Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Lydia01

Posté le: 24 juillet 2011 07:23:43 EDT  
Mamamou: T'as refait un test ?

Perso remonté de tempé a dpo13 mais j'ai pris de la boisson hier, j'me demande si sa peut jouer  

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2011 06:41:36 EDT  
Pensée du jour

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait,
il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, i
l faut avoir le courage de le faire.

mamamou

Posté le: 23 juillet 2011 22:31:34 EDT  
Gemorin ça sent le + tous ça. Je te le souhaite. Tu test quant déjà Shocked

Perso moi aussi j'ai les seins qui travail et y a du liquide aussi qui sort. Ça va être difficile de ne pas faire de test demain. Je vais peut être faire un dollo. Ça ne coute pas cher ça.  

gemorin

Posté le: 23 juillet 2011 18:05:41 EDT  
Pour les maux de coeur, moi aussi j'en ai beaucoup depuis vendredi, mais je dirais que c'est général : à cause de la chaleur !!

J'ai une question... Est-ce que ça se peut du liquide blanc qui s'écoule des tubercules de montgomery ?? J'ai vu ça tantôt en enlevant mon costume de bain et je me suis dit QUESSÉ ÇA ??

Bref, j'espère bien que mes nausées, ma grande fatigue et mes tubercules annoncent un beau + la semaine prochaine ! 

Lydia01

Posté le: 23 juillet 2011 12:49:41 EDT  
Marpom garde espoir, rosie ne c'est toujours pas pointé c'est peut-être le nidation ta baisses de tempé. Dpo9 c'est encore tot pour savoir mais j'te souhaite de testé + très bientot  

mamamou

Posté le: 23 juillet 2011 12:32:15 EDT  
Capucinne merci

Alexandra moi j'ai tellement de symptômes que mon homme m'a dit ce matin que ci je ne suis pas enceinte, Qu'il trouve que c'est vraiment difficile a vivre pour moi les effets secondaire qui serais alors causer par le clomid Confused  

Lydia01

Posté le: 23 juillet 2011 12:21:52 EDT  
Mamamou et Alexandra Lundi on test positif toutes les 3, sa partirait bien la semaine. J'ai déjà hate de venir vous lire. Mamamou j'te souhaite qu'elle soit très bien accroché ta petite crevette  

Ptitpois

Posté le: 23 juillet 2011 11:16:58 EDT  
Marpom: Tant que Rosie est pas là, il y a de l'espoir Wink Bon retour à la maison!!

Mamamou: Moi je suis sûre que c'est pas ton imagination... et comme un faux positif ça ne se peut pas, j'attends avec impatience les prochains jours pour que tu nous annonces ta grossesse avec certitude :)

J'espère en effet qu'on va toutes avoir des + pour remonter la moyenne de juillet. J'ai beaucoup d'espoir Smile Mais on dirait que j'ai pas ben ben des symptômes.. à part un petit mal de coeur de tant à autre Shocked  

mamamou

Posté le: 23 juillet 2011 09:52:42 EDT  
Angelique merci

Mariebo dsl pour ton jour 1

Alexandra et Capucinne dsl pour vos test -. Je refait un test lundi avec vous. Mon homme m'a demander de refaire un FR ce matin et c'etais encore comme hier. J'hallucine une 2e ligne que lui ne voie pas Rolling Eyes . C'est juste trop tot pour nous 3 et on va tous l'avoir notre + la Wink .

Alexandra bonne soiree de feux d'artifice

Capucinne Bon mariage

Marpom bonne route

Perso comme je disait plus haut, j'ai refait un test ce matin a la demande de mon homme. J'ai aussi fait un dollo et celui la y avait vraiment une ligne pale que mon homme a vue celui la. Donc on patiente jusqu'a lundi pour refaire un test.  

Marpom

Posté le: 23 juillet 2011 09:38:18 EDT  
Salut les filles!
C'est tranquille en +!
je ne crois pas faire augmenter la moyenne. Ma tempé a baissé depuis 3 jours! C'est bizare... Ca doit etre signe d'une mauvaise ovu! Vivement clomid au prochain cycle surement!
Rosie devrait arriver demain a dpo 9 si c'est comme le cycle precedent.

Sinon, nous sommes en route vers la maison! Un beau 12 h d'auto!

Bonne journee!

Ptitpois

Posté le: 23 juillet 2011 09:37:08 EDT  
Je te le souhaite vraiment Capucine!  

Lydia01

Posté le: 23 juillet 2011 09:12:43 EDT  
Lady donne nous desnouvelles de ton test d'ovu ?

