Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mélou

Posté le: 25 juillet 2011 13:50:40 EDT  
hello les filles!

Je ne vous aies pas lues, j'étais en camping, alors désolée pour les jours 1...

Perso: on attend encore! j'ai eu mal au ventre hier soir (dpo 6 environ, mais bon, ma fille avait joué au cheval en me sautant dessus en pm, alors ça peux être ça! Laughing ) On verra ben, je ne psychote pas trop ce mois-ci, même si j'ai hâte en mauzus, comme vous toutes!

Mariage: Je crois que j'ai trouvé une idée... Mon chum et moi on adore boire des tisanes en soirée, pas l'été, mais le reste de l'année, c'est notre rituel... alors ça pourrait être notre thème... genre que le cadeau aux invités serait qu'ils se fassent des sacs de tisane de leur choix (on aurait des beaux vases remplis de tisane en vrac sur une belle table) et chacun aurait une petite tisanière (je crois que ça s'appelle ainsi) soit gravée ou peinte avec nos noms et la date. Et au lieu d'avoir un livre d'invités, je préparerais des étiquettes genre scrapbooking qui seraient attachés à divers sachets de tisane aux propriétés diverses et nos invités en choisiraient et nous écriraient un souhait ou un message sur l'étiquette... On conserverait tout ça dans un vase et tout au long de l'année, lorsqu'on se ferait infuser une tisane, on aurait un beau souhait à lire de la par de nos invités, question de se remémorer des beaux souvenirs... Entk, c'est un début, mais j'aime ça et je trouve que c'est plus original... J'espère que j'ai été claire!!! Wink  

mamamou

Posté le: 25 juillet 2011 12:32:37 EDT  
Julie Emile merci 

Julie_É_A

Posté le: 25 juillet 2011 12:03:47 EDT  
mamamou moije considère qu'une ligne c'est une ligne... Le te le souhaite tellement. Moi j'ai refait un test dollo 1 semaine après, et c'était toujours pas aussi foncé que la ligne contrôle...
Donne nous des nouvelles ++++++ 

mamamou

Posté le: 25 juillet 2011 11:41:02 EDT  
Pommeverte Merci. Ah non dsl pour ton jour 1 et je te souhaite de plusser en aout.  

Ptitpois

Posté le: 25 juillet 2011 10:55:01 EDT  
Pomme verte: ah zut! j'étais sûre que ça y était pour toi! Maudite RedBitch! J'espère que le mois d'août sera le bon! 

Pommeverte

Posté le: 25 juillet 2011 10:48:04 EDT  
mamamou: ça semble tellement positif ton affaire... depuis le temps, je te le souhaite tellement. Je vais revenir voir pour suivre ça !! Je ne veux pas te voir en août ;)

Donc évidemment, la bitch est revenue en grand ce matin. Je suis déçue, mais surtout tellement fâchée !!!!!!!!!!!! Mon corps a vraiment été un emmerdeur ce mois-ci. J'ai jamais eu des douleurs de ce genre et constamment... grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Mais bon, on retombe sur terre et on continue, août sera le bon.

Bonne chance aux autres qui continuent !!! 

mamamou

Posté le: 25 juillet 2011 10:02:06 EDT  
VampireLou merci

J'ai fait un test dollo. La ligne est + fonce. J'ai décider de faire mon dernier FR et même chose que l'autre jour, je voie une ligne blanche a peine perceptible. Mon mari a cru la voir aussi mais y est pas certain. Bon je ressais dans 2 jours la. 

Lydia01

Posté le: 25 juillet 2011 09:58:11 EDT  
J'ai utilisé un test de dollorama 

Lydia01

Posté le: 25 juillet 2011 09:57:11 EDT  
Merci Julie-Émile j'vais passer dans ton vents a quelques reprises pour être sûre que sa fonctionne en aout

Angélique ma tempé aujourd'hui est descend a la meme tempé que le jour de mon ovu, rosie devrait arriver au courant de la journée mais bizarrement j'ai encore mal au coeur et aucun signe autre que spotting de rosie Confused  

Ptitpois

Posté le: 25 juillet 2011 09:48:48 EDT  
Merci Julie-Émilie pour le vent de HCG!!! on le prend, car il manque de +!!!

