui n'est pas super à la base hahaha).

evawn

Posté le: 3 novembre 2015 20:25:09 EST  
m3my a écrit
Bon la bitch à été sournoise ce mois ci la t^@&@& j'ai pas spotter de la journée mais la je commence à spotter à l'essuyage. Mal de dos lancinant qui vient qui repart. Je serais a j29 sur un cycle de 29 et habituelement je spot deux trois jours avant. Je vais voir dans quelques jours si mes règles se declancher officiellement et si mes symptôme que j'avais parte si oui ça va me confirmer qu'il y avait probablement une crevette mais qui n'a pas tenu.. a suivre je crois pas tester en novembre, se sera début décembre. Bonne chance les filles.  

Oh non Crying or Very sad
c'est gentil de continuer à me suivre, mais va falloir qu'on se décide à avoir notre ++++ Laughing
Qu'est-ce que tu dis du mois prochain? Ça me parait un beau cadeau de Noel Wink  

mau09

Posté le: 3 novembre 2015 19:59:45 EST  
m3my a écrit
Bon la bitch à été sournoise ce mois ci la t^@&@& j'ai pas spotter de la journée mais la je commence à spotter à l'essuyage. Mal de dos lancinant qui vient qui repart. Je serais a j29 sur un cycle de 29 et habituelement je spot deux trois jours avant. Je vais voir dans quelques jours si mes règles se declancher officiellement et si mes symptôme que j'avais parte si oui ça va me confirmer qu'il y avait probablement une crevette mais qui n'a pas tenu.. a suivre je crois pas tester en novembre, se sera début décembre. Bonne chance les filles.  

maudit qu'on la hait dans ce temps la han!!! on va se suivre pour le prochain mois!!! lache pas, la premiere journee est la plus dure, j'ai assez pleurer ce mois-ci!! je t'envoie plein de courage!!! xxx 

marysecote

Posté le: 3 novembre 2015 18:57:06 EST  
Arie02 a écrit
Marysecot : wow ! C'est un super nouvelle dans ce mois qui a été plus difficile! Toutes mes félicitations ! Tu es à combien dpo ? Quels étaient ces symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Smile 

Je suis à dpo10 ou 11. Pour mes symptômes, depuis une semaine j'ai mal aux seins, et aujourd'hui j'ai eu des petites crampes (probablement la nidation, ça m'avait fait ça à mon garçon pas mal vers ces dpo là). J'ai aussi des petits maux de coeur qui viennent et qui partent depuis trois jours. 

liliMee

Posté le: 3 novembre 2015 18:56:41 EST  
Oh non... :'( je suis désolée pour vous les filles... maudine que cest pas facile Sad
Je pense fort fort à vous. Prenez soins de vous mes bellas! Xx

Marysecote : Félicitations !! Bonne grossesse

Pour les autres ont garde espoir Smile  

Do_Do

Posté le: 3 novembre 2015 18:48:37 EST  
m3my a écrit

Ah non! J'y croyais bien pour toi. C'est donc ben plate ça.
Bon courage ma belle xox 

Do_Do

Posté le: 3 novembre 2015 18:43:51 EST  
marysecote a écrit
Bonjour à toutes! Je suis sincèrement désolée pour celles que rosie est débarquée... Je vous souhaite que le prochain mois soit le bon!!
Je n'ai pas participé beaucoup au forum parce que j'ai eu un mois très mouvementée (retour au travail après mon congé de maternité, infarctus de mon pere), mais je vous ai quand même lu. Je devais faire un test de grossesse samedi, mais j'avais des petits symptômes qui ont fait que je n'ai pas pu me retenir... Je viens de tester et c'est positif!!! Very Happy Je suis trop contente! Mon petit homme aura donc un petit frère ou une petite soeur en juillet Smile 

Ah wow félicitations!!
Je te souhaite une belle grossesse et que ta crevette s'accroche bien!!
Je t'envie Smile
J'espère bien vivre ça bientôt, j'ai hâte Smile 

m3my

Posté le: 3 novembre 2015 18:35:36 EST  

Arie02

Posté le: 3 novembre 2015 18:16:56 EST  
Valher : j'étais comme toi, moi aussi lorsque j'étais dans ma periode fertile c'était chaque jour pour être certaine. Par contre m'a genyco m'a dit aux 2 jours (même plus précise que ça, aux 48h haha). Nous avons donc essayé aux deux jours pour le cycle en cours..! 