Mariebo Je suis vraiment désolé pour toi

Alexandra J'te souhaite un beau plus pour lundi

Perso ma tempé est stable mais pas très haute je trouve, j'ai testé ce matin a 5h et c'est négatif mais j'pense avoir vu un léger ombrage en tenant le test a la diagonale et en penchant la tete sur le coté. Je retest lundi a dpo14 si la vilaine n'est pas arrivé. Coté symptotme j'ai encore mal au coeur et fatigue extreme.

Bonne journée les filles, moi j'ai un mariage se soir  

Mariebo

Posté le: 23 juillet 2011 07:56:49 EDT  
hier en me couchant, j'avais de la glaire rosée donc je m'étais faites à l'idée 

Ptitpois

Posté le: 23 juillet 2011 07:51:51 EDT  
Dream: Rolling Eyes j'ai aucune idée ma belle.... moi c'était plus pâle une journée et plus foncé le lendemain. Et je sais pas si j'ai pas de glaire ou que je remarque juste pas! Je te dirais en effet 24h à 36h après le test plus foncé...Prends-tu ta température? Tu pourrais voir quand est ta baisse avant la remontée? Câliner au deux jours c'est un très bon plan Smile

Angélique: pas pu me retenir... j'ai fait un test à 8dpo et même pas l'ombre d'une ligne. Je sais je sais je dois attendre plus longtemps. Je vais réessayer lundi ;)

Mariebo: trop désolée pour la bitch Sad Je te comprends d'être déçue!

Perso: pas grand chose Wink Ma température est encore bien haute, je garde espoir... On a des billets pour les feux d'artifice à la ronde ce soir donnés par la job de mon chum, ça devrait être bien Smile  

Angelique23

Posté le: 23 juillet 2011 07:51:29 EDT  
mariebo: schnouttttteeeee Sad Sad Sad , je suis vraiment déçue pour toi...  

Mariebo

Posté le: 23 juillet 2011 07:46:27 EDT  
bon les filles, pas besoin de faire de teste ce matin. pour la dixième dois La bitch est là ce matin, sans qu'elle soit invitée, donc bonne chance pour le reste du mois!

tournesol09

Posté le: 23 juillet 2011 07:43:22 EDT  
slt
la question qui tue ce matin qu est qu on fais loll
a par l amour ( je suis en plein ovu d apres mes test ) mon chum me dit que je suis depuis hier une vrais chatte en chaleur ( quoi je met les chance de mon bord ) Wink

sinon j ai une ecourantite de mon planche de cuisine ( appart donc pas touche) qui ets tout mmagagner et qui a l air toujours sale meme apres avoir ete laver 

Angelique23

Posté le: 23 juillet 2011 07:41:53 EDT  
DreamL pour les tests d'ovu, si sur ton test d'hier la ligne était plus foncé, alors ça veux dire que tu ovuleras de 24h à 48h après... donc aujourd'hui ou demain! Moi aussi mes tests étaient foncés égals pendant 2 environ, et après 1 seule journée où c'était + foncé. Si tu refesais un test aujourd'hui, ça devrait avoir pali... Donc, pour tes dpo, moi je compterais comme si tu ovulais aujourd'hui, donc demain dpo1.

Mamamou: je te le souhaite tellement ton +, tu le mérites vraiment ma belle.

Alex et capucine: allez, ++++++++++++++ plussez nous ça on en a besoin! 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 23:28:04 EDT  
Rory, Alexandra et Dream merci 

dream

Posté le: 22 juillet 2011 22:57:46 EDT  
Bonjour les filles,

Mamamou je te souhaite une belle ligne foncée Smile

Il me semble qu'il y a plein de filles qui ont de super beau symptômes, espèrons que ce sera tous des ++++ C'Est vrai que comparativement à juin on fait pitié, mais je pense que ça va pluserrrr pas mal à la fin du mois.

Personnellement je ne pense pas tester en juillet, mais plutôt début août, mais bon...des fois que je testerais + à dpo 10 on sait jamais.

D'ailleurs j'ai une question pour celle qui utilise des tests d'ovu. Le 20 j'avais un test + les lignes étaient de couleur égales, je n'en ai pas fait hier, j'en ai refait un aujourd'hui, la ligne est plus foncé que la ligne de contrôle, jusque là ça va...mais ce qui me mélange c'est la glaire. Car la journée ou j'en avais vraiment beaucoup c'est le 20...donc selon vous j,ai ovulé le 20 ou le 22 ou on fiat une moyenne et on met ça le 21 Wink Enfin je me demande si je dois em fier à ma glaire ou au test pour calculer les dpo. Mais bon anyway on caline au deux jours donc espèrons que nous l'avons attrapé la petite ovule :)

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit !!! 

Se connecter pour répondre