Julie_É_A

Posté le: 25 juillet 2011 09:25:00 EDT  
Allez les filles, plussez, ça manque de + ici...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

voici une petite livraison de hCG... Moi j'ai hâte d'avoir des nausées pour me rassurer un peu. 

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 09:15:27 EDT  
Mamamou , tu as une tres belle courbe de température Very Happy Very Happy Very Happy jme croise les doigts pour toi Very Happy  

Angelique23

Posté le: 25 juillet 2011 09:04:37 EDT  
Capucine: j'ai eu deux baisses de tempé, à dpo 5 et dpo9. test clairement + à dpo12 et carrément fluo à dpo 14. Tes règles sont prévus aujourd'hui? Quel test as-tu utilisé?

Alexandra: j'attends un petit marsien (29 mars).

Ne perdez pas espoir les filles, tant que rosie n'est pas là, c'est pas fini. à ma fille, j'ai testé + très très pâle à dpo14 seulement... 

Lydia01

Posté le: 25 juillet 2011 08:59:31 EDT  
Tu me réconforte Angélique j'ai juste un léger rosé sur mon papier rien d'autre. Mais avais-tu eu une baisse de tempé, c'Est sa qui m'inquiète et mon test -

Mamamou j'comprends surtout que sa fini par couter cher a force de testé avec des fr 

Ptitpois

Posté le: 25 juillet 2011 08:53:27 EDT  
Angélique: es-tu une maman de fin mars ou début avril? J'avoue que j'aimerais beaucoup aller te rejoindre. J'ai un petit peu moins d'espoir, même si je veux penser positif, je suis ultra-émotive ce matin ce qui est un présage de la Bitch dans mon cas...  

Angelique23

Posté le: 25 juillet 2011 08:42:42 EDT  
Les pitounes, on lâche pas, on pense positif!!!

Moi aussi je viens de revenir d'un w-e et j'avoue que je m'attendais à pleins de ++++.

Les filles qui ont vu Redbitch débarquer, je suis vraiment désolée...

Capucine: comment ça va ce matin? Pour mon spotting, j'en ai eu 3 fois dans la journée, qui était ma journée présumée de règles. C'était rose très pâle, jamais rouge et ça ne s'est jamais rendu sur mes culottes. Le lendemain c'était terminé. Je te souhaite que ce soit la même chose!

Pommeverte, mamamou et Alexandra: allez allez, venez me rejoindre, je me sens toute seule là!

Isabelle et gemorin: patience les filles... je vous attends de l'autre bord de toute façon! 

mamamou

Posté le: 25 juillet 2011 08:19:36 EDT  
Pommeverte ton test sera + dans quelquelques jours Wink

Capucinne ah non j'espere que c'est pas rosie qui arrive chez toi. Je vais essayer un test dollo un peut plus tard. C'est tôt encore a 12 DPO pour un FR. Mon avant dernière grossesse, FR étais + très pale a 18 DPO et la dernière fois + très pale a 12 DPO. Je préfère attendre encore jusqu'à ce qu'il y ai une marque sur un test dollo.

Alexandra dsl pour ton test - .

Perso cette nuit je me suis réveiller souvent parce que j'avait super mal au sein lorsque j'étais coucher sur le cote Confused . Bizarre.  

Lydia01

Posté le: 25 juillet 2011 08:09:36 EDT  
Alexandra: je suis a dpo14  

isabelle68

Posté le: 25 juillet 2011 08:00:10 EDT  
Bon lundi les filles.

Ce matin, retour au travail et encore une semaine d'attente pour savoir... Mais je me doute Crying or Very sad Pas grave, de toute façon, un bébé en avril, ce n'est pas mon premier choix. C,est compliqué pour le début de la garderie et le retour au travail. (on se console com me on peut!)

Dsl capucinne, j'espère que ce n'est que du spotting de règles anniversaire.

Pommeverte, bonne chance, j'espère que ta ligne sur le test va foncir... Ça regarde bien même très bien...

Alexandra, je te souhaite un +, il est peut-être trop tôt...

Bonne journée les filles et bonne semaine. 

Ptitpois

Posté le: 25 juillet 2011 07:58:57 EDT  
Capucine: tu es rendue à DPO combien?

Mamamou: on a hâte d'avoir des nouvelles ;)

Jessica: désolée pour le débarquement de la bitch Sad 

Se connecter pour répondre