Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Lydia01

Posté le: 25 juillet 2011 07:10:16 EDT  
Pommeverte, j'espère que tu seras notre prochain plus, une ombre de ligne est une ligne Smile

Alexandra tant que Rosie n'est pas débarqué

Mamamou tu restestais ce matin il me semble ? Des bonnes nouvelles ?

Perso, baisse de tempé au niveau de celle de l'ovu 36,3 (une baisse de .4 ce matin). Spotting encore ce matin et test dollo négatif. J'pense que j'vais rejoindre les testeuses du mois d'aout. Pourtant j'ai encore mal au coeur mon corps psychotte encore Laughing

Je vous souhaite une pluie de plus pour la dernière semaine

Bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 25 juillet 2011 06:03:59 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu ramasses un coquillage et que tu le portes à ton oreille,
tu entendras la mer. Si tu le portes à ta poitrine, il entendra ton coeur. 

Ptitpois

Posté le: 25 juillet 2011 05:58:09 EDT  
Bon matin les filles,

Je suis bien déçue de vous annoncer que test toujours négatif pour moi, pas d'ombre de lignes qui pourraient me permettre de psychotter un peu. Bon c'est certain qu'il est encore tôt à 10DPO mais baisse de température aussi, pas aussi bas que l'ovu. Rosie est due demain, j'espère qu'elle ne se pointera pas!

Pomme verte: ouuuh l'ombre d'une ligne chanceuse Smile tu vas retester positif dans quelques jours :)

Capucine: j'espère que ce n'est pas Rosie :(

Isabelle: Bon retour de vacances. En effet, ce fut un week-end plutôt tranquille ici. Ça plusse pas fort. Et je commence à penser que c'est pas moi qui va faire augmenter la moyenne. J'espère que Rosie se pointera pas pour toi!

Bonne journée les filles! 

Pommeverte

Posté le: 24 juillet 2011 22:47:11 EDT  
mamamou: je te comprends tellement. J'ai fait un test ultra et la ligne est tellement pâle... mais mon chum la voit ouff lol (mais demeure septique tellement est petite comme la tienne surement)!! Mais first Response est négatif. La dernière fois j'ai testé positif seulement cette nuit (vers minuit), alors que les autres jours c'était négatif. Par contre, j'ai pu de test !! :(

Cappucine: hé hé attends demain pour voir !! Smile Je te souhaite de te réveiller au sec demain (on espère fort les deux)

J'ai relu vos messages que vous aviez écrit à Angelique23 quand elle a spoté, et ça m'encourage. Angelique, c'était quel couleur (dsl des détails) ??

J'ai tellement mal au ventre depuis jeudi, ça m'a jamais fait ça avant mes SPM. Habituellement c'est juste des crampes passagères PENDANT. Maintenant, papier blanc depuis le spot de tantôt... position allongée (comme le médecin m'avait recommandé au début quand on pensait une fc, et c'était bien ça) jusqu'à nouvel ordre !!! On verra bien demain matin, sinon couchéeeeeeeeeeeee au soleil Smile Et je vais tester !

Bonne nuit Wink 

Lydia01

Posté le: 24 juillet 2011 22:17:26 EDT  
Je reviens demain pour vous confirmer mais se soir une légère trace rosée sur mon papier de toilette. J1 prévu pour demain et je sent que la vilaine ne m'a pas oublié. Crying or Very sad

mamamou

Posté le: 24 juillet 2011 21:16:46 EDT  
Tournesol je te souhaite un beau + dans 2 ou 3 semaine. Et tu sait pour l'annonce de ta grossesse, si tu l'annonce a la fin de la soirée, ça n'élèvera pas la journée a ta belle s?ur et ça rajoutera une autre bonne nouvelle heureuse dans la famille Wink

Alexandra mets-en que c'est une vrai torture mental cette maudite petite ligne. Je suis tellement fru que j'avais même plus envie de tester avant d'être en retard la Sad

Jesica dsl pour ton jour 1

Capucinne il me reste 1 test FR et si je doit en racheter, je prendrait digital. Faut dire que je suis une testeuse compulsive et que ça commence a me couter pas mal cher en test la Embarassed

Pommeverte dsl pour ton test -. J'espere que ce n'est pas rosie qui arrive Sad

Isabelle je te souhaite un beau + en fin de semaine prochaine.