ValHer

Posté le: 3 novembre 2015 17:54:48 EST  
Félicitations !!!!
Petite question lors de votre période fertile .. Faites vous les rapprochements tous les jours .. ?? Je me demande si on serait mieux de faire aux deux jours le prochain mois ? Ça fait 5 mois que j'ai les tests d'ovulation hyper positif mais pourtant ca ne colle pas ..snif Smile)  

Arie02

Posté le: 3 novembre 2015 17:53:30 EST  
Marysecot : wow ! C'est un super nouvelle dans ce mois qui a été plus difficile! Toutes mes félicitations ! Tu es à combien dpo ? Quels étaient ces symptomes qui t'ont mis la puce à l'oreille? Smile 

marysecote

Posté le: 3 novembre 2015 17:21:21 EST  
Bonjour à toutes! Je suis sincèrement désolée pour celles que rosie est débarquée... Je vous souhaite que le prochain mois soit le bon!!
Je n'ai pas participé beaucoup au forum parce que j'ai eu un mois très mouvementée (retour au travail après mon congé de maternité, infarctus de mon pere), mais je vous ai quand même lu. Je devais faire un test de grossesse samedi, mais j'avais des petits symptômes qui ont fait que je n'ai pas pu me retenir... Je viens de tester et c'est positif!!! Very Happy Je suis trop contente! Mon petit homme aura donc un petit frère ou une petite soeur en juillet Smile 

Arie02

Posté le: 3 novembre 2015 16:29:59 EST  
Je suis sincèrement désolée les filles ...on espère si fort, normal d'être déçue. Le prochain mois sera le bon!

Pour ma part j'en suis à 9/10 dpo. Seins lourds et sensibles, rage de bouffe... Mais cela peut être très bien expliqué par les SPM ahah.
Ma temperature monte constamment depuis l'ovu, aucun spotting. Je commence à tester demain (même si c'est tôt) ! Regles prévues samedi ! 

Jessebas

Posté le: 3 novembre 2015 16:20:15 EST  
Salut les filles Smile

Russou : Oui, j'ai été dans les mamans d'octobre 2014, mais pas très longtemps.. j'ai perdu mon premier trésor à 7 ou 8 semaines de grossesse, je sais plus trop. Je suis ensuite devenue une maman de novembre 2014 (je tenais le post.. ) c'Est surement de là qu'on se reconnait les pseudo Smile

Ici, c'est notre premier cycle d'essai pour bébé 2.. au premier ça aura pris 3 cycles complet .. j'espère que ça ira aussi rapidement cette fois .. Je suis à J8, et je suis régulière comme une horloge.. alors je suppose que je vais ovuler en début de semaine prochaine et tester fin novembre.. J'ai hâte de vous suivre ! 

ValHer

Posté le: 3 novembre 2015 11:11:55 EST  
Bon rosie vient de débarquer .... Moral bof mais bon on continue ... C'est toujours le premier jour de rosie que nous sommes négative mais la vie continue et on garde espoir pour un beau cadeau de noel Smile  

Russou

Posté le: 3 novembre 2015 09:13:35 EST  
Bonjour les filles

Je suis triste pour vous les filles ce matin maudit rosie a marde!

Jessbas je crois que on fesait partie du même groupe de testeuse ou de bedaine je me souviens avoir déjà vu ton pseudo ou je sais pas trop ma fille oct. 2014

ici température encore basse J19 selon debut de spotting ou J17 selon chute Niagara de marée rouge a votre guise ... ovu devrait arrivié entre demain et vendredi je dirais on surveille sa Smile

si je test se sera entre le 18 et le 20 d'autres sont comme moi?

bonne journée les femmes!

ValHer

Posté le: 3 novembre 2015 09:02:54 EST  
*Ava* a écrit
Arie02 a écrit
Ava, Evawn, Valher : avez-vous retesté? Je suis impatiente je vous lire Smile !  

Allllo ..non je n'ai pas reteste encore.. Je croyais avoir mes règles hier et toujours rien.. J'ai eu l'impression d'avoir de mini spot rose hier matin ..mais vraiment léger.. Je veux attendre avant de refaire un test Wink)) habituellement jai un cycle de 30 jours et ce mois ci j'ai testé positif à mon test d'ovulation jour 13 et 14 ..je crois avoir ovule jour 14 mais bon ... Je vais attendre jeudi ... Je crois hihih

mau09

Posté le: 3 novembre 2015 08:14:54 EST  
C3
J5 du C3 pour moi... j'avais commencée à spotter 5j avant mes règles avec une tempé quand meme haute mais qui a dégringolé 1 journée avant mes vraies règles!! donc je continue à vous lire mais les débuts de cycle sont pas mal moins excitant que la fin!!

celles qui testent, courage!!! et je vous souhaite d'être heureuse!!! Razz  

Se connecter pour répondre