Perso je suis complètement morte de fatigue. J'ai presque pas eue de maux de coeur aujourd'hui et y me semble avoir moins de symptômes Sad . Je ne sait pas si je vais refaire un test. Je suis asser ecoeurer et ça commence a me couter cher la. Je vais peut être attendre un retard. C'est peut être juste les effets secondaire du clomid en plus et non des signes de grossesse. 

Lydia01

Posté le: 24 juillet 2011 21:12:11 EDT  
Se soir je suis aller voir une de mes tantes (personnes est au courant pour les essais afin d'éviter le question du genre pis t'es-tu enceinte ?) et elle me dit : T'as dont ben les yeux brillants toi, serais-tu enceinte ? Et moi je réponds non j'penses pas. Alors elle me pose des questions et me dit en tout cas avec des yeux comme sa moi j'pense que tu l'es tu devrais passer des prises de sang Surprised Bon je sais pas si c'est vrai, mais j'croise mes doigts, on saura demain.

Bon retour du w-e pommeverte et isabelle  

isabelle68

Posté le: 24 juillet 2011 20:38:25 EDT  
Bon dimanche soir et bon début de semaine.

J'ai lu en diagonal les pages du w-e. Je serai brêve.

Dsl Maribo pour la vilaine. Dsl aussi Aririane et Jessica.

Gemorin, Capucine, Mamamou et Alexandra, si j'ai bien compris, vous êtes les prochaines à tester. Amenez-nous des +++++++

Perso, DPO8, j'ai eu mal au ventre la nuit dernière, ça correspondrait pas mal à l'annonce de la vilaine pour la fin de la semaine. Surtout que je n'ai aucun symptôme. On verra le w-e prochain. Si rosie ne s'est pas pointée, je devrais tester samedi ou dimanche.

A+ 

Pommeverte

Posté le: 24 juillet 2011 19:45:54 EDT  
Allo les filles, crime je croyais vraiment que de partir 3 jours, j'aurais des ++ à mon retour !!! Grrr... j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles !!

Ici, trop étrange... j'ai des crampes constantes depuis jeudi, seins ultra sensibles depuis vendredi, température qui était encore haute, pleins de signes... mais un test négatif ce matin (je suis probablement à dpo13) et la un spot rouge ce soir... nooooooooooooon !!! Sad D'habitude c'est toujours le lundi!! grrr Donc j'attends de voir si ça va augmenter, mais faut ça cesse crime.

Donc en attente de vous lire !!! Faut des bonnes nouvelles !! 

tournesol09

Posté le: 24 juillet 2011 18:47:46 EDT  
Alexandra29 a écrit
Tournesol: J'espère que tes câlins on fonctionné :)Tu vas donc tester en août? 

faudrais mais le hic c ets qu il faudrai teste la veille d un mariage et que je le dise a personne ( je veut pas voler sa journee a ma belle-soeur mais aussi c ets pt la seul chance de le dire a ma mere car je la voit pas souvent Confused

je veux que ma mere soit la premiere a le savoir 9 une facon de me racheter un peu du secret de mes essai ) Embarassed  

Lydia01

Posté le: 24 juillet 2011 16:16:41 EDT  
Désolé pour jour 1 Aririane et Je.Si.Ca

Alexandra aucun probleme avec ff moi ce matin

Mamamou t'as penser acheter une enceinte/pas enceinte ?... moi je dis une ligne est une ligne

Je.Si.Ca

Posté le: 24 juillet 2011 12:23:32 EDT  
Je vous quitte officiellement la vilaine vien de débarquer 2 jours d'avance!

Je vous souhaîte plein de +!! 

Ptitpois

Posté le: 24 juillet 2011 09:29:07 EDT  
Voyons FF est bizarre à matin, il veut pas tracer ma ligne entre le 23 juillet et le 24. Peut-être qu'il se dit "youhou ça fait 28 jours, c'est fini" Mais mon cycle est plus long.. Quelqu'un d'autre qui utilise FF et qui a des problème ce matin? 

Ptitpois

Posté le: 24 juillet 2011 09:24:29 EDT  
Tournesol: J'espère que tes câlins on fonctionné :)Tu vas donc tester en août? 

Ptitpois

Posté le: 24 juillet 2011 09:23:26 EDT  
Aririane: en effet j'espère de pas te revoir en septembre Razz Je te souhaite bonne chance avec tes essais de septembre! C'était bien agréable d'avoir la compagnie d'une zombie ;)

mamamou: maudite ligne pâle! c'est de la torture :P

GeMorin: Ouin tu sembles vraiment avoir plein de symptômes... je suis "jalouse" Razz

Jesica: désolée pour la baisse de température et rosie qui s'en vient peut-être pour toi..

Perso: RIEN c'est LONG attendre jusqu'à lundi Razz Les feux d'artifice étaient vraiment beaux! Mais ça a pris 2h sortir de la ronde à cause du traffic! C'est vraiment tranquille ici, j'espère vraiment plein d'autres +++ Smile 

tournesol09

Posté le: 24 juillet 2011 09:21:44 EDT  
salut moi mon ovulation est terminer qu il reste a savoir si mes 2-3 calin a marcher loll on attend 2 -3 semaines Wink  

mamamou

Posté le: 24 juillet 2011 08:52:26 EDT  
XCapucinne oui j'ai refait un test dollo ce matin et y a comme une petite ligne pale mince encore comme hier Confused .

Aririane dsl pour ton jour 1 bonne chance pour le mois de septembre.

Jesica bonne chance pour ton prochain cycle. 

Je.Si.Ca

Posté le: 24 juillet 2011 08:39:12 EDT  
Je ne crois pas tester et je vais rejoindre les testeuses d'Août.Ma température était à 36,1 ce matin et la vilaine est du pour dans 2 jours.Je crois bien quelle ne m'aura pas oublier. 

Aririane

Posté le: 24 juillet 2011 08:22:04 EDT  
Bon matin!!

Je vous quitte donc, mais pas vraiment dessus puisque les essais ne devaient pas avoir lieux avant au minimum septembre !!! Je rejoindraiis se groupe en septempre en espérant revoir personne hahahaaaa!!!

C'est tout de m^me étrange un cycle de 21 jours, mais j'ai comme l'impression que se n'est pas vraiment un cycle pcq mon premier retour de couche a eu lieux le 2 juillet et a peine durer 2 jours donc .....

Merde les testeuse xxxx 

gemorin

Posté le: 24 juillet 2011 07:54:27 EDT  
Mamamou: Je devrais tester seulement samedi prochain, à DPO 15. Mais je vais peut-être tester vendredi, si jamais mes symptômes continuent. En tout cas, si je suis enceinte, je vais tellement penser que c'est une fille ! À mon garçon, je n'ai eu aucunes nausées, mais à ma fille, les 3 premiers mois c'était assez intense (sauf pas de vomissements). Je sais que les grossesses sont toutes différentes, mais je pourrai pas m'empêcher de comparer !

ladyscb: T'étais dans mon rêve hier !! J'étais au Dollo et j'achetais les 2 derniers tests de grossesse, et là tu m'as vue. Je t'ai donné un des tests pour que ce soit égal !! Étrange... Faut croire que je suis trop sur le forum !!

Perso: ah oui et aussi, mon nez est très fin dernièrement. J'ai eu la même chose le mois passé, mais beaucoup plus tard. On saura dans 5 ou 6 jours si tout ça est dans ma tête. Mon mari est sûr que je suis enceinte. Quand je lui demande pourquoi, il me répond : je te connais !

Bonne journée, nous autre on a 2 fêtes d'enfants au menu. Smile 

Se connecter pour répondre